[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Invité igo34
il y a 4 minutes, Bourus a dit:

Yo les copains. 

Bienvenue dans la famille des ledeux @Deadman.

Perso je suis très satisfait de la marque. Je tourne sous la Sp3000 et vraiment je regrette pas. Je cherche un éclairage pour mes pieds mère en ce moment et je pense me tourner vers le même kit que toi. 

Petites photos de mes Northern Light sous la Sp3000 👍👍

++ les potos

IMG_20210611_234922.jpg

IMG_20210801_162642.jpg

IMG_20210810_232829.jpg

Yo, quand je vois les jdc sous leds ça fait vraiment envie.

Les retours sont plutôt positifs.

 

Bon grow les potos

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 24/08/2021 at 19:08, Deadman said:

Bonjour mars hydro , pas même les fc 6500 ? quand je regarde sur cdiscount votre boutique avec le dépot en allemagne , il y aurais 7 FC 6500 en stock.. , en passant à 8 dans ma commande ils passent out of stock.. cela dit j'ai aucunement les moyen de me prendre un fc 6500 alors 7 ? xD c'était juste par curiosité.. ou alors c'est une éxpedition depuis la chine avec relais au dépot allemand pour éviter les frais de tva & cie ? ++

stock 1.JPG

stock 2.JPG

Bonjour, FC 6500 light n'est pas en stock en Europe, même chez cdiscount, je pense qu'ils seront expédiés depuis la Chine. Vous pouvez les contacter pour le confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, annonce du gagnant!
Ce mois-ci, le gagnant est @igo34 , félicitations ! Veuillez me contacter pour réclamer le prix.
Et nous avons changé le prix pour la lumière SP 3000, car les kits de tente de culture complets TS 1000 sont épuisés cette semaine et les nouveaux lots doivent attendre plus d'environ 5 semaines.

De plus, à partir d'août, chaque mois, nous choisirons un producteur dans notre fil " Mars Hydro " pour sponsoriser les produits Mars Hydro. Alors s'il vous plaît soyez actif dans notre fil, répondez aux questions des producteurs, partagez vos compétences en croissance, partagez votre expérience avec Mars Hydro!

------------------------

Hello guys, winner announcement!
This month the winner is @igo34 , congratulations! Please kindly contact me for claim the prize. 
And we changed the prize to the SP 3000 light, because the TS 1000 complete grow tent kits is sold out this week, and the new batches need to wait more about 5 weeks.

Also, from August, every month, we will pick one grower in our this thread " Mars Hydro " to sponsor Mars Hydro products. So please be active in our thread, answer growers questions, share your growing skills, share your experience with Mars Hydro!🤟🍀

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
il y a 15 minutes, MarsHydroLED a dit:

Salut les gars, annonce du gagnant!
Ce mois-ci, le gagnant est @igo34 , félicitations ! Veuillez me contacter pour réclamer le prix.
Et nous avons changé le prix pour la lumière SP 3000, car les kits de tente de culture complets TS 1000 sont épuisés cette semaine et les nouveaux lots doivent attendre plus d'environ 5 semaines.

De plus, à partir d'août, chaque mois, nous choisirons un producteur dans notre fil " Mars Hydro " pour sponsoriser les produits Mars Hydro. Alors s'il vous plaît soyez actif dans notre fil, répondez aux questions des producteurs, partagez vos compétences en croissance, partagez votre expérience avec Mars Hydro!

------------------------

Hello guys, winner announcement!
This month the winner is @igo34 , congratulations! Please kindly contact me for claim the prize. 
And we changed the prize to the SP 3000 light, because the TS 1000 complete grow tent kits is sold out this week, and the new batches need to wait more about 5 weeks.

Also, from August, every month, we will pick one grower in our this thread " Mars Hydro " to sponsor Mars Hydro products. So please be active in our thread, answer growers questions, share your growing skills, share your experience with Mars Hydro!🤟🍀

 

Holà la team!

Mama je suis tellement content !!! Mais j'arrive pas à y croire 😅, pour une fois que je gagne quelque chose .

 

Vous inquiétez pas et comptez sur moi pour faire mes jdc nickel avec le sp3000 et venir vous montrer ça souvent. 

 

Merci encore là team. Je vous contacte en mp.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, igo34 a dit:

Holà la team!

Mama je suis tellement content !!! Mais j'arrive pas à y croire 😅, pour une fois que je gagne quelque chose .

 

Vous inquiétez pas et comptez sur moi pour faire mes jdc nickel avec le sp3000 et venir vous montrer ça souvent. 

 

Merci encore là team. Je vous contacte en mp.

 

Ciao

Yooo félicitation mon poto et bienvenue dans la famille des ledeux. Il me semble que tu voulait passer sous led.. 

Et merci à la team @MarsHydroLEDpour les lots tout les mois. 

👍👍👍✌️✌️

Modifié par Bourus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Bourus a dit:

Yooo félicitation mon poto et bienvenue dans la famille des ledeux. Il me semble que tu voulait passer sous led.. 

👍👍👍✌️✌️

 

il y a 5 minutes, MarsHydroLED a dit:

Merci d'avoir rejoint, suivez-nous!

 

Je cultivé déjà sous vos soleils (Sp3000) et j'en suis entierement satisfait. Il me manque juste une box et un éclairage pour mes pieds mères mais c'est déjà en projet d'achat. 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
il y a 16 minutes, Bourus a dit:

Yooo félicitation mon poto et bienvenue dans la famille des ledeux. Il me semble que tu voulait passer sous led.. 

Et merci à la team @MarsHydroLEDpour les lots tout les mois. 

👍👍👍✌️✌️

Yo poto,

P..... t'imagines comme je suis comme un dingue! Bah ouai j'attendais tellement le moment de pouvoir investir!  Franchement il va tourner sévère 😉

 

Merci poto!

 

Ciao

il y a 20 minutes, the_groutche a dit:

Salut la team

 

vraiment trop content pour toi mon gars, tu vas t'eclater

 

a+

Salut man, 

Merci poto, les jdc vont tourner dessous .

 

Ciao poto

il y a 9 minutes, unautremonde a dit:

salut,

on pourrais voir la photo gagnante ,c'est un minimum !

merci

A+

 

 

Yo

T'inquiètes pas dès que je reçois le colis je poste ici!

Puis tu pourras même le voir une fois par semaine lors des maj sur mon jdc!

 

Ciao

Il y a 1 heure, MarsHydroLED a dit:

Salut les gars, annonce du gagnant!
Ce mois-ci, le gagnant est @igo34 , félicitations ! Veuillez me contacter pour réclamer le prix.
Et nous avons changé le prix pour la lumière SP 3000, car les kits de tente de culture complets TS 1000 sont épuisés cette semaine et les nouveaux lots doivent attendre plus d'environ 5 semaines.

De plus, à partir d'août, chaque mois, nous choisirons un producteur dans notre fil " Mars Hydro " pour sponsoriser les produits Mars Hydro. Alors s'il vous plaît soyez actif dans notre fil, répondez aux questions des producteurs, partagez vos compétences en croissance, partagez votre expérience avec Mars Hydro!

------------------------

Hello guys, winner announcement!
This month the winner is @igo34 , congratulations! Please kindly contact me for claim the prize. 
And we changed the prize to the SP 3000 light, because the TS 1000 complete grow tent kits is sold out this week, and the new batches need to wait more about 5 weeks.

Also, from August, every month, we will pick one grower in our this thread " Mars Hydro " to sponsor Mars Hydro products. So please be active in our thread, answer growers questions, share your growing skills, share your experience with Mars Hydro!🤟🍀

 

Yo la team,

Bon comme prévu je vous ai envoyé un message. 

 

Merci @MarsHydroLED de permettre à des gens de pouvoir gagner l'un de vos produits, vraiment cool vos concours.

 

comme dit avant, les jdc se feront sous votre soleil, déjà hâte de recevoir et faire tourner la bête !

 

Merci encore, merci aux potos qui sont là derrière moi. 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @igo34

tu ne m'as pas bien compris, j'aimerais juste voir la photo qui ta permis de remporter ce concours

c'est ce qui ce fait en general

d'autant que j'ai remonter les pages de ce fil et je n'ai pas vu de tofs de ta part mais j'ai cru comprendre que tu tournais sous mh et hps

 

sinon t'inquietes rien de perso c'est sans doutes marshydro qui a tres mal enonncer son concours

alors felicitation d'autant plus que tu t'en sort bien une sp 3000 contre un kit brancale

 

bon grow et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, unautremonde a dit:

salut @igo34

tu ne m'as pas bien compris, j'aimerais juste voir la photo qui ta permis de remporter ce concours

c'est ce qui ce fait en general

d'autant que j'ai remonter les pages de ce fil et je n'ai pas vu de tofs de ta part mais j'ai cru comprendre que tu tournais sous mh et hps

 

sinon t'inquietes rien de perso c'est sans doutes marshydro qui a tres mal enonncer son concours

alors felicitation d'autant plus que tu t'en sort bien une sp 3000 contre un kit brancale

 

bon grow et A+

 

Yo poto, @MarsHydroLEDà dit plus haut que le concours de photo sous leur éclairage n'avait pas ramené assez de cultivateurs et que ducoup ils allaient choisir un cultivateur au hasard dans le Tu pour le lot.

Peace ✌️✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
il y a 12 minutes, unautremonde a dit:

salut @igo34

tu ne m'as pas bien compris, j'aimerais juste voir la photo qui ta permis de remporter ce concours

c'est ce qui ce fait en general

d'autant que j'ai remonter les pages de ce fil et je n'ai pas vu de tofs de ta part mais j'ai cru comprendre que tu tournais sous mh et hps

 

sinon t'inquietes rien de perso c'est sans doutes marshydro qui a tres mal enonncer son concours

alors felicitation d'autant plus que tu t'en sort bien une sp 3000 contre un kit brancale

 

bon grow et A+

Re

Effectivement j'ai mal compris.

 

Bah les photos étaient  sous mh/hps, elles ont été supprimés. 

 

Dans leur énoncé ils disent juste de partager des photos de nos cultures... 

 

Un kit bancale?! 

 

Ciao

il y a 2 minutes, Palaminverte a dit:

Salut Poto @igo34 😉

C'est bon ça 😛😛 !!! Bien joué l'ami 😉 !! Trop content pour toi !! 😃😍

Ciao, bonne journée !! 😉

 

 

Salut mano,

Ouai franchement je suis comme un dingue. Merci poto, il va prendre place direct en arrivant 😉

 

Bonne journée à toi aussi poto

 

Ciao

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
il y a 24 minutes, unautremonde a dit:

seul la box et la lampes valent le coup si tu sors les drivers de la box

A+

Re

"On te propose de gagner une pierre mais toi tu veux la géode?!"

 

Ciao

il y a 37 minutes, Deadman a dit:

Plop , ya de la frustration dans l'air.. 🙄 félicitations @igo34 ca te changera de la 250 hps ! 😁😁 Bon grow l'ami ++

Yo poto,

Merci poto, ouai va y'avoir du changement igo c'est sur. Je me régale déjà.

 

Ciao

il y a 29 minutes, Cthumandr a dit:

Plop @igo34 

 

Félicitations dude !! 

Vivement que tu nous fasse péter un jdc sous ce SP3000 :) 

 

Bises , A+ 

Yo poto,

Merci, je suis vraiment content.

Ah bah déjà quand je le reçois il va prendre place pour finir les Honey cream en cours 😉, après il prend la place comme poste fixe! 

 

Ciao poto

Modifié par igo34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, merci @deadman pour les commentaires détaillés des kits de tente de culture TS 1000 et la photo claire de la tente 70x70cm.
Connaissez-vous les raisons pour lesquelles utiliser la tente de culture pour cultiver? Vérifiez ce lien : https://www.mars-hydro.com/info/6-reasons-to-use-a-grow-tent-for-indoor-growing.html

Et ci-dessous, les tentes de culture sont en vente maintenant, vérifiez si vous en avez besoin, n'oubliez pas d'utiliser le code de réduction « cannaweed » au moment du départ pour économiser de l'argent, notez que la tente 60x60cm, la tente 70x70cm et la TS 600 light don ne fonctionne pas pour ce code.

Tente 60x60x140cm
Tente 70x70x160cm
Tente 100X100x180cm
Tente 120x50x190cm
Tente 120x60x180cm
Tente 120x120x200cm
Tente 150x150x200cm
Tente 240x120x200cm
Tente 240x240x200cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
il y a 28 minutes, unautremonde a dit:

re

tu crois que la difference de 137 euros entre le kit de le detail lampes+box

vaut le coup, honnetement ?

pour cette surface tu trouves un fac et un extra de marque reconnu pour moins de 100 euros

le reste c'est des gadgets a quelques euros sur aliexpress

meme deadman avoue du bout des levres que l'extra est bruyant

 

je ne suis pas le dernier a tenter de gratter un truc mais il y a des limites que je me fixe

A+

Re mano,

Tranquille je suis là en paix gros!

 

Je ne parle pas d'achat mais d'un lot à remporter. Perso je participe, je fais pas le difficile. 

 

Ciao man

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Salut 😉

 

j'viens de percuter 😲😲😲😲!!! Si @igo34 a gagné... 😛😛😛👏🏆🎖️🥇  ............. ça signifie que j'ai perdu ?? :dtc:🥴😢😥😭 😭😭😭😭😭    🤣🤣  :yeah::jesors: :davb:

Bon... on retente le mois prochain du coup 🤔 ?? C'est tous les mois le concours ? 😛😛😛😛😛😛

 

Ciao les p'tits les gars 😉 Bon après midi à tous !!!! 😃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites