[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Yo

Dit toi que si l'espace est peu grand par rapport à ta led c'est pas grave poto. 

Tu n'utilisera pas tout l'espace et voilà tout. Et d'ici quelque temps tu prendra une Led adapté comme on a tous fait on a tous commencé petit pour la plupart d'entre nous. 

J'ai débuté avec une 150w dans 80x80 aujourd'hui j'ai 5 boxs entre les pieds mères la cro et les flo. 

J'ai 2 boxs indica et 1 sativa. 

Donc te prend pas la tête. Lance toi et laisse le temps au temps. 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt c est normal de ne pas vouloir faire d'erreur lors de tes achats ce sont des sommes conséquentes.
Personne n'a envie de dépensé de l'argent pour se rendre compte 3 semaines plus tard qu'il aurait mieux valut réfléchir et comparer plus longtemps.
Le forum compte une section "viabilité de votre projet", le plus sage serait d'aller y créer un post expliquant ce que tu veux faire, dans quelles conditions avec quels matériels.
En fonctions des retours tu modifiera ou non ta liste d'achat et peut-être que ça t'épargnera la frustration d'avoir dépensé de l'argent dans un élément qui ne t'était pas nécessaire ou dont les caractéristiques ne correspondait pas à ton projet.

Bonne  journée et bonne culture à tous.

Modifié par Byakhu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bourus Coucou et merci a toi l'ami ! je me suis dit la meme chose ^^ 

 

++

 

@Byakhu helllloooo ! j'ai peur de faire un post et de me faire gronder au cas ou je n'aurais pas vue un post deja existant sachant que j'ai vraiement passer des heures et des heures a me renseigner je part de 0 donc sa été long ces 3 jours ^^' merci pour ton conseille je vais faire sa ;) 

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

T'inquiète créer le post dans la demande de viabilité et disant se que tu compte acheter avec le budget max la façon dont tu compte cultiver... Et on s'occupera de toi correctement. 

Je t'attend sur la section viab l'ami

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @novices

 

Oui avec le pack tu es plus que large pour 5 pied ( apres tous depend la croissance de tes pied certain fou ici font des pied dans des pots de 50l XD) 

mais deja avec ca tu peut mettre 6 pieds dans des pots de 10l et récolter 250g tous les 4 mois facilement 

Dans le pack pour moi il manque le l'interaction qui va te coûter dans les 30€ 

Apres tu peut aussi voir de prendre que le pack avec la ts2000 et la tente et prendre le reste a coté tu en auras peut etre pour moins chere 

Dans tous les cas je t'invite a aller sur le topic viabilité du projet tu auras encore plein d'avis différents ( peut etre meme trop ) cest normal d'être perdu pour ton premier XD 

Je t'invite aussi a aller voir quelques JDC sur le forum qui sont tres intéressant notamment avec marshydro si leurs matos t'intéresse 

Sinon pour ceux qui est de la qualité de marshydro je ne peux jugé que sur les led que je trouve bien rapport qualité prix (surtout pour des débutants) 

 

Bon gros a tous 🌱🌴

Modifié par Cannaphile
Oublie de politesse XD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

@MarsHydroLED une semaine de passer toujours aucune nouvelles de mon FC3000.

Le paiement a était encaisser mais j'ai aucune confirmation de votre part. Uniquement celle de paypal. Et ducoup ben je sait pas si le produit est en transite si vos équipes ont bien vu la commande.. 

Possible d'avoir des réponses ?? 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/2/5 at AM12点04分, Bourus said:

你好@MarsHydroLED我没有关于周二在你们欧盟网站上订购的 FC3000 的消息。甚至没有确认电子邮件。只是我的贝宝被借记了。

这是正常的 ? 

++

Bonjour,

Désolé de vous répondre trop tard. Ne vous inquiétez pas. Pourriez-vous fournir l'ID de transaction de ce paiement et votre email ? Je vais demander à notre collègue du site Web de l'UE de vous aider à retrouver votre commande. 

On 2022/2/5 at AM7点21分, novices said:

大家好 !

 

我有一个小问题,下周我计划订购一切以开始我的第一种文化,我遇到了她:  https://www.mars-hydro.com/tsw2000-4x4-indoor-grow-tent -kit/

 

我承认我第一次喜欢这个设置!但我对他们的电源插座有疑问,他们是为我们法国制造的还是您需要适配器?

 

感谢您花时间阅读我的朋友!

Bonjour, nous fournissons la prise 220v/euro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/2/5 at AM7点43分, novices said:

 

 感谢您花时间回答我!我在欧盟网站上(顺便说一句,我总是想知道它是否属于他们,或者它是否是一个骗局^^')但不幸的是我什么也没找到......

Bonjour, https://marshydro.eu/ c'est notre site web européen, s'il vous plaît achetez librement sur ce site. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Bourus said:

Re

Voilà le numéro de transaction

 

++

 

 

Screenshot_20220207_160641.jpg

Yoo , le mail je le connais pas du tout en théorie mars hydro c'est payer sur marshydro SP solution qui correspond à la société LG led ltd , ta bien commander sur le marshydro.eu ? Car il y a un SCAM si je dit pas de connerie avec mars-hydro.eu qui n'existe pas les deux officiel étant mars-hydro.com et le marshydro.eu , j'espère que tu aura de bonne nouvelles très vite!! ++

Modifié par Deadman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

C'est bon marshydro m'a contacté. 

Le problème c'était mon adresse qui était trop longue apparement. Donc voilà j'ai abrégé parce que bon je vais pas déménager pour une Led... Et j'y peux rien si mon adresse fait 75 lettres 😔

++ les zamis

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai en ma possession un fce4800 pour une 120x120. 

D’ici peu, je vais avoir des artisans chez moi, et la 120 prend de la place. 
Je souhaite modifier mon panneau, pour qu’il soit adapté à une 120x60.

J’ai pensé utiliser des profils alu pour réaliser le cadre et n’utiliser que 4 barres sur les 6. 


Est ce possible ?
Si oui, dois je réduire la puissance du transfo à 65 % pour m’approcher des 320w des barres led ou je peux être à 100% et le transfo effectue automatiquement l’ajustement ?
C’est peut-être une idée à abandonner car le matériel n’est pas prévu pour ça?

 

L’autre solution étant de faire l’acquisition d’un autre ts 1000, mais ça fait ressortir des euros!

 

Merci par avance des vos conseils,

 

Bonne journée,

 

Alesc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey... 

 

Vous avez de la chance, moi @MarsHydroLEDme donne plus de nouvelles depuis 10Jours, pour une lampe ts1000 commandé le 24 décembre, reçu le 5 janvier, mais ne fonctionne pas, j'ai parfois l'impression de me faire prendre pour un pigeon !!!! Pour l'instant , il essaie de m'apprendre à bien brancher l'alimentation dans la prise, ben oui passé la trentaine on sais plus trop comment brancher une prise c'est connu...... 😂.

 

A++++++

  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites