[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 10/21/2022 at 3:24 PM, bedo56 said:

Bonjour @MarsHydroLED

 

Justement une ts1000 peu suffir pour 1M/1M Box spécial croissance ?

9 plants + palissage  

D'autres propositions peut être ?

Merci 

 

Bonne jpournée !

Bonjour,

Pour la tente de culture de 1mx1m, nous vous recommandons de choisir la lampe de culture led TSW-2000 ou FC-3000 ou FC-E3000. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Joyeux Holloween. Nos réjouissances de novembre arrivent bientôt ! 😊

Votre chance de gagner des articles marshydro gratuits et de profiter des grosses affaires, tout cela se passe en novembre 💯.

Voulez-vous vous joindre à nous ? :bigspliff:

 

10月29日 (1)-封面.jpg

 

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, Agent.J said:

Bonjour 

 

Je vais peut être passer pour tatillon mais on est le 31 et halloween c est bien le 31 ?

Après fuseau horaire tout ça, tout ça ^^ 

 

++

Bonjour,

Merci de me le rappeler ! 

11 hours ago, leonotis said:

Bonjour,

 

Vous pensez que les TS1000 seront de retour pour "notre moment de plaisirs de Novembre ?"

 

Merci !

Bonjour,

J'ai hâte d'y être ! :D

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
[Promotion hebdomadaire de Mars Hydro en novembre et offres du vendredi noir] 🥳🥳🥳

Dernières nouvelles ! Tous les membres de la famille Mars, faites attention ! 

En novembre, vous allez pouvoir vous amuser, Mars Hydro vous offre 4 cadeaux au cours de ce mois. De plus, la grande vente du Black Friday vous permettra de faire des économies. J'espère que vous êtes prêts à rejoindre ce grand moment de plaisir. Plus de mises à jour sont à venir, restez à l'écoute !:fumette:

#marshydroblackfriday #marshydro

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je commence dans la culture indoor et en faisant mes recherches je suis tombé sur le kit de mars Mars Hydro avec la lampe TS 1000  + la tente (70x70x160cm) + le kits de ventilateurs, au niveau de la lampe ça me parait très bon mais je me demandais si au niveau du ventilo ça faisait beaucoup de bruits ou pas ? Sachant que la tente serait dans mon bureau, si jamais vous avez des retours par rapport à ce matos je suis preneur !  Merci d'avance ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @woxi ,

 

Je ne connais pas le modèle utilisé par MH mais, de façon générale, intra et extra produisent un bruit qui peut devenir gênant à la longue.

Tu peux te contenter du seul extracteur ou essayer des caissons et tuyaux insonorisés mais je n'y crois guère ... surtout si tu te trouves à proximité immédiate.

Le petit ventilo de quelques watts dirigés sur les plantes est évidemment moins bruyant... ( enfin, tout dépend de la finesse de ton ouïe... ).

Rien n'est parfait...

L'idéal serait d'assister au fonctionnement du système avant de te décider pour l'emplacement de ton installation.

 

A+.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, woxi said:

Yo! I am starting in indoor cultivation and while doing my research I came across the Mars Hydro Mars kit with the TS 1000 lamp + the tent (70x70x160cm) + the fan kits, at the lamp level it seems very good to me but I I wondered if at the level of the fan it made a lot of noise or not? Knowing that the tent would be in my office, if you ever have any feedback on this gear, I'm all ears! Thanks in advance ! 

Bonjour, dans la tente TS-1000 + 70x70cm, vous pouvez utiliser le ventilateur de 4 pouces, le bruit de notre ventilateur de 4 pouces est de 26.8dBA . J'espère pouvoir vous donner une référence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, woxi a dit:

Sachant que la tente serait dans mon bureau

 

salut

si tu peux travailler en ecoutant de la musique pas de probleme

 

sinon dans un environnement studieux d'un bureau tu n'entendras que cela de façon lancinante

je ne crois pas non plus qu'un caisson insonnorisé est la solution

c'est le flux d'air qui est le plus bruyant

 

sinon pour reduire le volume sonore de l'extra tu peux toujours en prendre un legerement surdimensionné et le laisser en vitesse 1 (si tu ne comptes pas tourner en autoregulé)

 

la box dans une armoire de bureau devrait aussi attenuer les nuisances sonores

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo all,

 

Premier petit retour sur Mars Hydro

Commande effectuée le 24/10, box 150x150 + FC E-6500 via le site .eu

Malgré le fait que le site annonçait le stock, la tente est en rupture de stock d'après MH...

Prise de contact avec MH en MP, il me donne un délai d'1 semaine supplémentaire pour recevoir mon colis

Moi qui souhaitait éviter le SAV il semblerait que j'y sois confronté dès le départ

Affaire à suivre

 

++ 

Modifié par JeuneThug
légère modification
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, dans la tente TS-1000 + 70x70cm, vous pouvez utiliser le ventilateur de 4 pouces, le bruit de notre ventilateur de 4 pouces est de 26.8dBA . J'espère pouvoir vous donner une référence

C'est celui de fourni de base non ? Ce n'est pas mentionné sur le site enfin en tout cas je ne l'ai pas vu

++

Il y a 16 heures, unautremonde a dit:

 

salut

si tu peux travailler en ecoutant de la musique pas de probleme

 

sinon dans un environnement studieux d'un bureau tu n'entendras que cela de façon lancinante

je ne crois pas non plus qu'un caisson insonnorisé est la solution

c'est le flux d'air qui est le plus bruyant

 

sinon pour reduire le volume sonore de l'extra tu peux toujours en prendre un legerement surdimensionné et le laisser en vitesse 1 (si tu ne comptes pas tourner en autoregulé)

 

la box dans une armoire de bureau devrait aussi attenuer les nuisances sonores

 

A+

Ca devrait aller avec le casque alors, le mieux alors ça serait de changer l'extra par la suite alors ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, JeuneThug said:

Yo all,

 

Premier petit retour sur Mars Hydro

Commande effectuée le 24/10, box 150x150 + FC E-6500 via le site .eu

Malgré le fait que le site annonçait le stock, la tente est en rupture de stock d'après MH...

Prise de contact avec MH en MP, il me donne un délai d'1 semaine supplémentaire pour recevoir mon colis

Moi qui souhaitait éviter le SAV il semblerait que j'y sois confronté dès le départ

Affaire à suivre

 

++ 

Bonjour,

Désolé pour le désagrément. La tente est en rupture de stock, le dernier lot est en train de passer la douane. Après l'arrivée de l'article en stock, nous organiserons l'expédition vers vous dès que possible ; si vous n'êtes pas prêt à attendre, veuillez contacter notre équipe de service UE pour un remboursement. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Voulez-vous savoir le Mars Hydro Black Friday Guidance 2022- Les meilleures ventes anticipées, s'il vous plaît entrer dans le blog pour vérifier et commander vos produits préférés dans un meilleur prix ! :fumette:

https://www.mars-hydro.com/info/post/mars-hydro-black-friday-guidance-2022-the-best-early-sales

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites