Question culture indoor materiel


Messages recommandés

Re
 

Citation


je pense pas que c'est ultra important de le changer si ?

 

 

Bah non, un extra de gaine de 190m3/h, tout le monde sait que c'est parfait pour 400W hps avec les chaleurs qui arrivent..

 

Et le fac?

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Après j'sais plus ou tu en es persos, tu possède déjà du matos fin j'suis perdu.

Conclusion y te manque quoi ?

Ta pris le kit c'est bien ca ?

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Chulo a dit:

Conclusion y te manque quoi ?

Yo

 

En conclusion j'ai :

 

  • Tente EQT 100x100x200cm
  • Ampoule CFL 200W pour Croissance, Ampoule HPS 400W pour Floraison, Réflecteur Pearlpro, Poulies avec frein Light Hanger Cultibox
  • 5 m câble à 3 fils 1.5mm, 3 blanc bouchons 4,8 mm
  • Extracteur hélicoïdale en ligne 125 (190 m3/h), Extracteur hélicoïdale en ligne 100 (107 m3/h), 1 m de gaine alu diamètre 127 mm et 1 m diamètre 102 mm pour l'extraction, Ventilateur clip 15cm
  • Programmateur d'éclairage digital Cornwall Electronics, Régulateur de puissance avec Dimmer Cornwall Electronics, Pot carré noir plastique 15X15X20 3,6L ,
    POT CARRÉ NOIR 7L , 12x Jiffys, Tasse à mesurer 250ml, 2 mètres de scotch pour les accessoires
  • BIOBIZZ All Mix 50L, terreau de floraison des plantes 
  • Biobizz - Bio Grow 250ml , engrais de croissance biologique 
  • Biobizz - Bio Bloom 250ml , engrais de floraison biologique
  • Biobizz - Top Max 250ml , booster de floraison
  • 10 seed White Skunk Féminisées de White Label

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

ton ampoule 400w HPS , tu a prévu de la faire fonctionner avec quoi ?

 

extracteur absolument pas compatible avec la culture que tu envisage , mais ça a déjà été dit plus haut ça ... 

prévoie un billet d’environ 80-100euro selon le modèle que tu va choisir , si tu veut Quelque chose de potable ... Et puis bon avec les chaleurs qui arrivent ... Ça va être sport . 
 

 

après, moi , je part du principe ou

 

si la personne n’ai pas capable par elle même de se faire un panier en ligne correcte , avec du matériel viable  ... ( a quelque chose prêt hein ont a tous été débutant ) 

bah la suite de l’aventure risque d’être coton... et fortement compromise ... 

 

Quelle puissance lumineuse pour quel espace de culture ? 
quelle extraction pour quel puissance lumineuse ? Pourquoi ? 

 

distance lampe / apex par rapport à cette dite puissance lumineuse ? 
 

bref des pré-requis vraiment basique a connaître , avant de se lancer dans l’achat du matériel ... 

 

Ça évite des dépenses inutile et bien souvent de grande désillusions une fois le moment venu ...

 

++ l’ami 
 


 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites