[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit:

根据乒乓球船的反应,经过一个月的等待和无线电静默后,我在 24/10 下的订单被退回

在 25/11 2 个箱子终于送到了他们的最终目的地

在我看来,黑色星期五突然很多,但我不在众神的秘密中 

简而言之,这一切都很好,等待一个月,比在那里订购的人多 50 欧元,他们可能会等待 3 个工作日

我希望一切都能正常工作,以避免在这个话题上出现类似更高的情况,无论如何我都会给出反馈,无论是正面的还是负面的

没什么好说的,就像我在下午告诉你的那样,Mars Hydro 对你来说太糟糕了,对于我的种植者圈

Hi

 

C'est pas faux.

Mais on comprend rien.

Walou Nada queudal🤣🤣🤣

 

 

Courage demourok 💪🏿

Peut être que si tu peux te permettre de lâcher les 16€ de renvoi puisque mh dit qu'il va te changer ton ts600 ça scellerait un compromis correct a mes yeux ? (Plutôt que de s'arcbouter sur le principe ?)

J'avoue que a ta place j'aurais peut être pu en faire une question de principe...

 

Tschussi bon courage bon grow bo promo bon SAV

 

PS aujourd'hui le fc4800 est 50 balles moins cher qu'hier, avec le code promo cannaweed qui donne 3%, le même rabais que monsieur tout le monde.

Ça fait 1 €/w

Mais jprefere attendre qu'on me le donne. 🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

moi ce que je trouve hallucinant de la part de MH c'est d'accepter une telle mauvaise pub pour économiser 16€.. :o

 

ainsi j'en parle autour de moi, physiquement et via les reseaux sociaux, et sur et certain que ça a fait changer d'avis certains potentiels futurs acheteurs ! 

 

Franchement faites attention à ce que vous faites, car perso avec ma dernière récolte j'ai pas payé 2500€ à des dealers pour les 250g mais environ 50€ à un fournisseur d'électricité français dont 20% de TVA pour la France + 40€ de graine de Hollande,

 

et la différence d'économisée à chaque récolte du même genre me permet de me payer du bon matos (français de surcroit) et avoir l'esprit bien tranquille -_-

 

:excl: ==> faut bien être conscient de la réalité car ok tant que tout va bien tout va bien  mais en cas de soucis voilà ce qui ce passe apparemment.. et encore heureux que rien ai prit totalement feu et causé de graves dommages !

 

 

s-l400.gif.63802a77fca1e2810f7ecaf1b1639f81.gif

 

 

 

bye.gif.824af034fef4f14ff5ba29b02467e898.gif

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

你好,

 

我对 MH 感到惊奇的是为了省钱而接受如此糟糕的宣传.. :o

 

所以我在身边通过身体和社交网络谈论它,并且肯定它改变了一些潜在的未来买家的想法!

 

坦率地说,要小心你所做的事情,因为就我个人而言,在上次收获时,我没有为 250 克向经销商支付 2500 欧元,而是向法国电力供应商支付了约 50 欧元,其中包括 20% 的法国增值税 + 40 欧元荷兰种子

 

因此,每次收获同类产品的节省差异使我可以购买优质设备并省心 -_-

 

:excl: ==> 你必须意识到现实,因为只要一切都很好,一切都很好,但如果遇到麻烦,就会发生这种情况,并且仍然很高兴没有任何东西完全着火并造成严重破坏!

 

...

 

 

 

Modifié par Lamictal
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Demourok

Nous ne vous avons jamais fait de chantage pour supprimer une information, nous essayons toujours de résoudre votre problème le plus rapidement possible, pour les 16 euros de frais de port, votre produit TS-600 est une lampe de culture LED linéaire qui a été utilisée pendant plus de 3 mois, vous devez donc payer les frais de réexpédition, ce qui est écrit dans notre garantie.

● Lampes de culture LED linéaires : "TS600" & "SP150" sont couverts par une garantie limitée EXCEPTIONNELLE de cinq(5) ans, comprenant :

(0)-(3) mois. Garantie à couverture complète : Offre gratuite d'un éclairage LED de substitution, frais d'expédition gratuits.
(3)-(12) mois. Garantie limitée : Offre un éclairage LED de remplacement gratuit, l'acheteur est responsable des frais d'expédition et des coûts de mise à niveau du produit potentiellement encourus.
(1)-(5) ans. Garantie limitée : Proposez des échanges pour obtenir de nouvelles LED à 30%-50% de réduction.

https://marshydro.eu/refund-warranty

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour @Demourok

Nous ne vous avons jamais fait de chantage pour supprimer une information, nous essayons toujours de résoudre votre problème le plus rapidement possible, pour les 16 euros de frais de port, votre produit TS-600 est une lampe de culture LED linéaire qui a été utilisée pendant plus de 3 mois, vous devez donc payer les frais de réexpédition, ce qui est écrit dans notre garantie.

● Lampes de culture LED linéaires : "TS600" & "SP150" sont couverts par une garantie limitée EXCEPTIONNELLE de cinq(5) ans, comprenant :

(0)-(3) mois. Garantie à couverture complète : Offre gratuite d'un éclairage LED de substitution, frais d'expédition gratuits.
(3)-(12) mois. Garantie limitée : Offre un éclairage LED de remplacement gratuit, l'acheteur est responsable des frais d'expédition et des coûts de mise à niveau du produit potentiellement encourus.
(1)-(5) ans. Garantie limitée : Proposez des échanges pour obtenir de nouvelles LED à 30%-50% de réduction.

https://marshydro.eu/refund-warranty

 

Bonjour 

 

C'est bien marqué dans VOTRE garantie .Néanmoins l'Union européenne a décidé de protéger elle même ces consommateurs par une garantie légale de conformité sans attendre que les commerçants propose de bon gré des garanties convenables .En tant que professionnels vous devriez savoir ?

 

4000 heures de fonctionnement , c'est quand même peu .On est très loin des 12000 heures d'une ampoules hps réputé moins durable que les leds .

 

Je vous dit que la lampe que la lampe ne fonctionne plus photos a l'appui , cela aurait du suffire dans le cadre de la garantie légale de conformité .Dans le pire des cas vous m'auriez fourni des étiquettes je vous aurais renvoyé la lampe pour que votre ingénieur constate.

 

Votre garantie commerciale inscrite sur votre site n'annule en aucun cas la garantie légale de conformité fournit par l’Union européenne.Que dire de plus , que vous profitez du fait que peu de gens sont au courant ...

 

Message du sav de Marshydro

 

Bonjour,
 
Salutations de Mars Hydro.
 
Nous comprenons parfaitement à quel point vous êtes frustré. Comme vous l'avez dit, vous dépenserez beaucoup de temps et d'argent. Le rendement ne peut pas être supérieur à ce que vous payez. C'est un résultat qu'aucun de nous ne veut voir. Une fois de plus, nous avons fait une demande spéciale pour vous au superviseur, qui a accepté de renoncer aux frais d'expédition. Nos concessions et compromis espèrent améliorer la satisfaction de nos clients.
 
Veuillez fournir vos coordonnées afin que nous puissions traiter votre problème dans les plus brefs délais.
 
La politique d'assurance qualité du commerçant est de protéger les intérêts des deux parties et d'espérer que les clients puissent effectuer des achats sur la base du savoir.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment et nous serons heureux de vous aider.
 
Passez une bonne journée!
Cordialement,
 
 
Donc voila enfin j'ai droit a une "demande spéciale" pour avoir droit a la garantie légale de conformité, qui est du a tous citoyens de l'union européenne qui achetent des biens au sein de l'union européenne.
 
Je remercie Marshydro de bien vouloir respecter les lois du commerce au sein de l'Union européenne au terme d'une longue bataille ...
 
++
  • Like 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien répondu, trop de commerçants notamment en Asie incluent des clauses de garanties hors la loi.

 

J'ai eu pareil sur un site marchand pour une trotinette électrique, ils voulaient me facturer 20 euros pour un feu qui est tombé en roulant, et la honnêtement j allais craquer pour une fc 3000, mais ton post m'a clairement fait changer d avis, je tiens à être protégé, j'achèterai fr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous avons notre propre politique de garantie qui est clairement écrite sur notre site web. Si nos clients ont des problèmes avec leurs produits, nous nous occuperons du problème pour eux dès que possible selon notre politique de garantie.
Politique de garantie https://marshydro.eu/refund-warranty 

veuillez noter

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans l'ordre juridique français, la primauté de la politique de garantie de Mars Hydro sur le droit de l'Union européenne est inscrite dans la Constitution depuis 1789.

 

Yvette, juriste partie d'une feuille blanche.

 

MjAyMjExOWExYTdiM2JkODcyNThlMzlhYzkwZWJkZmJhODc2M2U.jpg.e0c2568a11c4655bc7f530e6f4b74f2f.jpg

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2022 à 11:02, MarsHydroLED a dit:

Bonjour.

Nous avons notre propre politique de garantie qui est clairement écrite sur notre site web. Si nos clients ont des problèmes avec leurs produits, nous nous occuperons du problème pour eux dès que possible selon notre politique de garantie.
Politique de garantie https://marshydro.eu/refund-warranty 

veuillez noter

Donc moi demain je veux vendre quelque chose en Europe, et je ne suis pas soumis aux lois européenne si j'écris ce que j'ai envie sur mon site?

Ca m'étonnerais.

Je viens de commander pour 1300€ de lampe chez vous, mais je crois que je vais utiliser mon droit légal de rétractation car en voyant tout cela, je n'ai aucune confiance en votre entreprise, a moins que cette loi aussi vous passe au dessus?

Modifié par pabletigre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Hé béh, je venais partager mon plaisir d'avoir reçu ma FC E-4800 mais après cette lecture, je vais calmer ma joie car je suis d'un coup moins confiant.

On va croiser les doigts qu'elle fasse son taff et qu'il n y lui arrive rien qui m'obligerait à contacter le SAV. 

 

 

Ca fait clairement pas pro et c'est une mauvaise pub cette histoire, j'aurais lu ces échanges avant mon achat, je serais probablement parti voir ailleurs !

 

J'espère juste que les commerçants de ce genre de matos ne se reposent pas sur le fait que leur utilité n'ait pas forcément en toute légalité pour s'accorder des droits sur les consommateurs... 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2022 à 11:02, MarsHydroLED a dit:

Bonjour.

Nous avons notre propre politique de garantie qui est clairement écrite sur notre site web. Si nos clients ont des problèmes avec leurs produits, nous nous occuperons du problème pour eux dès que possible selon notre politique de garantie.
Politique de garantie https://marshydro.eu/refund-warranty 

veuillez noter

Vous ne semblez pas comprendre, aucun produit ne peut être vendu en union Européenne et donc en France sans en respecter les lois protégeant les consommateurs, appliquer un règlement différent, c est ce qui s appel une clause abusive.

 

L état français a récemment imposer aux marchands chinois bien connu, de vendre leurs produits TVA comprise, alors que ce n etait prévu dans leur politique, mais c était ça ou perdre un marché colossal.

 

Vous ne pouvez donc pas imposer vos propres règles en matière de garantie. Elles doivent être conforme au droit français.

 

A bon entendeur.

 

 

 

Modifié par Melichrist
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les règles de garantie de notre site européen sont les mêmes que celles du site américain, j'ai vérifié la loi française et elle exige un minimum de 2 ans de garantie, nous fournissons 5 ans, ce qui est tout à fait conforme à la loi. Merci pour vos commentaires, nous allons essayer d'ajuster et d'améliorer notre politique de garantie, s'il vous plaît n'hésitez pas à acheter et utiliser nos produits !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED ,

 

Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit:

... s'il vous plaît n'hésitez pas à acheter et utiliser nos produits !

 

Puisque vous le demandez si gentiment, nous allons faire un effort... (dans mon cas, 'faudra quand même attendre le résultat du "lotto"). ^_^

 

A+. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@MarsHydroLED, je crois que le droit du consommateur est un tout petit peu plus complexe qu'une histoire de durée de garantie même si il reste tout de même assez simple à comprendre lorsqu'il s'agit de matériel comme le votre.

 

Dans le cas de @Demourok, c'est 2 ans de garantie pièces, main d'oeuvre et frais de transport compris. Cela a deux intérêts. D'une part protéger le consommateur contre d'éventuels défauts, d'autre part s'assurer qu'il n'y a pas de concurrence déloyale vis à vis de constructeurs/distributeurs locaux. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Ce coup ci j'ai de quoi trancher ...  

 

Apres une discussion sur le discord avec notre Administrateur forum (préféré) Indi , une nouvelle remise en question sur la garantie légale de conformité qui sur le site européen n'est pas très clair je trouve .

 

 

Et bien j'ai quand même recherché du coup (heureusement que je facture pas mes heures de recherches au tarif assistance juridique ...) et j'ai trouvé ca .

 

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-legale-conformite#:~:text=La garantie légale de conformité vous permet de demander au,restituer une partie du prix.

 

Présomption d'antériorité des défauts : plus favorable pour les produits neufs que d'occasions

Si vous achetez un produit neuf, vous bénéficiez durant deux ans de la garantie légale de conformité sans avoir à prouver que le défaut était présent au jour de la vente. C'est ce qu'on appelle la présomption d'antériorité des défauts dont bénéficie le consommateur dans le cadre de la garantie légale.

 

Donc a part si Marshydro prouve que j'ai utiliser le produit de manière inadéquate ou que j'ai sollicité le matériel plus que de raison , cette garantie légale de conformité me couvre pendant 2 ans sans que j'ai a prouver quoique soit au final , contrairement a ce que certaines personnes pensaient .

 

Je vois pas pourquoi je ne suis pas dans mon bon droit de réclamer ce que j'ai réclamé et si quelqu'un a une vraie source qui dit le contraire , je l'invite a nous le faire partager ici.

 

Et je le redis pour @Yvette une garantie commerciale n'annule en aucun cas la garantie légale de conformité , ce qui veut dire qu'une garantie commerciale inférieur a la garantie légale de conformité est complètement vide de sens , j'ajouterais même que son seul effet est de tromper le consommateur sur ses droits .

 

Si cette garantie légale de conformité a été crée ce n'est pas pour rien .Deja les commandes internet de plus en plus nombreuses , la baisse de la qualité/durabilité des produits , les garanties commerciales pas suffisantes voir inexistantes .

Le commerce change , les lois le régissant aussi.

 

 

Bon passons aux bonnes nouvelles .On m'a réceptionné le panneau de remplacement vendredi vu que je n'etais pas a la maison , je viens d'ouvrir le carton , tout a l'air en ordre .

Je le testerais surement ce soir ou demain .

 

Je remercie Marshydro d'avoir tenu ses engagements par rapport a son activité commerciale , j’espère que Marshydro sera aussi assidu avec tous ces clients .

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour,

Les règles de garantie de notre site européen sont les mêmes que celles du site américain, j'ai vérifié la loi française et elle exige un minimum de 2 ans de garantie, nous fournissons 5 ans, ce qui est tout à fait conforme à la loi. Merci pour vos commentaires, nous allons essayer d'ajuster et d'améliorer notre politique de garantie, s'il vous plaît n'hésitez pas à acheter et utiliser nos produits !

Oui mais la garantie légale impose le retour gratuit.

C est un point important.

Merci pour la réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci pour vos commentaires. Ne vous inquiétez pas. Notre objectif est de donner à nos clients la tranquillité d'esprit qu'ils peuvent acheter et utiliser nos produits. Nous allons essayer d'ajuster et d'améliorer notre politique de garantie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai reçu un mail disant ça :

 

 

Si vous êtes d'accord, nous vous enverrons une facture de 15 USD que vous devrez payer. Après réception de l'argent, nous vous enverrons le gradateur. De plus, afin de vous envoyer correctement le boîtier variateur, veuillez fournir votre adresse au format suivant : ADRESSE DE RUE: VILLE: PROVINCE: CODE POSTAL: PAYS:

 

 

Je n'ai pas répondu et ce matin je reçois ça :

 

Screenshot_20221207-121310_Gmail.thumb.jpg.8fa4bee759ea09068c281794c4f06a68.jpg

 

Si je suis d'accord mais on fait les choses sans mon accord ,c'est génial mdr 

Je vais sans douter payer car j'aurais besoin de dimmer l'été mais bon payer 15USD pour un truc qui dois peser 2gr dans une envelloppe, ça fait un peu mal au culcul 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2022/12/7 at PM7点30分, Agent.J said:

你好 ,

 

我收到一封电子邮件,内容如下

 

 

如果您同意,我们将向您发送一张 15 美元的发票供您支付。收到钱后,我们会将调光器寄给您。另外,为了正确发送驱动器盒,请按以下格式提供您的地址:STREET ADDRESS: CITY: PROVINCE: POSTAL CODE: COUNTRY:

 

 

我没有回答,今天早上我得到了这个

 

Screenshot_20221207-121310_Gmail.thumb.jpg.8fa4bee759ea09068c281794c4f06a68.jpg

 

如果我同意但我们在没有我同意的情况下做事,那就太好了哈哈 

我可能会付钱,因为我需要在夏天调暗,但是,嘿,花 15 美元买一个装在信封里必须重 2 克的东西,这有点伤我的屁股 

 

++

 

Bonjour, 
Veuillez me communiquer votre numéro de commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites