[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut,

Avec du recule, pour moi le format idéal c'est 60X120 au sol et le plus possible en hauteur (le principe d'extension en hauteur de la marque Gorilla déchire, un exemple à suivre).

La tente spéciale pour la TSL2000 est super mais c'est compliqué de mettre 2 pots géotextile dans 50 de profondeur du coup c'est moins polyvalent..

Actuellement j'ai 80x80x180 ça commence à être galère de voir au fond les feuilles du bas pour checker les carences.

60 c'est la profondeur des penderies Ikea, c'est pas un hasard, c'est adapté aux bras des humains..

 

Pour élargir le catalogue Mars Hydro:

Une gamme de ventilateur avec moteur brushless histoire de concurrencer Ac infinity sur leur terrain et montrer à quel point ils sont (stylé mais) trop chère.

Des petits ventilateurs oscillants qui tiennent le coup histoire d'enterrer Monkey fan.. 

Pour la gamme FCE qui a des barres amovibles, des barres de rechange avec d'autres spectres genre: veg spectrum, et hard red pour la flo, ou big UV pour la finition..

Voire des barres upgrade avec que des red osram et des blancs 5000K de Samsung..

 

A+

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël et Bonne Année à tous !
XMARS FLASH SALE arrive, obtenez Mars Hydro FC-E3000 LED comme le meilleur cadeau pour votre jardin ! 
Offre spéciale de 10% de réduction ! Seulement pour les 5 premiers cultivateurs !
L'offre commence à 10h00 le 24 décembre !
Etes-vous prêt ?
Code du coupon : FCE3000XMARS
Entrée ci-dessous :
US:www.mars-hydro.com
EU:www.marshydro.eu
AU:www.marshydroau.com
UK:www.marshydroled.co.uk
CA:www.marshydroled.ca

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

______________________________________________________________________________________________________________

Merry Christmas & Happy New Year All!
XMARS FLASH SALE is coming, get Mars Hydro FC-E3000 LED as the best gift for your garden! 
10% off special offer! Only for first 5 growers!
The deal starts at 10:00am on Dec. 24th!

Are you ready?Coupon code: FCE3000XMARS
Entrance below:
US:www.mars-hydro.com
EU:www.marshydro.eu
AU:www.marshydroau.com
UK:www.marshydroled.co.uk
CA:www.marshydroled.ca

XMARS-FC-E3000-flash-deal.jpg

  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Superlooser said:

救恩,

有了挫折,对我来说,理想的格式是地面60X120,高度尽可能高(大猩猩品牌眼泪的高度延伸原则,举个例子)。

TSL2000 的特殊帐篷很棒,但在 50 深度内放置 2 个土工布罐很复杂,因此它的通用性较差。

目前我有 80x80x180 开始很难看到底部的底部叶子来检查缺陷。

60是宜家衣柜的深度,不是巧合,适合人的手臂。

 

要扩展 Mars Hydro 目录:

一系列具有无刷电机历史的风扇在他们的地面上与 Ac infinity 竞争并展示它们如何(时尚但)太贵。

小摆扇,能撑起安葬猴扇。 

对于具有可拆卸条的 FCE 系列,替换条具有其他类型的光谱:蔬菜光谱,flo 为硬红色,或面漆为大紫外线。

甚至升级条只有红欧司朗和三星5000K白。

 

一个+

Merci pour votre suggestion !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël 🎈🎈🔥🔥🔥

Bonne année à tous et souhaitons à chacun un nouveau look pour l'année à venir 🤞🤞🙏🙏

Eh bien, nous sommes également envisager de faire de nouveaux autocollants dans l'année à venir😎😎 donc cette fois nous avons besoin de votre faveur.

Wish all nice and amazing guys can give some proposal.🙏🙏🙏

Les exigences pour le nouveau design de l'autocollant :
⏺Brief Design
⏺Remarquable LOGO
⏺Style distinctif

3 designers chanceux gagnent un cadeau de Noël si votre design est favorisé par l'équipe Mars. Merci pour votre soutien !

Allez tout le monde, montrez votre imagination🤞🤞😍😍😍
STICKER DESIGN.png

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je confirme la bonne réception de mon setup gagner à l'occasion d'un des concours de chez nos amis @MarsHydroLED , j'ai remarquer plusieurs changement entre la réception de mon premier kit ts 1000 et celui ci , des petits détails mais plutôt chouette dans l'ensemble ça prouve que mars hydro essai encore de s'améliorer même sur des petits points, on a enfin le droit au logo de la marque sur L'extracteur ainsi que le filtre à charbon , les smartpot sont maintenant emballer ensemble dans un petit contenant , des sachets anti humidité sont maintenant mis dans l'emballage contenant la tente de culture , l'ensemble du colis est aussi de manière général mieux protéger bref du tout bon... 

 

 

IMG_20211224_054708_119.thumb.jpg.92a62ee2395f6be40fb22ad920484740.jpg

 

 

 

 

 Navré j'ai que cette photo pour le moment j'ai installer le setup très tard cette nuit et la les petite dorment ( pas folle la guêpe le setup est déjà en route )

 

Modifié par Deadman
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , je reviens avec quelque tof de la pièce à tente 🤣

 

 ça c'est coter SP 3000 (j'ai allumer pour les tof c'est en croissance du coup on s'en tape un peu.. xD)  coté ventilo j'ai les fameux machin qui soufflent aussi fort qu'un macabé c'est à dire quedal j'vais les remplacer par un honeywell (la c'est des advanced star à la noix à pince) (coucou @igo34 PTDRRRRR)

 

Et pitié faite une chaussette d'intraction  plus grande en bas sur vos box , c'est du 80MM j'crois.. une 150 serais pas de refus quitte à mettre une 80 à la place en haut parmis toute celle présente.. seul défaut notable pour moi :P 

 

 IMG_20211224_162351.thumb.jpg.66c0372ab6c7cc2ca224d346b7b314f7.jpg 

 

 

IMG_20211224_162435.thumb.jpg.8344472a4be0b316288722506ce67e72.jpg

 

 

 

Coté ts 1000

 

 

IMG_20211224_162632.thumb.jpg.3312b84ed28f7d0c2bb062df902acb61.jpg

 

 

et la c'est l'intrusion une race non identifier tente d'envahir la planète Mars et ses vaisseaux mère , faut dire qu'elle est imposante et bien puissante avec ses 600w hps les cabine de bronzage n'ont qu'à bien se tenir , j'ai du mal à éradiquer ce fléau maintenant que j'ai conquis une partie de la planète Mars , manque plus qu'un petit FC ou FC -E et j'aurais compléter la collection marsienne , un petit coup de main pour éradiquer cet envahisseurs ancestrale ne serais pas de refus , de toute façon la hps je lui ai dis qu'elle était ridicule si je met sous une des mars hydro et regarde en direction du ciel bah au dessus c'est le soleil

a6063a84ee277892790091bd865e2f5b.jpg.da1c7b6b1d659fbeebd5f0fde12295e9.jpg

 

merci mars hydro et voici le fléau c'est vrai qu'elle est grande! 4x4.. je me demande quel panneau pourrais bien la mettre au cimetière😝:fook:

 

 

 

IMG_20211224_162601.thumb.jpg.e662daeec69762ce541cc70e2ec48208.jpg 

 

 

vu de l'ensemble de l'usine à gaz faut savoir que ya encore d'la place non promis j'arrête à 3 box j'ai déjà la flemme avec une.. merci encore pour les concours et tout le reste , côté matériel dernièrement on est sur du tout bon en terme de lampe reste plus qu'à optimiser ce qui reste à l'être et fidéliser la relation client ++

 

 

 

1640360454257299926932524931433.thumb.jpg.2efcb71299f7aced223078dfb3b45cec.jpg

 

 

Ah oui dernière petite question , les ancienne SP 3000 contenaient des UV entres autres , plus maintenant , j'imagine que le rendement est probablement mieux maintenant mais j'espère que ce n'est pas au détriment d'autres facteur moins mis en avant comme la trichomisation global , sans avoir essayer les deux j'ai une prèference pour l'ancien avec uv :P cela dit ca envoie fort je vais acheter des lunettes (faut savoir qu'a la réception j'ai fais l'idiot , l'ai mis en route pleine puissance et j'ai tenter la baston de regard , j'aime autant dire que j'ai rejoins mon artiste favori et jai perdu la vue haha sans plaisantez faite attention et protégez vous , ca envoie du lourd...)

EiqNXKwXYAcL1YT.jpg.09383bb9d18f37f8e1d8abc66dc02832.jpg

 

 

++ et un GRAND MERCI

 

 

Modifié par Deadman
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey 

 

bonsoir a tous, j'ai acheté une ts1000, mais concernant les réglages, entre la germination, la croissance, la flo, je suis perdu, c'est la première led pour moi, j'ai crû déjà avoir vu un message parler de ces réglages en question, mais plus moyen de met3la main dessus, si vous avez des conseils je suis preneur 😉

 

bonne fête a tous 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, malamadre said:

hey 

 

bonsoir a tous, j'ai acheté une ts1000, mais concernant les réglages, entre la germination, la croissance, la flo, je suis perdu, c'est la première led pour moi, j'ai crû déjà avoir vu un message parler de ces réglages en question, mais plus moyen de met3la main dessus, si vous avez des conseils je suis preneur 😉

 

bonne fête a tous 

 

A+

Hello , on conseil grosso modo un PPFD de 200/300 pr la germi , / 400/500 pour la croissance et 800 pour la flo si tu te sert d'une appli... 

H079c507a4bf1466caebc3207597362c3n.thumb.jpg.63731085f7039bd99eac1467a398b9ae.jpg

Modifié par Deadman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @malamadre,

Par exemple pour les réglages pour 5 semaines de croissance.

La première semaine de germination tu peux mettre le panneau à 60cm et dimmer à 25%.

La deuxième semaine 60cm et 37,5%.

La troisième semaine 45cm et 37,5%

La quatrième semaine 45cm et 50% 

La cinquième semaine 45 cm et 62.5%

Lors du stretch 45 cm et 75%

Lorsque la Flo débute 40 cm et monter progressivement à 100%.

Une fois la Flo bien lancée tu peux baisser le panneau à 30/35 cm.

Sinon tu à le jdc d'edouardo33 qui d'écrit bien tous ça.

Après comme l'a dit plus haut Deadman c'est bien aussi d'utiliser l'application PPFD meter.

Bon grow.

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël et Bonne Année à tous !
La vente flash XMARS arrive, obtenez le Mars Hydro FC-6500 LED comme le meilleur cadeau pour votre jardin ! 
Offre spéciale de 10% de réduction ! Seulement pour les 5 premiers cultivateurs !
L'offre commence à 10h00 le 25 décembre !
Êtes-vous prêt ?
Code du coupon : FC6500XMARS
Entrée ci-dessous :
US:www.mars-hydro.com
EU:www.marshydro.eu
AU:www.marshydroau.com
UK:www.marshydroled.co.uk
CA:www.marshydroled.ca


_____________________________________________________________________________________

Merry Christmas & Happy New Year All!
XMARS FLASH SALE is coming, get Mars Hydro FC-6500 LED as the best gift for your garden! 
10% off special offer! Only for first 5 growers!
The deal starts at 10:00am on Dec. 25th!
Are you ready?
Coupon code: FC6500XMARS
Entrance below:
US:www.mars-hydro.com
EU:www.marshydro.eu
AU:www.marshydroau.com
UK:www.marshydroled.co.uk
CA:www.marshydroled.ca
XMARS-FC6500.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël et Bonne Année à tous !
XMARS FLASH SALE est à venir, obtenir Mars Hydro FC-E6500 LED comme le meilleur cadeau pour votre jardin ! 
Offre spéciale de 10% de réduction ! Seulement pour les 5 premiers cultivateurs !
L'offre commence à 10h00 le 26 décembre !

Êtes-vous prêt ? code de coupon : FCE6500XMARS
Entrée ci-dessous :
US:www.mars-hydro.com
EU:www.marshydro.eu
AU:www.marshydroau.com
UK:www.marshydroled.co.uk
CA:www.marshydroled.ca

________________________________________________________________________--------

Merry Christmas & Happy New Year All!
XMARS FLASH SALE is coming, get Mars Hydro FC-E6500 LED as the best gift for your garden! 
10% off special offer! Only for first 5 growers!
The deal starts at 10:00am on Dec. 26th!

Are you ready?Coupon code: FCE6500XMARS
Entrance below:
US:www.mars-hydro.com
EU:www.marshydro.eu
AU:www.marshydroau.com
UK:www.marshydroled.co.uk
CA:www.marshydroled.ca

FC-E6500.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2021 à 10:31, MarsHydroLED a dit:

Joyeux Noël 🎈🎈🔥🔥🔥

Bonne année à tous et souhaitons à chacun un nouveau look pour l'année à venir 🤞🤞🙏🙏

Eh bien, nous sommes également envisager de faire de nouveaux autocollants dans l'année à venir😎😎 donc cette fois nous avons besoin de votre faveur.

Wish all nice and amazing guys can give some proposal.🙏🙏🙏

Les exigences pour le nouveau design de l'autocollant :
⏺Brief Design
⏺Remarquable LOGO
⏺Style distinctif

3 designers chanceux gagnent un cadeau de Noël si votre design est favorisé par l'équipe Mars. Merci pour votre soutien !

Allez tout le monde, montrez votre imagination🤞🤞😍😍😍
STICKER DESIGN.png

 

Yo @MarsHydroLED

 

 

Quelques dessins :

 

design illuminé 😅

MARSHELLO.gif.560a70a92e07c0e32013172643502599.gif

 

L'alien accro🤤🤪

MARS.thumb.png.a2a9609479382646f93245c7a3cd536b.png

 

Bonne soirée à tous

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2021/12/25 at AM6点50分, malamadre said:

嘿 

 

大家晚上好,我买了一个ts1000,但是关于设置,在发芽,生长,flo之间,我迷路了,这是我的第一个领导,我以为我已经看到一个关于这些设置的消息,但没有更多获得它的方法,如果您有任何建议,我很感兴趣 😉

 

祝大家生日快乐 

 

一个+

Bonjour, pour ces questions vous pouvez vous référer à notre blog, voici le lien:https://www.mars-hydro.com/mars-hydro-faq

10 hours ago, NicoT said:

 

@MarsHydroLED

 

 

一些图纸

 

照明设计 😅

MARSHELLO.gif.560a70a92e07c0e32013172643502599.gif

 

上瘾的外星人🤤🤪

MARS.thumb.png.a2a9609479382646f93245c7a3cd536b.png

 

大家晚上好

++

Wow! Très créatif👍

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites