[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Salut ,

 

- En cas de litige c'est à l'expéditeur de prendre en charge les frais de retour (cadre législatif général) , ceux-ci seront remboursés par la suite par le vendeur . Si c'est le vendeur qui prend en charge , c'est uniquement en fonction de sa politique commerciale .

 

- Je comprends pas bien la demande de vidéo , pour les raisons évoquées plus haut . Ce serait tellement easy d'acheter une lampe , la recevoir fonctionnelle , attendre qq mois et envoyer une vidéo où tu as grugé sur ton tableau elec etc . Où est la logique économique ?

 

- Là on a une belle photo de cramé . C'est pas suffisant pour le vendeur ? Admettons (en se pinçant le pif) .

 

++

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Hello

 

L'un a vendu et souhaite savoir pourquoi la lampe ne fonctionne pas a des milliers de km d'ici

 

L'autre a acheté et souhaite juste que sa lampe fonctionne car il l'a payée jusqu'à preuve du contraire 

 

Ça me fait penser a cette magnifique phrase de Coluche :

 

Dis moi de quoi tu as besoin je te dirais comment t'en passer

 

 

En fait tout ça c'est comme le tri sélectif, on croit oeuvrer pour la nature mais en fait le seul but c'est de faire le boulot a la place des autres et garantir des économies de salariés aux entreprises concernées 

 

Je ne parle pas de marshydro spécialement mais toute ces boîtes que j'appelle boîte fantome qui viennent juste faire leur biz en Europe et qui en ont rien a carrer de la satisfaction client, c'est toujours au profit de l'entreprise le règlement des sav... Et là ça recommence, le but de la vidéo c'est pour t'expliquer comment régler le problème de chez toi, peut être qu'ils vont te faire acheter une boîte à outil que puisse démonter toi même! parce que ça risque de les mettre sur la paille de te reprendre ta lampe et de t'en envoyer une autre 

 

A Nom de l'oseille, bienvenu dans le monde actuel 

 

Bonne culture 

 

✌️

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Plop,

Malgré les tarif correct ça fait quand même flipper comme s.a.v ainsi que fiabilité 🫤 

Encore + de voir se genre de retour qui peut coûter des vie et ruiner des vie à rembourser les dégâts engendré

(c'est ce qui me fait le plus peur depuis toujours).

Bon quand je vois un poto qui à eut déjà plusieurs fois sa hps qui a prise feu au niveau des cable, jusqu'à que ce soit sont balast digital lumatek qui crame à soit tout il y a toujours un certain risque avec l'électronique.

Pour sa part finalement je lui ai fait prendre du Zeus sur mesure pour être sûr de la qualité à la base justement par peur du s.a.v de mars hydro ainsi que leurs concourant (Spyder etc) qui ont pas l'air d'avoir un s.a.v bien mieux🤢

Néanmoins ça reste du matos pas cher qui fait le taf sans être forcément de mauvaise qualité malgrés les retour moins bien concernant ce fameux sav. 

++

Modifié par Green-CracK
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Salut 

 

Nouvelle réponse de marshydro 

 

Hi,
 
Greetings from Mars Hydro.
 
We understand how you feel. Please send the faulty light back to us. We cover the shipping fee.
 
Here is the shipping address:
 
RMA: MH-S112302
Wolf und Franke IT Conslt.
Bergwiese 1
98587 Rotterode
Germany
 
Please keep the shipping fee receipt so we can refund your shipping costs. After we receive your light and test it, we will give you a satisfactory solution.
If you have any further questions in the future, please feel free to contact us at any time and we will be happy to assist you.
 
Have a nice day!
Best Regards,
 
Donc voila maintenant c'est a moi d'avancer les frais de port ....allez savoir pourquoi , comme si il n'y avez rien de prévu pour les retours en fait .
 
Je sais pas s'ils me prennent pour un studio cinéma ou pour une banque .
Je suis désolé j'ai pas prévu que ca tombe en panne , c'est fin de mois , après y'a noél , donc j'ai pas de sous a prêter a Marshydro qui doit se gaver quand même au passage  .....
 
Moi j'ai payé le panneau , dans le prix y'avait aussi j'imagine un montant alloué aux retours garantie pour financer les frais ...?
Et maintenant j'dois repayer pour renvoyer le panneau ?
 
Ca c'est l'engagement de  Marshydro , ca vient de leur site c'est un copier coller ...
 
Within (1) year. Full-cover warranty: Free components, free repair service, free shipping costs.
 
free shippings costs , y'a pas marqué vous faite l'avance pour nous on vous rembourse peut être après .....
 
Surtout que je suis bien placé pour savoir que c'est un peu compliqué de se faire rembourser par Marshydro , c'est du vécu pour ceux qui se demandent ....
 
@MarsHydroLED Bon on s'est bien marré maintenant , on a fait un sacré tapage sur ton Topic unique la .... tu voudrais pas m'aider un peu ...?
 
 Tout ce que je demande c'est que Marsdhydro tienne ses engagements tout simplement .
 
Heureusement que j'ai une lampe de secours parce que vous faites traîner les choses ...c'est incroyable ...J'en suis déjà a 5 emails et j'ai toujours pas les étiquettes pour renvoyer le panneau .
Vous qui mettez en doute mon honnêteté , je ne tiens qu'a vous renvoyer votre produit , s'il vous plait faites votre travail ...
 
On est pas sorti du sable ....
 
++
 
 
 
Modifié par Demourok
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Bonjour.

Nous n'avons jamais dit que nous ne paierions pas les frais d'expédition. Nous ne pouvons pas appliquer d'étiquette d'expédition en Europe, donc après avoir reçu la lumière et confirmé que la lumière est défectueuse, nous vous rembourserons les frais d'expédition.
Pour les litiges concernant notre service après-vente.
1. Nous contrôlons strictement la qualité de nos produits.
2. S'il y a un problème avec le produit, nous résoudrons le problème pour nos clients dès que possible. La façon la plus rapide de résoudre le problème est de trouver la cause de ce problème, nous avons besoin que le client coopère avec nous pour trouver le problème avec la lumière. C'est très simple, il suffit de nous faire parvenir une vidéo du problème de défaillance de la lumière. Il ne s'agit pas de se renvoyer la balle, mais de trouver une solution rapide. Nos ingénieurs détermineront quel est le problème et fourniront une solution sur la base de la vidéo. 3.
3. Si le client n'est pas en mesure de fournir une vidéo, veuillez renvoyer la lampe à notre centre de réparation. Dans le cas d'un dommage non humain, les frais d'expédition seront pris en charge par nous, et nous vous renverrons la lampe après l'avoir testée et réparée.
En l'absence de preuve qu'il y a un problème avec la lampe, il nous est difficile de traiter le problème rapidement. Et de perdre le temps de tout le monde, ce qui est inutile.
Par conséquent, si @Demourok ne peut pas prendre de vidéo, veuillez renvoyer la lumière à notre centre de réparation directement. Nous posterons le problème de la lumière et la solution dans la cannaweed.

 

Modifié par MarsHydroLED
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Salut 

 

@MarsHydroLED  

 

J'ai pas l'argent pour payer les frais de port , c'est fin de mois , après c'est noël donc ça ne rentre pas dans mon budget .

 

Si vous n'assumez pas vos engagements alors que sur votre site vous notifiez :"Within (1) year. Full-cover warranty: Free components, free repair service, free shipping costs."

 

On parle même pas de la garantie  légale de conformité , mais on pourrait puisque qu'un garantie commerciale ne l'annule pas .

 

De plus , si c'est moi qui avance les frais de port , c'est moi qui assume la responsabilité en cas de perte du colis ou casse ou autre dommage pendant le transport .

Ce que je ne désire pas , je ne vois pas pourquoi j'aurais la responsabilité qui devrait vous incomber en plus de devoir avancer les frais .

 

Si vous ne respectez pas vos engagements , je me verrais contraint de vous "mettre en demeure" avec un courrier recommandé avec accusé de réception .

Suite a quoi je saisirais la direction générale des fraudes et de la consommation pour signaler votre comportement .

 

Site officiel de l'union européenne

 

https://europa.eu/youreurope/business/dealing-with-customers/consumer-contracts-guarantees/consumer-guarantees/index_fr.htm

 

Que peut exiger le client?

Le client a le droit de demander, sans aucun frais (de livraison, de main-d'œuvre, de matériel ou autre):

  • la réparation du produit;
  • le remplacement du produit;
  • une réduction du prix;
  • l'annulation du contrat et le remboursement intégral (dans certains pays, le contrat de vente ne peut pas être annulé en cas de défaut mineur, comme une griffe sur une boîte de CD, p. ex.).

Réparation ou remplacement

Dans la plupart des pays, il existe une «hiérarchie des modes de dédommagement». Cela signifie que le client doit tout d'abord demander que le produit soit réparé, ou remplacé si la réparation n'est pas une solution viable (trop coûteuse, p. ex.). Le vendeur doit s'exécuter dans un délai raisonnable et sans inconvénient majeur pour le client.

 

 

Maintenant c'est a vous de décider de quel tournure va prendre la suite .Je ne fais que demander ce a quoi j'ai droit .

 

++

 

 

Modifié par Demourok
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Yop,

 

@Demourok as-tu payé via Paypal ?

 

car tu peux te faire rembourser les frais de port retour (max 30€ et max 5x par an) sans avoir à engager un litige,

 

mais perso j'ai renvoyé un colis en Chine suite à une erreur du vendeur.. avec la poste pour un colis de moins de 500g j'ai payé 32,85€..

(paypal m'a remboursé sur présentation de photos du colis avec étiquette et du ticket de paiement)

 

donc pour un colis bien emballé avec un panneau je te raconte pas le prix et le délais de réception (mon colis est parti le 24/10 et il est toujours pas arrivé)

 

Vers l'Allemagne ça sera moins cher je pense.

 

 

bye.gif.2f717c71f4c8bb57d5fff57c30ab773c.gif

Modifié par Lamictal
fote
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il y a 27 minutes, Lamictal a dit:

Yop,

 

@Demourok es-tu payé via Paypal ?

 

car tu peux te faire rembourser les frais de port retour (max 30€ et max 5x par an) sans avoir à engager un litige.

 

 

bye.gif.2f717c71f4c8bb57d5fff57c30ab773c.gif

 

Salut 

 

Par CB ...

 

++

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Nihao

 

Une situation kafkaïenne mon pauvre Demourok, la photo cramée devrait suffir.

 

D'une manière générale gardez a l'esprit que la qualité du SAV est d'une importance inversement proportionnelle à la qualité des produits commercialisés...

 

Nihao @MarsHydroLED

Dites-moi le code de cannaweed c'est bien 10 % de rabais ?

 

Si oui pouvez-vous m'expliquer pourquoi quand je le rentre je n'ai que 3% et non 10% comme annoncé ?

 

++

 

 

 

Ici avec le coupon de base a 3 %

PXL_20221124_114242979.thumb.jpg.22dfea5cf7ff759a3de4bf310eb8791b.jpg

 

Ici le même montant avec coupon cannaweed

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Merci pour votre réponse dans le cadre de notre relation de confiance 😂

++ et bien cordialement ^^

 

Modifié par Yvette
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Bonjour@Demourok,
Puisque vous ne pouvez pas fournir une vidéo et avancer les frais d'expédition, le moyen le plus rapide de déterminer s'il y a un problème avec la lumière est à travers les photos que vous envoyez (généralement le client doit fournir une vidéo pour que l'ingénieur puisse déterminer plus précisément le problème avec la lumière). Nous donnerons la photo à l'ingénieur pour qu'il la vérifie. Si la lampe ne fonctionne plus, le service clientèle vous contactera et remplacera la lampe par une nouvelle. Veuillez attendre patiemment un autre jour.

22 hours ago, Yvette said:

Nihao

 

Une situation kafkaïenne mon pauvre Demourok, la photo cramée devrait suffir.

 

D'une manière générale gardez a l'esprit que la qualité du SAV est d'une importance inversement proportionnelle à la qualité des produits commercialisés...

 

Nihao @MarsHydroLED

Dites-moi le code de cannaweed c'est bien 10 % de rabais ?

 

Si oui pouvez-vous m'expliquer pourquoi quand je le rentre je n'ai que 3% et non 10% comme annoncé ?

 

++

 

 

 

Ici avec le coupon de base a 3 %

PXL_20221124_114242979.thumb.jpg.22dfea5cf7ff759a3de4bf310eb8791b.jpg

 

Ici le même montant avec coupon cannaweed

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Merci pour votre réponse dans le cadre de notre relation de confiance 😂

++ et bien cordialement ^^

 

Bonjour, Cannaweed est un code de réduction de 3% et non de 10%.

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Salut à tous

 

Retour de ma commande effectuer le 24/10, après un mois d'attente et de silence radio à base de réponses ping pong bateau

le 25/11 2 cartons sont finalement acheminer à leur destination finale

A mon avis un lot pour le black friday du coup mais je ne suis pas dans le secret des dieux 

Bref ça fait plaisir le tout avec un mois d'attente et les 50€ de plus que le gars qui va commander là et qui attendra surement 3jours ouvrés

J'espère que le tout fonctionnera convenablement afin d'éviter un cas comme un peu plus haut sur ce topic, de toute façon je ferais le retour qu'il soit positif ou négatif

Rien de plus à dire que dommage pour vous Mars Hydro, comme je vous l'ai dit en MP, pour mon cercle de cultivateur ça vous fait une mauvaise pub

donc les collègues retourneront surement acheter à la concurrence de Shenzhen ou d'Europe

Après les gars du fofo se feront leur propre avis

 

A++

 

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Le 17/11/2022 à 12:05, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette affaire. Le but de notre post n'était pas de promouvoir la Coupe du Monde. Nous voulions plutôt présenter les mérites de notre tente. Nous avons contacté l'administrateur pour qu'il supprime ce message. En attendant, Mars insistera sur les économies d'énergie et la protection de la planète.

 

Bonjour, 

 

Je reviens sur cette situation.

Il n'est jamais agréable de se faire censurer 2 fois de suite, alors que j'estime avoir soulevé un soucis légitime sur le post d'un pro. Mais ce pro lui n'aura aucune menace de sanctions, son post ne sera supprimé qu'à sa propre demande. 

2 poids, 2 mesures, une petite pique sur le partenariat avec MH et la réponse fait comprendre que ça ne sera pas transparent.

 

M'enfin, cannaweed n'appartient pas à ses membres, s'pas? 

 

A titre perso, j'aimerai voir la pub/com de pro supprimée de cannaweed, mais j'ai bien compris que ça n'arrivera pas. Je suis le site depuis quasi les débuts, je suis d'accord avec certains qui disent qu'il a bien changé. 🙉

Je n'interviens que rarement, quand j'ai quelque chose à partager... Je me motivais pour partager ma culture actuelle de Ace Seeds (dans des tentes MH je précise ;) ), je suis bien refroidi.

 

Tant pis, sans rancune. 

 

A+

 

PS : j'adore le parallèle fait par MH sur "les économies d'énergie et la protection de la planète", pour une entreprise matériel de culture intérieure, quelle ironie. 🖤 

Force à ceux qui sont pris dans les rouages de l'économie mondialisée... mais chut.. pas de politique. 🙊:fouet:

 

Belle journée à toutes et tous 😘

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Bonjour

 

Les pros et les membres n'ont pas les mêmes règles et pas les mêmes usages.

 

 

Il y a 5 heures, mangodisco a dit:

Il n'est jamais agréable de se faire censurer 2 fois de suite, alors que j'estime avoir soulevé un soucis légitime sur le post d'un pro. Mais ce pro lui n'aura aucune menace de sanctions, son post ne sera supprimé qu'à sa propre demande. 

2 poids, 2 mesures, une petite pique sur le partenariat avec MH et la réponse fait comprendre que ça ne sera pas transparent.

Pas de censure juste l'application des règles, pas de discutions politiques sur le site, si vous voulez parler de Qatar et des retombées il y a des sites pour cela, il y a les réseaux sociaux etc mais pas CannaWeed!

J'ai d'ailleurs pris le temps de vous expliquer en mp, mais malgré cela vous choisissez de revenir 3 fois poster sur ce topic pour la même chose.

Donc soit vous vous fichez quand on vous parles soit vous cherchez les soucis... En plus MH a retiré sa pub mais vous venez quand même en remettre une couche...

 

Vous êtes prompt a venir râler et a lancer des polémiques mais pour suivre les règles...

 

Il y a 5 heures, mangodisco a dit:

A titre perso, j'aimerai voir la pub/com de pro supprimée de cannaweed, mais j'ai bien compris que ça n'arrivera pas. Je suis le site depuis quasi les débuts, je suis d'accord avec certains qui disent qu'il a bien changé. 🙉

Il est ou l’intérêt pour un pro d'intervenir sur un topic qui lui ai réservé si il ne peut pas l'utiliser et faire de la pub??

Donc faisons comme vous dites et fermons les topic unique puisqu'ils ne sont plus utiles....

 

Vous avez regardé les autres forums, communauté cannabique niveau pub? la plupart en ont 10fois plus.

Sans parler des topic unique que ces sites font payer aux pros...

Bien changé? le site est ainsi depuis des années et cela bien avant mon arrivée. Les règles des pros comme des membres sont là depuis plus de 15ans...

 

 

 

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16 hours ago, JeuneThug said:

大家好

 

根据乒乓球船的反应,经过一个月的等待和无线电静默后,我在 24/10 下的订单被退回

在 25/11 2 个箱子终于送到了他们的最终目的地

在我看来,黑色星期五突然很多,但我不在众神的秘密中 

简而言之,这一切都很好,等待一个月,比在那里订购的人多 50 欧元,他们可能会等待 3 个工作日

我希望一切都能正常工作,以避免在这个话题上出现类似更高的情况,无论如何我都会给出反馈,无论是正面的还是负面的

没什么好说的,就像我在下午告诉你的那样,Mars Hydro 对你来说太糟糕了,对于我的种植者圈子来说,它会给你带来不好的宣传

所以同事肯定会回去从深圳或欧洲的竞争中购买

之后fofo的人会发表自己的意见

 

一个++

 

Bonjour,

Désolé pour la longue attente, s'il y a des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. En ce qui concerne la différence de prix, veuillez contacter notre service, ils vous rembourseront la différence de prix.

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Bonjour 

 

Réponse du SAV de Marshydro ...une de plus ...en francais direct ce coup ci .

 

Bonjour,
 
Salutations de Mars Hydro.
 
Désolé de vous avoir fait attendre.
Le TS-600 est une lampe linéaire, plus spéciale que les autres modèles.
 
Habituellement, nous sommes tenus de fournir une vidéo à nos ingénieurs pour déterminer si nous pouvons envoyer une nouvelle lumière pour le remplacement du client. Dans le cas présent, il n'y a pas de vidéo de vous. Afin de préserver l'expérience après-vente du client, nous avons renvoyé la photo à l'ingénieur et avons demandé avec succès un remplacement pour vous. Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer la lampe défectueuse.
 
Parce que votre lumière a plus de 3 mois, vous devez donc payer 16 EUR pour l'expédition. Si vous l'acceptez, nous vous enverrons une facture dans votre boîte aux lettres.
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Veuillez fournir votre adresse de livraison afin que nous puissions vous l'envoyer dès que possible pour résoudre le problème. Merci beaucoup.
Incluez le vrai NOM, le numéro de TÉLÉPHONE et l'ADRESSE de livraison valide.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment et nous serons heureux de vous aider.
 
Passez une bonne journée!
Cordialement,
 
Donc voila , on me demande de payer 16 euros .Pourquoi ?
Alors que c'est bien marqué sur le site 
 
"Within (1) year. Full-cover warranty: Free components, free repair service, free shipping costs."
 
 
Je commence a en avoir plus que assez de votre service après vente toujours aussi incompétent  que lors du problème de livraison , qui me faisait du chantage en me disant que si je n’effaçais pas les messages je ne serais pas rembourser du panneau led non livré pour laquelle vous n'aviez aucune preuve de livraison .
 
Faites vous pareil avec tous les clients ou juste avec moi ?
 
En plus d'attendre , sans solution de remplacement , vous n’êtes pas capable de respecter vos engagements apparemment en plus de vouloir profiter de l'ignorance des gens quand a leurs droits.
 
La garantie légale de conformité me couvre pendant 2 ans sans frais de port de toute facon .
 
C'est a vous de respecter les lois européennes si vous voulez vendre en europe .
 
Je dois continuellement chercher des informations juridiques des textes de lois pour me défendre contre vous alors que je suis votre client , vous devriez me choyer ...
 
C'est tout simplement honteux de venir maintenant me faire du chantage en me demandant de payer les frais de port pour que vous fassiez votre travail alors que vous vous êtes engagés a prendre en charge ces frais de port comme c'est inscrit sur votre site .
Pour moi c'est un abus de confiance ...autant que vous alliez arnaquer des vieux en faisant du porte a porte ...
 
 
A tous ceux qui pense faire une bonne affaire au Black friday , bonne chance avec le SAV  .....je vous laisse seul juge .
 
 
++
 
 
 
Modifié par Demourok
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