[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je ne sais pas comment on cite mais pour Heka, les concepteurs chez ElectricSky font le même constat que toi (ES180/ES300).

 

Alors je pense que c'est une petite erreur de prix, sur le site EU de MarsHydro la FCE3000 reviens à 303€ et sur l'autre site à 306 USD soit 264 euros livrés depuis l'Eutrope et avant application du conne promo Cannaweed qui fait -3% ça fait 250 balle in finé 😍

 

A+.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, ChienMaigre a dit:

bonjour a tous,

 

je debute dans et j'aimerais acheter un pack complet chez marshydro mais j'ai une question, c'est quoi la différence entre la tsl 2000 et la sp3000 je sais pas quoi choisir.

merci pour votre aide 

Plop , la différence se situe au niveau du type de led epistar smd pour la tsl , Samsung et osram pour la sp3000 , si tu a le budget prend la SP 3000 tu ne sera pas déçu , si ton budget est un peu limité la tsl 2000 ( la sp 3000 est grosso modo une version améliorer de la SP 250 qui était elle même équiper de led epistar) 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, ChienMaigre a dit:

 

Aaah j'allais justement poser la même question pour les soldes chez marshydro 🙂

Ah je suis pas le seul à demander du coup ! J'ai des courses à faire et avec des petites soldes sa ferrait plaisir 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@tawan66 Tes vidéos je les connais déjà et elles sont bien, mais elles sont un peu de mauvaise foi... Un comparatif des lampes les plus entrée de gamme, ca ne dit pas grand chose du reste de la gamme, et comme tu peux le voir ici ce n'est pas vraiment cet entrée de gamme qui est plébiscité. La Zeus 600w est géniale, tout le monde est d'accord, sauf que malheureusement quand ces mêmes personnes ont testé la 465W ils ne sont pas arrivés à la même conclusion. Et accessoirement le prix de la Zeus 600W n'est pas vraiment le même que celui d'une FCE-6500... Donc oui si c'est plus cher, c'est mieux, mais t'enfonce une porte ouverte là. Quel dommage de ne pas essayer d'être plus constructif que ca...

 

Lumatek c'est bien, mais leur design avec espacement constant et LED réparties uniformément sur les barres est un peu dépassé je trouve. Ensuite c'est loin d'être donné. Et enfin pour qui a une 150x150, ok, la zeus 600W est un choix génial. Mais pour qui a plus petit c'est loin d'être aussi évident...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LazyGrower a dit:

Yo

 

J'ai l'impression d'être revenu en 2010 avec les chichi apple/Samsung 😂

 

Laissez le avec ses lumatek... au moins vous n'avez pas eu l'indécence de descendre lumatek au profit de MH 😉

 

++

 

Hahahhaha ! 

Les deux marques sont bonne. 

Ils ont tous les deux fait leurs preuve ! 

Après sa depends le budget qu'on as ! Les finitions sont pas les même et puis l'exemple Apple Samsung est bien choisis ! 

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, SP 3000 light est actuellement en vente dans l'UE, ne nécessite que 455,99 usd/pc, soit environ 395 euros.
Je pense que la prochaine grande vente aura lieu le Black Friday, le 26 novembre.

Y a-t-il des producteurs qui savent pourquoi la matrice de puces lumineuses Mars Hydro FC et FC-E et la distance entre chaque barre ne sont pas uniformément réparties.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, SP 3000 light est actuellement en vente dans l'UE, ne nécessite que 455,99 usd/pc, soit environ 395 euros.
Je pense que la prochaine grande vente aura lieu le Black Friday, le 26 novembre.

Y a-t-il des producteurs qui savent pourquoi la matrice de puces lumineuses Mars Hydro FC et FC-E et la distance entre chaque barre ne sont pas uniformément réparties.

 

Yo Emmie

 

Les espaces inégaux sur le fc3000 et fc4800 sont à mon humble avis prévu pour palier au point chaud du milieu de radeau et les 2 à l'extrémité sont rapproché pour justement augmenter les côtés pour ne pas perdre en efficacité, les flux lumineux se croisant s'aditionnent .

C'est mon hypothèse.🧐🤔💡

Screenshot_20211006-090636_Gallery.thumb.jpg.012a68b73968ce43e111bb3507754b82.jpg

 

En tout cas pour le moment je m'en accommode 😁😅

Screenshot_20211006-091005_Gallery.thumb.jpg.07b7f968af17508b2e441750a00ee2d8.jpg

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans le prix de Lumatek y a la compatibilité avec les panel control, ça à une valeur et un prix mais c'est pas utile à tout le monde.

 

600W led pour quelqu'un de balaise ça fait 1kg par run c'est trop..

Pour vous l'autoproduction défendable en tant qu'autoproduction c'est quelle surface?

Je pense qu'au dessus de 1m² un juge tapera plus sur un dealer qu'un autoproducteur ( avec ma connaissance du growing c'est ce que je moi, ce que pense un juge je sais pas en vrai).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Superlooser a dit:

Salut,

Dans le prix de Lumatek y a la compatibilité avec les panel control, ça à une valeur et un prix mais c'est pas utile à tout le monde.

 

600W led pour quelqu'un de balaise ça fait 1kg par run c'est trop..

Pour vous l'autoproduction défendable en tant qu'autoproduction c'est quelle surface?

Je pense qu'au dessus de 1m² un juge tapera plus sur un dealer qu'un autoproducteur ( avec ma connaissance du growing c'est ce que je moi, ce que pense un juge je sais pas en vrai).

A+

 

Yo l''ami

 

Consommer et Cultiver tout court est interdit, 3 pied est tu es un dangereux délinquant devant la justice.

Il n'y a pas de minima possible en France 😔

link-neal-roulette.gif.1b3e1f0030ffd64baf803ea7f0abf91a.gif

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

Je pense que la prochaine grande vente aura lieu le Black Friday, le 26 novembre.

 

Oh, j'aime entendre ce genre de nouvelles ! Moi qui souhaite acquérir un TS1000

J'ai envie de dire qu'énormément de personne me conseille la marque Mars Hydro, je ne pense pas que ce soit pour rien.

 

Des prix plus bas permettent aux débutant de pouvoir passer en LED sans aller vendre un rein ! 😅

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!
 

Citation


Dans le prix de Lumatek y a la compatibilité avec les panel control, ça à une valeur et un prix mais c'est pas utile à tout le monde.

 

heu non ...

il s'agit d'un principe de contrôle tout a fait standard, basé sur le 0/10V, la plupart des panneaux "dimmable" du marché (dont ceux dont on parle ici) sont contrôlable de cette façon, puisque c'est une fonction de base et standard du driver ... 

il n'y a donc rien qui justifie un quelconque surcout sur le panneau lui même ...

ensuite libre a chacun de choisir le contrôleur ou mode de contrôle qui lui convient, le connecteur RJ45 a le mérite d'être standard lui ...

 

@+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team!

Petit passage après pesée de ma première recolte sous leds.

 

4 Honey cream 

Panneau @MarsHydroLED Sp3000 (300w), dimmé à 85% (255w) à 40cm des apex les plus haut.

 

20211013_210037.thumb.jpg.00be5211f2bf0c49232a37de2d739f82.jpg20211013_214552.thumb.jpg.6088835b9f09610b8cd9b5edff814fed.jpg20211013_214942.thumb.jpg.8ec99c9b978ae0a32bdb7ca6ab2cfa62.jpg

 

240g sec les potos.

 

Dans une box non adaptée, la new box 120×60×180cm Mars Hydro arrive demain pour prendre le relais! Ça va tourner à 300w par la suite!

 

Ciao l'équipe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites