[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

2 hours ago, Jahlucine said:

Salut a tous ! 

 

J'ai commandé une Mars Hydro TS 600W, uniquement pour une box Croissance 60*60*140, la lampe suffira t-elle pour quelques boutures et 2 pieds mère ? 

 

Merci d'avance

Hello , le genre d'information utile qu'il est préférable de prendre avant l'achat et non après 🤣🙈 cela dit c'est plus que suffisant ! Tu sera plutôt confortable pour de la croissance  ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en soit j'avais déja jeter un petit oeil ! 

 

Mais je préfère demander ici sur le topic Mars Hydro pour avoir un vrai avis ^^ 

D'autant plus que dans le topic Viabilité de projets y'as pas beaucoup de réponses du coup j'ai post ici ;) 

 

:bigspliff:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HGrowers Attention !!! 🥳🥳🥳
Ce mois d'août, le concours et le tirage au sort de Mars Hydro arrivent. Êtes-vous prêt à partager votre histoire avec Marshydro et à espérer gagner un prix d'une valeur de 500 à 1000 $ ?  

Votre moment excitant arrive bientôt à la célébration et à l'événement du 13e anniversaire de Marshydro. 
!  Restez à l'écoute ! 


#marshydro #marshydro13th

contest.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Le temps passe en un clin d'œil et Mars Hydro a maintenant treize ans ! Marshydro a été fondée en 2009 et a connu un énorme succès, passant d'un simple bureau à une entreprise mature avec sa propre usine de fabrication et une capacité d'exportation indépendante. Nous sommes très fiers que des cultivateurs du monde entier utilisent les lampes de culture à led et les kits de tente de culture de Mars Hydro, et que nous recevions chaque jour de nombreux témoignages de cultivateurs satisfaits. Nous vous remercions pour votre amour et votre soutien permanent !💓💓

C'est le 13e anniversaire de l'histoire de Mars Hydro ! Nous organisons ce concours passionnant (du 10 août au 10 septembre) avec la possibilité de gagner un prix incroyable d'une valeur de 500 à 1000 dollars.🥳🥳


Pour participer :

Partagez votre histoire avec mars hydro sur Cannaweed par vidéos/photos/textes. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de posséder un produit Mars, alors faites appel à votre imagination, par exemple en donnant de bons conseils, en indiquant ce que vous pouvez attendre de nous, etc., hashtag ajouté, lien d'inscription, vous avez toujours la possibilité de participer.
Ajoutez #marshydro13th et #marshydro. 
Remplissez les liens de votre histoire sur les feuilles de calcul tinyurl.com/marshydrocontest


Gagnants et prix :
Meilleure vidéo : 1 personne gagne le prix d'une valeur de 1000 $.
Meilleure photo : 1 personne gagne le prix d'une valeur de 800 $.
Meilleur texte : 1 personne gagne le prix d'une valeur de 500

Le gagnant sera choisi parmi tous les réseaux sociaux par le responsable de marshydro.

Bonne chance à tous et bonne croissance avec marshydro !

#marshydro13th #marshydro #anniversaire #marshydroledgrowlights #marshydroallinonegrowkits 

_________________________________________________________

Hello everyone!
Time goes by a blink of an eye and Mars Hydro is Thirteen years old now! Marshydro founded in  2009, it has seen tremendous success, growing from a single office to a mature company with its own manufacturing factory and independent export capability. We are so proud of that worldwide growers are using mars hydro led grow lights and grow tent kits, and feedback of happy grow stories every day. We do thank you guys for the big loves and permanent support!💓💓

That's the 13th Anniversary in Mars Hydro history! we are holding this exciting Contest & Give@away (Aug.10-Sep.10) with the chance of winning amazing prize valued @$500-$1000. 🥳🥳


To enter:

1.Share your story with mars hydro on Cannaweed by videos/photos/texts. If you have never had the opportunity to own a Mars product, then use your imagination, such as providing good advice, what to expect from us, etc., hashtag added, registration link, still have the opportunity to participate
2.Add #marshydro13th & #marshydro 
3.Fill your story links on the spreadsheets:   tinyurl.com/marshydrocontest


Winners & Prizes:
Best video: 1 person wins the prize valued $1000
Best photo: 1 person wins the prize valued $800
Best text: 1 person wins the prize valued $500

Winner picked from all social networks by marshydro official .

Good luck all and happy grow with marshydro!

#marshydro13th #marshydro #anniversary #marshydroledgrowlights #marshydroallinonegrowkits 

MARSHYDRO CONTEST-封面(1).jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Confused 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo all ! 

Salut @MarsHydroLED

 

Ça sera sans moi le concours ! 

On est en France ici .. faut être STUPIDE pour poster ça sur ses réseaux sociaux !!

 

A moins d'avoir un compte sans information personnelle crée juste pour ça... mais....

jcc-jean.gif.e289a0221265df390bac2326b500e81d.gif

 

A la prochaine pour un concours NON suicidaire 😅

 

A bientôt ✌️ 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MarsHydroLED

 

merci encore une fois pour ce concours, celui ci dépasse tout les autres mais nous dépassons un cap également...

(edit...ce n'est pas un cap, mais une péninsule !!😅)

cyrano-cyrano-de-bergerac.gif.46251ff95b9961fc90543d96d9d3d7d7.gif

car il nous ait demandé de poster des vidéos , image et texte sur différents réseau sociaux...

sur cannaweed pas de soucis mais ailleurs c'est à nos risques et périls et personnellement je ne suis pas près de risquer de me faire chopper juste pour gagner un lot 😅.

on est France...

cyrano-bergerac.gif.732dc77eec7344f64cef755d273058fb.gif

dommage 🫣...

++

Modifié par NicoT
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , merci mais non merci ^^  @NicoT @TheYox le forum est un réseau social ^^  ici c'est bon ;) Capture.JPG.bae8657f87c54f04bf21c62e54598f68.JPG

 

Perso j'ai largement assez partager comme ca sans devoir me farcir un giveaway de plus en échange d'un chouilla de considération   flemme flemme et flemme.. bonne chance à tous 3 gagnants pour tout les réseaux inclus , vu comment les gagnant des meilleur photo sont choisis sur growdiaries ca promet.. (souvent les photo les plus infâme ou hors sujet ) ++

Modifié par Deadman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, bedo56 said:

Bonjour @MarsHydroLED et Les Gens

 

  Serait il possible d ' avoir plus d ' explications ( FC e 4800 ) sur les distances 

lampe apex à suivre suivant les différentes phases de la plante ?

 

Merci 

Bonne journée

plop

lighting-tips.thumb.png.79cbe99cf1d3fd69ff5bf91c61ff6744.png

 

 

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Deadman

 

Bien vue ! Même si je considère pas un forum comme un RS mais ça permet de participer quand même pour ceux qui veulent.

Bref, j'ai rien de chez @MarsHydroLED encore comme il veulent pas me faire gagner 🤣🤣🤣🤣

Donc pas pour moi 🤷‍♂️

 

Bonne chance à tout les participants ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, TheYox said:

Yo @Deadman

 

Bien vue ! Même si je considère pas un forum comme un RS mais ça permet de participer quand même pour ceux qui veulent.

Bref, j'ai rien de chez @MarsHydroLED encore comme il veulent pas me faire gagner 🤣🤣🤣🤣

Donc pas pour moi 🤷‍♂️

 

Bonne chance à tout les participants ✌️

Yooo j'tenvoie des tof tu participe pour toi :fook:🤣 ni vu ni connu.. ou pas xD sinon je ne suis pas d'accord :P 

 

Qu'est-ce qu'un réseau social ? Les réseaux sociaux sont des sites internet (ou des applications mobile) qui permettent aux usagers et aux internautes de partager du contenu personnel, de créer une page et d’échanger des informations, des photos et des vidéos avec une communauté d’amis et de connaissances.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis désolé pour la confusion.
1. Puisque le concours commence sur toutes les plateformes ensemble, donc nous appelons collectivement les médias sociaux, nous sommes dans le forum sur cannaweed, donc vous devez seulement partager vos histoires, photos et vidéos sur Cannaweed, sélectionnez forum à l'intérieur du lien.
2. non seulement les personnes qui utilisent nos produits peuvent participer, vous pouvez nous donner des suggestions et des attentes, ainsi que votre connaissance de marshydro et de nos produits, etc. plus notre tag 13e anniversaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j hesite entre le modele fc 3000 et le fce3000, a part la différence de marque des leds je ne vois pas trop comment les différencier.

 

quelle est le  meilleur modele svp ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, khonsou said:

你好,

 

我在fc 300和fce3000型号之间犹豫不决,除了领导的,我真的不知道他们有什么不同的品牌。

 

请问最好的型号是什么?

 

谢谢你

Bonjour, Je recommande le FC-3000, il utilise les puces Samsung. 

 

 

 

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites