Avis [QB V4] [480W] [lm301h/lm301b] [660nm] [UV/IR] A moitier prix de chez Shenzhen


Messages recommandés

Bonjour, J'hésite entre ces magnifique Bord avec leur Leds Samsung lm301h 660nm UV/IR (epistar) et le lm301b.

Je sais, c'est pas grave si il y à que très peu de led épsitar dedans.

 

Es-ce que je peut foncer dedans, vu que se sont de très bon Leds de qualiter ?

 

https://www.alibaba.com/product-detail/Yuanhui-Pre-assemble-480w-lm301h-with_62354793817.html?spm=a2700.icbuShop.41413.13.3ae36ae1d9Zs4t&fullFirstScreen=true

 

https://www.alibaba.com/product-detail/Yuanhui-top-bin-480w-Samsung-quantum_62373979955.html?spm=a2700.icbuShop.41413.17.3ae36ae1d9Zs4t&fullFirstScreen=true

 

Pas grave si il a ya douane apres, je pense quant même leur demander une possibilter de payer moins de douane ou pas.

 

Bref, j'attends des retours sur ce choix.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai commander un double QB 240w  chez Yuanhui il y a de ça 3 semaines, et il est toujours en attente d'expédition, alors si tu commandes ne soit pas pressé ?

 

Par contre oui clairement c'est du bon matos sur le papier.

 

Pour les frais de douane et TVA tu peux leurs demander de déclarer le produit à une valeur inférieur à sa valeur réel, ils le font ?

 

Pour la différence entre les deux panneaux présenté, il vaut mieux que tu vois directement avec un de leurs vendeur pour être sûr de recevoir ce que tu souhaites.

 

Bye 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Après le côté Waterproof est très pratique pour une question d'entretien, là où ça pose problème ça serait peu être plus sur la durée de vie et l'efficacité des Leds.

 

Perso j'ai choisis de me fabriquer ma protection quand j'aurai reçu le fameux, mais non "étanche".

 

Si ça t'intéresse

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'suis pas expert dans le domaine par contre désolé..

 

Édit : oui celui sur mon produit fait 1cm 

 

 

il y a 16 minutes, amusement a dit:

Car à Shenzhen, c'est du 4 mm ép. et 1 cm ht. pense tu que ça peut aller ?

 

J'ai pas trop compris..

 

 

Tchoo

Ps : penses à mettre un re/salut/++ a chaque message sinon tu vas te faire tirer les oreilles ?

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

c'était pour le dissipateur, je me posait la question, avec un double bord (240w )qui a seulement 1 cm de hauteur et 3 mm pour la dalle, si c'était causto. niveau dissipation.

 

Mais bon, je fait des recherche entretemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, bigbudybud a dit:

Re,

 

D'acc bah normalement la dissipation est suffisante.

C'est ce que t'en à conclu aussi ?

 

A+

 

re, Justement, je cherche, et vue que j'habite dans la caraïbe, la chaleur ambiante me préoccupe énormément.

J'ai pas encore de thermomètre pour vérifier les températures min/max, les colis tarde...

Mais je sait d'emblée que la température chez mois avoisinerais les 27 ° C à la maison.

Donc, là...., j’attends le thermomètre.

Je pourrais pas me prendre une clim. mobile. ( peut-être à voir, mais c'est à 90 % négatif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 3 mois après ...

Bonjour, j'ai une qb kingbrite aussi et je voudrais savoir à quels moments utilisez vous la lumière UV IR 660nm s'il vous plaît ? Car sur leur fiche ils precisent qu il faut l utiliser seulement à certains moments pss tout le long de la culture. Merci bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites