[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

il y a 3 minutes, petitetete a dit:

Re

C'est ton avis, du coup comme tu as gagné tu te sens obliger de les défendre. Peut être que tu crois que tu vas gagner encore quelque chose

Perso je me suis fait moi même mon panneaux led à base cree cxb 3590, donc non je ne peux pas me sentir viser par ton commentaire.

Je remarque qu'avec un panneau led tu n'arrives qu'a récolter qu' 1 g/W.

Je ne pense pas que tu sois le mieux placer pour donner des leçons.

@+

 

Re

 

Je les défend pas du tout. Tu crois si je dois claquer un panneau chez la conc je vais m'en empêcher !? 🤣

Tellement convaincu que je vais gagner quelque chose que je ne participe plus à leurs  concours... 🙄

 

Vraiment ne rentre même pas dans le sujet que tu te soit fabriqué ton panneau toi même, ça ne t'était vraiment pas destiné.

 

Je compare ce qui est comparable dans mes mains: hps vs leds.

C'est tout. 

Ouai c'est vrai 1 misérable g/w dans un espace où 140 auraient suffit c'est de la merde. Surtout avec un panneau posé à mi-flo en plus. 

Mais bon en attendant je m'arrête pas sur une ou 2 cultures pour me dire que c'est de la mauvaise qualité. À un moment donné le grower doit se remettre en question aussi. 

Chose que je fais constamment sur mes jdc depuis un an. 

Et après on dira que je crois tout savoir 🙃.

 

Ciao les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Vous pensez vraiment que "MarsHydro" est en vacances 😅😅.

Ça serait énorme de voir une boîte de cette taille prendre des vacances.

Qu'il n'y ai personne sur TU y a rien d'anormal, et ils font bien ce qu'ils veulent !!!, Mais le SAV est en vacances aussi !??🤪🤪

Je pense surtout que c'est une petite pause pour faire passer les tensions des derniers jours...

 

Pour en revenir à mon post d'hier...

Et pour répondre à @Hydromel51

... je trouve ça top de venir en aide au growers se posant des questions👍, mais je pense qu'il faut faire attention de ne pas faire le taf de MarsHydro non plus, je pense surtout que si ils ont les moyens de payer du personnel pour organiser des faux concours promotionnel, ils peuvent tout à fait avoir du personnel pour répondre et conseiller les growers interressé et surtout avoir un SAV au taquet ...

 

++

  • Like 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, NicoT a dit:

Vous pensez vraiment que "MarsHydro" est en vacances 😅😅.

Ça serait énorme de voir une boîte de cette taille prendre des vacances.

Qu'il n'y ai personne sur TU y a rien d'anormal, et ils font bien ce qu'ils veulent !!!, Mais le SAV est en vacances aussi !??🤪🤪

Je pense surtout que c'est une petite pause pour faire passer les tensions des derniers jours...

Hello

 

Le nouvel an chinois (tigre) fait partie d'un ensemble de fête qui se déroule durant la période. (Fête du printemps etc etc.)

Les dates sont donnés par le gouvernement chinois tous les ans.

 

image.png

 

Donc certes cela tombe bien, mais de là a les accuser de le faire exprès.....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Pour revenir sur ce débat, j'avoue être assez écoeuré, oui j'ai cru au concours, j'ai d'ailleurs gagné à la base un tapis chauffant. Mars Hydro m'a dit que si je voulais participer au concours phase 2, je pouvais mettre mon prix en jeu... Certes je l'ai fait de moi même tout en trouvant ça totalement débile. Mais le pire c'est qu'à la lumière de ce que je lis, effectivement il n'y a pas eu vraiment de tirage au sort. Voici une copie du message privé que m'a envoyé MARS HYDRO quand j'ai dit que je voulais participer à la seconde phase.

 

Bonjour.

 Je n'arrive pas à décider qui sera le prochain gagnant. Le prochain gagnant ne sera peut-être pas vous. Alors s'il vous plaît, réfléchissez-y à deux fois. Si vous voulez toujours abandonner. S'il vous plaît continuez à participer à l'activité. .

 

 

Voilà, ici il indique clairement qu'il doit se décider pour le prochain gagnant... On est loin d'un tirage aléatoire... 

 

Voilà pour ma part, je trouve leurs produits attractifs, mais tout ça me décourage vraiment de faire confiance. Et par avance, OUI je suis agacé d'avoir perdu mais pas le principe de perdre, ça fait partie du jeu, plus le fait de pas tous jouer sur les mêmes chances. 

Modifié par kakarior
  • Like 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Il y a 4 heures, Bourus a dit:

@igo34donne son avis


Yo- L'injonction à ne pas critiquer (ben si, surtout quand y a des bonnes raisons...) + décider ce qui a le droit ou pas d'être posté dans ce T.U (dans le cadre d'une question on peut poster un lien vers un site concurrent sans finir au goulag...)  j'appelle pas vraiment ça "donner son avis" mais bon... 🤔

++

Modifié par Polopot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Polopot a dit:


Yo- L'injonction à ne pas critiquer (ben si, surtout quand y a des bonnes raisons...) + décider ce qui a le droit ou pas d'être posté dans ce T.U (dans le cadre d'une question on peut poster un lien vers un site concurrent sans fini au goulag...)  j'appelle pas vraiment ça "donner son avis" mais bon... 🤔

++

Re

 

Les raisons sont bonnes pour les personnes concernées c'est tout.

Perso je vais pas débattre sur le fait que le collègue ait le panneau qui crame, ou sur le fait que l'autre collègue n'est pas été livré. C'est leurs problèmes en fait. Quand ça m'arrivera je m'adresserai directement au service concernait, avec les démarches nécessaires à faire.

 

Je comprends totalement que leur manière de faire déplaise pour les concours. 

 

Concernant le fait de partager un lien de concurrent y'a juste un TU pour faire la comparaison et se partager les liens si besoin, ce que le collègue à d'ailleurs modifier. C'était juste pour que ça aille au bon endroit c'est tout.

 

Après faut pas tout prendre pour soi.

 

Juste ça me gonfle de voir des gens se plaindre alors qu'ils savaient ou se doutaient clairement de la magouilles depuis le début du concours.

Puis d'essayer de donner un avis objectif après une seule culture sous un panneau quand on est encore débutant...

 

Donc tranquille en fait les gars. 

Désolé si on se comprends mal à des moments.

 

Perso j'ai aucun engagement avec Mars Hydro et je cherche pas à en avoir. 

 

Après un bon concours de jdc lancé de la part des modos, là on verra qui se tient et qui veut vraiment s'impliquer pour gagner un prix mérité. 

 

Ciao 

Modifié par igo34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rehello,

 

@NicoT Si tu as quelques minutes, fais des recherches sur le sujet nouvel an chinois sur le net. Les chinois n'ont pas beaucoup de vacances, beaucoup moins que les français en tous cas. Le nouvel an est la semaine où presque toute la chine est en vacances. On va dire presque car bien évidemment le pays ne s'arrête pas de tourner à 100% mais il y a pleins de sujets derrière: retrouvailles familiales version transhumance, transport, production, non retour d'employés fatigués... Cette année, c'est le COVID voyageur qui inquiète un peu l'Etat :).

Bref, un sujet tout à fait spécifique à la Chine de part sa taille. La version française en micro serait Le Parisien qui monte dans sa Laguna le 1er août pour prendre l'autoroute du Sud 🤣

 

Pour le reste, tant que l'on reste poli, je ne vois pas en quoi la critique ou le questionnement ne pourrait pas être toléré. Au pire, cela génère un désaccord et une discussion. Rien de méchant dans une société où on ne règle plus les différents à la baïonnette...

De là, les demandes de suppression de message sur le forum, les choix de gagnant par tirage pasohasard, le sponsoring d'arrière salle... cela ne change rien à l'appréciation que l'on peut avoir du produit mais ça ne fait pas rêver en terme d'image de marque.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/1/28 at PM7点57分, Demourok said:

救恩 

 

所以这个命令的故事的继续和结束......

 

这是我会为非英语人士解释的英语原始对话,他们总是可以使用翻译。

 

2022 年 1 月 22 日 02:25,Service-MarsHydro 写道:
您好,
很抱歉让您等了这么久。
我已向我的主管申请退款或重新寄送

产品,你能告诉我你的选择吗?你能 先把你的帖子
删掉吗?
请在删除后通知我,我们

在星期一退款或重新发送产品。
感谢您的理解。
真诚的,
弗雷迪

 

-------------------------


我的答案

你好

我为什么要删除任何消息?这是敲诈勒索吗?
我已经给出了我的反馈。正确地完成你的工作,你会得到很好的评价。
这不是一个好的行为。
首先你应该已经解决了我的麻烦,然后最终你可以问我一些事情。
目前我支付了我的订单,我还在等待它。那对我来说应该是为了不便而向您提出商业姿态,而不是相反。

所以你想让我删除我的消息并得到一个幸福的结局吗?
在此之前,您只浪费了我的时间……对于反馈来说并不是很好。

 

-------------------------

 

2022-01-24 10:58,Service-MarsHydro 写道:
您好朋友,

感谢您的友好回复。对不起,这不是敲诈,
如果我们的表达让您感到不舒服,我们真诚地道歉。

您也可以检查它,跟踪号显示该项目已交付。
运输公司不给我们赔偿,我们自己承担丢失
,所以我们问您要退款还是重新发货,我们
希望尽快为您解决这个问题。

您知道该帖子对我们的影响很大,因此我们将
尽快为您提供满意的解决方案,同时我们希望您可以取消该帖子
以减少损失。再次对给您带来的不便表示歉意。
感谢您的理解

您需要退款或重新运送我的朋友吗?

期待您的回音

房地美


所以基本上,Marshydro 是在礼貌地对我进行(因为有“你可以”、“stp”等......)敲诈,告诉我你删除了你以前的帖子,然后我们看到订单的退货或报销。
它是用黑白色写的。

 

我回答说我不明白为什么我应该删除这条消息,因为论坛是用来提供客户反馈的。
我问他们是否是敲诈,我顺便告诉他们这不是正确的做法。
我补充说,如果他想要好的评论,他只需要正确地完成他的工作。
之后我问他,考虑到事情正在发生的转变,他有什么建议让它结束得很好。

 

所以 marshydro 说这不是敲诈,他们很抱歉(当然😂)。
背后是在小屋里哭着说他们不会得到补偿,因为包裹在没有签名的情况下被指示已交付......只有签名才能证明交付......
然后他告诉我他正在尝试为我们双方找到一个满意的解决方案,但我必须先删除我的消息......


简而言之,他们不让步,这是在敲诈的背景下以礼貌的方式进行的纯粹而简单的审查。

鉴于它是如何消失的,我不打架,直接退款,我一劳永逸地完成了它。好吧,既然我还想拿回我的钱,我暂时删除了我的消息,等待退款......


我收到一封宣布退款的电子邮件,但我看到我没有得到全额退款,事实上,当我从未交付时,marshydro 将运费放在口袋里,我应该报销所有费用,即要说包邮,11欧反正顺手。

 

所以在这里,我不高兴在让我付钱之后没有将我的订单交付给我,他们在勒索我希望让我闭嘴之后只偿还了我的部分费用。


现在您对 marshydro 售后服务在出现问题时的预期有所了解。
 

现在由你决定 

 

ps:小链接显然总是有用的 

 

https://www.aide-sociale.fr/remboursement-achat-internet/#nonlivre

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.selfTest

https://www.europe-consommateurs.eu/une-question-une-reclamation.html

https://www.econsumer.gov/en/GettingStarted/1?NextQID=1&SubID=1#crnt

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-internet-litiges

 

 

然后还是祝你Marshydro节日快乐,新年快乐。

 

++
 

Nous nous excusons que notre service clientèle vous ait causé un malentendu. Le but de cet email est de savoir quelle méthode de traitement vous souhaitez, un remboursement ou que nous vous renvoyions une nouvelle lampe.
En ce qui concerne le remboursement, si vous n'avez pas reçu le paiement intégral, veuillez contacter notre service clientèle pour vérifier le remboursement. Nous remboursons toujours la totalité du paiement aux clients.

On 2022/1/29 at PM5点31分, Hydromel51 said:

你好@MarsHydroLED

 

如果我可以显示抽签的录音不会改变太多,那么人们很可能会相信您已经制作了几张录音以到达所选的获胜者(除非获胜者是普通的大麻种植者:siff:)。

 

在我看来,有必要由外部人员(例如 Cannaweed 工作人员)进行抽签,或者提议进行小组测试比赛,从一开始就指定获胜者的选择将是由你选择 👌 ,所以没有歧义;)

 

亲吻++

Merci de votre suggestion. Nous allons en discuter et trouver une meilleure solution !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/1/30 at PM9点20分, SkurHigh said:

你好@MarsHydroLED 

 

一年前我订购了一台 FC3000,我用它做了 2 次会议,一切都很顺利,但我有一个问题......

我想重新打开灯以进行新的会话,我注意到闪烁,有时光强度非常低。通过稍微移动电缆,我发现它加剧了这个问题。 

所以我拧下小连接器,令我惊讶的是...... 

 

IMG_20220130_140630.thumb.jpg.443fe2ede2944764b1b351f2836f1cf4.jpgIMG_20220130_140646.thumb.jpg.79b2511daa8002fbfc65b057721e7781.jpg

 

我们可以清楚地看到其中一根电缆很黑,像被烧毁了一样,连接非常糟糕(铜电缆听起来像是坏了),我们甚至可以看到一种绿色粉末(氧化?) 

固定电缆的小螺钉也被烧毁和氧化。

我不知道该怎么办,因为我认为这根本不安全!如果我没有检测到这一点,谁知道会发生什么(起火?)

 

我于 2021 年 1 月 27 日通过您的商店(德国存款)在 AliExpress 上购买了我的灯,根据您的政策,我没有资格获得免费退货,但我从未虐待过这盏灯,它一直在盒子里或存放在它的盒子。

 

你能为我提供什么解决方案? 

 

另外对于大麻植物,您是否有任何其他品牌的 LED(300w 面板)可以提供建议?(我在关注蜘蛛农,但一切都表明它是在同一家工厂用相同的组件制造的......)

 

提前谢谢大家!生长良好,最重要的是安全!!

 

 

编辑: 经过检查,我还发现灯上有黄点,就像烧伤一样……再一次没有什么令人放心的!

这些污渍的解释? 

 

1643551153101.thumb.jpg.cb0d95d23c299acb4bfc46d9faab5c06.jpg1643551153106.thumb.jpg.555a09989145810d1e82b699db324e21.jpg

 

 

 

Bonjour, je suis désolé de vous répondre si tard, veuillez me contacter avec votre numéro de commande et je demanderai à mon collègue de vous aider à résoudre ce problème.
Ne vous inquiétez pas de cette tache jaune, elle est formée par des nutriments saupoudrés sur la lampe, vous pouvez l'essuyer doucement. Elle n'aura aucun effet sur votre lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, petitetete said:

救恩,

参加比赛(我不参加)这一事实并不能阻止您拥有批判性思维。

如果因为我们正在参加比赛,我们必须保持安静,我们要去哪里。

之后,我还没有真正看到售后服务是如何运作的。我们应该将有缺陷的产品发送到中国还是欧洲。

运费是由客户承担还是由 Marshydro 承担。

这些是合理的问题。

长得好

Pour les problèmes de câble, nous laissons d'abord nos ingénieurs vérifier, si seul le câble doit être remplacé, nous vous l'envoyons, si d'autres réparations sont nécessaires, nous avons des centres de réparation en Europe, pas besoin de le renvoyer en Chine, il suffit de l'envoyer à nos centres de réparation européens.

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ;)

 

Bon je vois que les tensions sont toujours présente et que les admin/modo travail d'arrache pied, merci a vous au passage 😘

Bon vu que je viens montrer un truc qui va probablement raviver la flamme de la discorde merci de ne pas a nouveau relancer le débat et si possible de ne pas m'en tenir rigueur :siff:

 

Un grand merci a @MarsHydroLED 😘

 

Donc aujourd'hui j'ai reçu plusieurs colis via GLS 😍 du coup petit unboxing ;)

IMG_20220201_132156914.thumb.jpg.455bec7cf0deccf444547f3f10c92e49.jpg

 

On commence par l'extra/FAC, accompagné de 3 colliers de serrage, une gaine en 150 et des sangles.

IMG_20220201_134931628.thumb.jpg.9279311a590f110d60fd3ef3074de3e8.jpg

 

Bon j'ai testé l'extracteur 😱 il fait un bruit monstrueux, genre une mobylette qui démarre.. je pense qu'il est défectueux a moins qu'il ai besoin d'un rodage 🤔 mais il est inutilisable dans l'état c'est embêtant je me faisais une joie d'avoir un extra dimmable..

Si certains on acheté un extra Mars Hydro en 6 pouces (150) récemment merci de me dire si il est silencieux ou non 🤷‍♂️ si vous avez eu un bruit suspect a la mise en route !?

IMG_20220201_135329602.thumb.jpg.566eb74b0ea5e1d35999fd05badf3c70.jpg

 

Ensuite déballage du panneau tant attendu 👌 j'ai nommé le FC-3000.

Fourni avec un manuel et les poulies de fixations ;)

IMG_20220201_132732892.thumb.jpg.a9e245cf1675d6ea2688a4a4115f9f66.jpg

 

Je confirme au passage ce que je pensais rapport aux photos de @SkurHigh le panneau a été modifié depuis sa version initiale ;)

IMG_20220201_133536967.thumb.jpg.fb3317f8a3bf1f17aad680d363cb4fe4.jpg

 

Du coup petite mise en route de la bête (a 25%) 👌 

IMG_20220201_133152569.thumb.jpg.d859d8a047bd0121f6434fda9fced331.jpg

 

Voila j'ai pas déballé la box encore car faut que je regarde pour la mise en place et que j'achète de nouveaux ventilateurs (les miens étant étudier pour ma 120*90 ca n'ira pas) du coup je vais voir peux être faire un premier run dans ma box actuel, affaire a suivre ;)

Je viendrais bien sur vous tenir au courant quand j'aurais relancé 👌 le temps que j'installe tout ca 😋

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Nous nous excusons que notre service clientèle vous ait causé un malentendu. Le but de cet email est de savoir quelle méthode de traitement vous souhaitez, un remboursement ou que nous vous renvoyions une nouvelle lampe.
En ce qui concerne le remboursement, si vous n'avez pas reçu le paiement intégral, veuillez contacter notre service clientèle pour vérifier le remboursement. Nous remboursons toujours la totalité du paiement aux clients.

Merci de votre suggestion. Nous allons en discuter et trouver une meilleure solution !

 

Salut 

 

Vous vous excusez c'est bien déjà ...Le but de cet email du SAV était juste de me faire supprimer mon message parce que vous n'assumez pas vos erreurs .

Donc la je dois reprendre contact avec le même SAV qui me fait du chantage depuis le début pour avoir la totalité de mon remboursement?

Cette fois ci que vais je devoir faire quoi pour récupérer mes 11 euros de frais de port que vous n'aviez pas du tout l'intention de me rembourser ?

 

Chanter vos louanges pendant vous me faites tourner en bourrique pour avoir mon remboursement ?

 

Je suis désolé mais je vais pas reprendre contacts avec vos truands du SAV pour 11 euros , cela ne mérite pas que je me fasse des cheveux blancs .

 

Soit l'intervenant est complètement hypocrite soit il est naïf au possible ....ca joue au bon flic et au mauvais flic ?

Cependant l'intervenant ne peut rien du tout apparemment sauf vous renvoyer vers le SAV exécrable... 

 

Prendre des commandes , sans les assumer jusqu'au bout , menacer le client avant de le rembourser au bout de presque un mois , sans proposer aucun geste commercial en oubliant de rembourser les frais de port .

 

EST CE UNE SOLUTION SATISFAISANTE POUR MOI ?EST CE QU'ON M'A DEMANDE UNE SEULE FOIS SI CELA ME CONVENAIT?

 

NON JAMAIS ! D'AILLEURS JE NE SUIS TOUJOURS PAS SATISFAIT ET C'EST ENCORE A MOI D'ALLER ME FAIRE MENACER PAR MARSHYDRO?

 

J’espère que maintenant tout le monde a bien compris a qui vous avez a faire .

Le comportement de Freddy (mon seul contact SAV marshydro) est une honte , inexcusable . J’espère que vous allez vite vous débarrasser de cet individu mal intentionné .

 

Faites attention a vous Cannaweeders 

 

++

 

 

 

Modifié par Demourok
  • Like 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ya un truc que je trouve quand même bizarre ???

 

Le FC3000 du grower qui à acheté son fc3000 sur Aliexpress et le deuxième FC3000 reçu par hydromel51...🤔🧐

 

Le premier de Aliexpress :

Screenshot_20220201-193753_Chrome.thumb.jpg.3fc182d470ee2ce93797920b6678b3f9.jpg

 

Le deuxième reçu directement de chez MarsHydro :

Screenshot_20220201-193825_Chrome.thumb.jpg.b9e87ce1bae503d17cc9ef728285b79d.jpg

 

D'une j'ai jamais vu des fil ressortir où je sais quoi des plaques où sont posé les LEDs comme sur le premier

Screenshot_20220201-194337_Chrome.thumb.jpg.b3adbdc7e6b0a54f02458b0d2b79c664.jpg

 

Et la disposition et nombre de LEDs ça fait un sacré changement en un an !!!??

 

Je sais que la dame du TU ne pourras pas répondre et c'est bien dommage, mais je pense qu'il faut pas trop s'emballer non plus, mais c'est clair qu'il y a un soucis  au SAV, ( là pour le coup elle ne cherche pas à savoir d'où provient le truc, direct contacter le service..................😕

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

@Hydromel51

Profite bien de ce lot 😀(tant convoité 🤭)

Tu as du être trop content en voyant le livreur se pointer 😅 Noël après l'heure hehe

Dommage que tout ce cirque éclabousse ta victoire... mais t'inquiète je suis sur qu'il y a plein de gens ici juste content qu'un gars de la commu ai cette chance que de gagner gratuitement un setup complet 😉

 

Peace ✌

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @NicoT

 

Non je te confirme que la première version était bien comme ca ;) je pense que Mars Hydro ont optimisé la répartition des LED en sortant une V2..

Tiens le test du panneau réalisé par le site cocoforcannabis il y a plus d'un an c'est bien le même que @SkurHigh bon après avec aliexpress c'est sur on sait jamais :siff:

 

D'ailleurs le panneau que j'ai recu et probablement une V3 ou plus 

Image d'un FC3000 en Juin 2021

image.png.c2182841b6e5db4b79346d61e9e00742.png

Et celui que j'ai reçu.

image.thumb.png.a851ee73344ca21734a6444103a56a62.png

Bon au moins ca prouve que Mars Hydro améliore leurs panneaux c'est déjà une bonne nouvelle 👌

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Salut La Team !! 😃

 

Cool tes p'tits colis Hydro !!! :supair:

 

Il y a 16 heures, Hydromel51 a dit:

si possible de ne pas m'en tenir rigueur :siff:

 

Carrément d'accord avec toi ! 🙏  

 

Si j'ai bien compris tu remets en route vers la mi février !!! 🥰

J'ai hâte de voir ton nouveau run et ta gestion de la lampe ! 😛

J'vais très certainement apprendre des choses ! 👍😊

 

Sinon, j'ai acheté mon FC 3000 en août et c'est la même version que le tiens ! 

Même fixation / cadre / profils / Led...    

 

Révélation

 

1839808165_FLO19(14).thumb.jpg.b4935d3a649712fae373c63e10d4f991.jpg

 

1888115734_FLO19(17).thumb.jpg.68f59cb66b64d78985109dc9ead8200e.jpg

 

382899198_FLO19(18).thumb.jpg.55cda8d5ebaebfe50c3e1894201aeab5.jpg

  

 

 

Bises ++ 😘 / Profite bien !! C'est mérité Poto !! 😉 :davb:

Modifié par Palaminverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites