[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Il y a 10 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour à tous !:D

La vente du 13ème anniversaire de Mars Hydro est arrivée. 13% de réduction s'appliquent à tous les produits. Le code du coupon : Marshydro13. Ne le manquez pas ! :supair:

https://marshydro.eu/

13周年庆横幅设计-1200x1200-无网址.jpg

 

Bonsoir ,  jusqu ' à quand le coupon moins de 13% ?

  

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 hours ago, khonsou said:

et en francais svp ? :)

Bonjour, désolé pour l'erreur. Le FC-3000 est meilleur car il utilise la puce Samsung. 

4 hours ago, bedo56 said:

 

Bonsoir ,  jusqu ' à quand le coupon moins de 13% ?

  

@+

Bonjour, c'est jusqu'au 22 août

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Nouveau cadeau !🥳
Les tentes de culture ont été industrialisées et standardisées en termes de taille, de construction et de fabrication pour répondre à la demande croissante d'équipement de culture intérieure. Que doit être une tente de culture de qualité ? Et qu'est-ce qui fait que les tentes de culture Mars Hydro se distinguent de leurs concurrents ? Nous allons le découvrir dans ce blog.
Une tente de culture Mars Hydro 2x4 sera mise en jeu, nous vous invitons à y participer. Concours et participation au blog :

https://www.mars-hydro.com/info/post/what-should-a-grow-tent-be-like-the-refinements-of-mars-hydro-grow-tents

2x4 grow tent giveaway mars hydor blog post.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour moi, ce qui distingue vos box des autres, c’est le prix mais surtout l’épaisseur de la toile.

Une toile bien épaisse est gage d’une longue durée de vie si la qualité de la structure tubulaire suit.

Une petite idée pour vous si vous chercher des points à améliorer: une extension en hauteur de 40cm comme les box de la marque Gorilla grow tent serait parfait afin d’avoir de la marge en hauteur ( 2,4m de hauteur c’est cool ) pour les utilisateurs de vos panneaux de la gamme FC par exemple.

Beaucoup d’entre nous cultivons des plantes à dominance sativa et se retrouve parfois submergé par croissance verticale de celle-ci. 
 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MarsHydroLED et les autres !

 

Il y a 6 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour à tous ! Nouveau cadeau !🥳
Les tentes de culture ont été industrialisées et standardisées en termes de taille, de construction et de fabrication

 

Aucune idée...

 

Je sais juste que je viens à l'instant de passer commande pour un FC-E6500 avec une Box de 120x120 !

 

Et que.......

 

J'ai fait un trou dans mon slip 😭😭😭

Heureusement que j'ai pu profiter du code de réduction "MarsHydro13"

 

Merci @MarsHydroLED 😁

N'hésitez pas à mettre des cadeaux dedans du genre Extracteur 6 Inch ect ect...

 

A bientôt ✌️ 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/8/12 at PM8点37分, skuda6t said:

你好

 

对我来说,你的盒子与其他盒子的区别在于价格,但最重要的是画布的厚度。

如果管状结构的质量符合要求,则非常厚的织物是长寿命的保证。

如果您正在寻找改进点,给您一个小建议:像 Gorilla grow tent 品牌的盒子一样的 40 厘米高度延伸将是完美的,以便为您的 FC 系列用户留出高度空间(2.4 米高很酷)面板,例如。

我们中的许多人种植以苜蓿为主的植物,有时会发现自己被它的垂直生长所淹没。 
 

和平

Bonjour, merci de nous conseiller !💓

On 2022/8/13 at AM12点48分, TheYox said:

你好@MarsHydroLED 还有其他人!

 

 

不知道...

 

我只知道我刚刚订购了一个FC-E6500 120x120 盒子!

 

和.......

 

我在内裤上开了一个洞😭😭😭

幸运的是,我能够利用折扣代码“MarsHydro13”

 

谢谢@MarsHydroLED 😁

不要犹豫,将礼物放入其中,例如 Extractor 6 英寸等...

 

再见✌️ 

Bonjour, j'attends avec impatience votre JDC ! Et s'il vous plaît, attendez le prochain concours !  LOL

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, MarsHydroLED a dit:

Bonjour à tous !
Nous avons treize ans ! Le 13ème anniversaire de Mars Hydro
Merci de nous avoir soutenus ! Nous ferons mieux à l'avenir. 😊

 

Yo

 

Joyeux anniversaire MarsHydro 

happy-birthday-bon-anniversaire.gif.9e2555b7c0cdd803a09cca0051c6c48a.gif

C'est marrant de fêter les 13 ans!!

On associe souvent le nombre 13 au mauvais œil, la malchance.., ou inversement on l'associe au vendredi et il devient un nombre chanceux 😅.

Je souhaite donc que la vague Led continue sur ce rythme a tâcher d'éblouir un max nos box avec la meilleure qualité possible au meilleur prix 😙👌

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, NicoT said:

Yo

 

Joyeux anniversaire MarsHydro 

happy-birthday-bon-anniversaire.gif.9e2555b7c0cdd803a09cca0051c6c48a.gif

C'est marrant de fêter les 13 ans!!

On associe souvent le nombre 13 au mauvais œil, la malchance.., ou inversement on l'associe au vendredi et il devient un nombre chanceux 😅.

Je souhaite donc que la vague Led continue sur ce rythme a tâcher d'éblouir un max nos box avec la meilleure qualité possible au meilleur prix 😙👌

 

++

Plop  c'est vrai que généralement le 13 c'est jour de loto ou mauvaise chance chez nous xD , joyeux 15 ans même  si on rajoute le tout début :P à savoir 2007/2009 

 

3399 à vous ainsi qu'a vos clients  @MarsHydroLED🙂

 

++

Modifié par Deadman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/07/2022 à 05:03, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, ne vous inquiétez pas. Nous ne prenons un acompte que pour avoir une garantie. Et nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu vos lumières. S'il y a des retards dans le processus de remboursement, vous pouvez venir me contacter et je vous aiderai !

Bonjour à tous 

Petite mise à jour du problème,

Au final je n'ai pas eu d'autre choix de fournir l'acompte de 400euros pour le remplacement de ma lampe , j'ai bien reçu la nouvelle lampe ,c'est la seul bonne nouvelle...

Depuis un nouveau bordel avec le SAV ,

J'ai retournai la lampe endommagé a ma charge (58euros) qui a bien été retournée,  j'ai l'accusé sauf qu'il me l'on une fois de plus renvoyer sois disant par erreur, je l'ai refuser a mon domicile , chose qu'il arrivent a voir sur le suivis mais sois disant la lampe ne leur a pas été renvoyé par le transporteur, j'attend toujours le remboursement de l'acompte et des frais de port .La situation commance fortement à m'énerver.

  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, BUBLEBUD said:

Hi there 

Small update of the problem,

In the end I had no other choice to provide the deposit of 400 euros for the replacement of my lamp, I received the new lamp, that's the only good news...

Since a new mess with the after-sales service,

I returned the damaged lamp at my expense (58 euros) which was returned, I accused him except that he once again sent it back to me, supposedly by mistake, I refused it a my home, something that can be seen on the follow-up but let's say the lamp has not been returned to them by the carrier, I am still waiting for the reimbursement of the deposit and the shipping costs. The situation is starting to strongly affect me. upset.

 

Bonjour, désolé pour le désagrément. J'ai demandé à notre collègue, les frais de port et de dépôt vous seront remboursés dès que possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Les kits de culture Mars Hydro tout-en-un !
Dans les kits vous pouvez obtenir : Led Grow Light, Grow Tent, Inline Fan & Carbon Filter Combo, Timer, Humidity Thermometer, 4Pcs 5 Gallon Grow Bags, Adjustable Rope Hangers, Terllis Net.
Cette combinaison professionnelle étonnante peut vous apporter une culture intérieure sans problème !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus :

https://marshydro.eu

https://mars-hydro.com

all-in-one-growkits.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'équipage ! 

 

@MarsHydroLED vous n'avez pas intérêt de faire une réduction sur le Fc-e6500 que je viens d'acquérir sinon j'aurais une légère impression de mettre fait :fook::dtc:.

 

Merci d'avance de votre compréhension 🙏🤣🤣

 

A bientôt ✌️ 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, TheYox said:

Yo crew! 

 

@MarsHydroLED you have no interest in making a reduction on the Fc-e6500 that I have just acquired otherwise I would have a slight impression of putting done  :fook::dtc:.

 

Thank you in advance for your understanding🙏🤣🤣

 

Goodbye✌️ 

Bonjour, merci pour votre soutien à Mars Hydro, je suis désolé qu'il n'y ait pas de réduction supplémentaire pour le FC-E6500.

12 hours ago, BUBLEBUD said:

Problem finally settle the friends for those who followed, it's still a shame to come cry here when you encounter problems with the after-sales service.

Thanks to@MarsHydroLED for moving things forward for my refund.

 

Bonjour, je suis désolé pour ce désagrément. Nous allons améliorer notre service après-vente et faire mieux. 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites