[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut @Bourus

 

Il y a 2 heures, Bourus a dit:

après le cut de mes NorthernLight qui m'ont gentiment donné 435g plus la manucure.

Félicitations, c'est propre 👌

Tu utilise quoi comme substrat et engrais ?

 

Au passage je vois que tu étais sur des pots plastiques et maintenant sur des pots textiles, c'est la première culture que tu fait en pots textiles ? 

Je te pose la questions car je passe aussi sur des géotextiles pour mon run en cours 👌 savoir si tu y a vu du mieux pour le moment ?

 

Re @Deadman

Il y a 6 heures, Deadman a dit:

en tout cas visiblement mars hydro et spider farmer on le même fabriquant xD

PS: Spider Farmer et Mars Hydro sont basé au même endroit en chine 🤫 le fabricant doit pas être loin :siff: 🤣

 

Bises ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, merci 😊

Alors @LazyGrower j'ai 2 QB320XL de chez Ledfurry et j'en suis plutôt satisfait mais le Sp3000 je le trouve impressionnant. Il est beau et assez simple d'utilisation. 

Pour mes pots @Hydromel51 oui je suis passé sur du geotextile parce que je suis passé sur la gamme guano diffusion, zéromix et un système de blumat surface sur une aquanappe. Ducoup oui je suis satisfait du changement qui m'était imposé. 

Avant j'utilisais du lightmix biobizz en cro le allmix biobizz en flo et la gamme presque complète biobizz. Sauf le bioheaven qui est je trouve inutile.. 

++ les potos

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Bourus a dit:

Et yo.

Je vous partage mes nouvelles petites qui sont partis en Flo sous ma Sp3000 après le cut de mes NorthernLight qui m'ont gentiment donné 435g plus la manucure. 

Et aussi mes dernières boutures de NL encore qui sont en fin de flo sous du Matos Ledfurry et qui attendent gentiment du Matos de chez Marshydro 😜

++ les potos

 

 

IMG_20210913_175601.jpg

 

IMG_20210913_175624.jpg

 

IMG_20210913_175840.jpg

 

IMG_20210913_175812.jpg

Yo frère Lumière !

Putain c'est carré chez toi aussi! 

Franchement 435g, propre! J'ai hâte d'avoir la box adaptée et faire des cycles complets sous le sp3000! Bon j'y connais pas grand chose en leds, mais il me plaît bien pour le moment ce panneau. Hâte de pouvoir le faire tourner à fond!!! 

 

Enfin bref, belle récolte poto.

Régales toi!

 

Ciao

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @igo34 mon frère de lumière.

Merci mon poto. Je te rassure je n'ai pas la science infuse non plus. Je regarde juste comment les plantes réagissent quand je touche à rampe. Personnellement j'aime laisser à 100% après le stretch et jouer sur la hauteur. J'ai du mal à gérer le potentiomètre.. 

Hate de voir ton prochain JDC. Moi j'attend d'être vraiment calé niveau matos et je lance mon perpétuel. 

++poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bourus a dit:

Yo @igo34 mon frère de lumière.

Merci mon poto. Je te rassure je n'ai pas la science infuse non plus. Je regarde juste comment les plantes réagissent quand je touche à rampe. Personnellement j'aime laisser à 100% après le stretch et jouer sur la hauteur. J'ai du mal à gérer le potentiomètre.. 

Hate de voir ton prochain JDC. Moi j'attend d'être vraiment calé niveau matos et je lance mon perpétuel. 

++poto

Re poto

Ouai je fais pareil que toi je vois les plantes, puis j'ai beaucoup de conseils des potos aussi.

Ouai je pensais faire ça aussi: envoyer le max après le stretch et gérer la hauteur, ça me paraît bien comme fonctionnement. Là je suis à 42cm de la canopée, je peux pas monter plus. 

Vivement début octobre que je change de box 🙂

 

Merci, j'ai hâte de vous le présenter et le débuter. Pour ce run de clôture de jdc perpétuel 2021 je vais essayer de mêler un peu de ce que j'aime et de mon univers dans la présentation histoire de finir 2021 en beauté. 

 

Pour début 2022 j'aimerai être full leds. Franchement c'est impressionnant je trouve 😅

 

@MarsHydroLED merci pour les offres et produits proposés ! 

 

Ciao les.gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

 

Je viens de recevoir le panneau FC 6500 .

J'ai commencé un JDC pour ceux qui seraient intéressé lien ICI.

 

allumé dessus FC6500.jpg

 

 

 

allumé dessous FC6500.jpg

 

 

pres fc6500.GIF

 

 

Tout ce passe bien avec le FC3000 , je pense qu'avec celui là ça va envoyer .

Bonne continuation à tous & bon Grow.

+  +

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, -scrog- a dit:

Salut tout le monde 

 

Je viens de recevoir le panneau FC 6500 .

J'ai commencé un JDC pour ceux qui seraient intéressé lien ICI.

 

allumé dessus FC6500.jpg

 

 

 

allumé dessous FC6500.jpg

 

 

pres fc6500.GIF

 

 

Tout ce passe bien avec le FC3000 , je pense qu'avec celui là ça va envoyer .

Bonne continuation à tous & bon Grow.

+  +

Salut man

je vais suivre ton journal avec attention

je commence bientot une session et j'ai longuement hesité entre le fc 6500 et le se 7000, mais je suis finalement parti chez spider farmer. 

 

je te souhaite un bon run

 

a+ mec

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop petite photo de northern light sous ts 1000 150w @MarsHydroLED 18/6 +20 , je vais devoir passer tout ce petit monde dans ma 120x120 en hps histoire de lancer la Flo d'ici peu de temps , 3 Monster cookie viendront remplir la box led mars hydro à la place , ça marche fort en tout cas , hâte de remplacer la hps pour la box 120x120 histoire d'être en full led 😆 ++

Snapchat-1724773742.jpg

Modifié par Deadman
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et @MarsHydroLED


Je viens de commander un panneau TS1000, à quel délai puis je m'attendre pour le recevoir ? 

J'ai zappé de mettre le code Paypal, il est possible de se faire rembourser la différence ou pas ? 

 

Voilà, il y a un tuto quelque part sur les bons usages du panneau ? 

 

Merci

 

 

Modifié par kakarior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 9/20/2021 at 5:38 PM, kakarior said:

Bonjour à tous et @MarsHydroLED


Je viens de commander un panneau TS1000, à quel délai puis je m'attendre pour le recevoir ? 

J'ai zappé de mettre le code Paypal, il est possible de se faire rembourser la différence ou pas ? 

 

Voilà, il y a un tuto quelque part sur les bons usages du panneau ? 

 

Merci

 

 

Bonjour,

Désolé que nous soyons en vacances de la mi-automne (19-21), je reviens au travail aujourd'hui, donc je pense que votre commande sera expédiée aujourd'hui via DHL ou GLS, le service après-vente vous enverra le numéro de suivi par e-mail
Non, la remise ne s'applique pas aux commandes passées en paiement. Vous pouvez l'utiliser la prochaine fois.
Vous pourriez suivre le journal @Deadman, il utilise la lumière TS 1000

Bonjour les gars, j'espère que vous n'avez pas manqué cette vente de lumière FC 4800, quantités limitées, www.mars-hydro.com, et www.marshydro.eu, code de réduction : FC4800DEAL

Mars Hydro FC 4800 light sale.png

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour,

Désolé que nous soyons en vacances de la mi-automne (19-21), je reviens au travail aujourd'hui, donc je pense que votre commande sera expédiée aujourd'hui via DHL ou GLS, le service après-vente vous enverra le numéro de suivi par e-mail
Non, la remise ne s'applique pas aux commandes passées en paiement. Vous pouvez l'utiliser la prochaine fois.
Vous pourriez suivre le journal @Deadman, il utilise la lumière TS 1000

Bonjour les gars, j'espère que vous n'avez pas manqué cette vente de lumière FC 4800, quantités limitées, www.mars-hydro.com, et www.marshydro.eu, code de réduction : FC4800DEAL

Mars Hydro FC 4800 light sale.png

Bonjour MarsHydro et à tous, j avais bien vu l offre mais ce sera pour une prochaine fois. Manque encore un peu de budget.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED et toute la commu. Je pense acheter un panneau led chez vous mais je n arrive pas a me decider entre la série FC et serie FC-e si vous pourriez m eclaircir et me dire quelle différence entre ces 2 séries, ce serait sympa. Merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Max59 a dit:

Bonjour @MarsHydroLED et toute la commu. Je pense acheter un panneau led chez vous mais je n arrive pas a me decider entre la série FC et serie FC-e si vous pourriez m eclaircir et me dire quelle différence entre ces 2 séries, ce serait sympa. Merci d avance.

Plop , y'a un article à ce sujet sur le site et on en a déja discuter sur ce topic à mainte reprise.. , les différences sont le type de led  (samsung osram pour la série FC , bridgelux pour la série FC E ) , également les FC sont pliable, les FC E non mais tu peux ajouter ou enlever des barre donc c'est modulable.. , question perf y'a pas une grosse dif... le fc E si ta pas trop le budget sinon le fc ^^ https://www.mars-hydro.com/info/mars-hydro-fc-series-and-fc-e-series-whats-the-difference.html

 

 @repiey54 surement un bug la page ne s'est pas actualisé t'avais bien mis le pays etc de destination ? 

  • Shipping fee calculate on check out page

++

Modifié par Deadman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Max59 et @Deadman,

 

Pour le FCE vs FC je dirais que le FC est un peu plus puissant et le FCe a une répartition de la lumière un peu meilleure et plus de flexibilité avec ses barres de led réglables. J'ai entendu aussi parler d'une possible différence de durée de vie (Samsung serait de meilleure qualité), sauf que d'après Migro notamment, dans une lampe c'est pas les leds qui vont lâcher en premier mais le driver, d'où l'intérêt d'essayer de le mettre en dehors de la tente pour mieux le refroidir.

 

Du coup FC: un petit poil plus puissant et pliable (mais en dehors du rangement/transport j'ai pas trop compris l'intérêt).

FCE: meilleure répartition et plus flexible, encore plus petit à ranger/déplacer et un poil moins cher.

 

Perso je viens de commander un FCE.

Modifié par Alamar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bravo @Alamar pour cette belle acquisition !! oui @Deadman, j'obtiens 4€29 de réduction sur la TS1000 en tapant le code cannaweed, ce qui devrait nous la faire à 138€70, mais ils rajoutent 8€ de frais de port avec mon adresse...!!! Du coup elle revient à 146€70...! Bon... c'était juste pour voir...!!! Je me donne 1 mois de réflexion et de recherches et d'avis des membres de la commu cannaweed pour être sûr de ne pas me tromper !!!! Bonne soirée à vous tous les êtres chlorophylliens !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites