[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

il y a 31 minutes, harobi a dit:

Yop, je crois qu'on s'est mal compris ;) c'est sur la qualité de la box que j'ai un doute et j'ai pas capté si vos box à rafistoler sont des Mars Hydro?

A+

Re moi absolument pas ! J'aurais préféré , c'est une vulgaire box acheter sur wish à prix d'or en plus.. mars hydro c'est du mylar diamond  coin métallique et non plastique et puis fermeture impeccable.. j'en prend bientôt une pour la cro normalement ✌️ ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, harobi said:

Merci pour l'info, j'avais pas fait attention que le TS600 n'était pas dimmable^^ par contre tu es sur pour l'adresse mars-hydro.eu parce que je tombe sur un site dans une langue que je ne connais pas (à vu d'oeil je dirais du tchèque) et je ne trouve même pas de shop ou de bouton ajouter au panier 😕

A+

Cher, consultez ce lien, lumière TS 1000 : https://www.mars-hydro.com/led-grow-light/mars-ts-series-led-grow-light/mars-ts-1000-led-full-spectrum-hydroponic-led-grow-light

Commandez maintenant une lampe et une tente, vous pouvez économiser jusqu'à 8% en utilisant le code de réduction "cannaweed", peu importe si la lettre est en majuscule. But the 

14 hours ago, the_groutche said:

Salut la team!!!

 

je me renseigne egalement pour du mars hydro.... j'ai une 120X120, et j'ai vu des videos sur le net de gars qui tournent avec une fc 3000🤔🤔🤔

 

c'est pas un peu juste pour la surface?

 

a+ les gars.

Tente 120x120cm, la lumière FC 3000 ne suffit pas, vérifiez les choix ci-dessous.
Lumière FC-E4800, puces BridgeLux, 480w
Lumière FC 4800, puces Samsung, 480w
Puces Epsiatr, une lampe TS 3000, 450w.
Puces Samsung, 2 unités de lumière SP 3000, total 600w.

2xSP3000>FC4800>FC-E4800>TS3000

Check on www.mars-hydro.com

 

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, Deadman said:

Salut , on m'a toujours quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit , et en lisant ceci je comprends mieux ce dicton , à noter que c'est bien la première fois dans un concours que je vois une tel requête en général il n'y a pas conditions 😝 cela dit j'ai participer quand même , au plaisir de peut être vous faire un jdc dans une box mars hydro ce qui changerais bien de la mienne !  #coutureimpeccable ( c'est pareil en bas et c'est pas du mylar à l'intérieur mais une feuille d'aluminium PEVA 😂).. ++

  • What winner needs to do: Share your grow journal with Mars Hydro Grow Tent on social media

Snapchat-822416928.jpg

Quelle marque cultive la tente de cette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, @Deadman @igo34 @Palaminverte @unautremonde @-scrog- @yphos

Merci pour votre participation à cet événement, mais il n'a pas atteint notre nombre prévu de participants, je vais donc discuter avec l'administrateur @Indi-Punkyde l'opportunité d'ouvrir un nouveau fil de discussion séparé pour permettre à plus de personnes de participer.
Seulement vos 6 gars, nous ne pouvons pas donner ces 4 prix une seule fois. S'il vous plaît dites-nous lequel vous voulez le plus

Vote Time🤟

1. SP 3000 LED grow light

2. TS 1000 full grow tent kits

3. 150x150x200cm grow box

4. 120x240x200cm grow box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MarsHydroLED a dit:

Hi, @Deadman @igo34 @Palaminverte @unautremonde @-scrog- @yphos

Merci pour votre participation à cet événement, mais il n'a pas atteint notre nombre prévu de participants, je vais donc discuter avec l'administrateur @Indi-Punkyde l'opportunité d'ouvrir un nouveau fil de discussion séparé pour permettre à plus de personnes de participer.
Seulement vos 6 gars, nous ne pouvons pas donner ces 4 prix une seule fois. S'il vous plaît dites-nous lequel vous voulez le plus

Vote Time🤟

1. SP 3000 LED grow light

2. TS 1000 full grow tent kits

3. 150x150x200cm grow box

4. 120x240x200cm grow box


Salut 👋🏽

 

personnellement je vote pour le « 2 » 

TS 1000 full grow tent kits

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
il y a 5 minutes, MarsHydroLED a dit:

Hi, @Deadman @igo34 @Palaminverte @unautremonde @-scrog- @yphos

Merci pour votre participation à cet événement, mais il n'a pas atteint notre nombre prévu de participants, je vais donc discuter avec l'administrateur @Indi-Punkyde l'opportunité d'ouvrir un nouveau fil de discussion séparé pour permettre à plus de personnes de participer.
Seulement vos 6 gars, nous ne pouvons pas donner ces 4 prix une seule fois. S'il vous plaît dites-nous lequel vous voulez le plus

Vote Time🤟

1. SP 3000 LED grow light

2. TS 1000 full grow tent kits

3. 150x150x200cm grow box

4. 120x240x200cm grow box

Yo la team mars hydro, vous nous tiendrez au courant. 

Perso le 2: ts 1000 full grow tent kits

 

Bonne journée 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, MarsHydroLED a dit:

Cher, consultez ce lien, lumière TS 1000 : https://www.mars-hydro.com/led-grow-light/mars-ts-series-led-grow-light/mars-ts-1000-led-full-spectrum-hydroponic-led-grow-light

Commandez maintenant une lampe et une tente, vous pouvez économiser jusqu'à 8% en utilisant le code de réduction "cannaweed", peu importe si la lettre est en majuscule. But the 

 

 

Yop, effectivement le code fonctionne avec la TS 1000 mais pas avec la TS 600. Par contre le site https://marshydro.eu/  n'est pas un site officiel de la marque?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, harobi said:

Yop, effectivement le code fonctionne avec la TS 1000 mais pas avec la TS 600. Par contre le site https://marshydro.eu/  n'est pas un site officiel de la marque?

Eu site web de l'ue est officiel, mais nous espérons que vous pourrez acheter directement sur mars-hydro.com

20 minutes ago, Blizzer said:

Salut, a combien de cm de la plante en cro et en Flo il faut placer son panneau led?

 

Peace

Oui, le code ne fonctionne pas pour la lumière TS 600, la boîte de culture 60x60cm et la boîte de culture 70x70cm. À l'exception de ceux-ci, cela fonctionne pour tous les éléments mars hydro.
Pour la hauteur de suspension de la lumière, cela dépend de la lampe que vous utilisez, de la taille de la tente, des stades de croissance des plantes et de l'utilisation de la fonction de gradation. Avez-vous déjà passé la commande ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MarsHydroLED a dit:

Hi, @Deadman @igo34 @Palaminverte @unautremonde @-scrog- @yphos

Merci pour votre participation à cet événement, mais il n'a pas atteint notre nombre prévu de participants, je vais donc discuter avec l'administrateur @Indi-Punkyde l'opportunité d'ouvrir un nouveau fil de discussion séparé pour permettre à plus de personnes de participer.
Seulement vos 6 gars, nous ne pouvons pas donner ces 4 prix une seule fois. S'il vous plaît dites-nous lequel vous voulez le plus

Vote Time🤟

1. SP 3000 LED grow light

2. TS 1000 full grow tent kits

3. 150x150x200cm grow box

4. 120x240x200cm grow box

 

 

Salut

 

j'aimerai bien participer moi, mais je n'y arrive pas avec le lien que vous avez transmis.....

 

en tout cas je reve de la sp 3000

 

a bon entendeur....

 

a+ la team

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la team. Eyant déjà une box flo sous Sp3000 je vote pour le Sp3000 il serait parfait dans ma box flo numéro 2. 

😉 ✌️✌️

Ré au passage quelques photos sous ma Sp3000.. Des northern light de chez RQS en 5eme semaine de 12/12

✌️✌️

 

IMG_20210810_232829.jpg

IMG_20210810_232821.jpg

IMG_20210803_212209.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Hi, @Deadman @igo34 @Palaminverte @unautremonde @-scrog- @yphos

Merci pour votre participation à cet événement, mais il n'a pas atteint notre nombre prévu de participants, je vais donc discuter avec l'administrateur @Indi-Punkyde l'opportunité d'ouvrir un nouveau fil de discussion séparé pour permettre à plus de personnes de participer.
Seulement vos 6 gars, nous ne pouvons pas donner ces 4 prix une seule fois. S'il vous plaît dites-nous lequel vous voulez le plus

Vote Time🤟

1. SP 3000 LED grow light

2. TS 1000 full grow tent kits

3. 150x150x200cm grow box

4. 120x240x200cm grow box

Bonjour mars hydro , concernant la box c'est une noname je l'ai achetée sur wish et il n'y a point de marque , je vote pour le sp3000 sinon , j'ai commandé hier soir le kit complet ts1000 + box 70x70x160 je repasse à la réception début / mi septembre pour donner mes impressions sur cette première acquisition chez vous ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Hello

 

Pour le concours c'est bien ici ? 

Si oui moi je serai pour :

 

2. TS 1000 full grow tent kits

 

++

Modifié par Jongio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Deadman said:

Bonjour mars hydro , concernant la box c'est une noname je l'ai achetée sur wish et il n'y a point de marque , je vote pour le sp3000 sinon , j'ai commandé hier soir le kit complet ts1000 + box 70x70x160 je repasse à la réception début / mi septembre pour donner mes impressions sur cette première acquisition chez vous ✌️

Bonjour, lorsque vous l'aurez reçu, merci de bien vouloir partager vos commentaires sur la tente de culture Mars Hydro ici, merci d'avance.🍀

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites