Recommended Posts

Pichux

bonsoir a tous je revient avec la même question car un petit malin a fermé le sujet en me renvoyant  bêtement une information que j'avais déjà ma question est simple si je veux fair un sog avec des graines auto que l'on ma donner gratuitement je doit les démarrer dans des 1l ou dans le pot final de 5l ne venez pas me dire une auto sa se met en pot minimum de 25l  dès le début ça je le sais pour le sog je pense que sa doit être différente j'ai cherché sur pas mal de sites et forum mes sog auto je trouve pas grand chose 

glass-blower

Bonjour , 

Il y a 1 heure, Pichux a dit:

un petit malin a fermé le sujet en me renvoyant  bêtement une information que j'avais déjà

ça va ? tranquille ? 

Et c'est qui le petit malin qu'arrive même pas à voir que le rempotage est déconseillé pour les automatiques ..... mais c'est spécifié absolument partout en faisant une recherche de 5 minutes .....:blink:

Donc je vous renvoi "bêtement" vers une logique toute simple ....une réflexion qui prend pas 3h ....ou alors faut ralentir la fumette.... pas de rempotage = direct pot définitif donc 5L ....

C'est bien vous avez votre réponse sans trop vous foulez .... et moi je me coltine 2 nettoyage de sujet juste pour une question à 2 balles .... traitée depuis l'existence des ces auto .... 

Le pire c'est que du SOG en 5L ça sent la culture en intérieur ......  faudrait vraiment se renseigner avant de faire nimp ..... 

Sujet clos / prochain sujet de ce type c'est l'avertissement ... ma boite MP est ouverte .

Merci de réfléchir 2 sec avant de poster n'importe ou .... 

Les formules de politesse c'est bonjour ET au revoir . 

Merci

Au revoir , 

• Like 6

Guest
This topic is now closed to further replies.