[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour à tous !:D

Rejoignez vite la lampe de culture à LED Mars Hydro FC 4800 
#GIVEAWAY à la fin de ce blog !   

https://marshydro.eu/choose-the-best-led-grow-light-giveaway/
Dans ce blog, nous vous expliquerons en détail comment choisir la lampe de culture LED la plus intéressante pour votre salle de culture intérieure.

Gardez un œil sur le blog, nous annoncerons le gagnant dans les commentaires du blog.  🥳

FC-4800-Giveaway(1)(1).jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Aimez-vous la lampe de culture Mars Hydro FC-8000 Samsung LM301B diode LED ? :D

Caractéristiques principales de la lampe de culture FC-8000 LED
-Puissance d'appel de 800w 
-Couverture de 5ftX5ft
-Parfait pour l'utilisation du CO2
-2,9 μmol/j EPI
-1500μmol/m²/s PPFD  
-Barre lumineuse ajustable
-Spectre complet avec rouge
-Gradation en chaîne 

https://www.mars-hydro.com/fc-8000-samsung-lm301b-co2-commercial-led-grow-light

FC-8000_副本 cannaweed.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, MarsHydroLED a dit:

Bonjour à tous ! Aimez-vous la lampe de culture Mars Hydro FC-8000 Samsung LM301B diode LED ? :D

Caractéristiques principales de la lampe de culture FC-8000 LED
-Puissance d'appel de 800w 
-Couverture de 5ftX5ft
-Parfait pour l'utilisation du CO2
-2,9 μmol/j EPI
-1500μmol/m²/s PPFD  
-Barre lumineuse ajustable
-Spectre complet avec rouge
-Gradation en chaîne 

https://www.mars-hydro.com/fc-8000-samsung-lm301b-co2-commercial-led-grow-light

FC-8000_副本 cannaweed.jpg

Yo @MarsHydroLED

 

évidemment que je l'aime bien ce fameux FC8000, il pourrait à lui seul remplacer mes deux lampes actuelle en Flo avec une forme plus en adéquation avec mes dimensions cultivables 😙👌

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo je crois qu'on est pas mal à s'accorder sur le fait qu'on aimerais tous, mais pourrais t'on tous se le permettre ? 😂🙈  C'est un beau bébé en tout cas , la seule série des mars hydro dont je ne dispose pas 😏 ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Nassmou said:

你好,

FC 8000 是 marshydro、LED 三星 lm301b、欧司朗的顶级产品。

我会在 150x150 中很好地测试它😁

 

++

Nous nous réjouissons de votre utilisation et de vos tests !😁

15 hours ago, Deadman said:

哟,我想我们都同意我们都愿意,但我们都负担得起吗?😂🙈  反正是个漂亮的宝贝,我唯一没有的火星水电系列😏++

Bonjour,

Nous faisons habituellement le concours sur le coupon de 50%, prendre une partie anctive dans le concours, vous pouvez commander la lumière dans un bon prix. :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Mars Hydro FC-E8000. :supair:
Caractéristiques principales de la lampe de culture LED FC-E8000
-Puissance d'appel de 800W 
-Couverture de 5 x 5 pieds
-Parfait pour l'utilisation du CO2
-1500 μmol/m² PPFD  
-Barre lumineuse ajustable
-Spectre complet avec rouge
-Gradation en chaîne 

https://www.mars-hydro.com/fc-e8000-co2-commercial-led-grow-light

FC-E8000_副本.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarsHydroLEDbonjour,

Même si le matériel présente bien et fait très bien sont travail je tiens a partager mon mécontentement au sujet de cette lampe FC 4800 

comme mentionné il y a 2/3 semaines.

Après moin d'un mois d'utilisation ma lampe rencontre des problèmes.Vous dites de vous écrire,chose que j'ai fait il y a 2 semaines sans retours de votre pars .

J'ai tout de même eu un retour de mars.hydro.eu....

il m'ont envoyé une barre (de récup😡)qui n'ai pas la bonne (a au lieu de b) et au final c'est à nous de démonter le panneau pour changer la barre avec en prime quelques soudures .

A 600e la lampe je me permets de dire que votre SAV est catastrophique.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, BUBLEBUD a dit:

@MarsHydroLEDbonjour,

Même si le matériel présente bien et fait très bien sont travail je tiens a partager mon mécontentement au sujet de cette lampe FC 4800 

comme mentionné il y a 2/3 semaines.

Après moin d'un mois d'utilisation ma lampe rencontre des problèmes.Vous dites de vous écrire,chose que j'ai fait il y a 2 semaines sans retours de votre pars .

J'ai tout de même eu un retour de mars.hydro.eu....

il m'ont envoyé une barre (de récup😡)qui n'ai pas la bonne (a au lieu de b) et au final c'est à nous de démonter le panneau pour changer la barre avec en prime quelques soudures .

A 600e la lampe je me permets de dire que votre SAV est catastrophique.

 

Hello !

 

J’avais prévu de me prendre 2 FC-E 4800 pour ma 240x120cm fin de ce mois mais du coup tu m’a bien refroidi la 🤔🤔

Si le SAV est aux fraises, je vais sûrement patienter un peu et me prendre autre chose. 
Merci pour l’info en tout cas et sincèrement désolé pour toi. 
 

peace et bon grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@skuda6t merci pour ton soutien poto 😉

Franchement les lampes font le taf ia pas à dire niveau rapport qualité prix c'est difficile de faire mieux mais il faut se méfier de leur garantie ,

pour les FC et FC-e quand tu a un problème en gros il t'envoie juste la pièce et encore ,le pire pour moi c'est qu'elle ne correspond pas vraiment et elle est un peu endommagé 😡

On t'envoie un lien vers une vidéo qui te montre comment démonter le panneau ,retirée la barre et faire les soudures , lorsque la lampe a 3 ans pourquoi pas mais sur une lampe qui a 1 mois c'est abuser .

Je regrette franchement mon autre achat même avec Le bon de 50% que j'ai gagné au concours.

Je ne pense plus passer par cette marque quitte mettre un peu plus mais avoir une vrai garentie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je ne suis même pas sûr que ce soit légal de demander à un client de démonter un luminaire pour y effectuer des soudures, niveau sécurité du client pas terrible terrible l’histoire.🤨

D’autant plus que le radeau est sous garantie et qu’il a 1 mois quoi !

Bref je vais patienter un peu et passer par une marque plus sérieuse.

 

peace 
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, skuda6t a dit:

Re

 

Je ne suis même pas sûr que ce soit légal de demander à un client de démonter un luminaire pour y effectuer des soudures, niveau sécurité du client pas terrible terrible l’histoire.🤨

D’autant plus que le radeau est sous garantie et qu’il a 1 mois quoi !

Bref je vais patienter un peu et passer par une marque plus sérieuse.

 

peace 
 

Carrément , leur retour ci joint histoire qu'on ne me disent pas que je cherche a planté la marque ou un truc du genre avec le lien 

 

Screenshot_2022-07-20-20-41-50-001_com.microsoft.office.outlook.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BUBLEBUD

Bonjour, après que vous m'ayez fait part de vos problèmes, j'ai demandé à notre collègue européen de vous aider. En ce qui concerne le problème, si vous ne pouvez pas installer la barre lumineuse, vous pouvez envoyer l'article à notre centre de réparation et nous vous le renverrons après l'avoir réparé.
Si notre équipe de réparation vous donne une solution dont vous n'êtes pas très satisfait, vous pouvez nous le dire et nous vous donnerons une nouvelle solution, nous voulons vous donner une bonne expérience.

 

9 hours ago, skuda6t said:

D

 

我什至不确定要求客户拆卸灯进行焊接是否合法,客户安全水平不是可怕的可怕故事。🤨

特别是因为木筏在保修期内并且已经 1 个月大!

简而言之,我会稍等,并通过一个更严肃的品牌。

 

和平 
 

Bonjour, ne vous inquiétez pas. En cas de problème, nous vous donnerons satisfaction jusqu'à ce que votre problème soit complètement résolu. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment choisir entre les tentes de culture et les chambres de culture ouvertes ? 🤔
Voyons voir votre idée !


Si vous êtes à la recherche d'une tente de culture qualifiée pour une nouvelle culture intérieure, pourquoi ne pas essayer la tente de culture Mars Hydro.

Caractéristiques principales de la tente de culture Marshydro :

-La toile 1680D ne reçoit aucune fuite d'éclairage
-Le Mylar diamanté garantit une réflectivité supérieure de 99 %. 
-La structure métallique assure la solidité et la durabilité de la tente. 
-La fenêtre permet d'observer librement la croissance des plantes.
-Le plateau de sol permet de l'enlever et de le nettoyer facilement. 

Pour plus de détails sur la tente de culture marshydro et les possibilités d'économiser des dollars, consultez le site https://www.mars-hydro.com/  . https://marshydro.eu/

 

发帖.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :D
Les kits de tente de culture tout-en-un de Mars Hydro comprennent presque tout ce dont vous avez besoin pour une installation de culture intérieure enrichissante - éclairage de culture LED, ventilation, filtration, conduits, conteneurs de plantes et autres outils précieux tels que minuteurs, filet de treillis, hygromètre et tapis chauffant pour plantes en option. 

Achetez un kit de tente de culture et votre installation de culture intérieure est parfaitement prête.

Vous hésitez encore ? Regardez cette vidéo et achetez ici : https://www.mars-hydro.com/indoor-grow-tent-kit

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à mon désagrément marshydro.eu me propose de m'envoyer une nouvelle lampe contre un acompte de 400euros. Sois disant rembourser une fois la lampe défectueuse retourner. Vous en pensez quoi perso les poto ?  

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BUBLEBUD,

 

A mon avis c'est logique ces pour faire "au plus vite". Dans une garantie normal tu doit envoyer le produit défectueux. Il faut ensuite qu'il l'analyse pour voir le problème ect..

Alor la si j'ai bien compris t'envoi un acompte de 400 euro qu'il te restitue une fois la lampe défectueuse reçu. 

Donc il te l'envoyent des que l'argent et reçu ce qui ai bien plus rapide. 

 

Et oh faite j'ai reçu ma FC-3000. Rien à signaler, livraison en 4 jour. La lampe marche parfaitement les plante apprécie. A voir dans le temps... 

 

Bonne chance pour ta garantie. 

 

Bye 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, tubdvpas76 a dit:

Salut @BUBLEBUD,

 

A mon avis c'est logique ces pour faire "au plus vite". Dans une garantie normal tu doit envoyer le produit défectueux. Il faut ensuite qu'il l'analyse pour voir le problème ect..

Alor la si j'ai bien compris t'envoi un acompte de 400 euro qu'il te restitue une fois la lampe défectueuse reçu. 

Donc il te l'envoyent des que l'argent et reçu ce qui ai bien plus rapide. 

 

Et oh faite j'ai reçu ma FC-3000. Rien à signaler, livraison en 4 jour. La lampe marche parfaitement les plante apprécie. A voir dans le temps... 

 

Bonne chance pour ta garantie. 

 

Bye 

Yes merci pour ton retour, 

Je vais attendre de finir quelques semaines pour maintenant.

J'attendrais qu'il me face un retour pour leur expédié.

Niveau efficacité je ne peu pas critiquer leur lampe au vue des résultats.

Malgré les fortes chaleurs a ma barre défectueuse, les fleurs sont mieux que jamais 😉

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, BUBLEBUD said:

为了跟进我的不便,marshydro.eu 提议向我发送一盏新灯,并支付 400 欧元的押金。据说一旦有缺陷的灯返回退款。你们怎么看?  

Bonjour, ne vous inquiétez pas. Nous ne prenons un acompte que pour avoir une garantie. Et nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu vos lumières. S'il y a des retards dans le processus de remboursement, vous pouvez venir me contacter et je vous aiderai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites