[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Hello à tous,

Je viens d'installer ma nouvelle lampe la fc4800 dans ma tente est je trouve ça vraiment qualitatif 😀 les barres avec dissipateur en alu, par contre ça pèse lourd presque 10kg💪 et ça envoie très fort.

IMG_20221005_193737.thumb.jpg.74e6ef934fe9f6701735f675ed894194.jpgIMG_20221005_193756.thumb.jpg.16cff55f911a33d5b51860a490783131.jpg

 

Je vous fait un retour un fois tester.

 

A+😙

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nassmou

Salut, je viens d'acquérir la même, effectivement plutôt satisfaisant à première vue !

As tu des données concernant la bonne distance et puissance d'utilisation en fonction du stade de croissance ?

Comment comptes tu procéder ?

 

Merci 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, tomader said:

@Nassmou

Hi, I have just acquired the same, actually quite satisfactory at first sight!

Do you have data concerning the correct distance and power of use according to the stage of growth?

How are you going to proceed?

 

Thanks 

Bonjour,

Nous avons les données recommandées, veuillez vous référer au blog.  

https://www.mars-hydro.com/faq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'aimerai me prendre une fc e4800 et une box 120x120 suite au bons retours vu un peu partout 

Les tentes étant en rupture de stock sur le site marshydro est-ce préjudiciable d'acheter chez C Disc*unt 

vis à vis du SAV dans le cas malheureusement d'une pièce defectueuse

ils ont du stock sur les tentes ainsi que le meilleur prix que j'ai vu pour l'instant sur le panneau LED

 

Merci d'avance

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les potos ,

Même si j'ai pas mal critiqué le SAV de mars hydro suite à quelques problèmes survenu avec ma lampe , je suis vraiment satisfait par ses lampes , 

Mes plantes se sont portées pour le mieux jusqu'à la fin de ma culture, 4 plante qui n'exploite pas l'espace complet d'une tente en 120x120.

  Je pourrais faire mieux avec 1 voir 2 pieds supplémentaires.

Résultats très impressionnant quasiment 700gr même si quelque début de moisissure, au final 640gr parfait.j'ai pris environ 150gr sup par rapport à de l'HPS 600 superlumens ~660w.

Il est possible sans trop de difficulté de faire 2g/w c est d'ailleurs mon objectif actuelle.

Bon grow a tous 

6042106_grow-journal-by-bublebuddutch-passioncritical-orange-punch (1).jpg

6042105_grow-journal-by-bublebuddutch-passioncritical-orange-punch.jpg

6042104_grow-journal-by-bublebuddutch-passioncritical-orange-punch.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, JeuneThug said:

Hi guys,

 

I would like to take myself a fc e4800 and a 120x120 box following the good feedback seen everywhere 

The tents being out of stock on the marshydro site is it harmful to buy from C Disc*unt 

with respect to after-sales service in the case of a defective part, unfortunately

they have stock on the tents as well as the best price i have seen so far on the LED panel

 

Thanks in advance

Bonjour.

Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez commander dans notre magasin sur C-Discount. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

'Faut m'excuser si je souris en voyant votre publicité... mais voyez-vous, je suis belge et le kw/h nous est facturé 0,30 euro !

En fait, je regarderais plutôt votre catalogue comme celui de Ferrari.

Vu la situation actuelle dans le pays, je pense qu'il nous serait plus profitable de vous voir plancher sur une amélioration de la TS600... ^_^

 

A+.

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

lol la pub :siff: ouais..

 

qui nous montre des milliers de watts dans des mega box avec des kilos de weed potentiels !

 

😅 sur leur site "yeld: 3g/watt" et donc avec 800w = 2,4 kg, et sur l'image y'a 4 panneaux donc ça fait = 9,6 kg.. 🤨

 

 

Ici sur Cannaweed c'est pour une culture personnelle -_-

 

 

bye.gif.c1d91ef3ac85707ac9648f4a27ba04b3.gif

  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 08/10/2022 at 14:26, mastiff said:

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

'Faut m'excuser si je souris en voyant votre publicité... mais voyez-vous, je suis belge et le kw/h nous est facturé 0,30 euro !

En fait, je regarderais plutôt votre catalogue comme celui de Ferrari.

Vu la situation actuelle dans le pays, je pense qu'il nous serait plus profitable de vous voir plancher sur une amélioration de la TS600... ^_^

 

A+.

 

Bonjour, merci pour votre commentaire ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 10/13/2022 at 8:10 PM, Brt said:

Hello MarsHydroLED,

 

The Europe site indicates an unavailability of the FC-3000 model; do you have an availability date?


Thanks in advance

Hello, the last batch will arrive around the beginning of November.

 

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Est-il nécessaire d'utiliser un tapis chauffant en hiver ?🤔
Voyons voir votre idée 
Les caractéristiques principales du tapis chauffant pour semis: 
*Maintien de la température optimale à 68-86℉(20-30℃) pour la zone des racines des plantes assurer la germination et la croissance;.
*Fonctionne avec peu de watts pour aider à économiser de l'électricité et répondre à vos besoins en matière de germination et autres besoins intérieurs.


Découvrez le tapis chauffant professionnel pour semis de marshydro :
https://www.mars-hydro.com/seedling-heat-mat

mh mat-封面(1).jpg


 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites