[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Invité Palaminverte

Salut @yphos 😉

 

Désolé, tu es hors concours 😁!!! On voit clairement que tu as traficoté ta lampe 😅 !!! il n'y a plus rien au-dessus 😆 !!! Bah ?? Il est où le Dimmer ??🤪🤣

 

Je déconne bien entendu. 😉😉😉😉😅😆

 

Bon grow à toi !! 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , on m'a toujours quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit , et en lisant ceci je comprends mieux ce dicton , à noter que c'est bien la première fois dans un concours que je vois une tel requête en général il n'y a pas conditions 😝 cela dit j'ai participer quand même , au plaisir de peut être vous faire un jdc dans une box mars hydro ce qui changerais bien de la mienne !  #coutureimpeccable ( c'est pareil en bas et c'est pas du mylar à l'intérieur mais une feuille d'aluminium PEVA 😂).. ++

  • What winner needs to do: Share your grow journal with Mars Hydro Grow Tent on social media

Snapchat-822416928.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je cherche un éclairage LED pour une surface de 50x50 pour une ou deux plantes, est ce que vous conseillerez la TS600? Sinon je n'arrive pas à utiliser le code promo, il s'agit bien de cannaweed sans majuscule ni espace ? Et dernière question il faut compter combien de temps pour une expédition en France?

Merci et A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, harobi a dit:

Hello, je cherche un éclairage LED pour une surface de 50x50 pour une ou deux plantes, est ce que vous conseillerez la TS600? Sinon je n'arrive pas à utiliser le code promo, il s'agit bien de cannaweed sans majuscule ni espace ? Et dernière question il faut compter combien de temps pour une expédition en France?

Merci et A+

 

Salut , le code promo fonctionne uniquement sur mars-hydro.eu mars-hydro.com étant réserver aux usa/Canada & cie , parfait pour ta surface ceci étant dit il n'est pas dimmable et si tu compte agrandir par la suite tu devra acheter un nouveau panneau.. je serais donc parti sur le ts 1000 pour la réception même pas une semaine ça part de l'entrepôt allemand.. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Deadman a dit:

Salut , le code promo fonctionne uniquement sur mars-hydro.eu mars-hydro.com étant réserver aux usa/Canada & cie , parfait pour ta surface ceci étant dit il n'est pas dimmable et si tu compte agrandir par la suite tu devra acheter un nouveau panneau.. je serais donc parti sur le ts 1000 pour la réception même pas une semaine ça part de l'entrepôt allemand.. ++

Merci pour l'info, j'avais pas fait attention que le TS600 n'était pas dimmable^^ par contre tu es sur pour l'adresse mars-hydro.eu parce que je tombe sur un site dans une langue que je ne connais pas (à vu d'oeil je dirais du tchèque) et je ne trouve même pas de shop ou de bouton ajouter au panier 😕

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, harobi a dit:

Merci pour l'info, j'avais pas fait attention que le TS600 n'était pas dimmable^^ par contre tu es sur pour l'adresse mars-hydro.eu parce que je tombe sur un site dans une langue que je ne connais pas (à vu d'oeil je dirais du tchèque) et je ne trouve même pas de shop ou de bouton ajouter au panier 😕

A+

Plop toute mes excuse c'est marshydro.eu sans tiret pour la version Europe ! 🤦++ 

Modifié par Deadman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
Il y a 2 heures, Deadman a dit:

Salut , on m'a toujours quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit , et en lisant ceci je comprends mieux ce dicton , à noter que c'est bien la première fois dans un concours que je vois une tel requête en général il n'y a pas conditions 😝 cela dit j'ai participer quand même , au plaisir de peut être vous faire un jdc dans une box mars hydro ce qui changerais bien de la mienne !  #coutureimpeccable ( c'est pareil en bas et c'est pas du mylar à l'intérieur mais une feuille d'aluminium PEVA 😂).. ++

  • What winner needs to do: Share your grow journal with Mars Hydro Grow Tent on social media

Snapchat-822416928.jpg

Holà, 

Ah bah ça me rassure quand je vois ça... 😅, moi j'ai carrément des petits trous qui commencent à apparaître dans le tissu... 🤣 

 Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, igo34 a dit:

Holà, 

Ah bah ça me rassure quand je vois ça... 😅, moi j'ai carrément des petits trous qui commencent à apparaître dans le tissu... 🤣 

 Ciao

Plop ! Moi ça me rassure pas j'en ai aussi 😂 par contre ta du recevoir ceci avec ta box permettant de réparer , a coller de l'intérieur face mylar a l'intérieur bien entendu 😆😏 

16293873213141461844143077601081.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, the_groutche a dit:

Salut la team!!!

 

je me renseigne egalement pour du mars hydro.... j'ai une 120X120, et j'ai vu des videos sur le net de gars qui tournent avec une fc 3000🤔🤔🤔

 

c'est pas un peu juste pour la surface?

 

a+ les gars.

Yoooo ! Si pour ta surface c'est soit ts 3000 soit FC/FC-E4800 , la SP 3000 de mémoire c'est 60x120 ou un truc du style si je dit pas de conneries ^^ ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je pensais aussi prendre la box en 60x60, y'a une bonne promo avec la TS600 mais d'après vos retour elle vraiment de mauvaise qualité et ne vaut pas les 50€ ? Pour le prix je n'espère pas du haut de gamme mais au moins une box qui fera correctement le taf pour 2 ou 3 run

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bourus a dit:

Yo @Deadmanc'est la Sp3000 pour 120x60 la FC 3000 doit être pour 100x100..

Edit je dit des conneries tu a raison. 

Encore... 😂

✌️✌️

Yoo , bah nom ta raison il parler de FC 3000 je lui parle de sp 3000 😂 cela dit c'est tout de même pas adapter pour ça surface donc je me répète sans connerie cette fois si haha , pour 120x120 c'est au choix ts 3000 , FC 4800 ou fc-e4800 😏😝😆 ++

Il y a 1 heure, harobi a dit:

Yop,

 

Je pensais aussi prendre la box en 60x60, y'a une bonne promo avec la TS600 mais d'après vos retour elle vraiment de mauvaise qualité et ne vaut pas les 50€ ? Pour le prix je n'espère pas du haut de gamme mais au moins une box qui fera correctement le taf pour 2 ou 3 run

A+

Yoo , non c'est la même conception que la ts 1000 , 2000 ou 3000 la seul différence c'est l'absence de dimmer mais bon après elle à 100w j'imagine pas dimmer moins mais ça reste une très bonne lampe !  😆 ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
Il y a 4 heures, Deadman a dit:

Plop ! Moi ça me rassure pas j'en ai aussi 😂 par contre ta du recevoir ceci avec ta box permettant de réparer , a coller de l'intérieur face mylar a l'intérieur bien entendu 😆😏 

16293873213141461844143077601081.jpg

Re

Ah mais toi t'es un chanceux t'as le morceau de rafistolage 🤣🤣🤣

Je suis bon pour changer ma box je crois 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, igo34 a dit:

Re

Ah mais toi t'es un chanceux t'as le morceau de rafistolage 🤣🤣🤣

Je suis bon pour changer ma box je crois 

 

Bye

Re , participe au concours pour gagner le box , sinon tu peux acheter des couvertures mylar format 120x240 un truc du style bref t'aura de quoi réparer 😂 trouvable sur Aliexpress & cie , ou tu prend de la vulgaire couverture de survie si c'est qu'un léger rafistolage mais en mylar c'est mieux bref on dérive un peu.. 😝 ++

16294048099921585791695065921964.jpg

Modifié par Deadman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Deadman a dit:

Yoo , non c'est la même conception que la ts 1000 , 2000 ou 3000 la seul différence c'est l'absence de dimmer mais bon après elle à 100w j'imagine pas dimmer moins mais ça reste une très bonne lampe !  😆 ++

Yop, je crois qu'on s'est mal compris ;) c'est sur la qualité de la box que j'ai un doute et j'ai pas capté si vos box à rafistoler sont des Mars Hydro?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
il y a 2 minutes, harobi a dit:

Yop, je crois qu'on s'est mal compris ;) c'est sur la qualité de la box que j'ai un doute et j'ai pas capté si vos box à rafistoler sont des Mars Hydro?

A+

Yo 

Ca serait des mars hydro tu pense on participerait à un concours pour en gagner une ?

Je déconne man,

Non pas mars hydro pour ma part.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites