[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Deadman a dit:

Yoo , la simulation que j'ai faite était sur mars-hydro.com 😆 ++

Sur marshydro.com c est 88 dollars de plus...ca fait un total de 400 dollars donc 342 euros livré, la c est pas mal.

Modifié par Melichrist
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 hours ago, Deadman said:

哟,火星水电现在将停止提供带有标志的贴纸,你还想要它们还是想要其他免费赠品?一个+ 

Screenshot_2021-10-28-14-10-02-537_com.google.android.youtube.jpg

Salut les gars, oui, nous avons retiré les autocollants Mars Hydro de tous les colis de produits Mars Hydro. Parce que l'autocollant est avec de la feuille de cannabis et que c'est illégal dans certaines régions, certains clients ont donc du mal à rencontrer les fonctionnaires pour inspecter.
Si vous en avez besoin, écrivez-moi pour obtenir la version numérique, vous pouvez l'imprimer vous-même

-----------------------------------

Hi guys, yes, we removed the Mars Hydro stickers from all Mars Hydro product parcels. Because the sticker is with Cannabis leaf, and it's illegal in some areas, so some customers will have trouble when the officials to do customs inspect.
If you guys need it, just write me to get the digital version, you can print it yourself.

@Melichrist @StreetWorkush  Bonjour, le FC 3000 fait 300w, il fonctionnera pour une zone de légumes de 90x90cm ou une zone de fleurs de 70x70cm, il correspondra donc à la tente de 80x80cm

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars, le site Web de l'UE et le site Web de com, le prix final est le même. Ce prix que vous voyez est le prix en Allemagne, si vous remplissez votre pays est en France, le prix final est le même.
Vous pouvez acheter sur l'un ou l'autre site, pensez à utiliser le code de réduction "cannaweed".

Mars Hydro website.png

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi , mars hydro  maybe stickers Can be replaced by others gift like eyeglasses for protect our eyes 😛💪 ( bonjour mars hydro peut être que les autocollants peuvent être remplacer par un autre cadeau tel que des lunettes pour se protéger les yeux contre les led 😛💪) a+ 

Modifié par Deadman
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marshydro, bonjour les weeders,

Je suis à la recherche d avis objectifs et sincères.

Pour être  honnête je me suis rendu chez mon gs et il me soutient que le sav des marques hors réseau, donc vendu sans intermédiaire ne garantissent aucun sav sérieux en cas de panne. 

 

Avoir une garantie de 5 ans est un plus mais quid en cas de panne? Si les utilisateurs ont déjà eu recours au sav dans ce cas je se serai curieux d avoir leurs retours d expériences.

 

J'ai une ts 1000 qui fait le job disons pour ce prix, mais j ai remarqué que les fixations plastique du contrôleur cassent facilement et ce sont les mêmes sur les modèles comme fc3000.

 

 

Bises

Modifié par Melichrist
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Melichrist a dit:

Bonjour Marshydro, bonjour les weeders,

Je suis à la recherche d avis objectifs et sincères.

Pour être  honnête je me suis rendu chez mon gs et il me soutient que le sav des marques hors réseau, donc vendu sans intermédiaire ne garantissent aucun sav sérieux en cas de panne. 

Salut,

En même temps il va pas te dire le contraire s'il peut te vendre un panneau et se faire une marge tranquille... Le GS dans ma ville c'est un branquignole, il m'a pris pour un bleu à vouloir me vendre des trucs inutiles, j'y vais pour terreau et engrzis, basta! 

 

Puis vu la présence de la marque sur le forum, tu penses qu'ils vont prendre le risque de ne pas être carré au niveau du sav? 

 

À mon avis c'est comme toute marque, il y a des gens satisfaits et d'autres non.

 

Mais perso je les trouve quand même relativement sérieux. 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Melichrist a dit:

Bonjour Marshydro, bonjour les weeders,

Je suis à la recherche d avis objectifs et sincères.

Pour être  honnête je me suis rendu chez mon gs et il me soutient que le sav des marques hors réseau, donc vendu sans intermédiaire ne garantissent aucun sav sérieux en cas de panne. 

 

Avoir une garantie de 5 ans est un plus mais quid en cas de panne? Si les utilisateurs ont déjà eu recours au sav dans ce cas je se serai curieux d avoir leurs retours d expériences.

 

J'ai une ts 1000 qui fait le job disons pour ce prix, mais j ai remarqué que les fixations plastique du contrôleur cassent facilement et ce sont les mêmes sur les modèles comme fc3000.

 

 

Bises

Plop tu parle de ça ? En théorie tes pas censée le démonter  régulièrement , jsuis d'accord avec toi sur le côté plastique mais perso depuis que je l'ai c'est au dessus de la box et j'y touche plus , le driver aussi au passage 😆 du coup plastique , chips , ou alu/feraille ça n'y changerais rien pour ma part 👀 ++

 

 

 

Snapchat-119389906.jpg

 

Concernant la garantie y'a des message de grower qui ont un ts ou autre depuis 2019 et ont eu un driver ou autre de remplacement pour un soucis gratuitement genre 1-2 ans après , c'est plutôt cool :D ++ 

Modifié par Deadman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/10/2021 à 23:09, igo34 a dit:

Salut,

En même temps il va pas te dire le contraire s'il peut te vendre un panneau et se faire une marge tranquille... Le GS dans ma ville c'est un branquignole, il m'a pris pour un bleu à vouloir me vendre des trucs inutiles, j'y vais pour terreau et engrzis, basta! 

 

Puis vu la présence de la marque sur le forum, tu penses qu'ils vont prendre le risque de ne pas être carré au niveau du sav? 

 

À mon avis c'est comme toute marque, il y a des gens satisfaits et d'autres non.

 

Mais perso je les trouve quand même relativement sérieux. 

 

Ciao

Yo,

 

Merci pour ton retour, le gs je lui fait confiance justement il est toujours de bon conseil, d ou ma question sur le sav, il ma mis le doute, mais je ne penses pas mettre 500 balles dans un panneau attis si marshydro propose mieux pour moins cher, je me projette juste ne cas de problème.

 

Concernant la présence sur le forum je me permet un parallele avec weedseedshop... C est pas une garantie de qualité on est d accord. 

 

Bises

 

 

Le 29/10/2021 à 23:26, Deadman a dit:

Plop tu parle de ça ? En théorie tes pas censée le démonter  régulièrement , jsuis d'accord avec toi sur le côté plastique mais perso depuis que je l'ai c'est au dessus de la box et j'y touche plus , le driver aussi au passage 😆 du coup plastique , chips , ou alu/feraille ça n'y changerais rien pour ma part 👀 ++

 

 

 

Snapchat-119389906.jpg

 

Concernant la garantie y'a des message de grower qui ont un ts ou autre depuis 2019 et ont eu un driver ou autre de remplacement pour un soucis gratuitement genre 1-2 ans après , c'est plutôt cool :D ++ 

Arf perso j ai cassé les pâtes de fixation la première fois ou je l'ai démonté donc j'étais un peu deg, c est sûrement de mon fait, mais de les voir sur un panneau à 350 euros ca me dérange. 

Perso je laisse le driver sur le panneau en hiver avec le ventilateur qui souffle dessus vers le sol, ca me permet de conserver une température de 24 degrés en journée et comme  je laisse fenêtre ouverte ca baisse à 15 la nuit.

 

M enfin je penses que je vais me laisser tenter quand même par la fc3000 qui me fait de l'œil...

 

Merci pour vos retours.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/10/2021 à 16:12, MarsHydroLED a dit:

Hello guys, we will have Halloween special offer, on 31th Oct. And we will give out some coupons these days, which you can use on 31th Oct for any Mars Hydro products.

To get the coupon, there will be one question per 3 days, if we will pick the randomly to give the coupon to the grower who answers the question.

15th-17th, first question, one 20usd coupon
19th-21th, second question, one 30usd coupon
23th-25th, the third question, one 50usd coupon
27th-29th, the fourth question, one 100usd coupon.

Bonjour !! Ben Ouiiiii !! On attend tous !!!!! 87euros exactement au cours du dollar d'hier !!!!! 🤣😍💚💛❤️ A+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, igo34 a dit:

Holà la team et les potos

 

Le gagant pour le coupon de 100e à utiliser demain sera tiré quand ? 

 

Passez un bon week-end 

 

Ciao

 

Il sera donné Lundi :davb:

Nous sommes toutes et tous dans l'attente du grand gagnant :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, guys, thanks for the waiting, it's weekend, lol

The last one coupon, 100usd, the winner is @Max59, congratuslations! Please notice that it's only valid today, on 31st.Oct.😎

I sent you messages, please kindly check.

Joyeux Halloween!Le gagnant du cadeau FC 6500 sera annoncé ce soir !(9.30-10.30)

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous :) 

 

 

Il y a 17 heures, R4ptoR a dit:

Bonsoir

 

 

De la politesse.........?

 

+

Je m'excuse, je participe beaucoup sur le Topic et j'avoue ne pas avoir insérer de formules de politesse :boulet1:

 

 

Alors, j'ai voulu profiter des promotions pour acquérir la petite TS1000, cependant le prix sur la fiche produit est à 138€70 mais une fois ajouté au panier, il est de 142€99, pour vous aussi ? :roll:
 

Au passage le code promo gagné ne fonctionne pas, je croise les doigts pour pouvoir profiter des promotions du jour :siff:

 

Bonne journée et joyeux Halloween à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites