[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Pour un espace de culture de 4x4 pieds, quelle lampe choisiriez-vous parmi la FC4800, la FC-E4800 et la TSW2000 ? 

Les 3 lampes couvrent bien une pièce de 4x4 pieds, avec une qualité stable sur une alimentation améliorée, les plantes ont besoin d'un spectre complet et d'une fonction de gradation en chaîne disponible. 


FC4800 :  Puces SAMSUNG LM301B, 480w de puissance absorbée, PPFD 1366umol/S, permet la mise à niveau de la fonction Smart control. Recommandé pour les rayonnages à un ou plusieurs niveaux et pour divers scénarios de culture intérieure. 

FC-E4800 : Puces BridgeLux, 480 W de puissance absorbée, PPFD 1331μmol/S, possibilité de mise à niveau de la fonction de contrôle intelligent. Recommandé pour les cultivateurs d'horticulture d'intérieur, des cultivateurs professionnels aux amateurs.
TSW2000 : Puces BridgeLux, 300w de puissance absorbée, PPFD 776umol/S, nouvelle conception de capot réfléchissant breveté, coque en peinture cuite blanche, augmentation de 5% de l'efficacité lumineuse ; recommandé pour les tentes de culture, les petites pièces, les armoires et les placards, et les étagères de plantes.


Voyons votre choix 🤔

FB.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le FC 4800 si j'avais le budget adéquat, le FC e 4800 si j'avais un peu moins de budget , le tsw étant à mon sens optimiser pour une 3x3 j'aurais plutôt mis un ts 3000 a la place sa tombe bien j'ai le budget pour aucun des trois  la question elle est donc vite répondu 😛

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ✌️

 

Sans hésiter la FC 4800 !

Si j'avais l'argent bien sur 😁

Vu que je ne l'ai pas trop en ce moment je regarderai la FCE 4800..

Mais comme DeadMan j'ai toujours pas l'argent 😭😅..

La TSW-2000 étant pas assez puissante à mon goûts pour une floraison en box 4x4 je reste donc sur la FC 4800..

 

Promis je vous fait un JDC avec 🙏 vous pouvez passer en privé @MarsHydroLED 😅🤣

 

A bientôt all ✌️

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bourus@Deadman @TheYox 😁 Nous sommes en vente en prime day à l'avance. Vous pouvez peut-être l'essayer. Le prix est meilleur 

On 2022/7/8 at AM1点31分, Cannaphile said:

大家好 

 

承诺的事情到期 

这是我在上一场比赛中获得的 ts1000 套件的 jdc 

谢谢@MarsHydroLED 目前 

尽管如此,我还是会对套件给出客观的意见 

 

祝大家成长愉快🌱🌴

Bonjour, j'attends vos commentaires avec impatience.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les remises Primeday ont commencé, FC6500-€110 OFF, FC3000-€54 OFF ! Jusqu'au 13 juillet :supair::D
La série FC appartient à la série de haute qualité marshydro, utilisant les diodes Samsung LM301B, vous apportant une expérience parfaite de faible consommation d'énergie et de récolte élevée, ne la manquez pas !

PRIME-DAY-EU-202207(1).jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man , j'utilise la 4800 clairement ça fait la différence ces lampes ... 

Un pote utilise 2 FC 3000 ce sont de très bonne lampe aussi .

Le seul Point pas top de la marque je trouve pour le moment c'est le SAV .

Comme j'ai mentionné il y a un peu plus d'une semaine j'ai déjà un problème avec ma lampe ...une centaines de LEDs ne fonctionnent plus . 

Pour une lampe a plus de 600 euros le problème devrait être plus vite régler .

J'envoie des relance tout les jours depuis , on me répond qu'il font appel à un technicien alors qu'a la base la lampe dois être remplacé a neuf durant la première année . 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Bublebud

 

J'avoue que sa me fait un peux peur aussi la qualité de fabrication.

ton pote il en utilise 2 dans un espace de combien ?

t'aurais des photo des résultat ? stp

et lui il a déja rencontré des problème panne ou autres avec ? 

 

Merci Bye , 

Modifié par tubdvpas76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité d'ensemble semble pourtant très correct, il utilise dans une 240x120. J'ai pas de tof de ses plantes non j'évite quand même sur le tel , franchement pour le rapport prix/rendement c'est difficile de faire mieux quand même . Casi 700g sur 8 pieds . Lui n'a pas de problème pour le moment (environ 8 mois ) ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi mais je ne vois pas beaucoup de retour de personnes avec des problèmes au contraire...J'ai pour habitude d'avoir de la chance . On va dire que la roue tourne. 

Belle achat en tout cas je ne pense pas que tu sera déçue pour le prix , t'es en 100x100 ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, BUBLEBUD said:

你好人,我使用 4800 显然它使这些灯有所不同...... 

一位朋友使用了 2 个 FC 3000,它们也是非常好的灯。

我目前发现的唯一不是该品牌的重点是售后服务。

正如我在一个多星期前提到的那样,我的灯已经出现问题......一百个 LED 不再工作。 

对于超过 600 欧元的灯,应该更快地解决问题。

我每天都会发送提醒,因为我被告知他们在第一年基本上必须重新更换灯泡时要求技术人员。 

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée par le dommage. Si votre lampe a été cassée et que notre équipe de solution ne vous a pas répondu dans les plus brefs délais, veuillez me contacter. Je vous aiderai à les pousser

17 hours ago, tubdvpas76 said:

是的,我有一个 100x100。我一定会做一个JDC谢谢

 ✌️

Bonjour, je suis impatient de lire votre journal de culture:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série MARS HYDRO TS : Best-sellers des lampes de culture LED à usage domestique.
* Pas de procédures d'assemblage compliquées
* Conception unique de la coque pour assurer une utilisation maximale des lampes.
* Abordable et facile à utiliser, convenant aux débutants en culture domestique.

La remise Primeday est en cours : 
TS600 prix surprise : €75.99
TSW2000 prix surprise : €259.99

Fin le 13 juillet

https://marshydro.eu/

Cannaweed-prime day_副本.png

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites