[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut par ici.

 

J'ai entendu dire qu'il y avait des concours privés sur le TU Mars Hydro :siff:

Du coup j'en profite je me pose officiellement, je suis de la team Lumatek pour le moment mais qui sais 🤫 Il y a la série FC de Mars Hydro qui me fait de l'œil 😋

 

Bises ++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Hydromel51 a dit:

Salut par ici.

 

J'ai entendu dire qu'il y avait des concours privés sur le TU Mars Hydro :siff:

Du coup j'en profite je me pose officiellement, je suis de la team Lumatek pour le moment mais qui sais 🤫 Il y a la série FC de Mars Hydro qui me fait de l'œil 😋

 

Bises ++

 

Yo man

 

desolé, mais tu te reveilles un peu tard, le lot est deja gagné par l'ami igo34

 

il a trop de chance

 

il y en aura peut etre d'autres, qui sait

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @the_groutche

 

il y a une heure, the_groutche a dit:

desolé, mais tu te reveilles un peu tard, le lot est deja gagné par l'ami igo34

Ahah oui je sais bien je suis le JDC du poto c'est comme ca que j'ai appris qu'il avait gagner un SP3000 ici :ph34r:

il y a une heure, the_groutche a dit:

il a trop de chance

Oui c'est top, je suis ravi pour lui👌 il le mérite c'est un grower qui s'investi dans la culture hâte de voir ce qu'il va nous sortir avec 😋

il y a une heure, the_groutche a dit:

il y en aura peut etre d'autres, qui sait

J'espère bien je suis venu un peu pour ca 🤣 

J'ai changé de box récemment pour plus grand du coup je trouve mon ATTIS 200W un peu léger pour ma nouvelle box mais vu que le panneau va tout juste avoir un an je suis pas chaud pour en racheter un tout de suite donc un petit concours serait l'occasion 🤫 

De toute façon le FC3000 qui m'intéresse n'est pas encore dispo en Europe et je me dit que @MarsHydroLED va peut être nous prévoir un petit concours quand il sera dispo en Europe :sec:

 

Révélation

Je sais pas ce que vous en pensez mais un petit FC3000 irait a ravir dans ma nouvelle Homebox 🤣

IMG_20210714_155856037_HDR.thumb.jpg.6a4e998e80e23d5813e8d6b7dc55cb4a.jpg

 

 

Du coup je m'installe ici au chaud en attendant ;)

Bises ++

Modifié par Hydromel51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
il y a 33 minutes, Hydromel51 a dit:

Oui c'est top, je suis ravi pour lui👌 il le mérite c'est un grower qui s'investi dans la culture hâte de voir ce qu'il va nous sortir avec 😋

Yo poto,

Ton commentaire me fait vraiment plaisir poto. Je vais l'utiliser comme il se doit 😉

il y a 34 minutes, Hydromel51 a dit:
Révélation

Je sais pas ce que vous en pensez mais un petit FC3000 irait a ravir dans ma nouvelle Homebox 🤣

IMG_20210714_155856037_HDR.thumb.jpg.6a4e998e80e23d5813e8d6b7dc55cb4a.jpg

 

 Perso je pense qu'un Fc3000 serait parfait dans ta box... 😉

 

Ciao mon poto 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir ma TS 1000. J'ai bien lu les distances de 45 cm à 60cm en cro et de 30 cm à 45 cm en flo recommandées dans la notice mais j'aurais voulu savoir si ces distances faisaient consensus ou si certains d'entre vous faisaient autrement ?

 

Merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, aeromax said:

Hello @MarsHydroLED

Pourquoi est-ce que le prix du SP3000 a augmenté ?

Merci d'avance ! 😀

Bonjour, juste la vente spéciale SP 3000 light est terminée, donc le prix est revenu à l'original. Vous pouvez commander directement sur mars-hydro.eu, le prix est d'environ 400euro maintenant, c'est mieux, en utilisant le code de réduction "cannaweed" à la caisse, permet d'économiser de l'argent
Si vous achetez une tente et une lampe SP 3000, la remise est plus importante.😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED je ne comprends pas certaines choses , pour les FC et les FC E SERIES  , ils sont out of stock sur mars hydro.eu , mars-hydro.com , mais disponible sur aliexpress et en nombre , en provenance de l'entrepot allemand sur votre shop officiel aliexpress , pourquoi ?  Edit : j'ai la réponse à ma question :P  et deuxième edit parce que j'aime bien être chiant :P , des nouveaux fc et fc e devraient sortir prochainement , ont peut avoir quelque détails ?  :P , j'ai ouïe dire qu'il y avais un giveaway sinon demain le 1 er septembre sur la page instagram  :D 

Ceci est un lien pour pré-commander les lampes de croissance de la série Mars Hydro FC,

Toutes les précommandes FC4800 et FC3000 seront expédiées le 2021/9/1,

Toutes les précommandes FC6500 seront expédiées au 2021/9/4

 

image_2021-08-30_184139.png

Modifié par Deadman
  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toute la commu

 

J'ai quitter mes 2 cfl 300w car j'ai eu ma facture qui a doubler avec mes 2 gros ventilo qui tourné presque h 24 et mes température a 24 degrés mon gaz aussi a exploser.

J'était en grow room.

 

Je lorgné sur le sp 150 qui a une bonne tronche et qui consomme peu .

 

Je veux du Mars Hydro et je voulais savoir qu'elle était la lumiére la plus économique niveau rapport watt/surface.

 

J'ai envie d'une box de 1m2 sur 1.80 de hauteur avec intracteur passif et un ventilo dedans pour le brassage d'air .

 

Que me conseiller vous?

Il y a au le ts 600 .

 

Autrr chose y a t'il une gamme d'engrais plus adapter a la culture led avec par exemple un bon cal/mag ou en engrais flo plus complet en organique bien sur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Starak

 

Pour une box de 1m² te faut 300w de LED pour une bonne couverture.

Je te conseillerais de regarder plutôt vers le TSW2000 ou les nouveaux FC3000/FC-E3000 ils sont tout les 3 en 300W.

 

Pour les engrais il n'y a pas vraiment de gamme plus adapté sous LED.. concrètement ils ce peut que les plantes soit un peu plus gourmandes et dans ce cas suffit d'augmenter les doses ;)

Pour le Cal/Mag c'est pas systématique sous LED.. tout va dépendre de ton eau d'arrosage si elle est dur ou non.

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Sp150 dans une 120x120 c'est inutile 😅

Penche toi plus sur du 480w la ts3000 par exemple. 

 

Clique ici

 

++

 

Edit 1m2 enfaîte j'ai mal lus les réponses sont au dessus 

 

En Led

100x100= 300w

120x120= 480w

150x150= 600w 

 

 

++

 

Modifié par LazyGrower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, unautremonde a dit:

salut

@Starak le sp150 dans 1m² oubli ou tu le doubles

plus un ts 2000 pour etre a l'aise

il te faudra aussi un extracteur

a+

Salut toi 

Oui extra naturelement .

 

Je ne veux pas dépasser les 200w de conso réel car avec l'extra et le ventilo ça va augmenter la conso electrique.

( j'ai recemment eu Linky et d'aprés mon frére il a vu ça conso légerement augmenter alors qu'il n'a rien changer a ces habitude )

 

Merci pour vos réponse .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Hydromel51 a dit:

Salut @Starak

 

Pour une box de 1m² te faut 300w de LED pour une bonne couverture.

Je te conseillerais de regarder plutôt vers le TSW2000 ou les nouveaux FC3000/FC-E3000 ils sont tout les 3 en 300W.

 

Pour les engrais il n'y a pas vraiment de gamme plus adapté sous LED.. concrètement ils ce peut que les plantes soit un peu plus gourmandes et dans ce cas suffit d'augmenter les doses ;)

Pour le Cal/Mag c'est pas systématique sous LED.. tout va dépendre de ton eau d'arrosage si elle est dur ou non.

 

Bises ++

Salut Hydromel 

 

Je penser mettre un light rail pour palier a la couverture le but étant d'avoir la box la plus économique niveau dépense électrique.

 

Je pensais a la gamme ghe en organique avec le terreau aussi.

 

Strain Criminal +

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites