[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 1/14/2022 at 6:23 AM, WHITEYES said:

BONJOUR MARS HYDRO !!

 

J'ai pas mal de questions à vous poser :

 

 je souhaitais acquérir pas mal de panneau LED chez vous MAIS :

 

1- quelle est la durée de la garantie légale de vos produits ? 5 ANS ?

 

2- connaissez-vous la loi française sur la durée de la garantie de conformité ?

 

3- comment cela se fait que sur votre site vos produits ne sont garantis que 12 mois et que à partir du 13e mois les frais engagés sont à notre charge ?

 

4- y a-t-il une facture de fourni quand nous achetons un produit n'importe où sur la planète ?

 

5- pourquoi il y a-t-il autant de problèmes à faire valoir la garantie si nous n'achetons pas le produit sur Mars hydro.com ou mars hydro.eu 

 

6- pourquoi faire autant de bla bla quand quelqu'un se plaint que son produit ne marche pas ?

 

7- connaissez-vous le mode de fonctionnement de livraison français ?

 

7.1- quand un colis est livré sans signature comment peut-on prouver que nous avons bien été livré ?

 

En ce moment il y a pas mal d'écho sur votre mode de fonctionnement de la garantie et de livraison !

 

La garantie légale de conformité est de 24 mois en France depuis le 18 mars 2016 !

 

Et ça c'est marqué noir sur blanc !

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094.

 

Je serais vraiment heureux que vous puissiez me répondre dans un Français compréhensible pour tout le monde.

 

Mon frère peut éventuellement faire la traduction si vous le souhaitez ! 

 

VIVE LA HPS !!

 

A++ MARS HYDRO

 

...whiteyes ans mrs rose...

 

Bonjour,

Désolé de vous répondre trop tard. Notre garantie est de 5 ans. Ne vous inquiétez pas. La durée de vie de notre lumière peut aller jusqu'à 50000 heures. La probabilité de problèmes est faible. Si vous rencontrez un quelconque problème avec notre lampe, veuillez nous contacter immédiatement, notre équipe de solution vous aidera à le résoudre. 
Si vous commandez auprès de notre distributeur et que la lampe a des problèmes, veuillez contacter notre distributeur, il vous aidera à les résoudre. 
Si vous ne commandez pas sur notre site web, nous devons confirmer où vous avez commandé, et si l'article est le nôtre, parce qu'il y a des magasins qui vendent de la fausse lumière. 
Si quelqu'un dit que l'article ne fonctionne pas, nous devons savoir pourquoi cette lampe ne fonctionne pas, puis la réparer.
Il y a plusieurs façons de livrer en France. Par exemple : GLS, DHL et ainsi de suite. 
Si le colis a été livré, mais que vous ne le recevez pas, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous aiderons à retrouver votre colis, si le coursier l'a perdu, nous vous en enverrons un nouveau ou nous vous rembourserons. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

Sorry for replying too late. Our Warranty is 5 years. Don’t worry. The lifespan of our light can up to 50000 hours. The probability of problems is small. If you meet any problems of our light, please contact us immediately, our solution team will help you solve it. 
If you order from our distributor and the light has some problems, please contact our distributor, they will help you solve it. 
If you don’t order on our website, we need to confirm where did you order, and whether the item is ours, because there are some stores to sale the fake light. 
If someone said the item doesn’t work, We need to know why this light is not working, and then fix it.
There are some ways to deliver to France. Like: GLS, DHL and so on. 
If the package delivered, but you don’t receive it, please contact us immediately, we will help you find your package, if the courier lost it, we will send a new one or refund to you. 

On 2022/1/15 at AM1点27分, Abella said:

大家好! 

 

你好 @MarsHydroLED@MarsHydroLED Fc3000 在法国销售期间没有促销,真是可惜! 

 

 

再见 🐒

En ce moment, le FC-3000 n'est pas en vente. Il y a un code de réduction : Cannaweed, qui peut vous aider à économiser un peu d'argent. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la team!!!

 

Passage pour vous montrer un peu!

 

Box Marshydroled 120×60×180cm

 

2 Lemon Kush et 

2 Strawberry Gum

C+52 -> S+15 -> F+53

Sous Marshydroled Sp3000 (300w)

40cm - 100%

 

20220118_095452253.thumb.jpg.1515c689aaaa37d6e9bbe84b3715492b.jpg

 

20220118_095437022.thumb.jpg.123a0f78a8644bac3b1012e013ab044a.jpg

 

À une semaine du cut c'est vraiment compact!!!

Rien à voir avec la weed produite sous HID.

Vraiment la différence est flagrante.

La croissance fut longue mais comme je l'ai déjà précisé c'était le temps de m'habituer aux leds!

 

Box chinoiserie 90×50×160cm

 

2 Pineapple Glue

2 Strawberry Kush

2 Super Skunk

2 Critical Kush

C+27

Sous Marshydroled Ts1000

50cm - 100%

 

20220118_095546228.thumb.jpg.a8f32012c9543f177eed2e1b7c26f377.jpg

 

20220118_095531214.thumb.jpg.02e25a2f8a75eeffe524fcaa28b8fa2c.jpg

 

20220118_095536328.thumb.jpg.bd77c9b7bb6c977b30399e41446c4856.jpg

 

Passage en 12/12 prévu d'ici quelques jours!

Bon je vous le dis directement je suis vraiment satisfait des leds les potos!

Pour le prochain départ je compte changer ma cfl 250w pour un petit Ts600. 

Ce sera full leds désormais !

 

Si jamais @MarsHydroLED vous avez une petite ts1000 qui traîne pour mettre en renfort du premier pour la flo vous avez mon adresse 🙄😅.

 

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour le Sp3000. Et je tiens à remercier aussi toute l'équipe qui gère le fofo et tout les membres qui m'ont apportés énormément depuis un peu plus d'un an!

 

Ciao

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Bourus a dit:

Yo le frérot. 

On dirait mes boxs. Mes plantes ont la fâcheuse habitude d'oublier leurs échasses.. 

Mais des petites plantes c'est pas plus mal desfois. 

C'est Beau

A bientôt frérot 

Yo mon frérot,

Merci beaucoup !

Là je me rends compte que niveau occupation de la surface et maintient le scrog c'est royal ! Je songe de plus en plus à retourner à cette méthode, seule différence ce sera des scrog individuels comme préconisé par le poto Scrog. 

Ouai elle me plaisent bien, après j'aurais préféré qu'elles soient toutes de la taille de la retardataire, celle là frère ses branches c'est des minis sapins 😅.

 

Ciao frérot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
Le 18/01/2022 à 09:23, MarsHydroLED a dit:

Bonjour,

Désolé de vous répondre trop tard.

 

yooo @MarsHydroLED,

 

je le savais deja tout comme les garanties !

 

Le 18/01/2022 à 09:23, MarsHydroLED a dit:

Notre garantie est de 5 ans. Ne vous inquiétez pas.

 

 

ah oui ???????

5 ans  effectivement mais, si dans 1 an et 3jr (nous somme en début de seconde année) il tombe en panne que se passe t'il ??????

 

ceci !?

Screenshot_20220118-164624_Chrome.thumb.jpg.89fd1ceab211b09e118e1443d2e50325.jpg

 

 

Le 18/01/2022 à 09:23, MarsHydroLED a dit:

La probabilité de problèmes est faible. Si vous rencontrez un quelconque problème avec notre lampe, veuillez nous contacter immédiatement, notre équipe de solution vous aidera à le résoudre. 

 

ca y va en ce moment avec des panneaux qui clignote !

 

 

Le 18/01/2022 à 09:23, MarsHydroLED a dit:

Si vous commandez auprès de notre distributeur et que la lampe a des problèmes, veuillez contacter notre distributeur, il vous aidera à les résoudre. 

 

FAUX ! demander a Cdiscount vous meme !

 

Le 18/01/2022 à 09:23, MarsHydroLED a dit:

Si vous ne commandez pas sur notre site web, nous devons confirmer où vous avez commandé, et si l'article est le nôtre, parce qu'il y a des magasins qui vendent de la fausse lumière. 

 

 

oula !!! j'ai peur, vous me dite que vous êtes pirater ! par Cdiscount ?

 

 

Le 18/01/2022 à 09:23, MarsHydroLED a dit:

Si quelqu'un dit que l'article ne fonctionne pas, nous devons savoir pourquoi cette lampe ne fonctionne pas, puis la réparer.

 

 

🥳 ahhh enfin du vrai a 50%

je remet les images au cas ou vous avez deja oublier plus haut !!

Screenshot_20220118-164624_Chrome.thumb.jpg.89fd1ceab211b09e118e1443d2e50325.jpg     Screenshot_20220118-164707_Chrome.thumb.jpg.614736f2fe1d6ce1176533c8c67096ee.jpg   Screenshot_20220118-164945_Chrome.thumb.jpg.4096e0143a9b733255bdd3d9733decb5.jpg

 

 

d'ailleurs elles sont ou les factures de Cdiscount ? et les vôtres ? dans le carton il y a le livret de garantie OBLIGATOIRE EN FRANCAIS ?

 

 

 

Le 18/01/2022 à 09:23, MarsHydroLED a dit:

Il y a plusieurs façons de livrer en France. Par exemple : GLS, DHL et ainsi de suite. 

?

 

bah je sais, je suis francais !

 

 

 

Le 18/01/2022 à 09:23, MarsHydroLED a dit:

Si le colis a été livré, mais que vous ne le recevez pas, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous aiderons à retrouver votre colis, si le coursier l'a perdu, nous vous en enverrons un nouveau ou nous vous rembourserons. 

 

 

Ca faudra bien l'expliquer a GLS et a certain de vos clients !!!! ils attendent toujours leurs lumières garantie 5ans !

 

et.....

 

si jamais le colis se perd , vous pensez que cela met combien de temps l'enquête a peu près ? .......🧐

 

 

    

 

 

 

aller a++  @MarsHydroLED, je m'en vais faire la maj de mes 2 JDC sous halogénures métalliques et sous high pressure sodium.

 

++ 

 

Screenshot_20220118-164958_Chrome.jpg

Modifié par WHITEYES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @castorjouflu

 

Les infos sont dispo dans l'onglet spécification quand tu es sur la fiche du panneau sur le site marshydro.eu ;) 

Bon par contre en flo c'est indiqué 30cm, c'est ok pour un FC-E4800 mais pour le FC4800 part plutôt sur 40-45cm car sans CO2 a 30cm ca va griller 🥵

image.thumb.png.70db12715792c6b163e726992d2475d0.png

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

il y a une heure, castorjouflu a dit:

Pour une box 120x120, je souhaite acquérir une fc4800.

Pourriez-vous me renseigner sur les distances/puissances à respecter à chaque phase (semis, croissance, Flo).

 

Il n'existe pas de recommandation précise sur le réglage du radeau, pour une simple raison .., c'est que chaque plante demande plus ou moins de lumière, les réglages seront également différents suivant le mode de culture ..scrog/palissage/ pleine plantes..)

 

Mais on peux tout de même avoir des fourchettes à respecter..

En CRO , tu peux placer le panneau, entre 80/100cm suivant l'intensité que tu leur apportera ( plus tu éclairé de haut ..plus l'intensité doit être forte, et vice versa.

 

Une fois en strech, tu peux rapprocher vers les 50cm à 100% dans l'idée de faire décoller les plantes..et en remontant au fur et à mesure de l'élévation des plantes.

 

Une fois en Flo tu peux rester à 100% en remontant à 60/80cm ..( certains grower préfèrent un éclairage beaucoup plus proche mais pour cela il faut disposer d'un appareil pour vérifier la lumière envoyée (afin de ne pas dépasser ce que la plante peux supporter, beaucoup de lumière c'est bien, trop c'est le début des ennuis...

 

Je ferais bientôt un report du FC4800, je l'ai utilisé sur mon dernier run si tu veux jeter un œil 😉

 

Édit

Pour le SAV, je n'ai jamais eut besoin de m'y rapprocher, mais au dernière nouvelle il est réactif et efficace..

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

La distance plante-lampe .

 

De ce que j'ai compris en parcourant de nombreux sites en regardant les tableaux graphiques etc ...

Déjà faut voir comment sont réparties les chip sur le panneau . De façon uniforme ou concentré dans les coins puis les bords et moins au centre comme ca a l'air d’être le cas sur certains panneau. Sur les fc/fce on voit bien que les barres de leds sont plus serrées sur le bord qu'au centre.

Ce qui permettrait d'avoir une quantité de lumière plus homogène sur la surface , dans le but de pouvoir mettre le panneau plus prêt sans atteindre la limite sur la partie central.

Mais d'une façon général plus on rapproche le panneau plus c'est fort au centre mais ca ne suit pas sur les bords du a l'angle de lumière qui fait que certaines leds n’éclairent pas jusque bords a des distance trop faibles .

 

En fait en faisant des mesures on s’aperçoit qu'en restant entre deux , ni a la limite basse ni a la limite haute mais entre les deux voir un peu plus sur la limite haute , certes on perds de la "puissance lumineuse" sur certaines zones qui ont tendances a être sur éclairées par rapport au reste avec une distance courte mais les bords eux sont gagnants puisque plus on éloigne le panneau plus on a de change que les leds du centre éclairent jusque bord de la box.Chaque led éclairera une surface plus grande .

 

Je suis de l'avis de Nicot et Hydrome  , 30 cm pour le fce 4800 ça me parait pas beaucoup une fois la bête a 100% .J'verrais plus 45-50 cm pour bien que ca aille sur les bords .

 

Grosso modo ça sert a rien de se coller au minimum parce que ça sur éclaire le centre et ça sous éclaire les bords .

 

My2cents

 

C'est comme le mec qui gavent ses plantes d'engrais en espérant faire une grosse récolte alors qu'il va les bloquer et faire pire que mieux .

 

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, castorjouflu said:

你好 @MarsHydroLED,

 

对于一个120x120的盒子,我想买一个fc4800。

你能告诉我每个阶段(播种、生长、Flo)尊重的距离/权力吗?

 

提前谢谢您,并祝您好运(销售,销售,没有服务问题🤔😄

 

Bonjour.
La hauteur d'accrochage et la luminosité recommandées sont celles qu'ils vous ont répondu, voici un lien vers nos données recommandées, tandis que vous pouvez ajuster la hauteur et la luminosité appropriées en fonction des caractéristiques de la plante

https://www.mars-hydro.com/mars-hydro-faq

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED

 

Il y a 1 heure, MarsHydroLED a dit:

Dans la FAQ Mars Hydro les valeurs indiquées diffères de celles affichées dans les caractéristiques produits 🤔

image.thumb.png.d4ea6cf6ba708219411fdda6b54d68b4.png

 

image.png.32d442fb7f645c6f704b1193b9b71eba.png

 

Dans les caractéristiques produit pour les semis et la croissance il est indiqué 16" (40cm) et dans la FAQ 12" (30cm) du coup quelles valeurs sont les bonnes ? 😱

 

Idem pour la floraison vous indiquez 12" (30cm) pour tout les panneaux mais dans votre FAQ c'est bien indiqué que sans CO2 il faut entre 500 et 1050 µmol, hors la série FC a 12" envoie entre 1200 et 1400 µmol au centre suivant le modèle 🤔 je pense qu'il y a des erreurs sur les valeurs communiquées pour la série FC, d'après moi les distances d'éclairage ne peuvent pas être les mêmes entre la série FC et FC-E, il faudrait remonter l'information a qui de droit chez vous histoire de ne pas induire vos clients en erreurs..

Pour moi ce serait plutôt 16" a 20" (40cm a 50cm) pour les FC suivant le modèle et 12" (30cm) pour les FC-E et encore car a ces distances on est déjà a 1000µmol, pour moi au dessus de 800µmol sans CO2 ca commence déjà a faire beaucoup 🥵 après comme souligné par les copains plus haut tout dépendra des variétés bien sur ;) mais d'après mon expérience au delà de 800µmol toutes les variétés ne le supportent pas..

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Bon aller ce coup ci j'en ai un peu marre.

 

Alors voila j'explique : J'ai passé commande le 05/01/2022 pour un ts 600 et un FC e 4800.Commande validé le 06/01/2022.Je reçois le ts600 le 07/01/2022 par chronopost impeccable .Du coup je lance mes seeds tout roule sauf que ....

Le FC e 4800 lui mets un peu plus de temps a partir d'Allemagne apparemment par GLS .J'regarde le suivi ,le colis passe en France et puis plus de nouvelles jusqu'au coup de fil vers 9H00 du matin le 11/01/2022. J’étais au volant , j'répond pas , ca laisse un message (qui disait en gros) : "Je suis le livreur de GLS , j'ai déposé le colis chez votre voisine du numéro 7 j’espère que j'ai bien fait." (ajoute t il ).

Un peu plus tard , une fois rentré , je vais voir la voisine , pas de colis , pas de livreur qui est passé la voir selon elle .

C'est la que j'prend contact avec le SAV de marshydro.

Premier coup on me demande d'aller voir a mon bureau de poste si mon colis n'y est pas .Aller savoir pourquoi vu que GLS a des relais partout ....bref 

Apres on me demande d'appeler le livreur de GLS pour retrouver mon colis moi même ....

Comme j'en ai marre de chercher le colis a leur place , j'arrive au bout de 48H a les convaincre de s'adresser eux même a GLS , ce qui est normal vu le colis a apparemment été livré sans signature ....on ne sait ou ...

Bref le 14/01/2022 on me dit qu'une enquête est lancé pour retrouver mon colis .

Hier j'envoie un mail pour savoir ou en est l’enquête .On me dit que l’enquête dure 10 jours ouvrés  , de plus ? ou 10 jours en tout ?

Dans le meilleur des cas 2 semaines a partir du 14 ou 2 semaines de plus a partir de maintenant .

Ca nous emmène début Février juste pour savoir ou est la commande , plus le temps de la réexpédier , le temps que je la reçoive ...

Je précise que si rien n'est convenu a la commande le délai est de 1 mois pour livrer le produit a part cas de force majeure ce qui n'est pas le cas .Apres quoi je peux librement annuler la commande et être remboursé .

 

Et pendant ce temps j'ai déjà lancé les pépins et j'attend .....Peut être devrais je trouver une autre solution plus rapide ....


++

Modifié par Demourok
  • Confused 2
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Bourus a dit:

Yo

La voisine du 7 va faire pousser des salades de compte je pense... 

Désolé pour toi poto. Force.. 

J'espère que Marshydro va réagir de la bonne manière sans quoi....... 

++ poto

 

Salut 

 

Ou le livreur de GLS , en tout cas 10 jours ouvrés pour mener une enquête , je serais curieux de savoir ce qu'ils font concrètement les mecs pendant 10 jours ouvrés sans la moindre signature pour retrouver le colis .

Au moins être remboursé si y'a pas d'autre solution ....vu que y'a pas de signature , pas de preuve de livraison alors que le paiement est encaissé , ca me parait clair ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La magie des livraisons et des engagements des boîtes qui vendent par correspondance... Perso, je fais uniquement en point relais le peu de fois où j'achète en ligne.

 

Pour info @Demourok, en France, tu n'as rien à faire. Ce n'est pas à toi de prouver que tu n'as pas reçu le colis mais à eux de prouver que tu l'as reçu. Il n'y a qu'un seul moyen pour cela, c'est ton auguste signature sur leur document. Rien d'autre, qu'il le veuille ou non... C'est comme ça en France.

 

Aujourd'hui, les livreurs ont instruction de déposer les colis à droite ou à gauche en prenant une photo du colis au bas de la porte. Non, en France, ce n'est pas une preuve de livraison. Bien souvent cela ne pose pas de problème, parfois oui et dans ce cas ce n'est pas le soucis de l'acheteur.

 

Peut-être qu'un courrier bien tourné pourra aider.

 

Bon courage

 

++

Modifié par PierrotMojo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

Ouai ça craint pour ton colis. Mais sache que c'est la société de livraison et là en l'occurrence le livreur qui est responsable. 

Comme mentionné par Pierro juste avant, ta signature compte, c'est tout!

Pas de signature, pas de livraison, pas de livraison, remboursement! Un courrier AR bien formulé comme dit par Pierro et basta. T'as même pas à te prendre la tête plus que ça. 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Demourok said:

救恩 

 

这次好走,我有点受够了。

 

所以在这里我解释一下:我在 2022 年 5 月 1 日订购了 ts 600 和 FC e 4800。订单于 2022 年 6 月 1 日验证。我在 2022 年 7 月 1 日通过无可挑剔的 chronopost 收到 ts600。所以我发射我的种子一切顺利,除了....

FC e 4800 显然是通过 GLS 将他从德国带走了一点时间。我看后续,包裹去了法国,然后直到 2022 年 11 月 1 日上午 9:00 左右的电话才没有更多消息。我在开车,我没有回答,它留下了一条消息(基本上是说):“我是 GLS 送货员,我在你邻居的 7 号投递了包裹,我希望我已经这样做了。” (他补充道)。

过了一会儿,一回来,我就去看邻居,没有包裹,没有快递员按照她的说法来看她。

这是我与 marshydro 售后服务取得联系的地方。

第一次我被要求去我的邮局看看我的包裹是不是在那里。去看看为什么,因为GLS到处都有继电器....简而言之 

在我被要求打电话给 GLS 送货员自己找我的包裹之后....

由于我厌倦了为他们寻找包裹,我在 48 小时后设法说服他们自己去 GLS,这很正常,因为包裹显然是在没有签名的情况下交付的……我们不知道在哪里。 ..

简而言之,在 2022 年 1 月 14 日,我被告知已展开调查以找到我的包裹。

昨天发邮件询问调查在哪里,听说调查要10个工作日,还有吗?还是总共10天?

最好的情况是从现在开始的 14 周或 2 周后的 2 周。

我们到二月初才知道订单在哪里,没有时间寄回去,我收到它的时间......

我指定如果在下单时没有约定,交货期限为1个月,除非有不可抗力的情况,否则我可以自由取消订单并获得退款。

 

在此期间,我已经启动了故障,我正在等待.....也许我应该找到另一个更快的解决方案....

 

++

 

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer un chat privé pour m'indiquer votre numéro de commande et le lieu où vous l'avez acheté ? Je vous aiderai à vérifier le statut du processus

  • Like 3
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto @Demourok

 

je suis désolé de ta mésaventure...

j'ai connu le même problème pour la réception de mon FC4800, expédition extrêmement rapide avec suivis jusqu'à la frontière allemande puis blocage, plus de news durant une semaine 10 jours 🥶..., N'étant pas aux pièce pour sa réception je me suis pas affolé, mais au bout de 2 semaine j'ai contacté notre interlocuteur du fofo et elle a fait le nécessaire pour savoir où était le colis ( j'ai pas eut le final de l'enquête mais 3 jours après le suivis repartis et la livraison c'est faite sans encombres

JE te souhaite que ton problème se résolve rapidement, c'est toujours chiant de devoir revoir ses plans en cours 😞

 

Édit bon bah t'as même pas eut besoin de la contacter, elle vient à toi 😊👍

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, Hydromel51 said:

你好 @MarsHydroLED

 

在 Mars Hydro 常见问题解答中显示的值与产品特性中显示的值不同 🤔

image.thumb.png.d4ea6cf6ba708219411fdda6b54d68b4.png

 

image.png.32d442fb7f645c6f704b1193b9b71eba.png

 

在幼苗和生长的产品特性中,它表示为 16 英寸(40 厘米),在常见问题解答中表示为 12 英寸(30 厘米),那么哪些值是正确的? 😱

 

同样开花,您为所有面板指示 12" (30cm),但在您的常见问题解答中明确指出,没有 CO2 需要 500 到 1050 µmol,除了 12" 的 FC 系列在中心发送 1200 到 1400 µmol 之间在模型上, 🤔 我认为 FC 系列传达的值存在错误,在我看来,FC 和 FC-E 系列之间的照明距离不能相同,有必要向谁提供信息可能会担心您,以免误导您的客户。

对我来说,FC 可能更像是 16 英寸到 20 英寸(40 厘米到 50 厘米),具体取决于型号,而 FC-E 则是 12 英寸(30 厘米),因为在这些距离上,我们已经达到了 1000 微摩尔,对我来说上面800µmol 没有 CO2 它已经开始做很多事 🥵 ,正如上面朋友强调的那样,一切当然取决于品种,;) 但根据我的经验,超过 800µmol 所有品种都不支持它。

 

亲吻++

Bonjour.

Cette version est la dernière version.
https://www.mars-hydro.com/mars-hydro-faq
En ce qui concerne le problème que vous avez soulevé, je vais fournir un retour d'information. Je vous tiendrai au courant s'il y a des changements.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites