[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 10/20/2021 at 12:31 PM, MarsHydroLED said:

Bonne journée les producteurs !
Une grande grande bonne nouvelle ! Mars Hydro a maintenant un entrepôt en France ! Nous organiserons directement l'expédition depuis la France. Bien sûr, si certains articles sont en rupture de stock en France, nous les expédierons toujours depuis l'entrepôt d'Allemagne 🤟

 

c'est une super nouvelle çà.

Est-ce que celà sera effectif pour la fin du mois pour les promos d'halloween.

J'espère que vous avez bien rempli l'entrepôt :-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @stefbook il est sans doute HS effectivement , contact direct @MarsHydroLED pour voir ce qu'elle peut faire en terme de SAV tu devrais normalement avoir ton driver remplacer ( ils t'en enverront sans doute un ) , si je me fie à l'époque 2020 une certaine personne ingrate à eu cette chance( suffit de remonter le topic pour savoir de qui je parle 🙈)  , il devrais en être de même pour toi ✌️👀😝

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LazyGrower a dit:

Salut @stefbook

 

C'est écrit quoi sur ton driver ? Cherche la référence sur le net, grande chance qu'il soit claqué, mais aussi vite... 

 

++

 

il y a 4 minutes, Deadman a dit:

Plop @stefbook il est sans doute HS effectivement , contact direct @MarsHydroLED pour voir ce qu'elle peut faire en terme de SAV tu devrais normalement avoir ton driver remplacer ( ils t'en enverront sans doute un ) , si je me fie à l'époque 2020 une certaine personne ingrate à eu cette chance( suffit de remonter le topic pour savoir de qui je parle 🙈)  , il devrais en être de même pour toi ✌️👀😝

 

 

Salut @LazyGrower et merci pour ta réponse.

Comme tu dis, aussi vite.... 

Je dois dire que je suis un peu dégouté...

J'ai bien cherché avec la référence LPN-150N-54E mais rien trouvé ....

 

Salut @Deadman, je vais le faire de suite, merci à toi et en espérant que ça marche ;-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, stefbook a dit:

J'ai bien cherché avec la référence LPN-150N-54E mais rien trouvé

salut

c'est la meme ref que pour mon tsw 2000 et j'en ai eu un sur deux aussi qui a claqué aussi

je les est remplacés par un meanwell de 320 watts

 

j'ai donc un driver de cette ref en rabe au cas ou le sav te ferait galerer

bon courage

a+

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, unautremonde a dit:

salut

c'est la meme ref que pour mon tsw 2000 et j'en ai eu un sur deux aussi qui a claqué aussi

je les est remplacés par un meanwell de 320 watts

 

j'ai donc un driver de cette ref en rabe au cas ou le sav te ferait galerer

bon courage

a+

 

Merci à toi. Je te contacterais si besoin. C'est super sympa ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, LazyGrower a dit:

Re

 

Les driver sur les Ts sont de la daube ça fais beaucoup de panne... Meanwell la c'est la valeur sur ! 

 

++

 Yooo , Ouf j'y ai échappé j'ai un driver moso sur mon ts 1000 🤣👀 je crois qu'au départ c'était des mw , ensuite ils sont passer aux driver inventronics , visiblement celui citer au dessus en tout cas et maintenant moso , pourquoi autant de changement ? 😆  ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/10/2021 à 16:12, MarsHydroLED a dit:

Hello guys, we will have Halloween special offer, on 31th Oct. And we will give out some coupons these days, which you can use on 31th Oct for any Mars Hydro products.

To get the coupon, there will be one question per 3 days, if we will pick the randomly to give the coupon to the grower who answers the question.

15th-17th, first question, one 20usd coupon
19th-21th, second question, one 30usd coupon
23th-25th, the third question, one 50usd coupon
27th-29th, the fourth question, one 100usd coupon.

So if you have the purchase plan recently, don't miss it!

First Question(15th-17th), pick the grower randomly on 18th
The Halloween special offer is coming, which one Mars Hydro product do you want to add to the shop cart? Why?

------------------------------------------------------

Bonjour les gars, nous aurons une offre spéciale Halloween le 31 octobre. Et nous distribuerons ces jours-ci des coupons que vous pourrez utiliser le 31 octobre pour tous les produits Mars Hydro.

Pour obtenir le coupon, il y aura une question tous les 3 jours, si nous choisissons au hasard de remettre le coupon au producteur qui répond à la question.

15-17, première question, un coupon de 20usd
19-21, deuxième question, un coupon de 30 usd
23-25, la troisième question, un coupon de 50usd
27-29, la quatrième question, un coupon de 100 USD.


Donc, si vous avez le plan d'achat récemment, ne le manquez pas !

Première question (15th-17th), choisissez le producteur au hasard le 18
L'offre spéciale Halloween arrive, quel produit Mars Hydro souhaitez-vous ajouter au panier ? Pourquoi?

Halloween- mars hydro giveaway.jpg

 

Bonjour @MarsHydroLED

 

Fin de l'opération ? 😄

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 21/10/2021 at 17:59, LazyGrower said:

Salut @stefbook

 

C'est écrit quoi sur ton driver ? Cherche la référence sur le net, grande chance qu'il soit claqué, mais aussi vite... 

 

++

Bonjour, pour les commandes achetées sur le site de l'ue, garantie, merci de contacter à service@marshydro.eu

Nous prenons en charge la garantie de 5 ans, vous n'avez pas besoin de payer de frais, nous fournissons le remplacement gratuitement.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 22/10/2021 at 04:50, LazyGrower said:

Re, 

 

Je pense que le mieux est de poser la question à Emmie @MarsHydroLED pourquoi tant de changement de driver sur la gamme TS ? 

 

++

Bonjour les gars, pour les feux de la série TS, seul le feu TS 3000 est le pilote Meanwell, les autres sont maintenant Moso. Nous avons également utilisé d'autres marques auparavant (pas Meanwell), mais le taux de défectuosité est un peu élevé, nous le changeons donc pour une nouvelle marque, MOSO, elle fonctionne mieux, voire mieux que Meanwell, plus efficace. Juste cette marque n'est pas connue comme Meanwell.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Gullinbursti said:

 

Bonjour @MarsHydroLED

 

Fin de l'opération ? 😄

 

++

Les gars, désolé pour le retard, juste trop de travail, j'oublie ça.

Ok, faisons avec 2 coupons cette fois, des coupons de 30usd et des coupons de 50usd !

Question : Quelles sont les différences entre les lampes des séries FC et FC-E ? (Au moins 2 points)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance, afin de pouvoir me prendre la petite TS 1000 à la fin du mois !👻

 

Question : Quelles sont les différences entre les lampes des séries FC et FC-E ? (Au moins 2 points)

 

La FC-E est Flexible, c'est à dire que les barres peuvent êtres ajustées comme bon nous semble afin de convenir aux besoins de la box et en plus de ça elles possèdent un plus grand nombre de LED réparties sur la même surface si l'on compare avec la gamme FC car équipé de puce led bridgelux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Alors pour la question : Quelles sont les différences entre les lampes des séries FC et FC-E ? (Au moins 2 points)

-PPE de 2.8µmol/j pour la serie Fc contre 2.7µmol/j pour la serie FcE

-Les Fce ont des barres leds qui peuvent êtres retirées, déplacées

-Les Fc sont équipés de leds Samsung et Osram, les Fce bridgelux

 

Bonne chance a tous 👌

Modifié par ChienMaigre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les FC sont équipées de LED Samsung est Osram alors que les FCE ont des LED Bridgelux.

Les FC sont pliables alors que les FCE ont des barres dont l'écartement est réglable.

 

Bonne journée!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà la team,

Petit passage rapide à 30 jours de croissance 

Sous Sp3000 (300w)

50cm - 75% (225w)

20211023_002142.thumb.jpg.16fe86f81e1325e2bc995deeb8738bcc.jpg

 

20211023_002219.thumb.jpg.1bc691034f9f7c2baca1625c69660cc2.jpg

 

20211023_002230.thumb.jpg.66d1e116228451faf9893b7cc031b7ef.jpg

 

20211023_003826.thumb.jpg.e29fc02599f5a72438e2bf7bbe1ace39.jpg

 

Encore une grosse semaine avant d'envoyer à 100% et de jouer avec la hauteur. 

Franchement ça tartine pour le moment!

Je repasse vous montrer ça semaine prochaine.

Merci la team MarsHydroled pour les concours.

 

À très vite.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

La FC a des led Osram et Samsung alors que la FC-E a elle des Bridgelux.

 

La FC-E a des barres lumineuses amovibles contrairement au FC.

 

PPE de 2.7uoml/j pour la FC-E et de 2.8 pour la FC. 

 

Merci

 

++

Modifié par Gullinbursti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites