[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Le paquet de kits de culture marshydro tout en un comprenait une lumière de culture LED, des kits de suspension, une tente de culture, un ventilateur de conduit en ligne, un filtre à charbon, des conduits flexibles, un thermomètre d'humidité, une minuterie, des sacs de culture de 5gallons, des pinces de conduit.

Si vous souhaitez que d'autres éléments soient inclus, faites-le nous savoir !:group:

——————————————————————————————————————————

Hello everyone!

The marshydro all in one grow kits package Included LED grow light, hanger kits, grow tent, inline duct fan, carbon filter, flex ducting, humidity thermometer, timer, 5gallon grow bags, duct clamps.

What other stuffs you wish to be included also? let us know !:group:

Cannaweed.jpg

  • Like 2
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour à tous ! 

Avez-vous déjà utilisé le FC-E4800 et souhaitez-vous l'essayer ?🤨

https://www.youtube.com/watch?v=Mee6UFBWqc4

 

Yo @MarsHydroLED

 

j'ai eut la chance de pouvoir tester le FC4800 durant un run juste--->Ici

 

J'ai apprécié son utilisation et il est parfait pour une surface de 120x120👌

Bon j'utilisais la place qu'il m'offrais  😁😅, soit un peu plus...

Avant :

batch_IMG_0407.thumb.JPG.04354e930fbf93a5769ccccba5eb60f0.jpeg.1b13261c7eb2e3b78e0199f69954b566.jpeg

 

Après :

Screenshot_20211108-215217_Gallery.thumb.jpg.a3c98cbcdda0373b90fed72b0a32dfdb.jpg.6045aefc62a3ea05edab8e5c5c019ad1.jpg

 

Par contre je n'ai jamais essayé le FC6500!!

 

C'est déjà une belle cabane😅 @Bourus, mais faut ce qu'il faut 😎👍

 

Bonne journée 😉🤘

++

Modifié par NicoT
  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, NicoT a dit:

Yo @MarsHydroLED

 

j'ai eut la chance de pouvoir tester le FC4800 durant un run juste--->Ici

 

J'ai apprécié son utilisation et il est parfait pour une surface de 120x120👌

Bon j'utilisais la place qu'il m'offrais  😁😅, soit un peu plus...

batch_IMG_0407.thumb.JPG.04354e930fbf93a5769ccccba5eb60f0.jpeg.1b13261c7eb2e3b78e0199f69954b566.jpeg

 

Par contre je n'ai jamais essayé le FC6500!!

 

Bonne journée 😉🤘

++

 

M'en parle pas. Juste 2 FC6500 dans ma cabane... Que demande le peuple.. 

😊

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @MarsHydroLED

 

Oui c'est pareil que @Bourus si il y en a trop je suis partant pour l'essayer, j'aimerais essayer le led et pour l'instant je n'ai pas les connaissances pour bien réfléchir à la question..

 

@NicoT Super cette photo, je me rend compte que le spot est quand même assez haut. Je me renseigne en ce moment sur l'éclairage led, et pour l'instant c'est l'incertitude! J'ai peur de la couverture lumineuse, mais je crois que tu es en LED sur ta session Orient/zamal/Violetta (?) Et dans mon souvenir ton spot est très haut mais tu a quand meme plus d1m2 déclairé sur plus d'1 m de profondeur. Yen a peut être deux des spots... si on parlerai de sodium tu serais en équivalence cmb en Watt sur cette fameuse session? (si sa se trouve ça ne se compare pas). 

 

Oui je suis un peu perdu sur la maîtrise de la led horti je dois prendre le temps de trouver les bonnes infos.

 

En tous cas merci bien!

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @SinSey

 

j'ai pour habitude de donner quasi tout le temps le dimer à 100%, mais à côté de ça j'aime laisser une bonne distance d'éclairage 😅.

 

pour plusieurs raisons, mais ce n'est pas obligatoirement la façon d'utiliser ce genre de matériel.

 

Si j'eclaire aussi haut et à 100%, c'est pour dans un premier temps avoir une couverture d'éclairage la plus large possible, pour donner moyennement, mais moyennement partout, je ne tiens pas compte de la réflexion de mes murs par contre.

Au final ça tendance à donner des plantes un peu plus hautes (si bien sûr elles ont envie de partir haut..., bah elles peuvent), et des buds un peu moins dense.

c'est un choix personnel au vue de mes constantes proche du climat tropical lors de l'éclairage, et automnales européen la nuit 😅,... ça amplifie du coup la hauteur des écarts entre noeuds ( ce qui m'arrange pour offrir un brassage de l'air optimal...).

 

bref c'est une façon de faire, par ce que j'ai la place, mais il est possible de grow avec moi sde hauteur sans avoir de dégâts, mis à part rencontrer parfois (si trop d'éclairage trop près), ce sont des carences en cal mag, voir des blocages au pire des cas, mais si on respecte un temps soit peu les réglementations du fabricant, on prend peu de risque.

 

Chaque configuration est différente, avec autant de variété de canna différents, mais si on a été habitué d'éclairer avec de l'HPS, on met peu de temps à s'adapter 😉

 

++

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède un TSL2000 qui fonctionne bien lorsqu'il est branché en direct sur prise ou multiprise ;

en revanche dès lors qu'il est branché sur un timer, le panneau ne s'allume que d'un seul coté et à faible intensité.

 

Sachant que j'ai déja changé 3 fois de timer et que le premier a fonctionner correctement durant toute la phase de croissance.

 

Malgré mes recherches je ne trouve pas de solution à mon problème.

 

Si je pouvais avoir un début de piste car j'en ai  marre de me lever pour allumer et eteindre la lumiere.

 

Merci davance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Chalawa972 said:

你好呀,

 

我有一个 TSL2000,直接插入插座或电源板时效果很好;

另一方面,当它连接到定时器时,面板仅在一侧亮起且强度较低。

 

知道我已经更改了 3 次计时器,并且第一次在整个成长阶段都能正常工作。

 

尽管我进行了研究,但我找不到解决问题的方法。

 

如果我可以开始赛道,因为我厌倦了起床打开和关闭灯。

 

提前致谢。

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas. Veuillez m'envoyer le numéro de commande et votre email par message privé. Ensuite, je demanderai à notre équipe de solution de vous aider à résoudre ce problème. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola a tous ! 
je vous avoue que je n’ai pas lu les 82 pages … 

je cherche à connaître la différence réelle entre une fc-3000 et la version E … 

je sais que ce ne sont pas les mêmes led ect mais je cherche la différence dans la vraie vie quoi ^^ 

rendement tout ça tout ça :) 

bonne soirée à tous ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/06/2022 à 21:00, Chalawa972 a dit:

Bonjour à tous,

 

Je possède un TSL2000 qui fonctionne bien lorsqu'il est branché en direct sur prise ou multiprise ;

en revanche dès lors qu'il est branché sur un timer, le panneau ne s'allume que d'un seul coté et à faible intensité.

 

Sachant que j'ai déja changé 3 fois de timer et que le premier a fonctionner correctement durant toute la phase de croissance.

 

Malgré mes recherches je ne trouve pas de solution à mon problème.

 

Si je pouvais avoir un début de piste car j'en ai  marre de me lever pour allumer et eteindre la lumiere.

 

Merci davance.

 

Re bonjour,

 

En réalité le problème ne viens pas du couplage avec un timer mais bien de la lampe.

Maintenant au démarrage elle s'allume mais presque sans aucune intensité, et cela des deux cotés.

Je suis obligé de débrancher plusieurs fois jusqu'à ce quelle décide de s'allumer normalement.

Quelqu'un à déja rencontré ce genre de problème?

Premier run et un soucis avec direct ....

Modifié par Chalawa972
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chalawa972,

 

As tu essayé de désactiver le variateur d’intensité ? C’est l’interrupteur au dos du boîtier ?

Par contre ton panneau sera à 100% tout le temps. 
 

alesc

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, alesc a dit:

Bonjour Chalawa972,

 

As tu essayé de désactiver le variateur d’intensité ? C’est l’interrupteur au dos du boîtier ?

Par contre ton panneau sera à 100% tout le temps. 
 

alesc

 merci de ta réponse,

avec variateur ou en direct à fond , c'est la meme chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites