[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 🥂

Depuis combien de temps faites-vous de la culture avec MarsHydro ? :DJ'ai hâte de voir vos réponses étonnantes dans la zone de commentaires ! 🤗
Merci à tous les cultivateurs fidèles de Mars et quelle activité spéciale vous souhaitez inclure pour les prochains jours - c'est la célébration et l'événement du 13e anniversaire de MarsHydro !  Plus de mises à jour à venir, restez à l'écoute !🍻

Cultivez avec Mars, cultivez en vous amusant ! 💓

_______________________________

Hello everyone! 🥂

How long you have been growing with MarsHydro? :DCan't wait to see your Amazing answers at comment zone! 🤗
Thanks all loyal Mars growers and what a special activity you guys wish it to be included for the coming Days-it's the Marshydro 13th Anniversary Celebration & Event!  More updates coming, stay tuned !🍻

Grow with Mars, Grow with Fun! 💓

HOWLONG-封面(1).jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, MarsHydroLED said:

De belles plantes sous FC-6500, aimez-vous la lumière et l'essayez-vous ?:D

#gunja bushman

FC6500-FB@gunja bushman-Week 6.jpg

 

Hello, elle est jolie oui mais surtout très performante   , pour preuve  ce monsieur  et ses deux FC 6500 doivent  être d'accord avec moi à l'heure actuel :P :)

 

 

On 8/2/2022 at 9:45 AM, MarsHydroLED said:

Depuis combien de temps faites-vous de la culture avec MarsHydro ?

Depuis ce jour si , je vous renvoie au post en question :D [Topic Unique] Mars Hydro - Page 35 - Topic Unique Matériel - CannaWeed

 

Puis j'ai ensuite gagner le kit SP 3000...  vous remarquerez que j'suis monter en puissance en faisant 150w à 300w , le prochain panneau se dois d'être du double minimum aussi donc 600w au bas mot :P ++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Yop !! 
 

Honnêtement si je pouvais me le permettre j’aurais pris deux FC-6500 pour couvrir la totalité de ma tente 240x120 😁😁😁

 

Peut-être un jour prochain 😅

 

Pour le moment je suis déjà très satisfait de ma FC-E3000 que j’utilise depuis presque un an 👌

 

Bonne journée à tous ! 

Modifié par XomaxSo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde ! 

Salut @MarsHydroLED

 

Je n'ai pas encore cette chance malheureusement...

Par contre je vais acheter une FC-6500 courant du mois pour mon prochain run !

 

Y a pas moyen de gratter un bon de réduction ? 

 

Sinon pas de JDC Mouahahahahah 🤣🤣🤣🤣

 

A bientôt ✌️ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en vrai si je ferais quand même un JDC 😁 mais il faut pas leurs dire.. 🤫

Modifié par TheYox
  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 hours ago, XomaxSo said:

嘿哟!! 
 

老实说,如果我负担得起的话,我会用两台 FC-6500 来覆盖我的整个 240x120 帐篷😁😁😁

 

也许很快有一天😅

 

目前我已经对我使用了将近一年的 FC-E3000 感到非常满意👌

 

祝大家有美好的一天! 

Nous attendons avec impatience votre JDC sur deux FC-6500 dans une tente de 240x120x200cm. Notre événement du 13ème anniversaire est énorme, ne le manquez pas ! :D

18 hours ago, TheYox said:

大家好! 

你好@MarsHydroLED

 

可惜我还没有这个机会……

另一方面,我将在本月购买 FC-6500 以备下次使用!

 

有没有办法刮掉优惠券? 

 

否则没有JDC Mouahahahahah🤣🤣🤣🤣

 

再见✌️ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

事实上,如果我仍然会做JDC 😁,但你不能告诉他们..🤫

😁Nous attendons avec impatience notre 13ème anniversaire ! Nous avons de grands prix et de grandes réductions ! 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle belle installation !

Comment traites-tu tes filles et comment décores-tu la chambre de culture pour elles ? 😍😍

#marshydro #marshydrots1000 #marshydro13th #ledgrowlight #gardenlife

bear mars-.jpg

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

@MarsHydroLED

Il y a 1 heure, MarsHydroLED a dit:

Comment traites-tu tes filles et comment décores-tu la chambre de culture pour elles ?

mes filles c'est plus dans les tons rosés, avec lit de princesses et touticointi^^

mais ma chambre de culture c'est plus çà!!

IMG_0093.thumb.JPG.f24c5cfbdc6aff1b4141e440b5618311.JPG

Révélation

Screenshot_20220805-124245_Chrome.thumb.jpg.944052d99c92a24dce58557cf7a227ca.jpg

 

il faut y voir le côté pictural et la naissance du gigantisme au coeur de défuntes glorieuses  figées dans le temps.

:roulage:mais sinon ça va !! :davb:

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo all

 

Bah moi quand je les traite c'est avec des nom d'oiseau 🙄🤣

( j'ai compris la question mais c'est plus drôle comme ça 🤪)

 

Et sinon je décor pas la box... faut penser à la réflexion de la lumière 😁

 

A moins que vous considérer ça comme de la déco ? 673209221_tlchargement.jpeg.162f08e7cce7eaf767bf5df24d93ea1b.jpeg

 

Dans ce cas là, oui j'ai décoré avec des CATCH 🤣

 

A bientôt ✌️ 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, MarsHydroLED said:

Bonjour,

Quelle belle installation !

Comment traites-tu tes filles et comment décores-tu la chambre de culture pour elles ? 😍😍

#marshydro #marshydrots1000 #marshydro13th #ledgrowlight #gardenlife

bear mars-.jpg

Hello , je les traite comme il se doit , et elle méritent 

dance-son-michael.gif.b3dc0963fd679c8a87ed3d117cb4ceb9.gif   train-tunnel.gif.ad638b278e39485da100c9c208e5b700.gif                                                        

 

pour la déco je ne suis pas eu genre à m'embêter je repeint plus que je ne décor et ainsi mes belles finissent pleines de trichome cream-dress.gif.f0b76742c3ed6a208df52238ba6a85fd.gif 

 

voilà la recette du saint vergeron en supplément menu XL

PS= aller fait péter le concours la malheureux ou je sort l'artillerie lourde 😂theofficechristmas-theoffice.gif.72fd9262b5517c9651633729af6a54fa.gif   

Modifié par Deadman
  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, pseudoman said:

 

salut 

 

 

change pas grand chose de l'ancienne version ... Dommage , une ts -1000 en lm301h ca aurais eu de la gueule !

Plop , y'a un truc majeur qu'ils ont changer et qui fait sens  ca pouvais parfois être problématique , c'est cette fiche de connexion autrefois sur le coter de la board et maintenant au dessus ! ils ont aussi changer de chipset en passant de SMD epistar à du BRIDGELUX , le réflecteur blanc , la disposition des led bien plus uniforme également , autant je peux parfois avoir certaines choses à leurs reprocher , autant sur ce coup je peux pas leurs en vouloir de tenter d'améliorer leurs panneau, toute amélioration est bonne à prendre aussi  "petite soit elle" , l'ancienne par map de migro  et la nouvelle

 

old.JPG.fe43e91c6309f08eaa24db3de545b9e5.JPG

 

 

new.thumb.JPG.c30f4e951063370076e904735f0b5b39.JPG

 

C'est déja pas mal je trouve l'air de rien.. pour du chipset "couteux" tel que du lm301b/h c'est pas sur la série ts que tu verra ca elle est justement prévue pour être le plus abordable possible ++

Modifié par Deadman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

c'est sur toute amélioration est bonne à prendre , ceci dit sur tes deux comparatifs ppfd la première version les valeurs sont prisent à 45 cm 

la version récente les valeurs sont prisent à 40 cm d'où un léger plus mais à mesures égales ont doit être sur les mêmes valeurs 

visiblement les spectres sont également les mêmes non ? passer bridgelux c'est cool mais ca change quoi exactement ? 

le réflecteur blanc ....à la place d'un alu,  ca va réellement optimiser ta récolte ? 

pour le reste coté pratique jdit pas

 

+

Modifié par pseudoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, pseudoman said:

re 

 

c'est sur toute amélioration est bonne à prendre , ceci dit sur tes deux comparatifs ppfd la première version les valeurs sont prisent à 45 cm 

la version récente les valeurs sont prisent à 40 cm d'où un léger plus mais à mesures égales ont doit être sur les mêmes valeurs 

visiblement les spectres sont également les mêmes non ? passer bridgelux c'est cool mais ca change quoi exactement ? 

le réflecteur blanc ....à la place d'un alu,  ca va réellement optimiser ta récolte ? 

pour le reste coté pratique jdit pas

 

+

Yooo pour le réflecteur non ça changera pas fondamentalement la récolte cela dit ne serais ce que d'un point de vue esthétique c'est clairement mieux ( beaucoup de gens leurs reprocher le réflecteur marteler stucco) concernant le Passage de epistar vers bridgelux si ça peut permettre de prolonger la durée du vie du panneau avec des puce de meilleur qualité et qui ont une durée de vie plus élevé c'est également bon à prendre , de mémoire le prix du panneau reste le même après les " amélioration" je vois donc clairement pas de soucis dans ce cas de figure 😅 ++ 

Modifié par Deadman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! 

 

sur ca rempli se que sa doit remplir , la ts 1000 elle est la pour ca , commencer convenablement sans se ruiner , seulement 

après tant d'années je m'attentais à une ts plus vitaminée garantissant un rendement un peu plus élevé quitte à mettre quelques euros en plus,  c'est le coté marketing prometteur ultra accrocheur tout ca tout ca ... 

pour au final avoir une baord avec une peinture différente..OK  ..et puis bon la durée de vie ... 50 000 heures t'avais de quoi t'amuser déja ... qui à déjà fait durer une led jusqu'à son dernier souffle ? jusqu'à se quelle s'éteigne chip par chip dans tes bras avec un léger sourir de réconfort et soulagement qui dit " tu vois .. on y est arrivé .. po.to..  " ..  doit pas être nombreux .. 

m'enfin bon ainsi va la vie ! 

merci quand même mars hydro je me suis fait de jolies ptits runs avec la première ts et son alu "écaillé reptile" indémodable 

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, pseudoman said:

yop ! 

 

sur ca rempli se que sa doit remplir , la ts 1000 elle est la pour ca , commencer convenablement sans se ruiner , seulement 

après tant d'années je m'attentais à une ts plus vitaminée garantissant un rendement un peu plus élevé quitte à mettre quelques euros en plus,  c'est le coté marketing prometteur ultra accrocheur tout ca tout ca ... 

pour au final avoir une baord avec une peinture différente..OK  ..et puis bon la durée de vie ... 50 000 heures t'avais de quoi t'amuser déja ... qui à déjà fait durer une led jusqu'à son dernier souffle ? jusqu'à se quelle s'éteigne chip par chip dans tes bras avec un léger sourir de réconfort et soulagement qui dit " tu vois .. on y est arrivé .. po.to..  " ..  doit pas être nombreux .. 

m'enfin bon ainsi va la vie ! 

merci quand même mars hydro je me suis fait de jolies ptits runs avec la première ts et son alu "écaillé reptile" indémodable 

 

+

Plop je te rejoins quand même sur certains points hein ^^ après niveau fonctionnement en faite c'est plutôt basique , quelque rares gros constructeur finance et font concevoir de nouveau patern (design de lampe) le reste se contentant d'exploiter au pire et au mieux carrément tout bonnement pomper le patern en question en modifiant 2-3 bricole , les marques crée/concoivent/pompe ensuite en fonction des inquiry (demande des utilisateur)

 

 

suffit que sur un labs de temps x nombre de personne demande une lampe comme " celle de" et hop , le ts 1000 étant un must have ( pas forcément la meilleur mais parmis l'une des plus vendu) le reste se vendant tout aussi bien ils ont aucun "interet" à financer un nouveau produit sans être sur de sa réussite c'est comme gta 5 par exemple grace aux online mdrrr , y'a pas vraiment d'obsolescence étant donné qu'on évolue pas de fou niveau tech hormis quand y'a eu le passage burble à white / white warm xD du coup tu risque d'en voir longtemps des ts :P à l'époque d'ailleurs mars hydro avais sortie des cob mais ca n'a pas durer longtemps , probablement un essai non concluant 

 

 

 souvent les produits sont d'ailleurs vendu(tester sur le tas) sur amazon alibaba etc avant de finir sur le site ^^ ca dois être la seconde étape (y'a probablement des client de che eux qui test aussi avant incognito , si le truc est approuvé , reste à savoir si ca va se vendre et en quel quantité pour pouvoir organiser la production en fontion l'étape 2 en somme) , honnêtement je connais rien au marketing etc j'suis un vieux prolo qui participe à des concours pour gagner une lampe donc je dis probablement des grosse conneries , mais ca me semble pas déconnant en fonction de ce que j'ai constaté xD ++

Modifié par Deadman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/8/7 at AM1点03分, pseudoman said:

 

你好 

 

 

旧版本没有太大变化……可惜,一个ts-1000在lm301h ca上本来就有口!

Bonjour.

Nous avons fait quelques améliorations dans certains détails. Nous n'utilisons pas de lm301h dans le TS car la puce est très chère. Si nous ajoutons le lm301h dans la lampe, le prix va augmenter. Nous nous engageons à améliorer le produit avec le même prix que l'original, et je vais donner un feedback sur votre suggestion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/8/7 at AM6点31分, pseudoman said:

 

任何改进都很好,也就是说在你的两个 ppfd 比较中,第一个版本的值是在 45 厘米处取的 

最新版本的值是在 40 厘米处取的,稍微加上但在相同的测量值上必须是相同的值 

显然光谱也是一样的,对吧?切换到bridgelux 很酷,但它到底改变了什么? 

白色反射器....而不是铝反射器,它真的会优化您的收成吗? 

对于实际方面的其余部分,我不说

 

+

Nous avons modifié l'angle de 90° à 120° et utilisé la couleur blanche, l'efficacité lumineuse a augmenté de 5%. Il y a aussi de nouveaux modèles avec de l'aluminium de 1.0mm d'épaisseur, meilleure dissipation de la chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites