[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Le 14/10/2021 à 13:44, igo34 a dit:

Salut la team!

Voilà box reçu ce matin et installée dans la foulée 

 

20211014_125244.thumb.jpg.9ed3f1fe50ca74055142c953d6ffb280.jpg20211014_125225.thumb.jpg.ccd1ffbfe6a02942d60f2102b4e7ab0a.jpg

 

Bon niveau qualité ça me change! Le Sp3000 est déjà en place dedans, plus qu'à passer les petites dessous!

 

Ciao la team

 

Salut @Max59,

Merci c'est sympa.

Bah y'a pas de raison que tu n'y arrives pas. Tu vas nous faire un jdc ?

 

Ciao

Bonjour , oui je pense faire un jdc, j attends de recevoir le reste du matériel qui me manque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tout mettre en place pour une culture en Indoor, tout le monde me conseille les LED Mars Hydro, du coup je prévoir d'acheter une TS1000 a mettre dans une box en 80x80x180 :D 

 

https://marshydro.eu/products/ts1000-kits/

 

J'attends justement une promotion pour finaliser l'achat ! 

Modifié par Holing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 👋🏽 

 

j’ai déjà acheté un TS1000 chez vous. J’ajouterai bien l’une de vos box pour aller avec. 
Sinon il faudrait un Ts600 pour aller dans la box du cousin 

 

🏽

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Moi serais une FC4000 pour aller dans ma plus grande box, ça permettait de refermer un peu la fenêtre dans la pièce la journée car il commence à faire froid dedans 🤣

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, ChienMaigre a dit:

ils y aura des soldes le 31 ?

Yo poto,

Tu planes ou quoi !? 🤣

Haha oui regarde le dernier message déposé par MarsHydro. 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, igo34 a dit:

Yo poto,

Tu planes ou quoi !? 🤣

Haha oui regarde le dernier message déposé par MarsHydro. 

 

Ciao

 

salut igo

mdrr non pas ce matin 🤪

mais je savais pas si c'était une promo juste avec les codes gagnés ou si c'est pour tout le monde genre 10 ou 15% sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ChienMaigre a dit:

 

salut igo

mdrr non pas ce matin 🤪

mais je savais pas si c'était une promo juste avec les codes gagnés ou si c'est pour tout le monde genre 10 ou 15% sur le site

Yo , il y à  très très régulièrement des promotions et vente flash sur le site ✌️ ++

Modifié par Deadman
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratulations! @yphos, You win the 20usd coupon, you can use it on mars-hydro.com or marshydro.eu, website on 31st Oct, I will PM you the coupon code.

---------------------------

Vous gagnez le coupon de 20usd, vous pouvez l'utiliser sur mars-hydro.com ou marshydro.eu, site internet le 31 octobre, je vous enverrai le code du coupon par PM.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites