[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

hey... 

 

Bonjour, mon problème avec @MarsHydroLED qui traîne depuis 2 mois est résolu ! merci à eux...... 

Ils on enfin décidé au bout de 2 mois, que je leurs renvoie la lampe pour que les techniciens regard le problème est le repare, puis me renvoie la lampe...... 😂 ben oui je vais encore attendre 1 mois de plus 😂, je rappelle que j'ai reçu la lampe avec 4 vis de fixation manquantes et qu'elle ne fonctionner pas , freddy à essayer de trouvé une solution au problème pendant 2 mois, comme : pouvez-vous  bien la brancher., prendre une foto de la prise, puis une foto du panneau, puis une foto de de sa ou sa, SAV ridicule, jme suis fait clairement avoir avec cette marque, mais au bout de 2 mois je vais faire sauter la garantie et la réparé moi même sa ira sûrement plus vite , est si sa va pas poubelle !!!!

premier achat chez marshydro et le dernier !!!!! 

je ne recommande pas cette marque...

cordialement. 

 

A++++

Modifié par malamadre
  • Like 4
  • Thanks 2
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, malamadre a dit:

est si sa va pas poubelle !!!!

 

salut

surtout pas les boards sont encore valorisables sur le marché de l'occase

demontes tout et verifies chaques connections

par ex : j'ai eu un connecteur en T defaillant en interne resultat un qb faiblard bien que tout etaient branches correctement

bon courage

A+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey... 

il y a 21 minutes, unautremonde a dit:

 

salut

surtout pas les boards sont encore valorisables sur le marché de l'occase

demontes tout et verifies chaques connections

par ex : j'ai eu un connecteur en T defaillant en interne resultat un qb faiblard bien que tout etaient branches correctement

bon courage

A+

 

 

oui oui je vais le réparé, rien de compliqué je pense , je bricole un peut puis si faut racheter un composant je le ferai... merci 

 

A++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/2/14 at PM7点02分, Palaminverte said:

你好@MarsHydroLED & 全部 !! 😉

 

我与您分享我在 TS1000 下进行的第一次会议的一些照片。 :极好的:

 

424494993_F14(1).thumb.jpg.eda772bf651d0c7823b17198bfa964e7.jpg

 

1949285606_F14(2).thumb.jpg.532b9878bef9592d87d7bf7a0b18a18d.jpg

 

925386764_F17(5).thumb.jpg.efda97bd49e88a8e0a3a90aabad237a0.jpg

 

613737195_Flo44(8).thumb.jpg.98c283620b330b1262c4907ae8cf1e3f.jpg              630296865_FLO56(3).thumb.jpg.d399dd03ef956261e2838381cddaf73e.jpg

 

873962181_Flo44(12).thumb.jpg.cfb78134636f68037899eaa13fa31733.jpg

 

祝你有美好的一天 !! 😉

WOW ! si beau ! Merci pour votre partage !🥰

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 hours ago, Nassmou said:

大家好,

Ts 1000 于 11 月底到达。

会议进行中。

IMG_20211124_231746.thumb.jpg.51486da2590268ef2f8d49740e2fef98.jpgIMG_20220214_170349.thumb.jpg.dfbb757e26b550e8c2a23ac1b6064f07.jpgIMG_20220214_170300.thumb.jpg.a28cb0c60a3d2968fea1ca10911b7f99.jpgIMG_20220214_164240.thumb.jpg.00cda524a56a31fac31b70dc89d82a56.jpg

 

80x80 帐篷的 Ts 1500 (225w) 什么时候到货😂

 

++

De belles plantes !
Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de commande ? Je vérifierai alors votre commande pour vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, malamadre said:

嘿... 

 

你好,我的问题@MarsHydroLED 拖了2个月的问题解决了!感谢他们...... 

2个月后,他们终于决定,我把灯寄回给他们,让技术人员看问题解决问题,然后把灯寄回给我……嗯😂,是的,我还是要等1再过一个月😂,我记得收到的灯有4个固定螺丝不见了,还是不行,freddy用了2个月的时间才找到解决问题的办法,比如:你能插好吗,拍张照片拍的,然后是面板的照片,然后是他或她的照片,可笑的售后服务,我明明被这个品牌骗了,但是2个月后我会失去保修并自己修理,肯定会不再快速工作,如果它不去垃圾!!!!

第一次在 marshydro 购买,最后一次购买!!!!!! 

不推荐这个牌子。。。

亲切地。 

 

一个++++

Je suis désolé que notre personnel du service après-vente ne vous ait pas donné une bonne affaire, ne vous inquiétez pas, je vais contacter Freddy pour vous donner une meilleure solution à nouveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuse Saint-Valentin à tous 🧡🧡🧡🧡🧡

Ce n'est pas seulement pour les couples, c'est pour célébrer l'amour sous toutes ses formes.

Vivez richement, aimez pleinement, riez souvent.

Je vous souhaite une autre année remplie d'amour et d'amitiés significatives.

L'amour est tout autour de vous.

_________________________________________________________________________________________

Happy Valentine's Day all 🧡🧡🧡
lt's not just for couples, it's to celebrate love in all forms.

Live richly, Love fully, Laugh often.

Wishing you another year chock full of love & meaningful friendships.

Love is all around you.
 

valentines day1.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Le kit de tente avec le contrôleur de thermostat est arrivé. Êtes-vous intéressé ? Le code : Cannaweed pourrait aider à réduire les coûts. 🥳

https://www.mars-hydro.com/ts1000-2x2-indoor-grow-tent-kit-thermostat-control

https://www.mars-hydro.com/tsl2000-2x4-indoor-grow-tent-kit-thermostat-control

https://www.mars-hydro.com/tsw2000-4x4-indoor-grow-tent-kit-thermostat-control

_______________________________________________________________________________________________________________________

Hello everyone!

The tent kit with the thermostat controller is arrival. Are you interesting it? The code: Cannaweed could help reduce costs. 🥳

https://www.mars-hydro.com/ts1000-2x2-indoor-grow-tent-kit-thermostat-control

https://www.mars-hydro.com/tsl2000-2x4-indoor-grow-tent-kit-thermostat-control

https://www.mars-hydro.com/tsw2000-4x4-indoor-grow-tent-kit-thermostat-control

Mars Hydro-TS1000-SET-CP-Grow-Tent-Kits-1.jpgTSL2000-SET-CP_1024x1024-1.jpgTSW2000-SET-CP_1024x1024-1.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

e n'est pas seulement pour les couples, c'est pour célébrer l'amour sous toutes ses formes.

Vivez richement, aimez pleinement, riez souvent.

Je vous souhaite une autre année remplie d'amour et d'amitiés significatives.

L'amour est tout autour de vous.

 

L'amour ,je ne recherche que ça .

Comptant  me fendre d'un SP 3000  (pas la Peugeot) ,Je souhaiterai ne pas avoir a "galérer"et surtout me battre comme les collègues.

Sollicitations de l'avant vente /Prévenir que guérir .

Amont Marcel.....

J'avoue être refroidi

+

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, R4ptoR said:

Bonsoir

 

 

L'amour ,je ne recherche que ça .

Comptant  me fendre d'un SP 3000  (pas la Peugeot) ,Je souhaiterai ne pas avoir a "galérer"et surtout me battre comme les collègues.

Sollicitations de l'avant vente /Prévenir que guérir .

Amont Marcel.....

J'avoue être refroidi

+

Bonjour
Le SP-3000 est en vente, veuillez l'acheter librement. Et il y a un code : La cannaweed pourrait aussi vous aider à réduire les coûts. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que vous puissiez cultiver du cannabis en serre sans lampes de culture supplémentaires, de nombreux cultivateurs aiment ajouter ces unités à leur installation. Cependant, les cultivateurs en serre ne peuvent pas choisir une LED au hasard et s'attendre à de bons résultats. Certains modèles de LED sont fantastiques pour les serres, tandis que d'autres sont adaptés à la culture traditionnelle sous tente. Avant d'ajouter des lampes de culture à une serre, vous devez savoir ce qu'il faut rechercher dans une LED.

https://www.mars-hydro.com/info/how-to-choose-the-best-led-grow-light-for-weed-greenhouses

_______________________________________________________________________________________

While you could grow greenhouse cannabis without extra grow lights, many cultivators like to add these units to their setup. However, greenhouse cultivators can't pick an LED willy-nilly and expect great results. Specific LED models are fantastic for greenhouse settings, while other designs are suited for traditional tent cultivation. Before adding grow lights to a greenhouse, you must know what to look for in an LED.

https://www.mars-hydro.com/info/how-to-choose-the-best-led-grow-light-for-weed-greenhouses

led for wee greenhouse.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, Eric11 said:

Bonjour equipe marshydro , j'aimerai commander une fce 4800 mais plus de stock en Europe savez vous quand il sera disponible,  merci 

Bonjour, Le dernier lot de FC-E4800 arrivera aux alentours du [15 mars - 25 mars].

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mars Hydro SP 3000 est une lampe de culture LED à large bande unique équipée de puces Samsung LM301B de haute qualité et d'un large spectre de lumière rouge amplifiée. Doté d'une forte pénétration et d'une obstruction minimale de la lumière naturelle du soleil, il est fortement recommandé comme éclairage complémentaire ou principal pour les serres.

https://www.mars-hydro.com/sp-3000-samsung-lm301b-greenhouse-led-grow-light/

SP-3000.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/02/2022 à 16:12, MarsHydroLED a dit:

Je suis désolé que notre personnel du service après-vente ne vous ait pas donné une bonne affaire, ne vous inquiétez pas, je vais contacter Freddy pour vous donner une meilleure solution à nouveau.

Hey... 

 

Bonjour, non non, surtout pas de freddy ou autre  je n'attend plus rien de vous  !

je sais à qui j'ai affaire maintenant ! 

je ferai pas l'erreur une 2eme fois ! 

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'un coussin chauffant est une pièce d'équipement importante pour le démarrage des semis ? et pensez-vous que le démarrage des semis est un travail difficile ? 

Le tapis thermique Mas-hydro facilite le démarrage des semis !

MARS HYDRO SEEDLING HEAT MAT HYDROPONIC HEATING PAD
10''X20.75''
48''X20.75''

Cannaweed.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites