quel panneau led acheter en 1mx1m ?


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous,

je cultive depuis quelques années en hp400 et je désire passer au panneau led ,si vous cultivé comme moi en box 1mx1m que me conseillez vous de bonne qualité?

j'ai regardé la Lumatek ATTIS300 qui sort au mois de juin et qui me semble bien mais étant totalement novice en led je voudrai avoir des avis svp 

la sanlight q4 mais il m'en faudrait deux cela double le budget de 500 a 1000 eur pfff

si vous cultivez avec une led de bonne qualité ,n'hésitez pas a me donner vos avis merci d'avance a toutes et tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cela m'a l'air chère pour ce que c'est... Dans ton cas je partirai plus sur un TSW-2000 ou un TS-3000 de chez Mars Hydro. 

Tu peux également regarder du côté de Spyder Farmer, leurs panneaux ont l'air sympa aussi... 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

je planche aussi à la meilleur façon d'éclairer correctement 100x100 et de ce qui ressort après quelques avis (dont @Asbjorn justement :D) c'est que Mars hydro et Ledfury feront surement mieux le taff que l'Attis (qui manque cruellement de retours à l'heure actuel). Si tu tiens vraiment à partir sur ce panneau part plutôt sur une box de 90x90. Qu'est qui te fait dire que Mars Hydro n'est pas génial ? Moi au contraire j'ai trouvé leurs produits plutôt intéressants avec un assez bon rapport qualité/prix à première vue et surtout des avis d'utilisateurs.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour BorisPareBalle, effectivement Ledfury semble bien j'ai discuté hier par tel avec lui et son offre me semble intéressante par rapport au Lumatek ATTIS300 ,pour la Mars hydro ce n'est que mon avis mais je ne m'y connais pas en Led c'est tout news pour moi lol 

j'ai aussi regardé la sanlightqw4l car des amis me la conseille mes alors le budget explose a 1000 eur car pour une 1mx1m il en faut 2 ,disons en budget pas envie d'investir plus de 600-700 eur 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

Citation

c'est que Mars hydro et Ledfury feront surement mieux le taff que l'Attis (qui manque cruellement de retours à l'heure actuel)

precisement tu t'avance un peu ici ?.

 

sur le papier ce truc ça doit faire le taf sans souci, après ben c'est cher et c'est surtout "l’emballage" que tu paye ...

 

des solutions pour éclairer 1m² il y en a pas mal, on est pas obliger de vendre un rein pour le faire efficacement .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Heka,

 

J'ai fais une demande de viabilité et des réponses que j'ai eu l'attis 300w semblait au autres membres juste pour éclairer corectement 100x100 à un moment donné faut savoir :P 

c'est bien pour ça que j'ai ajouté surement et précisé que le manque de retours jouait pas en sa faveur ;) 

 

 

++

 

EDIT: en cherchant bien sur le net il est trouvable à 400€ +fdp donc loin d'avoir a revendre un rein, ou même d'un produit de chez Ledfury pour éclairer la même surface.

Modifié par BorisPareBalle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Boris,

 

effectivement il ne fait que 200w, c'est un poil cour pour le m² en flo ... (encore que, pour le coup faut voir ce que donne ces leds ...)

400 balle pour 200w c'est toujours cher ...?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, BorisPareBalle a dit:

Hello, 

 

je planche aussi à la meilleur façon d'éclairer correctement 100x100 et de ce qui ressort après quelques avis (dont @Asbjorn justement :D) c'est que Mars hydro et Ledfury feront surement mieux le taff que l'Attis (qui manque cruellement de retours à l'heure actuel). Si tu tiens vraiment à partir sur ce panneau part plutôt sur une box de 90x90. Qu'est qui te fait dire que Mars Hydro n'est pas génial ? Moi au contraire j'ai trouvé leurs produits plutôt intéressants avec un assez bon rapport qualité/prix à première vue et surtout des avis d'utilisateurs.

 

+++

Salutations, 

 

 

Un autre avantage, Mars Hydro à un entrepôt en Allemagne et ainsi tu évite les frais de douane. 

Après comme j'ai déjà dit, il y a d'autres alternatives (ledfury, spyder Farmer, etc), je ne suis pas subventionné ?

 

Simplement je partage ma propre satisfaction, à l'époque il m'ont remplacé un Mars COB défectueux, frais de retour remboursé et un code promo que j'ai d'ailleurs utilisé pour me prendre un TS-1000. 

Un reproche que je pourrais leurs faire, l'esthétisme de leur site Web, une horreur ?

 

Sur ceux, bon courage pour vos achats !

C'est con mais on essaye toujours de ce faire une install au petits oignons et on a pas envie de merder un truc.... 

 

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut @ganjaminator,

J’ai eu le même questionnement que toi il y a quelques mois !

 

Ensuite, j’ai tenté d’analyser les différents choix possibles. 
 

Ma conclusion à été d’éviter les trucs chinois inconnu vendant du rêve ?.
 

Apres quelques jours, j’ai commencé à lire beaucoup de bien de la Team Ledfury.

J’ai pris contact avec eux pour leur demander de me proposer un système pour éclairer correctement mon mètre carré.

Ils m’ont proposé leurs produits du moins cher au plus cher capable de me donner un bon rendement voir très bon rendement ?.

 

J’ai donc choisi leur système le plus performant, évidement pas le moins cher mais en connaissances de causes ?.
Ils ont été d’une efficacité redoutable et en plus hyper sympa et à l’écoute.
 

J’ai certainement été bien bien lourd avec mes questions de gars qui découvre tout et sans aucune expérience dans le domaine ?.

Mon premier run est terminé depuis 1 mois, j’ai obtenu une récolte que je n’imaginais même pas être réalisable ?.

 

Un pote qui est équipé avec une HPS 600 m’avait filé 6 boutures de 4 espèces différentes était plus que septique quand je lui parlé d’acheter mes leds.

J’ai lancé mon run, il me téléphonait chaque semaines pour avoir des nouvelles, je n’ai rien dit d’autre que pour le moment tout va bien.

Quand j’ai terminé mon run, je lui ai dit mon résultat, il ne m’a pas cru et à roulé 175 km pour venir chez moi vérifier que je ne me foutais pas de gueule ?.

 

Maintenant, il veut acheter le même radeau que moi pour remplacer sa 600 w.

 

Prends contact avec eux et explique leurs tes objectifs et tes moyens, je suis certain qu’ils vont te proposer du matos top qualité.

 

Bon courage pour tes recherches, moi plus je cherchais et moins j’étais capable d’avoir une analyse cohérente.

 

Bon grow.

Modifié par Kiosaku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Merci Kiosaku superbe ta réponse, je pense effectivement me diriger vers ledfury cela me semble être un bon produit 

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 5/5/2020 à 8:49 PM, Kiosaku a dit:

Salut @ganjaminator,

J’ai eu le même questionnement que toi il y a quelques mois !

 

Ensuite, j’ai tenté d’analyser les différents choix possibles. 
 

Ma conclusion à été d’éviter les trucs chinois inconnu vendant du rêve ?.
 

Apres quelques jours, j’ai commencé à lire beaucoup de bien de la Team Ledfury.

J’ai pris contact avec eux pour leur demander de me proposer un système pour éclairer correctement mon mètre carré.

Ils m’ont proposé leurs produits du moins cher au plus cher capable de me donner un bon rendement voir très bon rendement ?.

 

J’ai donc choisi leur système le plus performant, évidement pas le moins cher mais en connaissances de causes ?.
Ils ont été d’une efficacité redoutable et en plus hyper sympa et à l’écoute.
 

J’ai certainement été bien bien lourd avec mes questions de gars qui découvre tout et sans aucune expérience dans le domaine ?.

Mon premier run est terminé depuis 1 mois, j’ai obtenu une récolte que je n’imaginais même pas être réalisable ?.

 

Un pote qui est équipé avec une HPS 600 m’avait filé 6 boutures de 4 espèces différentes était plus que septique quand je lui parlé d’acheter mes leds.

J’ai lancé mon run, il me téléphonait chaque semaines pour avoir des nouvelles, je n’ai rien dit d’autre que pour le moment tout va bien.

Quand j’ai terminé mon run, je lui ai dit mon résultat, il ne m’a pas cru et à roulé 175 km pour venir chez moi vérifier que je ne me foutais pas de gueule ?.

 

Maintenant, il veut acheter le même radeau que moi pour remplacer sa 600 w.

 

Prends contact avec eux et explique leurs tes objectifs et tes moyens, je suis certain qu’ils vont te proposer du matos top qualité.

 

Bon courage pour tes recherches, moi plus je cherchais et moins j’étais capable d’avoir une analyse cohérente.

 

Bon grow.

Bonjour,

 

Je pourrais savoir ce que tu as finalement pris comme produit chez Led Fury pour éclairer to 1 M2 ?????!!!!!!!

 

Je viens de recevoir le mien ( de 1 M2) et j'hésite encore entre Marshydro et Ledfury ..!!!

 

Merci de ta réponse .

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Il y a 1 heure, Realeyes a dit:

perso j ai pris une qb 480w kingbrite et la qualité est vraiment la. 

 

Bonsoir,

Je suis en train de me tater et surement de craquer pour une 

Kingbrite  480w lm301h mix cree xpe2 660 UV IR     full spectrum hlg550 v3 .
Quelles sont des premières impressions ??
Au niveau prix c'est imbattable .
Combien de frais de port as tu payé pour la France ???
 
A+++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Realeyes a dit:

Bonsoir, j ai pris la même mais la v4 il y a juste l étanchéité en plus. J ai payé 125 dollars de livraison et je n ai pas eu de frais de douane. Franchement tu ne seras pas déçu c est de la qualité. J avais mis du temps à me décider aussi et pour le coup je ne regrette pas du tout. Si tu te décide n oublie pas de leur demander de déclarer un prix plus bas au cas où pour la douane. Si jamais tu dois les payer c est 50 euros. Si jamais tu veux des photos détaillées je peux t en partager. 

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide .

Je ne savais pas qu'il y avait une V4 .... Pas vu sur le site de Alibaba .

120$ .....Ils se font pas ch...r pour le shipping ........95 $ pour les USA !!!!!

 

Les IR - UV sont "débrayables " ???? ou en continu ???  J'ai vu qu'un modèle avait un switch pour les couper ...

 

Pour les photos je veux bien ...quand tu as un moment ...!!! Merci .

 

A+++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as raison pour le shipping, mais ......je suis allergique !!!!!!!

La V4 est vraiment super et les 2 switchs sont un ++++

 

J'ai fait une demande de prix ...à suivre .

 

Bonne nuit .

Modifié par OldManWeeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai eu une réponse ....que ce soit pour la V4 étanche ou pas .

En regardant les PAR , les résultats de la V4 non-étanche sont meilleurs .

Je vais donc me diriger vers celle-là .

Pour le shipping : 100$ .... Grrrrrr....!!!?

 

Je passe commande aujourd'hui !!!!

 

@+++++

 

P.S. C'est fait !!!!!

Modifié par OldManWeeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut à tous, 

 

pour ceux qui ont tout de même un bon budget je ne peux que conseiller la SF-4000 de chez spiderfarmer. Un peu puissante pour l’espace mais peut être dimmée a 70/80% pour la flo comme je fais actuellement. 
 

mars Hydro font en effet quelques bon trucs aussi 

 

désolé pour le déterrage 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites