[Topic Unique] Mars Hydro

Recommended Posts

14 hours ago, khonsou said:

et en francais svp ? :)

Bonjour, désolé pour l'erreur. Le FC-3000 est meilleur car il utilise la puce Samsung. 

4 hours ago, bedo56 said:

Bonsoir ,  jusqu ' à quand le coupon moins de 13% ?

@+

Bonjour, c'est jusqu'au 22 août

• Like 1

Bonjour à tous ! Nouveau cadeau !🥳
Les tentes de culture ont été industrialisées et standardisées en termes de taille, de construction et de fabrication pour répondre à la demande croissante d'équipement de culture intérieure. Que doit être une tente de culture de qualité ? Et qu'est-ce qui fait que les tentes de culture Mars Hydro se distinguent de leurs concurrents ? Nous allons le découvrir dans ce blog.
Une tente de culture Mars Hydro 2x4 sera mise en jeu, nous vous invitons à y participer. Concours et participation au blog :

https://www.mars-hydro.com/info/post/what-should-a-grow-tent-be-like-the-refinements-of-mars-hydro-grow-tents

2x4 grow tent giveaway mars hydor blog post.jpg

Hello

Pour moi, ce qui distingue vos box des autres, c’est le prix mais surtout l’épaisseur de la toile.

Une toile bien épaisse est gage d’une longue durée de vie si la qualité de la structure tubulaire suit.

Une petite idée pour vous si vous chercher des points à améliorer: une extension en hauteur de 40cm comme les box de la marque Gorilla grow tent serait parfait afin d’avoir de la marge en hauteur ( 2,4m de hauteur c’est cool ) pour les utilisateurs de vos panneaux de la gamme FC par exemple.

Beaucoup d’entre nous cultivons des plantes à dominance sativa et se retrouve parfois submergé par croissance verticale de celle-ci. 

Peace

Salut @MarsHydroLED et les autres !

Il y a 6 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour à tous ! Nouveau cadeau !🥳
Les tentes de culture ont été industrialisées et standardisées en termes de taille, de construction et de fabrication

Aucune idée...

Je sais juste que je viens à l'instant de passer commande pour un FC-E6500 avec une Box de 120x120 !

Et que.......

J'ai fait un trou dans mon slip 😭😭😭

Heureusement que j'ai pu profiter du code de réduction "MarsHydro13"

Merci @MarsHydroLED 😁

N'hésitez pas à mettre des cadeaux dedans du genre Extracteur 6 Inch ect ect...

A bientôt ✌️ 

• Like 1