[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut 

 

Derniere réponse de Marshydro qui a apparemment enfin réussi a retrouvé ma commande dans leurs archives ....

 

Hi,
 
We have receied your screenshot of your order, however, the specific problems of the product can not be well specify through photos. In order to solve the issue more efficiently, please kindly provide the following information:
small video when the light turn on and turn off. If the video is too big to attach, please upload it on YouTube. And then share the link in the email.
 
We need them to confirm the problem. Many thanks.
 
Looking forward to your reply.
 
Thanks again for your support,
 
Best Regards,
 
Traduction Deepl
 

Bonjour,

Nous avons reçu la capture d'écran de votre commande, cependant, les problèmes spécifiques du produit ne peuvent pas être bien précisés par les photos. Afin de résoudre le problème plus efficacement, veuillez nous fournir les informations suivantes :
Une petite vidéo lorsque la lumière s'allume et s'éteint. Si la vidéo est trop grande pour être jointe, veuillez la télécharger sur YouTube. Puis partagez le lien dans l'email.

Nous en avons besoin pour confirmer le problème. Merci beaucoup.

Dans l'attente de votre réponse.

Merci encore pour votre soutien,

Meilleures salutations,

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

Donc voila une fois de plus Marshydro trouve une excuse bidon pour ne pas assumer la garantie de ses produits .Je ne vois nulle part dans la loi quelque-chose qui oblige le client a fournir vidéo a l'appui pour se faire remplacer un produit défectueux ....

Par contre la loi sur la garantie des produits oblige Marshydro a trouver une solution en cas de produit défectueux (qui a failli mettre le feu a ma maison) ...

 

Apres ne pas avoir voulu me rembourser un article non livré lors de la commande en me faisant du chantage je le rappelle , voila ou j'en suis avec la garantie ...

 

@MarsHydroLED Que pensez vous de ça ? Du travail de vos collègues ?

 

PS :https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/les-garanties.html

 

++

Modifié par Demourok
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 minutes ago, Demourok said:

你好 

 

Marshydro 的最后回复显然终于成功了,在他们的档案中找到了我的订单……

 

你好,
 
您的订单截图我们已经收到,但是产品的具体问题无法通过图片说明。为了更高效的解决问题,请提供以下信息:  
灯打开和关闭时的小视频 。 如果视频太大无法附加,请上传到 YouTube。然后在电子邮件中共享链接。
 
我们需要他们来确认问题。非常感谢。
 
期待你的答复。
 
再次感谢您的支持,
 
此致,
 
深度翻译
 

你好,

我们已经收到您的订单截图,但是图片不能很好的说明具体的产品问题。为了更有效地解决问题,请提供以下信息给我们:
开灯关灯时的短视频。如果视频太大无法附加,请将其上传到 YouTube。然后在电子邮件中分享链接。

我们需要它来确认问题。非常感谢。

等待您的回复。

再次感谢您的支持,

此致,

用 www.DeepL.com/Translator 翻译(免费版)

 

因此,Marshydro 再次找到不承担其产品保证的虚假借口。我在法律中没有看到任何地方要求客户提供视频支持以更换有缺陷的产品。....

另一方面,产品保修法要求 Marshydro 必须在产品出现缺陷(这差点让我的房子着火)时找到解决方案……

 

在通过勒索我订购时不想报销未交付的物品后,我给它回了电话,这就是我有保证的地方......

 

@MarsHydroLED 你怎么看?来自同事的工作?

 

++

Bonjour.

Nous sommes désolés pour le problème avec le produit, ce n'est pas que nous ne voulons pas vous aider avec le problème, au contraire, nous voulons vous aider dès que possible. Cependant, nous devons savoir ce qui ne va pas avec ce produit afin de vous aider le plus rapidement possible, nous devons donc vous demander de nous envoyer une vidéo et nous la vérifierons immédiatement et vous fournirons une solution. Si vous ne pouvez pas prendre de vidéo, nous avons un centre de réparation, vous pouvez donc renvoyer le produit à notre centre de réparation et nous le réparerons et vous l'enverrons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je vaux bien bien vous renvoyer le produit au centre de réparation , ca ne me dérange de perdre du temps mais je ne paierai pas les frais de port .

Vu que le produit est défectueux ce n'est pas a moi de payer ses frais de port .

J'attend donc les étiquettes pour le retour du produit , qui vous permettra de constater la panne ?

@MarsHydroLED Dois je renvoyer un email au SAV pour demander ces étiquettes de retour ? On ne m'a toujours pas proposé le retour du produit .

 

Vu que le panneau ne s'allume plus du tout , je vois vraiment pas a quoi peut servir cette vidéo ....

 

@Nassmou Tu vois le délire ....vaut mieux pas avoir de soucis .Heureusement que j'ai une lampe de secours parce que je sens que la j'en ai pour des semaines a batailler ....

 

++

 

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Sale histoire @Demourok ! En espérant que ça se regle vite, y a pas tout le monde qui a des lampes de rechange , j'espère ne pas avoir de soucis avec ma nouvelle lampe !

 

@MarsHydroLED ou doit on publié le screenshots de notre commande pour avoir le cadeau gratuit svp ?

 

bonne journée à vous 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@Demourok ton problème sera surement réglé vu que tu es sur Cannaweed et que tu peux faire du tapage.

 

Au regard des réponses lunaires que tu reçois, on appelle cela le TEM (taux d'emmerdement maximum), à savoir le ratio qui permet de s'assurer qu'un certain nombre de consommateurs vont abandonner leur réclamation quand même elle est légitime.

 

Je me demande (pas vraiment en fait) comment cela se passe pour tous les acheteurs qui trainent en fantôme sur Cannaweed et qui ont peur de laisser un commentaire négatif 🤣

 

Bon chance

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Moi ce qui m'interpelle c'est surtout cette phrase .

Il y a 3 heures, Demourok a dit:

Apres ne pas avoir voulu me rembourser un article non livré lors de la commande en me faisant du chantage je le rappelle .

Me semble certain ce sont fait ban pour la même chose mais MH peut le faire tranquille ...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Agent.J a dit:

Bonjour 

Moi ce qui m'interpelle c'est surtout cette phrase .

Me semble certain ce sont fait ban pour la même chose mais MH peut le faire tranquille ...

 

++

Bonjour

 

L'un est un litige commercial non / mal résolu l'autre une tentative manifeste de chantage sur un pro...

Y a quand même un fossé entre les deux...

C'est sympa de vouloir défendre ton pote.. mais son cas est indéfendable..

 

Comme j'ai dit à Dem c'est dommage car je suis sur qu'avec une vidéo de quelques secondes le problème serait résolu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

:excl: le jour où ça crâme tout, et que vous êtes encore en vie, l'expert saura tout au final et l'assurance vous la mettre bien profond.. sans parler de plainte(s) éventuelle(s) de personne atteinte par le feu..

 

DONC avec du tel matos..

 

==> PENSEZ à METTRE 1 OU PLUSIEURS EXTINCTEUR à proximité de la source potentiellement dangereuse

 

==> un détecteur de CO2 en haut dans la box ça aide aussi en cas de feu et c'est pas cher  ;-)

 

==> je conseille aussi le ballon explosif anti incendie qui pète à 70°c et remplace l'oxygène de l'air par de la poudre ce qui etouffe le feu

 

utilisable en mode manuel

emploi-manuel-1.jpg.39eec8550246ee318dd4d90eb46ff585.jpg

 

ou à poser au bon endroit au cas où

emploi-manuel-2.jpg.93a4dbbc6f2a78b2aeeecf211bd3d4b3.jpg

 

dans une box de culture le placer au-dessus d'un transfo LED par exemple ou dans un des coins de la box

 

(exemple = un ballon Mobiak (équipé d'une alarme sonore) dans les 50€, ou du AMAI un peu + cher)

 

 

bye.gif.ae086a20da635d8b026a4505d05ba9d6.gif

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

te toute façon l'argutie du besoin d'une vidéo pour soit disant analysé un problème technique est fallacieux .

on est clairement dans le mensonge ici.

 

@+

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Heka a dit:

plop!

 

te toute façon l'argutie du besoin d'une vidéo pour soit disant analysé un problème technique est fallacieux .

on est clairement dans le mensonge ici.

 

@+

Yop

Comme j'ai dit a Dem, c'est je pense pour valider la panne (et pas juste une tentative de faire passer ça pour une panne) et aussi d’éviter les frais liés a un retour chez eux et un renvoi client.

Je suis quasi sur que derrière il y aura un renvoi d'un nouveau panneau en remplacement.

 

Et les vidéos deviennent courante pour éviter de déplacer du personnel pour rien, j'ai eu le cas sur un dégâts des eaux (petit, une tache au plafond..) ils m'ont demandé des photos et une vidéo. Pas eu besoin du passage d'un expert etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Citation

Et les vidéos deviennent courante pour éviter de déplacer du personnel pour rien, j'ai eu le cas sur un dégâts des eaux (petit, une tache au plafond..) ils m'ont demandé des photos et une vidéo. Pas eu besoin du passage d'un expert etc.

cela n'en reste pas moins anormale et absolument abusif, ce n'est pas au clients d'assumer la réduction de leurs couts de fonctionnement ...

 

@+

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca va ca coute quoi de faire une video de 1 mn et de l envoyer si ca peut te faire gagner 1 ou 2 semaines d 'envoi et retour sav.

 

apres chacun est libre.

 

Le but c est de te faire remplacer le plus rapidement ton matos peu importe les moyens surtout si ca coute rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

Citation

lol ca va ca coute quoi de faire une video de 1 mn et de l envoyer

ben si comme dem ou moi tu ne dispose pas des moyens de faire cette vidéo ?

 

Citation

peu importe les moyens surtout si ca coute rien

ben pas forcement , ce n'est pas au clients de mettre en œuvre les moyens....

surtout que cela part du principe que le client pourrait être de mauvaise fois, c'est limite quand même ....

puis si ils ne veulent pas se faire chier avec les contraintes d'un sav, ils n'ont qu'a produire du matos fiable ....

 

@+

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ✌️

 

Après le truc c'est que entre renvoyer le panneau pour qu'ils l'examinent ( et le temps que ça va prendre) et faire une vidéo le choix est vite vue...

Même si t'as pas de smartphone tu peux bien dire a un pote a toi de passer pour faire une video et te l'envoyer par mail ou quoi.

 

Des clients qui essaient de gratter des trucs en fakant une panne j'en ai vu, je dis pas que c'est le cas de Demourok je ne doute pas de son honnêteté, donc qu'il y ait un minimum de vérification ça me choque pas.

 

Après tu me diras il suffit que tu coupes l'arrivé d'elec pour la prise sur laquelle tu branche le panneau pour la vidéo du coups ça prouve pas grand chose, c'est juste que entre attendre trois semaines pour qu'ils vérifient les led et envoyer une simple vidéo mon choix est vite fait.

 

J'espère que tout se passera bien 😐

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On appelle cela le syndrome de Stockholm, quand on prend la défense de celui qui vous kidnappe... Bon, cela peut-être aussi un biais économique de la part de certains. Je ne sais pas qui a offert quoi à qui (^_^)

 

Des gens qui veulent la faire à l'envers, ça existe toujours mais je ne vois pas où est le sujet. On parle de la garantie d'un bien physique et pas du remboursement d'une bouteille de vin qui aurait été bu jusqu'au bout ou de la compensation psychologique pour la perte d'un chat mouillé que l'on aurait fait sécher dans le micro-onde. l'objet est rendu puis réparé ou renvoyé. Une arnaque est impossible. 

 

1. Le bien doit être échangé ou réparé.

2. Le transport doit être pris en charge par l'entreprise.

--> Ces deux point sont été mis en place en France et en Europe pour éviter que des boîtes encaissent du pognon sans assurer un minimum derrière, c'est à dire la garantie produit.

 

Perso, je n'ai rien à dire de mal à dire sur la production des lampes Mars Hydro. Ils ont des bons produits qui me semblent plutôt pas mal à un prix bien ciblé...ils le savent mieux que moi du reste. Je ne sais pas si c'est un producteur qui vend ou un distributeur qui achète.

Dans les deux cas, ils savent très bien d'où peuvent venir leurs pannes: leds, connectique ou dimmer. De plus, cela fait longtemps qu'ils connaissent leur taux moyen de défaut. 

 

Une vidéo ne sert à rien et est en contradiction avec le droit du consommateur. Rechigner pour envoyer un bon de transport aussi. Quand un commerçant vend de la merde en magasin, il sait que les consommateurs vont faire un sitting chez lui et ne reviendront pas... donc il évite. Pour le commerce, en ligne, on a mis en place des règles qui permettent d'éviter les arnaques. Reste les glands à Dubai qui vendent de la crotte à des glands en France, mais je ne crois pas que ce soit le trip Cannaweed ?

 

En fait, je ne comprends pas. Quand tu fais du matos correct à un prix correct, je ne vois pas l'intérêt de faire du marketing à 2 balles (faux concours), de faire du sponsoring caché ou de rater son SAV. ça gâche tout, mais bon, je suis peut-être naïf. 

 

#SaveZeDemourok

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, PierrotMojo a dit:

Je ne sais pas qui a offert quoi à qui (^_^)

Bonsoir

 

Merci de garder tes insinuations pour toi...

 

Ensuite on est tous d'accord que le panneau de Dem doit être pris en Sav et géré comme il se doit.

Je faisais juste remarquer qu'économiquement parlant c'est plus rentable pour un professionnel de demander une vidéo a son client et de lui renvoyer un panneau neuf que de faire revenir le panneau, le faire tester et ensuite lui en renvoyer un neuf.

 

C'est juste de la logique économique.

Après on est d'accord ou pas mais ça c'est a chacun de peser le pour et le contre.

 

Il y a 1 heure, Heka a dit:

plop!

 

ben si comme dem ou moi tu ne dispose pas des moyens de faire cette vidéo ?+

98% de la population française possède un téléphone portable, même en prison ils en ont.

Et donc pour 2% de la population on devrait refuser le progrès?

 

Pour moi c'est un progrès quand ça évite de déplacer un gars pour faire des photos etc, quand ca évite de renvoyer un produit pour rien etc.

Mais comme dit a chacun de peser le pour et le contre...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé pour l'insinuation, c'était tout aussi facile qu'injustifiée 🤣

 

Pour autant, tu m'apprends un truc. Je suis étonné qu'un industriel soit ok pour renvoyer un panneau sans même récupérer celui qui est HS, ne serait-ce que pour un recyclage ou une analyse factuelle du problème. Mais ok, dans ce cas là, ton explication tient même si je ne vois pas la différence entre vidéo et photo. Je dois être défilement trop naïf ou pas assez inventif en arnaque.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, PierrotMojo a dit:

je ne vois pas la différence entre vidéo et photo. 

 

++

 

 

 

Salut 

 

Ben après ça dépend du problème , si y'a des clignotements , des changements d'intensité , etc ... la vidéo sera utile pour montrer ce qui se passe .

Dans mon cas il se passe rien ...du tout . Branché ou pas , aucune lumière ne s'allume , pas de bruit , rien ... 

L'autre jour il aurait du etre allumé , je passe a la box pas de lumiere , jteste la prise , le minuteur , tout est bon .

En ce moment comme j'ai du bol j'ai pas ma voiture , mon pc est en panne enfin bref , 3615 vit la vie de Demourok ...bref 

C'est plus facile en ce moment de faire poster le panneau .

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites