[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous prévu de développer une lampe du type FC 3000 adaptée aux box 80x80 (c'est à dire environ 200w), car à ce jour, seul un de vos concurrents le propose (lumatek ATS 200w / 200w pro), même si vous avez la série TS, elle reste moins efficace et me tente donc moins.

Je pense que bon nombre d'entre nous seraient intéressés par ce produit...

Modifié par Hedek
Ajout d'infos
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 hours ago, Hedek said:

Bonjour,

Avez-vous prévu de développer une lampe du type FC 3000 adaptée aux box 80x80 (c'est à dire environ 200w), car à ce jour, seul un de vos concurrents le propose (lumatek ATS 200w / 200w pro), même si vous avez la série TS, elle reste moins efficace et me tente donc moins.

Je pense que bon nombre d'entre nous seraient intéressés par ce produit...

Plop vu les dimensions et le prix du FC 3000 voir du FC E 3000 en comparaison au lumatek 200w rien ne t'empêche d'en mettre un et de le dimmer il fait 58x58...  Tu pourras même te payer de luxe de changer de box au besoin ✌️ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Deadman a dit:

Plop vu les dimensions et le prix du FC 3000 voir du FC E 3000 en comparaison au lumatek 200w rien ne t'empêche d'en mettre un et de le dimmer il fait 58x58...  Tu pourras même te payer de luxe de changer de box au besoin ✌️ ++

 

Coucou,

 

J'y ai effectivement pensé à cette solution, mais de ce que j'ai pu lire, notamment les écrits de Mr @Heka , "Maître es LED" 😉, dimmer une lampe 300w en 200w n'est pas forcément la meilleure solution en terme d'apport lumineux pour la flo, principalement en ce qui concerne la pénétration.

Est-ce que je me trompe ?

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 minutes ago, Hedek said:

 

Coucou,

 

J'y ai effectivement pensé à cette solution, mais de ce que j'ai pu lire, notamment les écrits de Mr @Heka , "Maître es LED" 😉, dimmer une lampe 300w en 200w n'est pas forcément la meilleure solution en terme d'apport lumineux pour la flo, principalement en ce qui concerne la pénétration.

Est-ce que je me trompe ?

 

@+

Re je suis pas assez caller pour te répondre mais me semble avoir lu une explication de @Heka encore lui tiens 😛 qui expliquer la plage de fonctionnement optimal d'un driver en fonction du wattage et du dimmage je pense tu a raison, après 300w c'est peut être pas forcément overkill ça remplace une 400w hps qui peut elle même être mise dans une 80x80 , en tout cas j'espère que tu trouvera la lampe adéquat et qui te conviens pour ton projet 😁 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tou(te)s !!! Bonne année @MarsHydroLED 😍!!! à propos de l'intensité des lampes LED et du dimming...!!!... j'ai aussi lu par @Heka (Bonne année Heka!!!) que la plage 65%-100% reste bien convaincante au niveau de la pénétration... tout du moins sur les modèles LM301B/H, mais tout ça sous condition qu'à 100%, la lampe soit correctement alimentée !!! (bien entendu !!!) dîtes-moi si je me trompe...!!??

Et de ce côté là je crois que MARSHYDRO fait bien les choses (de bonnes performances semble-t-il !)😊(...de bons ingénieurs !!)😘  @bientôt !!!

 

💚💛❤️  BONNE ANNÉE 2022 BONNE SANTÉ MEILLEURS VOEUX 💚💛❤️

 

Modifié par Repiey
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 hours ago, Repiey said:

Plop tou(te)s !!! Bonne année @MarsHydroLED 😍!!! à propos de l'intensité des lampes LED et du dimming...!!!... j'ai aussi lu par @Heka (Bonne année Heka!!!) que la plage 65%-100% reste bien convaincante au niveau de la pénétration... tout du moins sur les modèles LM301B/H, mais tout ça sous condition qu'à 100%, la lampe soit correctement alimentée !!! (bien entendu !!!) dîtes-moi si je me trompe...!!??

Et de ce côté là je crois que MARSHYDRO fait bien les choses (de bonnes performances semble-t-il !)😊(...de bons ingénieurs !!)😘  @bientôt !!!

 

💚💛❤️  BONNE ANNÉE 2022 BONNE SANTÉ MEILLEURS VOEUX 💚💛❤️

 

Plop en théorie aucun soucis de ce côté là les test de lampe mars hydro comportent généralement une partie où ils testent la consommation réel et c'est toujours bon du moins sur ceux que j'ai vu ( un petit paquet quand même 😆✌️) ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey 

Bonjour a tous 😉 

 

Bonjour @MarsHydroLED, aujourd'hui j'ai reçu mon TS1000, petit soucis ( ou même gros soucis je dirais), je le déballe, je vérifie que tout est en ordre, et je m'aperçois qu'il manque 5 vis sur le panneau led 😂, ok c'est une chose, je décide de le brancher et la...... une discothèque pour aveugle, les led clignote constamment avec une très faible intensité, pour comparé, une bougie eclaire plus que le panneau led.

C'est normal ? j'ai un doute 🤷‍♂️

 

A++++

 

hey 

 

Voici quelques photos 740428796_Screenshot_20220105-162008_VideoEditor.thumb.jpg.8a94f8d91b5a6d32580977fd52fcf2e1.jpg867915226_Screenshot_20220105-162033_VideoEditor.thumb.jpg.f8917dc92acfd85fa018cc9773eb5fb7.jpg808609815_Screenshot_20220105-162048_VideoEditor.thumb.jpg.e2c44f7a6d83de34708cc65896d5cdc4.jpg

 

A++++

  • Haha 2
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalu 😸 

@malamadre

Oui Mastiff a raison, peut-être que ces vis manquantes sont faites pour rajouter quelques choses ?? Ou bien regarde dans le carton si tu les trouves... Je vais suivre ça car ma ts 1000 devrait arriver aussi bientôt j'espère ! 

Bonne journée à vous tous 

À ++😸 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey 

@mastiff

salut, oui le dimmer est avec, heureusement lol 😂   mais j'ai bien vérifié les réglages, les boutons on/off, le dimmer dans toutes les positions, j'ai fait le test sur plusieurs prises, rien ne change, et non il n'est pas tordu, sa doit être un effet d'optique 😉

 

@ganjamina

salut, j'ai un doute que se sois pour fixer autre chose lol, je pense juste que je suis tombé sur la mauvaise lol, je pense que l'ouvrier qui a monté le panneau a du aller fort pendant les fêtes 😂😂😂 

 

A++++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/01/2022 à 19:47, Repiey a dit:

(...de bons ingénieurs !!)

Salut !! ah oui, J'avais dit ça ?

Mais là, il apparait clairement que tu es tombé sur le stagiaire !!!... 🤔 le stagiaire allemand !!! 😁 mon pauvre @malamadre 🥰

Bonne résolution du problème avec @MarsHydroLED on connait leur excelent service après-vente !!! 😊 à +

Modifié par Repiey
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, malamadre a dit:

hey 

 

@mastiff

salut, oui le dimmer est avec, heureusement lol 😂   mais j'ai bien vérifié les réglages, les boutons on/off, le dimmer dans toutes les positions, j'ai fait le test sur plusieurs prises, rien ne change, et non il n'est pas tordu, sa doit être un effet d'optique 😉

 

A++++

 

Yop,

 

peut-être que le dimmer est "juste" branché à l'envers ! ? 

 

Si ça annule pas la garantie regarde si c'est simple à inverser ! 

 

 

:excl: Débranche la prise d'alimentation avant de commencer :excl:

 

 

 

bye.gif.a40d4630427b19e998d7299c2cadcf4b.gif

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vas avoir la chance de tester le SAV marshydro. 😉

Toujours très intéressant pour les futurs clients qui hésitent à acheter chez eux. 😊

S’ils sont aussi efficaces en SAV que pour la communication ça ne va pas traîner.😉

Tchuss.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2021/12/30 at PM9点39分, Hedek said:

你好,

您是否计划开发适用于 80x80 盒子(即大约 200w)的 FC 3000 型灯,因为迄今为止,只有您的一个竞争对手提供它(lumatek ATS 200w / 200w pro),即使您拥有 TS 系列,它仍然存在效果较差,因此对我的诱惑较小。

我想我们很多人都会对这个产品感兴趣......

Bonjour, Merci pour votre suggestion, je vais la répercuter. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, malamadre said:

嘿 

大家好 😉 

 

你好 @MarsHydroLED, 今天我收到了我的 TS1000,小问题(甚至我会说是大问题),我打开它,检查一切是否正常,然后我发现 LED 面板上缺少 5 个螺丝😂,好吧,这是一回事,我决定把它插上电源......一个盲人夜总会,LED 不断以非常低的强度闪烁,相比之下,蜡烛比 LED 面板更亮。

这是正常的 ?我有一个疑问🤷‍♂️。 

 

一个++++

 

嘿 

 

这是一些照片 740428796_Screenshot_20220105-162008_VideoEditor.thumb.jpg.8a94f8d91b5a6d32580977fd52fcf2e1.jpg867915226_Screenshot_20220105-162033_VideoEditor.thumb.jpg.f8917dc92acfd85fa018cc9773eb5fb7.jpg808609815_Screenshot_20220105-162048_VideoEditor.thumb.jpg.e2c44f7a6d83de34708cc65896d5cdc4.jpg

 

一个++++

Bonjour, désolé de vous répondre trop tard. Ne vous inquiétez pas. Vérifiez le colis, s'il n'y en a toujours pas, contactez-moi. Nous vous aidera à le résoudre. Et si la lumière a quelques problèmes, pls prendre une vidéo puis envoyer à l'e-mail service@mars-hydro.com . Nous vous donnerons alors une solution appropriée. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 minutes ago, Dv8 said:

救恩,

您将有机会测试 marshydro 的售后服务。 😉

对于犹豫从他们那里购买的未来客户来说,总是非常有趣。 😊

如果他们的售后服务和沟通一样高效,那就不会拖延了。😉

楚斯。

Ne vous inquiétez pas. Si vous avez des problèmes après votre commande, veuillez nous contacter dès que possible, nous vous aiderons à les résoudre immédiatement. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey 

Bonjour a tous et bonjour @MarsHydroLED

J'aurais l'occasion de voir comment fonctionne le SAV lol, mais je prends sa sur l'humour, un peut déçu car c'est le premier achat chez marshydro, mais je suis pas énervé contre eux, je sais qu'il vont résoudre le problème, j'ai pensé à une mauvaise blague de la nouvelle année lol, j'espère juste que sa sera rapide car ma culture est en cour 😉

 

A++++

Modifié par malamadre
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites