[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour @MarsHydroLED,

 

J'ai finalement acheté une SP3000 avec une chambre de culture de 120*60*180. Mes plantes ont 15 jours avec 2 étages de feuilles bien développées et le SP3000 est à 60cm sur 60% de puissance. 

Pouvez-vous svp me dire ce que vous recommandez comme distance et puissance pour toutes les phases ? 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/13/2021 at 6:45 PM, Shenzo said:

Bonjour @MarsHydroLED,

 

J'ai finalement acheté une SP3000 avec une chambre de culture de 120*60*180. Mes plantes ont 15 jours avec 2 étages de feuilles bien développées et le SP3000 est à 60cm sur 60% de puissance. 

Pouvez-vous svp me dire ce que vous recommandez comme distance et puissance pour toutes les phases ? 

Merci

Vérifiez ici, vous devriez abaisser la hauteur à environ 45 cm maintenant

 

image.png

 

23 hours ago, Asbjorn said:

Salut,

 

@Shenzo
regarde cette review, le gars a indiqué les réglages qu'il utilise :

https://420expertguide.com/mars-hydro-sp-3000/

 

Si ça peut t'aider...

 

A+

420expertguide recommande que la hauteur de suspension soit trop élevée, devrait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cultivateurs, essayez de maintenir l'environnement de votre tente de culture autour de 26 ° C. Et quelle que soit la hauteur à laquelle vous accrochez la lumière, gardez simplement les feuilles ou les bourgeons de la canopée à une température ne dépassant pas 30 ° C, rapprochez la lumière le plus possible, vous obtiendrez les meilleurs rendements.

On 5/13/2021 at 3:44 PM, Plantastick said:

salut @bigbudo pour repondre a ta question le code cannaweed comme tous leurs autre code ne donnent droit qu'a 3% en fait 🙄

Les soldes d'été arriveront bientôt, le lundi 17 mai, restez à l'écoute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cultivateurs, vous attendez-vous à ce que les lampes de la série FC-E soient lancées en Europe? Savez-vous pourquoi les lumières de la série Mars Hydro FC-E ne sont pas compatibles avec les puces Samsung?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2021 à 12:38, MarsHydroLED a dit:

Bonjour les cultivateurs, vous attendez-vous à ce que les lampes de la série FC-E soient lancées en Europe? Savez-vous pourquoi les lumières de la série Mars Hydro FC-E ne sont pas compatibles avec les puces Samsung?

Bonjour , personnellement non faute du budget adéquat , cependant bon nombre de grower seront ravis de cette sortie prochaine , concernant la non compatibilité avec les puces samsung j'aurais dis la modularité du panneau ? (le fait de pouvoir ou mettre une bar + le systeme de connexion 4-1 power ?  ) j'suis nul en led j'aimerais bien connaitre la réponse :P merci d'avance pour ces renseignement ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/18/2021 at 2:01 AM, Cannaphile said:

Salut @MarsHydroLED

 

Je voulais prendre 2 sp 150 en EU  

Dans le prix final je paye 40€ par article de frais de port donc 80€ 

C'est normal ? 

Bonjour,

Oui, c'est normal, le 40usd n'est pas seulement le coût d'expédition, mais c'est aussi la différence de coût. La différence de prix comprend toute la différence de coût, les frais d'expédition, la taxe à l'importation, la TVA, les frais de transport maritime de l'entrepôt de la Chine à l'Allemagne, les frais de magasin, etc.

22 hours ago, Deadman said:

Bonjour , personnellement non faute du budget adéquat , cependant bon nombre de grower seront ravis de cette sortie prochaine , concernant la non compatibilité avec les puces samsung j'aurais dis la modularité du panneau ? (le fait de pouvoir ou mettre une bar + le systeme de connexion 4-1 power ?  ) j'suis nul en led j'aimerais bien connaitre la réponse :P merci d'avance pour ces renseignement ++

une barre + le système de connexion électrique 4-1, qu'est-ce que c'est?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voila j'ai commandé un FC 3000 avec une tente 100x100 et je me demander si cet extra ferait l'affaire ?

 

- (Prima Klima 125 mm 400 m³/h thermostat + variateur)

Avec ce FAC

- (Prima Klima Ø 125 x 400 mm - Flux d'air optimal : 360 m³/h.Flux d'air max : 480 m³/h.)

 

Ou voir plus puissant pour être tranquille ?

 

Merci bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai acquis la ts 3000 une fois le bouton marche activer et celui de gradation activer
Que mon variateur sois a 0 ou 100% je vois aucune intensités de plus ou moins 

c'est normal ? 
 

bon grow 

Modifié par cultureaero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/19/2021 at 7:34 PM, unautremonde said:

salut

Marshydro c'etait moins chere avant

327 euros TTC pour un tsw2000 + box 1m² en avril 2020

 

je suis satisfait de mon achat et heureux de l'avoir fait il y a un an

 

bonne journée

 

 

Nous ne sommes pas facturés la TVA avant, et le coût est inférieur, donc le prix est meilleur
On 5/19/2021 at 7:53 PM, Deadman said:

Bonjour @MarsHydroLED je parle de ce système la removable bar + 4-in-1 power ✌️ , bye 

Screenshot_2021-05-19-13-52-30-505_com.android.chrome.jpg

Oui, le paquet est livré avec le câble d'alimentation 4 en 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, MarsHydroLED a dit:
Nous ne sommes pas facturés la TVA avant, et le coût est inférieur, donc le prix est meilleur

Oui, le paquet est livré avec le câble d'alimentation 4 en 1

Bonjour , je le sais bien et je répondais justement à votre question concernant le  pourquoi du comment les panneau FC E  ne sont pas équipe en led samsung , c'est bien pour cette raison ? ce systeme de modularité est pas compatible avec les led samsung ? après perso ca me dérange pas , les SP 150 et 250 étaient en EPISTAR et pourtant de très bonne qualité , la c'est les nouvelles puces smd ? a+ et merci pour les informations 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, cultureaero said:

bonsoir,

j'ai acquis la ts 3000 une fois le bouton marche activer et celui de gradation activer
Que mon variateur sois a 0 ou 100% je vois aucune intensités de plus ou moins 

c'est normal ? 
 

bon grow 

Avez-vous allumé l'interrupteur de gradation sur le dos du gradateur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, born11 said:

Bonsoir

Voila j'ai commandé un FC 3000 avec une tente 100x100 et je me demander si cet extra ferait l'affaire ?

 

- (Prima Klima 125 mm 400 m³/h thermostat + variateur)

Avec ce FAC

- (Prima Klima Ø 125 x 400 mm - Flux d'air optimal : 360 m³/h.Flux d'air max : 480 m³/h.)

 

Ou voir plus puissant pour être tranquille ?

 

Merci bonne soirée

C'est suffisant pour une tente de culture de 100x100cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, cultureaero said:

Bonjour 

oui ^^ 
part contre quand le gradation et pas activée la le variateur fonctionne 

C'est probablement le problème du gradateur, veuillez envoyer votre numéro de commande, l'endroit où vous avez acheté et les détails du problème à solutions@mars-hydro.com, le service d'assistance vérifiera et vous proposera des solutions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le carton et le panneau et en cour d'utilisation oula la bonne session commence .

off gradation l'intensité augmente avec variateur 
On gradation je vois aucun changement d'intensité lumineux 

bouteau gradation inversée en plus ^^ c'est l'invention china 

Merci heureusement que j'ai remarquer le défaut  !! 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, cultureaero a dit:

Plus le carton et le panneau et en cour d'utilisation oula la bonne session commence .

off gradation l'intensité augmente avec variateur 
On gradation je vois aucun changement d'intensité lumineux 

bouteau gradation inversée en plus ^^ c'est l'invention china 

Merci heureusement que j'ai remarquer le défaut  !! 

Plop , t'es pas le seul à qui ca arrive xD y'avais déja eu un post sur ce topic pour le même  soucis  , quand à moi je n'aurais sans douter pas mes réponse à une question qui à pourtant était poser par MH même.. xD a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites