Matériel pour bien débuter


Messages recommandés

Salut a tous je suis tout nouveau et je veux débuter une culture indoor :)

 

Je conte prendre:

Chambre BBS en 100x100x200 pour 4 plante de moyenne POT 18L environ

LED marshydro TSW2000 (quand pensez-vous ?) je prend sa pour la consommation d'elec ..

Terre et Engrais tout chez BIOBIZZ 

 

Je voudrais:

Extracteur - Intracteur - Filtre a Charbon (en fonction de ☝️)

Zero Odeur !! Entré de gamme - milieu de gamme - top GAMME  ($$$)

 

J’espère avoir beaucoup d'avis MERCI d'avance l’équipe !!  
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quelle type de culture pour allé avec les pots de 18L ?

Et quelle graines surtout ?

 

Après manque pas mal d’élément dans ton matos, regarde quelque JDC en 100x100 pour te donner des idées.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

La même culture que tout le monde ici et les graine je ne sais pas encore .

Je sais bien qu'il manque d'autre élément mes le reste ne mes pas difficile ces surtout la ventilation et l'odeur qui me pose problème !!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 5 heures, Steven38 a dit:

La même culture que tout le monde ici

:mdr: :ptdr: euh  oui le cannabis ok mais non pour le type de culture il sous-entendait scrog/one bud/classique avec ou pallissage 

pour l'extra+fac regarde les autres viab en 100x100 , ou bien avec la meme puissance lumineuse

et comme dit plus haut la liste des constructeurs faite animalxxx te sera utile 

a+

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne sais pas encore comment je vais mi prendre appart des vidéo YouTube ces tout se dont je sais sur la culture je n'est aucune expérience pour sa demande car je suis entrain de me faire moi même un petit devis pour savoir a quoi m'en tenir niveau tarif et connaitre le nom du model d’équipement que je souhaiterais acheter.

je conte commencé doucement par 2 a 4 plant pour la chambre de 100x100x200 mes après je conte bien la remplir pour avoir un maximum de récolte.

J'ai la chambre la chambre en tète mes (ECTRACTEUR INTRACTEUR et FAC) et tres important pour moi et je n'est pas envie d'acheter quelque chose pour racheter mieu après  ..

J'ai lut beaucoup de chose mes rien et confirmer pour ma chambre ..

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 8 heures, Steven38 a dit:

 

je ne sais pas encore comment je vais mi prendre appart des vidéo YouTube

lis ce guide  (si ce n'est pas déja fait)

 

c'est un "pas à pas" détaillé

et ensuite lis celui-ci qui est plus technique

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. 

 

Je suis en pleine réception de tous mon matériel pour un premier grow tous comme toi. 

Mais pour un viabilité au top faut que tu regarde et apprenne sur ce site car YT c'est moyen. 

J'ai mis 2 mois avant de commander tous ce qu'il faut et j'ai suivis les conseils des gens de ce site car il est vraiment top. 

 

PS : avant d acheter fais une liste de tous le matos avec marque et puissance voulu et on te dira si ça correspond bien.

Pour ton filtre à charbon il doit être u moins supérieur à 20% de la puissance de ton extracteur. 

Pour mon insta j'ai extra 360m3 filtre à charbon 480m3. 

Bon courage dans ta recherche et prend ton temps. 

A bientôt 

Tchou

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites