[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Invité Cthumandr
il y a 6 minutes, stchris a dit:

pourquoi la fc e3000 et pas la version fc 3000 led Samsung ? a par les barres détachable 

 

 

BONJOUR !! 

 

Pourquoi pas 😛 

prix , répartition des leds sur la map sont différents et puis le FC-E3000 arrive d'ici peu en EU  , et me reste 2 mois environ de grow sur mon run avant de passer au suivant j'ai donc le temps d'attendre le FC-E3000 :) .

 

https://www.mars-hydro.com/fc-e3000-led-grow-light

 

 

https://www.mars-hydro.com/buy-fc-3000-300w-3x3-energy-saving-full-spectrum-commercial-led-grow-light-mars-hydro-for-sale

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

Après avoir lu des pages et des pages sur le topic Mars hydro, je me demande toujours si pour un espace de culture de 120*60*180, il est préférable d'avoir une TSL2000 ou bien 2 SP 150 en ligne svp (voir un SP3000 mais là c'est 400€, ça commence à chiffrer). Vous en pensez quoi ?

 

Aussi, j'ai cru comprendre que les SP chauffaient un peu moins et qu'on pouvait déplacer le driver à l'extérieur ? Pour faire cette opération il faut couper le câble et faire un raccord avec des dominos et un autre bout de câble non ? 

Merci,

++  

Modifié par Shenzo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Cthumandr a dit:

Bonjour , 

 

J'ai donc moi aussi été faire un tour sur ebay  et trouvé ceci

 

 

ma question est donc est ce que je risque de prendre des frais de douanes en + du coût d'expédition ?  

 

Car je suis très intéressé par ce modèle FC-E3000 mais celui ci n'est pas disponible en EU pour le moment ,

 

là je vois qu'il est possible de 'acheter via le lien ci-joint  et me le faire livrer pour un délai d'attente assez correct du coup 'aurai voulu avoir quelques avis si possible :) 

 

A+ 

slt je te conseil de bien regarder toute la page de ton lien a un moment sur la droite tu as un encart "stock information" et c'est marqué only workable for us au ca donc pas encore dispo en eu 

sur ebay c'est moins cher mais c'est un peu plus "flou" lol sinon perso pour mon fc3000 pas de frais de douane puisque expédié d'allemagne vers la france et pourtant payé en dollars 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dit quelle est la distance et la puissance recommandé pour la fc300 ? 

 

en mode plantule 

en mode croissance

et en mode floraison 

box 100*100*180

 

merci

Modifié par stchris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Salut @Plantastick

 

Comme précisé dans mon post 

Le 28/04/2021 à 14:50, Cthumandr a dit:

et me reste 2 mois environ de grow sur mon run avant de passer au suivant j'ai donc le temps d'attendre le FC-E3000 :) .

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, stchris a dit:

bonjour dit quelle est la distance et la puissance recommandé pour la fc300 ? 

 

en mode plantule 

en mode croissance

et en mode floraison 

box 100*100*180

 

merci

Lu

 

Dans la notice les hauteurs sont indiqués.

Sinon je suis tombé sur ca:

Révélation

 

Mars Hydro FC-3000 Hang Height:

Seedlings – 18 inches @ 25%

Veg / Autoflowers – 18 inches @ 50%

Flowering – 21 inches @ 100%

Mars Hydro FC-4800 Hang Height:

Seedlings – 24 inches @ 25%

Veg / Autoflowers – 24 inches @ 50%

Flowering – 24 inches @ 100%

Mars Hydro FC-6500 Hang Height:

Seedlings – 24 inches @ 25%

Veg / Autoflowers – 24 inches @ 50%

Flowering – 24 inches @ 100%

 

 

A part ça je viens de recevoir mon Fc4800.

Il envoi du lourd visuellement en tout cas. Le système pour plier le cadre est pratique pour le rangement, l'ensemble radeau+alimentation chauffe un peu mais il y a le câblage de fournit pour le sortir de la tente ce que je ferai surement.

Je reviendrais en dire plus après une culture dessous.

Modifié par TriShoot
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/23/2021 at 1:51 AM, Rico92 said:


388,99 USD livre à domicile à partir du dépôt en Allemagne, facture à votre nom.

Vérifiez avec topledfactorystore, mais ici même vous avez certifié que ce vendeur eBay est bien vous. Et quand on ouvre le paquet on a aucun doute que c est bien mars hydro officiel derrière le vendeur eBay. Voyez ça entre vous non ?

 

On 4/28/2021 at 5:28 PM, stchris said:

je confirme commandé hier parti de l entrepôt Allemagne payer 300 euro sur eBay (fc 3000) 

Cette boutique eBay a fait une erreur sur le prix, je pense qu'ils ont déjà ajusté le prix la semaine dernière.

Désormais, le site officiel www.mars-hydro.com accepte également le paiement en EURO, les producteurs peuvent commander directement sur notre site officiel, au meilleur prix et au service après-vente. Expédition depuis l'entrepôt allemand via DHL ou GLS.

Coupon code: Cannaweed

On 4/28/2021 at 6:03 PM, Cthumandr said:

Bonjour , 

 

J'ai donc moi aussi été faire un tour sur ebay  et trouvé ceci

 

 

ma question est donc est ce que je risque de prendre des frais de douanes en + du coût d'expédition ?  

 

Car je suis très intéressé par ce modèle FC-E3000 mais celui ci n'est pas disponible en EU pour le moment ,

 

là je vois qu'il est possible de 'acheter via le lien ci-joint  et me le faire livrer pour un délai d'attente assez correct du coup 'aurai voulu avoir quelques avis si possible :) 

 

A+ 

Nous expédions depuis l'entrepôt allemand, vous n'avez plus besoin de payer la taxe d'importation, le prix final, l'expédition à porte.

Oui, les lumières de la série FC-E ne sont pas disponibles dans l'UE pour le moment, elles seront en stock vers juin ou juillet.

Si vous en avez besoin de toute urgence, contactez-moi, nous pouvons expédier depuis l'usine chinoise, mais vous devez effectuer le dédouanement et payer les droits en France.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr
il y a 9 minutes, MarsHydroLED a dit:

Si vous en avez besoin de toute urgence, contactez-moi, nous pouvons expédier depuis l'usine chinoise, mais vous devez effectuer le dédouanement et payer les droits en France.

 

Bonjour , 

rien de pressant je peux patienter jusqu'à juin ou juillet sans soucis .

 

Merci de votre réponse . 

Bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/29/2021 at 3:29 AM, Shenzo said:

Yop, 

 

Après avoir lu des pages et des pages sur le topic Mars hydro, je me demande toujours si pour un espace de culture de 120*60*180, il est préférable d'avoir une TSL2000 ou bien 2 SP 150 en ligne svp (voir un SP3000 mais là c'est 400€, ça commence à chiffrer). Vous en pensez quoi ?

 

Aussi, j'ai cru comprendre que les SP chauffaient un peu moins et qu'on pouvait déplacer le driver à l'extérieur ? Pour faire cette opération il faut couper le câble et faire un raccord avec des dominos et un autre bout de câble non ? 

Merci,

++  

Bonjour,

Pour la tente de culture 120x60cm, TSL 2000 et SP 3000 sont de bons choix, vous pouvez retirer le pilote de la tente. Ne recommandez pas 2xSP 150 light, car le pilote SP 150 n'est ni amovible, ni dimmable, et le spectre est également meilleur pour la culture de légumes, comme la laitue.
Si vous considérez les problèmes de chaleur et le budget serré, je pense que TSL 2000 light, ajoutez les bons ventilateurs ou la climatisation sont de bonnes configurations.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/29/2021 at 11:36 AM, Plantastick said:

slt je te conseil de bien regarder toute la page de ton lien a un moment sur la droite tu as un encart "stock information" et c'est marqué only workable for us au ca donc pas encore dispo en eu 

sur ebay c'est moins cher mais c'est un peu plus "flou" lol sinon perso pour mon fc3000 pas de frais de douane puisque expédié d'allemagne vers la france et pourtant payé en dollars 😉

Nous acceptons l'EURO maintenant! www.mars-hydro.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/29/2021 at 6:22 PM, stchris said:

bonjour dit quelle est la distance et la puissance recommandé pour la fc300 ? 

 

en mode plantule 

en mode croissance

et en mode floraison 

box 100*100*180

 

merci

Bonjour,

Si vous utilisez la fonction de gradation, maintenez une hauteur de suspension de 30 à 45 cm

  en mode demi-finale: 100w
en mode croissance: 150-275w
et en mode floraison: 300w

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Padaweed01 said:

bonjour @MarsHydroLED,

 

juste par sureté, si je fais une commande via votre site aurais-je bien les connexions électriques françaises ?

 

la question peut paraitre ridicule mais je préfère m'en assurer

 

l'extracteur fournit dans le kit ( Mars Hydro TS 1000 LED Grow Light + 2.3'x2.3' Indoor Complete Tent Kits) a bien un régulateur de vitesses intégré ?

 

Merci

 

Bon week-end

 

 

Bonjour,

Oui, toutes les lumières proviennent de l'entrepôt allemand, elles sont prises EU, correspondent aux connexions électriques françaises.

Et les kits complets de tente de culture TS 1000 70x70cm contenaient le contrôleur de vitesse du ventilateur d'extraction.

N'oubliez pas le code de réduction "Cannaweed" 😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon weekend! Vérifiez ici Mars Hydro FC-E6500 salle de culture à LED.


FC-E6500 n'est pas disponible dans l'entrepôt de l'UE maintenant, il arrive en juin ou la première semaine de juillet, restez à l'écoute!

 

Et Mars Hydro possède des entrepôts aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, dans l'UE et en Russie, et nous acceptons maintenant les paiements en USD, GBP, CAD, AUD, EUR et RUB, n'hésitez pas à vérifier plus de tentes de culture légères et intérieures sur notre site .
Site officiel de Mars Hydro: www.mars-hydro.com
Code de réduction: Cannaweed

 

Bonne croissance avec Mars Hydro!

 

FC-E6500 led grow light-mars hydro.jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà que je tombe sur le TS 1000. Je vois qu'on annonce un ppfd de quasi 1400 à 15cm. C'est un peu surfait non? Quand je pense que le zeus pro 600 de lumatek n'annonce meme pas ces valeurs et coute presque 10x plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le code "Cannaweed" permet d'avoir une réduction de quel pourcentage ?

50 % ?   

😆

je plaisante ...

ça doit plutot être dans les 10 %, non ?

 

Bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, bigbudo a dit:

salut,

 

Le code "Cannaweed" permet d'avoir une réduction de quel pourcentage ?

50 % ?   

😆

je plaisante ...

ça doit plutot être dans les 10 %, non ?

 

Bon gros grow

salut @bigbudo pour repondre a ta question le code cannaweed comme tous leurs autre code ne donnent droit qu'a 3% en fait 🙄

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites