[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Jongio a dit:

Re

 

J'ai lu le TU et acheter ma TS1000 en fonction donc je suis non eligible? 

Un TU y a souvent que 3-4 personne vraiment active pour aider les autres, le reste cherche juste à ce renseigner. 

 

++

Salut

Non mais du genre à une date il lance le concours ouvert un certain temps comme 24, 48 ou 72h, particpation par un petit com mentionnant notre participation, et il selectionne un des participants ayant posté dans le délai donné. Rien de plus simple. Ouvert à tous.

 

Ciao

Modifié par igo34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jongio a dit:

Re

 

J'ai lu le TU et acheter ma TS1000 en fonction donc je suis non eligible? 

Un TU y a souvent que 3-4 personne vraiment active pour aider les autres, le reste cherche juste à ce renseigner. 

 

++

Re poto , du coup c'est quelque peu contre productif de vouloir annoncer le concours hors topic unique si le reste cherche à se renseigner il devrais donc venir d'eux même non ?  😛 j'suis d'humeur chiante hein mais je sais que t'aime ca et t'en redemande haha , justement t'es venu ta lu et ta acheter :P , d'autres ne viennent pas , et achéterons encore moins hihi  du coup c'est un peu con à dire mais c'est un peu comme dans la vie , si tu t'intèresse pas aux chose , les chose ne viendront pas à toi xD , moi j'suis méchant je les prive de concours par la non prévention hors topic unique ouh ouh ouhhhhhh 😛:fook:🤣 , blague à part même si dans le fond les avis bien que divergent restent valident de part et d'autres xD , j'veux dire le fofo c'est un fonctionnement simple des rubrique ouvert à tous hormis la section vente biensur lol  , après si les gens sont pas au courant c'est qu'ils ne viennent pas faire un tour ici ou rarement dès que y'a du nouveaux , donc dans un sens c'est peut être pas plus mal , moins de participant mais ca évitera peut être qu'un mec qui disait hier "les led c'est de la merde" viennent demain participer pour ensuite revendre le matos gagner directement vu que de base il en avais rien à cirer  😆 , puis mars hydro ou disons clairement emmie vu que c'est elle notre interlocuteur ainsi que elle qui prend les initiative etc pour nous , peut être que nous autres les membres du forum on dois aussi faire preuve d'initiative et pas attendre que tout nous tombe dans la main via un topic hors topic sinon autant taguer everyone et c'est régler xD (non je ne suis pas skyzophrène bien que j'apprécie particulièrement l'idée d'un topic unique dediée pour prévenir tout le monde c'est en faite difficilement réalisable , imagine 4-5 disitrubteur/marque qui lance un concours en même temps sur le fofo, les mecs qui postent pour participer , les mecs qui postent parce qu'ils ont pas compris comment participer , les mecs qui repostent parce qu'ils ont toujours pas compris enfin bref ca deviendrais trop vite le foutoir xD) du coup j'suis partager et tirailler étant donner que je partage moi même les deux points de vue , réunir la communauté , prévenir etc  , et dans l'autre c'est en aidant h24 les autres même pour des trucs banaux qu'on en fait des assisté quand il suffit juste de s'intéresser aux chose et s'ouvrir aux monde pour découvrir de sois même , de par sa curiosité etc..  , j'suis pas un homme simple décidément , j'me bat avec moi même un p'tit coup de sauce sur les frites et j'vais la fermer un peu vu comment elle arrache mon posto @Jongio (sauce action seul les vrai savent :P)  du coup c'est compliqué.. le mieux serais peut être une sorte de mini sondage histoire de satisfaire le plus grand nombre ainsi tout le monde y trouve son compte :P ++ 

volcano.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@Deadman tu m’a tué avec la sauce 🤣 dommage elle arrache pas assez je trouve! 
 

@MarsHydroLED j’aurais bien dit celui qui s’approche au plus près du poids de la lampe la remporte, comme le jeu de la pastèque à la kermesse mais ça doit sûrement être noté quelque part sur internet! Je vote tirage au sort aussi 🤝

 

🏼
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, zepekeño a dit:

Hello

 

@Deadman tu m’a tué avec la sauce 🤣 dommage elle arrache pas assez je trouve! 
 

@MarsHydroLED j’aurais bien dit celui qui s’approche au plus près du poids de la lampe la remporte, comme le jeu de la pastèque à la kermesse mais ça doit sûrement être noté quelque part sur internet! Je vote tirage au sort aussi 🤝

 

🏼
 

 

yo @zepekeño ca dépend de l'accompagnement avec la sauce :P , moi je propose de donner une date butoir pour donner des propositions , qu'on garde les propositions étant le plus revenu et qu'on fasse un sondage pour départager ca de façon unanime , ca me semble être le meilleur compromis hihi ,biensur y'aura toujours des déçu mais l'essentiel n'est il pas de participer ? et quoi de mieux que de donner la voix au peuple 😃 effectivement le poids est noté hihi.. ca aurais été cool sinon , mais du coup ca reviendrais au même que simplement poster un message pour participer vu qu'on donnera tous la réponse du moins les personne ayant participer ou ayant vu/lu le topic mdrr  (ptin le mec rajoute une couche suicidaire qu'il est :fook:😆 xD)   ++ 

Modifié par Deadman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , vous pouvez tenter de gagner une box en attendant la décision pour le concours ici , pour ca rien de plus simple ce rendre ici même https://www.mars-hydro.com/info/6-points-to-know-why-you-choose-2-in-1-grow-tent.html et lire , pour les non anglophone n'hésitez pas à utiliser google traducteur pour traduire la page voir demander directement ici et je vous renseignerais du mieux que possible , j'ai faillis copier juste le paragraphe du concours ici même  mais j'vais pas vous macher le travail quand même  et puis un peu de lecture le soir avant de dormir ca fais toujours du bien hihi :P  (bon j'en doutes mais comme les idée reçu ont parfois la belle vie je précise tout de même , j'ai absolument rien contre le partage la preuve ici même ou encore sur les différents topic sur lesquel j'interviens parfois pour annoncer des promo etc , après tout c'est le but d'un forum sinon j'ai rien à faire ici hehe) , bonne chance à tous et que le meilleur plus chanceux gagne xD  (et désolé d'avance pour les problème de compréhension qu'il pourrais y avoir selon les expression utiliser etc via la traduction donc n'hésitez pas si vous ne comprenez pas certaines phrase , mots ou encore bien même contexte j'y répondrais de la façon la plus clair possible )   @MarsHydroLED

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Deadman a dit:

re , vous pouvez tenter de gagner une box en attendant la décision pour le concours ici , pour ca rien de plus simple ce rendre ici même https://www.mars-hydro.com/info/6-points-to-know-why-you-choose-2-in-1-grow-tent.html et lire , pour les non anglophone n'hésitez pas à utiliser google traducteur pour traduire la page voir demander directement ici et je vous renseignerais du mieux que possible , j'ai faillis copier juste le paragraphe du concours ici même  mais j'vais pas vous macher le travail quand même  et puis un peu de lecture le soir avant de dormir ca fais toujours du bien hihi :P  (bon j'en doutes mais comme les idée reçu ont parfois la belle vie je précise tout de même , j'ai absolument rien contre le partage la preuve ici même ou encore sur les différents topic sur lesquel j'interviens parfois pour annoncer des promo etc , après tout c'est le but d'un forum sinon j'ai rien à faire ici hehe) , bonne chance à tous et que le meilleur plus chanceux gagne xD  (et désolé d'avance pour les problème de compréhension qu'il pourrais y avoir selon les expression utiliser etc via la traduction donc n'hésitez pas si vous ne comprenez pas certaines phrase , mots ou encore bien même contexte j'y répondrais de la façon la plus clair possible )   @MarsHydroLED

Yo poto,

Merci du partage l'ami 😉

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Deadman a dit:

re , vous pouvez tenter de gagner une box en attendant la décision pour le concours ici , pour ca rien de plus simple ce rendre ici même https://www.mars-hydro.com/info/6-points-to-know-why-you-choose-2-in-1-grow-tent.html et lire , pour les non anglophone n'hésitez pas à utiliser google traducteur pour traduire la page voir demander directement ici et je vous renseignerais du mieux que possible , j'ai faillis copier juste le paragraphe du concours ici même  mais j'vais pas vous macher le travail quand même  et puis un peu de lecture le soir avant de dormir ca fais toujours du bien hihi :P  (bon j'en doutes mais comme les idée reçu ont parfois la belle vie je précise tout de même , j'ai absolument rien contre le partage la preuve ici même ou encore sur les différents topic sur lesquel j'interviens parfois pour annoncer des promo etc , après tout c'est le but d'un forum sinon j'ai rien à faire ici hehe) , bonne chance à tous et que le meilleur plus chanceux gagne xD  (et désolé d'avance pour les problème de compréhension qu'il pourrais y avoir selon les expression utiliser etc via la traduction donc n'hésitez pas si vous ne comprenez pas certaines phrase , mots ou encore bien même contexte j'y répondrais de la façon la plus clair possible )   @MarsHydroLED

Sympa merci du partage. Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo... 

 

Je propose que le panneaux soit offert à celui qui a la plus grosse.... OK je sort--> 🚪 😂😂😂

 

(ps : et non par peur de perdre)

 

Ou tout simplement un choix comme pour les photos du mois ( avec un vote) pour celui qui contribue le plus à ce topic... Tout simplement. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Merci @Deadmanpour le partage du concours 👍👍

Et je pense que @LazyGrowern'a pas tord. Soit un petit concours de je ne sais quoi soit un vote pour le plus méritant ou nécessiteux..

Par exemple j'étais très heureux que @igo34gagne la dernière fois. Il souhaitais passer sous Led depuis un moment mais c'est un budget et @MarsHydroLEDlui a permis de le faire parce qu'il était actif sur le TU. Donc je vote pour pas changer de fonctionnement...

PS: c'est un avis perso il ne faut pas se braquer à cause de mes paroles. Je suis un gentil.. 

++ les potos

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , ca ma fait plaisir aussi qu'il le gagne déja car il devais changer la box chose qui met un sacré coup au budget pour s'équiper en led , puis aussi car il s'est pas contenter d'encaisser le gain comme un gros salaud sans nous donner de nouvelles , faire de retour etc il à clairement montrer sa joie et sa reconnaissance et rien que ca sa suffit à faire oublier qu'on à perdu :P , pour l'idée du vote pour un membre c'est sans doute une idée très honorable mais probablement l'une des pire et les plus impartiale aussi , y'aura forcément des vote pour le mérite , mais intentionnelement ou non des votes en mode choix du coeur (voter pour les potos etc) fin c'est pas assez impartial à mon gouts , et un concours ca dois malgrè tout rester ouvert à tous c'est public ce serais pas spécialement une bonne chose moralement parlant que d'écarter des gens sous pretexte qu'il ne participe au topic , après tout on est pas la depuis la page numéro une non plus :P on à tous mis du temps à se renseigner sur la marque et le matériel , se faire un avis , une opinion et commencer à échanger ici même pour enfin sauter le pas niveau achat ou autres.. par contre une petite 

 

d9098.png.b0db36e544c5d6055db71b66ab50308e.png

 

c'est jamais de refus surtout que vous avez l'air volontaire les potos ,et je sais que vous aller y mettre du coeur à l'ouvrage  🤣 (je ne m'inclus pas dedans étant donner que c'est votre proposition de récompenser un membre haha le malin ici.. :P ) 

7OW7y7IP_400x400.jpg.89fab3abce047e1748e5f8f7481fd7de.jpg

 

quoi qu'il en soit c'est noble comme proposition et ca démontre aussi les personnage que vous êtes , de bonne personnes avec un esprit de partage et pas uniquement quand c'est dans leurs intêret bref ca viens du coeur et c'est authentique , chapeau messieurs et continuez comme ca , j'vais distribuer les bon points si ca continue ,ou alors une image vous préferer quoi ? :P ++

Modifié par Deadman
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Bourus a dit:

Re

Merci @Deadmanpour le partage du concours 👍👍

Et je pense que @LazyGrowern'a pas tord. Soit un petit concours de je ne sais quoi soit un vote pour le plus méritant ou nécessiteux..

Par exemple j'étais très heureux que @igo34gagne la dernière fois. Il souhaitais passer sous Led depuis un moment mais c'est un budget et @MarsHydroLEDlui a permis de le faire parce qu'il était actif sur le TU. Donc je vote pour pas changer de fonctionnement...

PS: c'est un avis perso il ne faut pas se braquer à cause de mes paroles. Je suis un gentil.. 

++ les potos

Yo mon frère Lumière, 

Effectivement j'ai eu cette chance et j'en suis plus que ravi. 

Ça m'a vraiment permis de pouvoir changer, là juste une box à racheter mais c'est rien comparé au prix du panneau led. Et su coup bah la box je vais acheter une Marshydro, ce qui me paraît plus que normal et honnête.

Quand je vais devoir passer sous leds pour mon espace croissance, pareil.

 

Il y a 10 heures, Deadman a dit:

re , ca ma fait plaisir aussi qu'il le gagne déja car il devais changer la box chose qui met un sacré coup au budget pour s'équiper en led , puis aussi car il s'est pas contenter d'encaisser le gain comme un gros salaud sans nous donner de nouvelles , faire de retour etc il à clairement montrer sa joie et sa reconnaissance et rien que ca sa suffit à faire oublier qu'on à perdu :P , pour l'idée du vote pour un membre c'est sans doute une idée très honorable mais probablement l'une des pire et les plus impartiale aussi , y'aura forcément des vote pour le mérite , mais intentionnelement ou non des votes en mode choix du coeur (voter pour les potos etc) fin c'est pas assez impartial à mon gouts , et un concours ca dois malgrè tout rester ouvert à tous c'est public ce serais pas spécialement une bonne chose moralement parlant que d'écarter des gens sous pretexte qu'il ne participe au topic , après tout on est pas la depuis la page numéro une non plus :P on à tous mis du temps à se renseigner sur la marque et le matériel , se faire un avis , une opinion et commencer à échanger ici même pour enfin sauter le pas niveau achat ou autres.. par contre une petite 

 

d9098.png.b0db36e544c5d6055db71b66ab50308e.png

 

c'est jamais de refus surtout que vous avez l'air volontaire les potos ,et je sais que vous aller y mettre du coeur à l'ouvrage  🤣 (je ne m'inclus pas dedans étant donner que c'est votre proposition de récompenser un membre haha le malin ici.. :P ) 

7OW7y7IP_400x400.jpg.89fab3abce047e1748e5f8f7481fd7de.jpg

 

quoi qu'il en soit c'est noble comme proposition et ca démontre aussi les personnage que vous êtes , de bonne personnes avec un esprit de partage et pas uniquement quand c'est dans leurs intêret bref ca viens du coeur et c'est authentique , chapeau messieurs et continuez comme ca , j'vais distribuer les bon points si ca continue ,ou alors une image vous préferer quoi ? :P ++

Yo poto

 

Bah perso je me vois pas venir sur un TU, gagner un prix et me barrer comme un rat. Enfin parce qu'on est comme ça poto. 

 

Et le soucis est peut-être là finalement, on sait combien l'éclairage est un budget et gagner un prix de 400e franchement c'est attrayant. Mais combien vont participer sans faire de jdc derrière ? Je pense ça c'est une condition à mettre aussi. 

Genre: de telle date à telle date concours sur le TU par un "je participe" et petit com qui va bien. À la date butoire tirage au sort du gagnant, mais il doit tenir au moins un jdc, ou une fois par semaine présenter quelques photos sur le TU avec un petit code comme lors des concours jdc. 

Bien sûr ouvert à tous. 

Je pense faut mettre quelques conditions. Regardes par exemple je participe et je gagne le FC-6500, bah j'en fait quoi du panneau !? Donc évidemment je ne participerai pas pour ce prix. Après faut vraiment que tout le monde soit un minimum reglo et joue le jeu. 

 

Enfin voilà mon avis les potos.

 

Passez une bonne journée les gars

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Superlooser a dit:

Salut, 

Une petite question, j'ai vu dans les nouveautés des extracteurs Mars Hydro , j'ai pas trouvé si c'est des moteur EC ou AC et j'ai pas trouvé en 5 pouces, en tout cas ils sont équipé de variateur ça a l'air pas mal.

A plus..

Yo , c'est un moteur EC effectivement c'est 4 ou 6 pouces :P , ca me parais normal de faire un retour si tu gagne quelque chose sinon @igo34 sinon c'est du partage à sens unique xDDD , bonne journée  l'ami :P 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chéri,

Merci pour toutes vos suggestions !
Je pense qu'on va faire un tirage au sort pour désigner le gagnant, tout le monde a une place au volant du nom. Et le gagnant pourrait nous demander s'il pouvait changer le prix, par exemple, une lumière plus petite et une tente, nous l'envisagerons. Si le gagnant ne veut pas ce prix, choisira un nouveau gagnant.
En ce qui concerne les règles, j'adore les idées d' @Alamar, et je vais essayer de résoudre plus de questions et de m'assurer que tout le monde doit parcourir nos pages de produits pour y entrer.
Je vais parler avec Indy et annoncer cet événement bientôt!

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Re , 

 

je capte pas pourquoi on se prend tant la tête à faire compliqué quand on peut faire simple en fait ^^

que ça soit par mail ou sur une page du forum ça revient au même dans tout les cas ça sera un tirage au sort  , 

les personnes qui sont sur ce topic sont soit déjà détenteurs de matos Mars Hydro soit ils lorgnent sur un potentiel futur achat donc ils ont forcément été faire un tour sur le site officiel ( enfin de mon point de vue ) .

 

Pour moi le tirage au sort aléatoire est le plus équitable et le plus simple , tu mets tout les participants dans un logiciel spécifique et lance et hop tu as ton gagnant .

Je compte acheter cette semaine un FC-E3000 et l'idée de participer m'enchante car si on gagne et que l'on peut échanger notre lot contre du matériel de même valeur qui pourrait mieux nous convenir alors c'est intéressant ^^

 

Enfin ce n'est que mon point de vue et dans tout les cas c'est un super lot qu'on nous propose donc je participerai avec plaisir .

 

Bises A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est sûr que c'est plus compliqué, mais faut pas se leurrer, les cadeaux qu'on nous fait ne sont pas "gratuits". Si on veut que l'opération continue/recommence et qu'on nous propose d'autres concours et d'autres lots, il faut que la marque y trouve son compte.

 

Un simple tirage au sort est plus simple pour nous et équitable, mais la marque n'y gagne pas tant que ca. On peut participer sans même savoir ce que fait la marque ni quel est le lot à gagner... Là c'est pas tellement plus compliqué et ceux qui connaissent déjà le matos pourront peut-être jouer sans même lire le site, mais au moins la marque est certaine que tout le monde a pris le temps de lire les infos qu'elle veut faire connaître.

 

Et je suis un peu d'accord avec @igo34, même si j'irais un peu moins loin que lui, ca serait bien que celui qui gagne fasse un retour. C'est compliqué d'obliger quelqu'un et un JdC n'est pas toujours facile à faire. Mais c'est une base de politesse de faire un test/review détaillé avec des photos pour présenter le produit par exemple.

 

Modifié par Alamar
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je sais pas si le concours est lancé ou non, mais je vous souhaite bonne chance à tous!

Ayant remporté un prix le mois dernier, je laisse ma place, je vais déjà m'occuper de faire une culture entière sous le SP3000.

 

Ciao les potos 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites