[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 2022/6/11 at PM7点06分, Nassmou said:

回覆,

Donc pas tant de différences que ça。

IMG_20220611_130140.thumb.jpg.280bb4abb245eeffb7537e4ca1f94e29.jpgIMG_20220611_130020.thumb.jpg.89a27cb082ac9b20ca7a4f6f799ae39d.jpg

价格 200 欧元,配备 382 个 LED(70 瓦),加上 sinon je ne voit pas de différences le panneaux est meme 6mm plus fin。

++

Bonjour,

 À l'exception de la différence ci-dessus, le FC-E6500 est 650W dans le précédent, maintenant nous le mettons à niveau à 730W gratuitement. Nous n'avons pas augmenté le prix du FC-E6500.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
La série TS de Marshydro a déjà gagné d'énormes abonnés pour son spectre complet solaire avancé, sa fonction de gradation de la chaîne de marguerite et aussi son prix abordable depuis des années. Et la nouvelle série TS 2022 améliorée avec une coque en peinture blanche cuite au four, ce nouveau design de réflecteur breveté permet d'améliorer l'efficacité lumineuse de 5% de plus et de posséder une qualité plus stable.


Il ne fait aucun doute que la série TS devient un choix incontournable pour la plupart des cultivateurs qui l'appliquent dans les tentes de culture, les petites pièces, les armoires et les placards, et les étagères pour plantes. Une solution aussi rentable serait-elle votre choix ?    (Consultez le site https://www.mars-hydro.com/ pour en savoir plus sur la nouvelle version de la série TS 2022 de Mars Hydro :
TS600
TS1000
TSW2000
TSL2000
TS3000 )

#marshydro #marshydrots #marshydroledgrowlight #marshydrots1000 #marshydrots600 #marshydrots2000 #marshydrots3000

______________________________________________________________

Hello everyone!
Marshydro TS series already gained huge subscribers for its advanced sunlike full spectra, dimming daisy chain feature and also the affordable price for years long. And the 2022 new upgraded TS series made with white baked painting shell,this new patented reflector design make it possible to improve the light efficiency 5% more and own a more stable quality.


No doubt that TS series becomes an overwhelming choice for most growers applying in grow tent, small room, cabinet & closet, and plant shelves. Would such a cost-effective solution be your choice ?    (Check out online https://www.mars-hydro.com/ to see more details about Mars hydro TS series 2022 new version :
TS600
TS1000
TSW2000
TSL2000
TS3000 )

#marshydro #marshydrots #marshydroledgrowlight #marshydrots1000 #marshydrots600 #marshydrots2000 #marshydrots3000

TS SERIES MARSHYDRO.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarsHydroLED

 

Salut a toi, 

 

Dit moi, je me permets de poster ici car j'ai un soucis avec ma commande et aucune réponse depuis lundi.

 

J'ai acheté un pack TS 1000 sur le site Cdiscount mais vendu par Mars Hydro. J'aurais du recevoir ce pack aujourd'hui jeudi 16/06.

 

Hors mon statut est toujours " en cours de préparation " alors que le paiement lui a bien été débité ! 

 

J'ai donc envoyé un mail à Mars Hydro lundi et un autre mercredi avec ma référence commande, ect.

Rien, aucune réponse !

 

J'ai prévenu Cdiscount qui m'a directement mis en relation avec Mars Hydro afin d'échanger sur le problème.. Toujours aucune réponse à ce jour et toujours le statut "en cours de préparation". 

 

Ma question : pouvez-vous regarder ce qui cloche dans mon dossier si je vous donne nom et référence commande ? 

 

Une semaine sans réponse c'est vraiment pas professionnel. 

 

J'attends votre réponse afin de vous envoyer en privé les informations demandées. 

 

Merci par avance et à très vite je l'espère.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/6/16 at PM4点01分, Viking-Blue said:

@MarsHydroLED

 

你好, 

 

告诉我,我允许自己在这里发帖,因为我的订单有问题,自周一以来没有任何回复。

 

我在 Cdiscount 网站上购买了 TS 1000 包,但由 Mars Hydro 出售。我应该在今天星期四 16/06 收到这个包。

 

我的状态仍然是“准备中”,虽然付款已经记入其中! 

 

因此,我在星期一和另一个星期三通过电子邮件向 Mars Hydro 发送了我的订单参考等。

没有,没有反应!

 

我通知了 Cdiscount,他们让我直接联系 Mars Hydro 讨论这个问题。截至目前仍然没有回复,状态仍然是“准备中”。 

 

我的问题:如果我给你姓名和订单参考,你能看出我的文件有什么问题吗? 

 

一周没有答案真的很不专业。 

 

我等待您的回复,以便私下向您发送所要求的信息。 

 

提前谢谢你,我希望很快见到你。

 

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas. Veuillez m'envoyer le numéro de votre commande et votre email par message privé. 

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
La fête des pères approche à grands pas, si votre père est un passionné de culture intérieure et que vous vous demandez encore quel sera le meilleur cadeau ?
Faites-moi confiance, choisissez le FC6500.
Le FC6500 utilise des puces Samsung LM301B, il fait partie de la série FC de haute qualité de marshydro. 
Il s'agit d'une lampe de culture de 730 watts, utilisée pour les tentes/chambres de culture 5X5, les données de plantation obtenues sont tout à fait excellentes - la valeur PPF est aussi élevée que 2079umol/S ! Utilisez la plus petite consommation d'énergie pour obtenir la plus grande récolte.
Le meilleur FC6500 pour le meilleur père !

https://www.mars-hydro.com/fc-e6500-commercial-led-grow-light

FC-6500.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie 

 

J'ai bien reçus le kit ts1000 gagné lors du précédent concours. 🥰😋

Tout est bien emballé, je le monte la semaine prochaine quand je reçois les graines et ne manquerais pas de posté quelques photos.😍

Merci à @MarsHydroLED pour ce super cadeaux 🤩🤩

 

Bon grow a tous 🌱🌴

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/6/22 at AM12点58分, Cannaphile said:

大家好 

 

我收到了在上一场比赛中赢得的 ts1000 套件。🥰😋

一切都包装得很好,我将在下周收到种子时安装它,并且一定会发布一些照片。😍

谢谢@MarsHydroLED 为了这个伟大的礼物🤩🤩

 

祝大家成长愉快🌱🌴

WOW, j'ai hâte !!!💓

12 hours ago, Indi-Punky said:

晚上好

 

可以了解更多关于智能种植系统的信息吗?

 

谢谢

Oh, oui, il y a une vidéo et un blog sur notre système de lumière intelligent ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
 Le système de culture intelligent de Mars Hydro fait ses débuts !🥳
-Contrôle intelligent de l'APP pour l'allumage, l'extinction et la variation de l'éclairage.
-Réglages précis de l'intensité et de la durée de la lumière.
-Permet le contrôle sans fil de plusieurs lampes.
 Apprenez-en plus sur le blog ! (veuillez noter que l'entrepôt européen n'est pas encore en stock maintenant)
blog:  https://www.mars-hydro.com/info/post/mars-hydro-smart-grow-system-debuts-and-giveaway

Cette vidéo est un guide d'utilisation de Mars Hydro APP, démontrant les fonctions et opérations de base. 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/6/23 at PM9点00分, Hydromel51 said:

你好@MarsHydroLED

 

超级有趣的 ca ;) Plus,价格非常优惠👍 (在美国网站上显示为 16.99 美元)。

当我的 FC-3000 在欧洲上市时,我肯定会为我的 FC-3000 买一个 👌

 

亲吻++

Notre système intelligent sera disponible cette année, alors restez à l'écoute ! :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Joyeux week-end !

Le coût de la vie a augmenté en raison de l'impact économique. Mars Hydro fait quelques baisses de prix ou envoie des cadeaux, en espérant que la plupart d'entre vous puissent continuer à cultiver en intérieur tout en assurant les conditions de vie de base. 
Mars Hydro offrira toujours des produits de haute qualité sans aucun doute. Différentes lignes de produits et tailles pour votre demande. Si vous avez des besoins, ne manquez pas la réduction actuelle et le cadeau. Apprenez-en plus sur www.mars-hydro.com  and marshydro.eu
Nous apprécions vraiment votre confiance et votre soutien. Allons de l'avant ensemble, un gros câlin !
#marshydro #marshydroallinonegrowkits

________________________________

Hello everyone! Happy weekend!,

The cost of living has been increasing due to the economic impact. Mars Hydro is doing some price down or sending gifts, hoping most of you can continue indoor cultivation while ensuring the basic living conditions. 
Mars Hydro will always offer high-quality products without a doubt. Various product lines and sizes for your demand. If you have any needs, don't miss the current discount and gift. Learn more from www.mars-hydro.com  and marshydro.eu
We are truly appreciated your trust and support all the time. Let's move on together, a big hug!
#marshydro #marshydroallinonegrowkits

cannaweed.jpg

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

5% de réduction pour tous les produits Mars Hydro !

COMMENT : inscrivez-vous sur marshydro.eu, vous recevrez le code de réduction de 5% dans l'email.

Nous offrons également quelques remises, ne manquez pas cette chance de choisir les produits que vous voulez ! Love & Peace!💪🙂🙌

Cannaweed2.png.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Pour une chambre de culture de 4x4 pieds, quelle lampe choisiriez-vous parmi la FC4800, la FC-E4800 et la TSW2000 ? 
Les 3 lampes couvrent bien une pièce de 4x4 pieds, avec une qualité stable sur une alimentation améliorée, les plantes ont besoin d'un spectre complet et d'une fonction de gradation en chaîne disponible. 


FC4800 :  Puces SAMSUNG LM301B, 480w de puissance absorbée, PPFD 1366umol/S, permet la mise à niveau de la fonction Smart control. Recommandé pour les rayonnages à un ou plusieurs niveaux et pour divers scénarios de culture intérieure. Prix actuel @670€ ( https://www.mars-hydro.com/fc-4800-samsung-lm301b-commercial-led-grow-light

FC-E4800 : Puces BridgeLux, 480w de puissance d'appel, PPFD 1331μmol/S,permettent de mettre à niveau la fonction de contrôle intelligent. Recommandé pour les horticulteurs d'intérieur, des cultivateurs professionnels aux amateurs.Prix actuel @560€( https://www.mars-hydro.com/fc-e4800-commercial-led-grow-light

TSW2000 : BridgeLux chips, 300w draw power, PPFD 776umol/S, New upgraded patented reflective hood design @ white baked painting shell, increased 5% more light efficiency ; Recommend for grow tent, small room, cabinet & closet, and plant shelves.Price now @278$ ( https://www.mars-hydro.com/tsw-2000-led-grow-light

Voyons voir votre choix. 

BTW, et le 4 juillet approchant, souhaitez-vous que l'une de ces lampes soit incluse dans un concours ou une promotion ? Voyons voir votre passion, nous allons décider du plan final.  Restez à l'écoute !

#marshydro #ledgrowlights #fc4800 #fce4800 #tsw2000 #homegrown #july4th #independenceday

Cannaweed2..jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @MarsHydroLED ✌️✌️
 

Personnellement je prendrais la FC-4800 pour sa puissance et son ppfd au dessus des autres modèles 

Même si au niveau du prix j’aurais préféré la FC-E4800

 

Bonne journée à vous !! 😎

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites