[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 2022/4/28 at PM9点28分, Cannaphile said:

你好@MarsHydroLED

 

除了它和我一起看起来很棒XD 

希望在比赛期间有好运赢得FCE版本🤪

 

祝大家成长愉快🌱🌴

 

Bonjour.

Participez activement à notre concours et vous aurez la chance de gagner🤭

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

retour d’expérience avec le fce4800. 

 

J’ai tourné pendant des années avec mes hps/turbo néon avec satisfaction.

 

L’an dernier, après lecture du topic sur les leds, l’idée a commencé à trotter dans ma tête. 
Après quelques recherches, mon choix s’est porté sur marshydro, le rapport qualité /prix semblait bon de mon point de vue. 

J’ai commencé par faire l’acquisition d’un fce4800 puis quelques semaines après, un ts1000 afin de remplacer complètement mon installation. 


Concernant l’alimentation des plantes, depuis quelques années, je suis partisan du moindre effort, j’utilise des granules solabiol ou aptus et de l’eau pour l’ensemble de mes cultures. Je craignais avoir des carences en cal/mag comme lu régulièrement sur le forum, il n’en fut rien. 

La 1ere culture fut réalisée avec des boutures en scrog. 4plantes dans 1,2x1,2, avec aptus all in one. Belles plantes , petite carence en N post strech. En fin de flo, j’ai obtenu des têtes denses et très cristallisées. 
La 2eme culture, 2 boutures et 6 graines féminisées, avec aucune technique d’optimisation mise en œuvre, et retour au solabiol pour l’engrais de fond. Pas de carences notables sur la culture. Des plantes qui faisaient 80/90 cm en moyenne. Jusqu’à 50 cm des apex, les têtes étaient compactes, puis pour les 30 cm restant, un peu plus fluffy. 
 

Sur les 2 cultures, j’ai fait plus en poids que lorsque je bossais en 600w hps. 
 

En conclusion, je pense qu’il est intéressant de franchir le pas sur plusieurs points, 

-moins d’électricité sur l’éclairage 

-moins de puissance utilisée pour l’extraction 

-plus de poids sur la balance

-l’intervenante marshydro du forum est disponible et réactive via sa boîte mail. 


bonne journée 


 

 

E0A5AEEC-3C63-438F-99AF-D1FF5386D587.jpeg

C3A64CC1-9866-4B1C-AB8D-11EB165B732D.jpeg

Modifié par alesc
Rajout photos
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et à tous , j'aimerai savoir si il vous était déjà arriver un problème similaire ?j'ai commander sur Cdiscount , au vendeur marshydro une tente et une lampe ,  je précise que j'ai déjà essayer de contacter le service client qui le renvoie toujours la même réponse ....je devais recevoir la commande en 2x sauf que je n'ai reçu que la box , la lampe j'ai reçu un simple SMS qui prétend que le livreur arrive dans 3minute , mais jamais eu de nouvelle 😕 a ce moment j'étais au taf , mais aucun voisin n'a vu qui que ce soit venir , je n'ai aucun avis de passage  non plus comme ci je n'avais jamais rien commander , par contre mon compte en banque a était assommer lui lol 

Merci a tous biz , en espérant une réponse ou même une solution 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/2/2022 at 8:33 PM, alesc said:

Hello,

 

feedback with the fce4800. 

 

I shot for years with my hps / neon turbo with satisfaction.

 

Last year, after reading the topic on leds, the idea started to trot in my head. 
After some research, my choice fell on marshydro, the quality / price ratio seemed good from my point of view. 

I started by acquiring an fce4800 then a few weeks later, a ts1000 to completely replace my installation. 


Concerning the food of the plants, for a few years, I am in favor of the least effort, I use solabiol or aptus granules and water for all my crops. I feared having deficiencies in cal / mag as read regularly on the forum, it was not. 

The 1st crop was made with scrog cuttings. 4plants in 1.2x1.2, with aptus all in one. Beautiful plants, small post strech N deficiency. At the end of the flo, I obtained dense and very crystallized buds. 
The 2nd crop, 2 cuttings and 6 feminized seeds, with no optimization technique implemented, and return to solabiol for the basic fertilizer. No notable deficiencies on the culture. Plants that were 80/90 cm on average. Up to 50cm from the apex, the buds were compact, then for the remaining 30cm, a little more fluffy. 
 

On the 2 cultures, I made more in weight than when I worked in 600w hps. 
 

In conclusion, I think it is interesting to take the plunge on several points, 

- less electricity on lighting 

- less power used for extraction 

-more weight on the scale

- the forum's marshydro speaker is available and reactive via her mailbox. 


good day 


 

 

E0A5AEEC-3C63-438F-99AF-D1FF5386D587.jpeg

C3A64CC1-9866-4B1C-AB8D-11EB165B732D.jpeg

Bonjour.

Merci pour vos commentaires ! Je vais faire un retour à notre département d'ingénierie et nous allons améliorer nos lumières en fonction de vos commentaires. Nous espérons que vous nous ferez savoir si vous avez des commentaires lors d'une utilisation future.

5 hours ago, rampage said:

Hello everyone, I would like to know if you have ever had a similar problem? I ordered on Cdiscount, from the seller marshydro a tent and a lamp, I would like to point out that I have already tried to contact customer service which always returns the same answer .... I was to receive the order twice except that I only received the box, the lamp I received a simple SMS claiming that the delivery man is coming in 3 minutes, but never received new 😕at this time I was at work, but no neighbor saw anyone coming, I have no notice of passage either as I had never ordered anything, on the other hand my bank account was knocking him out lol 

Thank you all biz, hoping for an answer or even a solution 

Bonjour,

Veuillez m'envoyer votre numéro de commande par message privé, je vous aiderai à le vérifier. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première lampe que j’ai eu et franchement j’ai été bluffé par son efficacité 

Je l’ai utilisée dans une tente 120x120 et honnêtement mes plantes n’ont pas manquées de lumière !!! 👌👌

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offerte par @MarsHydroLED lors d'un concours j'ai pu tester pour la 1ère fois la lampe MARSHYDRO FC-E 3000 !!! Et une chose que je peux dire c'est qu'elle envoie la patate !!! (pour la Chine, expression française qui veut dire qu'elle fonctionne très très bien !!). Comme dit par @alesc un peu auparavant je n'ai constaté que des avantages... et surtout, au lieu d'une déficience en cal-mag, j'ai pu observer une superbe sénescence, des couleurs de feuillage comme je n'en avais jamais vu auparavant !!!... je recommande cette lampe à tous les growers qui souhaitent équiper leur box d'1m2 !!!... Vous en serez émerveillé !!!! Merci encore une fois à @MarsHydroLED qui m'a fait très plaisir sur ce coup là !!!! La Bise Everyone 💚💛❤️

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, XomaxSo said:

First lamp that I had and frankly I was amazed by its effectiveness 

I used it in a 120x120 tent and honestly my plants didn't lack light!!!👌👌

Je suis heureux que notre lumière vous donne une bonne expérience ! 😁

 

16 hours ago, Repiey said:

Offered by@MarsHydroLED during a competition I was able to test the MARSHYDRO FC-E 3000 lamp for the first time !!! And one thing I can say is that she sends the potato !!! (for China, French expression which means that it works very very well!!). As said by@alesc a little before I saw only advantages... and above all, instead of a cal-mag deficiency, I could observe superb  senescence, foliage colors like I had never seen before !!!... I recommend this lamp to all growers who wish to equip their 1m 2 box !!!... You will be amazed !!!! Thanks once again to@MarsHydroLED which made me very happy on this one!!!! La Bise Everyone 💚💛❤️

💓 💓 💓Merci pour vos commentaires

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Regardez ! Vous êtes entourés par la lumière naturelle du soleil maintenant. Cela signifie que votre jeu de la graine à la récolte peut aller à l'extérieur ou à l'intérieur ?  Alors quel est votre choix ?   🤔

Si vous optez pour l'intérieur, essayez le projecteur à LED mars hydro TS3000 avec fonction de gradation en chaîne et couverture de 5x5ft.

Bon mois de mai à tous, bonne culture et bonne récolte !

_________________________________________________________

Hello everyone!
Look! You are surrounded by natural sunlight now. It means your seed to harvest game can go either outdoor & indoor?  So what’s your choice?   🤔

If you go indoor, try mars hydro TS3000 dimming daisy chain function LED spotlight with 5x5ft coverage.

Happy May everyone, happy grow and harvest!

cannaweed1.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
Mai est-il un mois de jardinage ?
Love grow, love May, le TSW2000 led peut faire du bon travail pour votre jardinage domestique, essayez de faire de votre mieux !

_________________________________________________________

Hello everyone! 
Is May a gardening month?
Love grow, love May, the TSW2000 led can do good job for your home gardening , try your best way !

tsw-2000.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
La nouvelle version de la série Mars Hydro TS 2022 a été mise à jour avec un boîtier blanc hautement réfléchissant, ce qui améliore l'efficacité lumineuse de 5%. Sa qualité est également plus stable. Son spectre complet, semblable à celui du soleil, donne aux plantes un amour sans forme, de la graine à la récolte. La fonction de gradation en guirlande vous permet de relier plusieurs lampes entre elles et de contrôler toutes les lumières par le biais d'une seule lampe principale. 

C'est une option très intéressante pour la plupart des cultivateurs qui l'utilisent dans les tentes de culture, les petites pièces, les armoires et les placards, et les étagères pour plantes. 
Vous souhaitez posséder une de ces lampes TS nouvelle version ? 
https://www.mars-hydro.com/

___________________________________________________

Hello everyone! 
Mars Hydro TS series 2022 new version upgraded with high reflective white casing, which improved the light efficiency by 5%. It also has more stable quality. Its natural sun like full spectrum give the plants unformed love from seed to harvest, the dimming daisy chain function allow you link multi-lights together and control all light through one main light. 

That's an overwhelming option for most growers applying in grow tent, small room, cabinet & closet, and plant shelves. 
Wish to own one of this new version TS lamps ?

 https://www.mars-hydro.com/

Cannaweed.jpgTS1000-2.jpgTS-1000.jpgTS-1000-2.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @MarsHydroLED,

 

Quels sont les changements de la ts 1000

Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit:

Sa qualité est également plus stable. Son spectre complet,

concrètement au niveaux des LEDs, mise à part la couleur de la lampe.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Vous attendez avec impatience la nouvelle version TS-600 de Mars Hydro ? TS grande vente à venir ! 🥳
TS-600:15% DE RABAIS
TS-3000 : 10% DE RÉDUCTION

https://www.mars-hydro.com/

https://marshydro.eu/

————————————————————————————————————

Hello everyone! 

Are you looking forward to Mars Hydro new version TS-600? TS big sale coming! 🥳
TS-600:15% OFF
TS-3000: 10% OFF

https://www.mars-hydro.com/

https://marshydro.eu/

TS600.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop là dedans 

 

C'est celui que vous pourrez m'offrir , alors je reste patient .

Grande box 240x120 &  grande lampe FC6500 ou Fc 8000  et c'est parfait ... 

à bientôt . 

+  +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites