[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Il y a 7 heures, woxi a dit:

le mieux alors ça serait de changer l'extra par la suite alors

re

non ,le mieux est de choisir chaque element de ton setup en fonction de tes besoins specifiques

ce qui n'est pas possible avec un kit complet

Il y a 7 heures, woxi a dit:

Ca devrait aller avec le casque

dans se cas ne te casse pas trop la tete et fais simple (c'est plus economique) car ce ne sera qu'un bruit de fond

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Chacun a ses propres habitudes de plantation.
Certains cultivateurs préfèrent utiliser une tente pour faire pousser une seule plante, tandis que d'autres préfèrent remplir toute la tente.
Si c'était vous, combien de plantes faites-vous pousser dans votre tente ? et quelle est la taille de votre tente ?
Dites-moi votre choix !

https://www.mars-hydro.com/grow-tents

F1.jpgF2.jpgF3.jpgF4.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour , Chacun a ses propres habitudes de plantation.
Certains cultivateurs préfèrent utiliser une tente pour faire pousser une seule plante, tandis que d'autres préfèrent remplir toute la tente.
Si c'était vous, combien de plantes faites-vous pousser dans votre tente ? et quelle est la taille de votre tente ?
Dites-moi votre choix !

https://www.mars-hydro.com/grow-tents

F1.jpgF2.jpgF3.jpgF4.jpg

Magnifique t'es plantes l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, BUBLEBUD a dit:

Magnifique t'es plantes l'ami

Autant pour moi lol après une longue journée de travail , histoire de bien remplir un espace de 120 une disposition de 9 pied remplis pour moi la tente au max , sinon 5 gros pieds fait très bien le travail aussi dans les 2 cas avec une fc_4800 il y a moyen de faire +1kg 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @hugosse

 

il y a 8 minutes, hugosse a dit:

Hello Mars Hydro ! 

Des conseils pour le dimmage de la FC E 4800 ? Pour la croissance, le stretch et la floraison ? 

 

Et quelle distance optimale est recommandée ?  40 - 50 cm ? 

 

Merci :)

 

Pour le FC4800 et comme la plupart des lampes de ce style, perso je dirais :

100>80 cm 50% début de Cro

80cm à 60% durant la Cro

80cm à 100% début de Strech

50>60 cm durant la Flo à 100%

et tu peux relever en fin de Flo pour abaisser un peu l'impact (si bien sûr tu as la place 😅🤘)

 

ça reste des chiffres variable suivant le comportement de tes plantes mais ça reste des chiffres avec lesquels tu cours peu de risques de surplus lumineux.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, hugosse a dit:

Hello Mars Hydro ! 

Des conseils pour le dimmage de la FC E 4800 ? Pour la croissance, le stretch et la floraison ? 

 

Et quelle distance optimale est recommandée ?  40 - 50 cm ? 

 

Merci :)

Hello l'ami, l'idéal reste l'utilisation du luxmètre, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, hugosse said:

Hello Mars Hydro! 

Any tips for dimming the FC E 4800? For growth, stretch and flowering? 

 

And what optimal distance is recommended? 40 - 50cm? 

 

Thanks:)

Bonjour, il y a un blog sur la hauteur de suspension et les données de gradation.

https://www.mars-hydro.com/info/post/what-are-the-hanging-heights-for-my-led-grow-lights

On 11/7/2022 at 5:27 PM, ganjamina said:

chalk😸 

 

For me it's 4 plants with a box of 60x 60x 160 cm! And the led a ts 1000 from Mars Hydro!😻

To ++😸 😽 

Screenshot_20221107-102402~2.png

Screenshot_20221107-102402.png

💓💓💓

13 hours ago, NicoT said:

Yo@hugosse

 

 

For the FC4800 and like most lamps of this style, personally I would say :

100>80 cm 50% early Cro

80cm at 60% during the Cro

80cm at 100% beginning of stretch

50>60 cm during Flo at 100%

and you can raise at the end of Flo to lower the impact a little (if of course you have the space 😅🤘)

 

it's still variable figures depending on the behavior of your plants but it's still figures with which you run little risk of light surplus.

 

++

👍🏻👍🏻

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est-ce que vous plantez les succulentes ? 
L'hiver est là, comment poussent vos succulentes ces derniers temps ? Vous ne savez toujours pas comment choisir les lampes de culture pour les plantes succulentes ?
Le design de la forme et la puissance de Mars SP150 sont très adaptés à la croissance des succulentes, et c'est un compagnon indispensable pour les succulentes, des semis à la floraison.
Choisissez Mars SP150 pour apporter une touche de chaleur à vos succulentes en hiver !:bigspliff:

https://www.mars-hydro.com/

https://marshydro.eu/

SP-150.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Second retour d'une commande passée le 24/10, malgré la semaine d'attente et que tout soit revenu en stock sur le site de Marshydro

Toujours rien, même pas un foutu mail

C'est un peu du foutage de gueule :)

En serrant les fesses pour pas se retrouver avec une pièce défectueuse derrière si elle arrive un jour bien sur

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/11/2022 at 12:37 AM, leonotis said:

Bonjour,

 

La TS1000 est disponible en ce moment ?
Elle est n'est pas out of stock ?

 

Merci !

Bonjour, oui, il est en rupture de stock actuellement, le dernier lot arrivera dans une semaine environ.

19 hours ago, JeuneThug said:

Yo,

 

Second retour d'une commande passée le 24/10, malgré la semaine d'attente et que tout soit revenu en stock sur le site de Marshydro

Toujours rien, même pas un foutu mail

C'est un peu du foutage de gueule :)

En serrant les fesses pour pas se retrouver avec une pièce défectueuse derrière si elle arrive un jour bien sur

 

++

Bonjour, désolé pour la longue attente. Les produits arriveront en stock dans une semaine environ, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Dites voir , je cherche en ce moment un éclairage pour ma 120*120, je pense donc prendre une fc(e) 4800 ( correct non ?) , et ma question est la suivante : faut 'il attendre le jour du black friday ? Ou la prendre maintenant, sachant qu'il y a sur le site EU 10 à 15% de remise sur cette série cette semaine ..

Merci a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette affaire. Le but de notre post n'était pas de promouvoir la Coupe du Monde. Nous voulions plutôt présenter les mérites de notre tente. Nous avons contacté l'administrateur pour qu'il supprime ce message. En attendant, Mars insistera sur les économies d'énergie et la protection de la planète.

2 hours ago, myjuu said:

Bonjour à tous !

Dites voir , je cherche en ce moment un éclairage pour ma 120*120, je pense donc prendre une fc(e) 4800 ( correct non ?) , et ma question est la suivante : faut 'il attendre le jour du black friday ? Ou la prendre maintenant, sachant qu'il y a sur le site EU 10 à 15% de remise sur cette série cette semaine ..

Merci a vous !

Bonjour, 

Le FC-4800 est adapté à la tente 120x120x200cm. Vous pouvez le commander maintenant. La remise est importante. Et le code : Cannaweed vous permettra d'économiser encore de l'argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Apres les problèmes de livraison me revoilà aux prises avec le SAV de Marshydro après un petit incident sur mon TS600 qui a moins d'un an .

 

large.DSCN6629.JPG.dd3923845980c103d4317

 

large.DSCN6626.JPG.5ab6d4c8be5d0ddbba3f1

 

Apparemment ça a chauffé un peu de trop .Le panneau fonctionne plus du tout , branché , débranché plus rien ne se passe.

C'est quand même cool , ça n'a pas mis le feu a la maison ...heureusement ...

 

1er mail au SAV , avec les coordonnées de mon compte , numéro de commande , explication du problème etc ...

 

La on me demande une vidéo , carrément , sauf que je peux même pas en faire avec mon vieux téléphone et j'ai pas de webcam .

J’espère que les photos suffiront , je sens que ça va être compliqué encore ....

 

On verra.

 

++

 

 

  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Demourok,

J'espère que ton problème sera réglé rapidement, en tous cas ta photo fait peur 😱, ca à du bien chauffé pour que l'aluminium prenne cette teinte.

j'attends ton retour pour voir de la façon dont c'est réglé, car le sav à une part importante dans le choix des marques.

Bonne soirée à toi.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Demourok said:

你好 

 

在交付问题之后,在我使用不到一年的 TS600 上发生小事故后,我再次与 Marshydro 的售后服务作斗争。

 

wide.DSCN6629.JPG.dd3923845980c103d4317

 

大.DSCN6626.JPG.5ab6d4c8be5d0ddbba3f1

 

显然它有点太热了。面板不再工作,插上电源,拔下电源,没有任何反应。

还算凉快,没把房子烧着……还好……

 

第 1 封电子邮件给售后服务,包含我的帐户详细信息、订单号、问题说明等。

 

坦率地说,他们向我要视频,只是我什至不能用我的旧手机做,而且我没有网络摄像头。

希望照片够用,感觉又要复杂了....

 

走着瞧。

 

++

 

 

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ? Je vais demander à notre équipe de solution de vous aider à résoudre ce problème dès que possible. La raison pour laquelle je demande la vidéo est que nous pouvons mieux vérifier la lumière et trouver le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Réponse de mars hydro 

 

Greetings from Mars Hydro.
 
We're so sorry for the unsatisfied purchase. We'd like to solve the problem, but we need this video to set a case for you and feedback on this issue to the engineer to apply for a new light for you.
 
As honest sellers, we are unwilling to let our dear valued customers suffer losses. We can understand you. But we hope you could understand us.
 
And, could you please send us a screenshot of your order receipt? According to the order you provided, we can not find any information.
If you have any further questions, please feel free to contact us at any time and we will be happy to assist you.
 
Traduction Deepl
 

Salutations de Mars Hydro.

Nous sommes vraiment désolés pour cet achat insatisfaisant. Nous aimerions résoudre le problème, mais nous avons besoin de cette vidéo pour établir un cas pour vous et un retour sur ce problème à l'ingénieur pour demander une nouvelle lumière pour vous.

En tant que vendeurs honnêtes, nous ne sommes pas disposés à laisser nos chers clients souffrir de pertes. Nous pouvons vous comprendre. Mais nous espérons que vous pourrez nous comprendre.

Et, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de votre reçu de commande ? Selon la commande que vous avez fournie, nous ne pouvons trouver aucune information.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment et nous serons heureux de vous aider.

 

 

Donc voila une fois de plus au bout de déjà 3 mails , sachant qu'ils ont mes coordonnées de compte , mon numéro de commande , la photo des étiquettes du carton de livraison , une copie du mail de la réception de la commande quand je l'ai passé , des photos du ts600 branché qui ne fonctionne pas ; on m'en demande encore plus ...

 

Apparemment ca ne suffit pas .....le mail du reçu de commande ne suffit pas , il leur faut sous forme de screenshot , mais mon écran est trop petit pour que tout le mail tienne d'un seul coup alors que je leur ai déjà transférer l'email en pièce jointe la dernière fois .

 

C'est déjà le 3eme mail et ça patine dans la choucroute ....j'en ai marre qu'on me demande sans cesse plus .Vraiment c'est lassant d'avoir a faire a des SAV surtout quand ca bataille comme ca , pour te prendre ton argent a la commande il y a pas de problème , quand il s'agit de te reconnaître une fois que tu as le soucis avec le produit ....Malheureusement c'est le cas souvent .... les commerçants c'est plus ce que c’était.Puis la y'avait 2 produits dans la commande , 2 fois SAV donc ras le bol .....

 

Surtout que c'est le même email avec lequel je me suis inscrit que j'utilise toujours , la même adresse  etc ....si a la limite il y avait un truc louche .J'ai vraiment pas l'impression d’être client .

 

@MarsHydroLED Je te remercie de te soucier de moi déjà .

 

La commande a été reçu et pris en charge par marshydro le 6 janvier n°28980.

 

++

 

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites