Validation Setup [IN-DOOR] [LED Kit 4x Vero29SE 250W 3500K ou ATTIS 200W] [80x80x180]


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerais vos avis sur le futur setup que je compte acquérir, l'objectif est de partir sur 4 plants si les dimensions et le setup sont en symbiose.

 

voici le setup :

- BBS V2 - Chambre de culture 80x80x180 cm

 

- FILTRE A CHARBON ACTIF PRIMA KLIMA K2602 170/400 620m3/h FLANGE 150   -->  FILTRE A CHARBON ACTIF PRIMA KLIMA K2601 120/400 480 m3/h FLANGE 125

 

- extracteur d'air systemair GAS RVK 150 A1 420m3/h  // caisson insonorisé   --> Extracteur d'air 125mm 2 vitesses 220-400m³/h Prima klima ( le 220 sera principalement utilisé)

 

- Manchette de raccordement étanche à l'air 125mm

 

- Ventilateur Super Turbo Honeywell new HT 900 E

 

- ventilateur colonne

 

- Gaine sono insonorisé (phonique) 125mm x 10m

 

- BEAST DEFENDER 125mm filtre de protection Winflex

 

- Collier de serrage

 

- Superplant - fixations Super lampes et filtre a charbon - Fix 2 x 34 kg

 

- Eclairage : Kit 4 x Vero29SE 250W 3500K (LEDFURY)  OU  ATTIS 200W de chez LUMATEK

 

- hygromètre sonde   // ok

 

- Timer éclairage.

 

 

 

L' intraction serait donc passive .
 

Dois-je revoir à la baisse mon FAC ?

 

Pour les pots je compte partir sur du 2,4L/6L/11L.

 

Concernant le Substrat et engrais , je penche pour le light mix et du coup je prendrais mes engrais chez eux aussi ( biobizz). (starter pack + algua)

 

Merci d'avoir pris un peu de votre temps !

Modifié par Padaweed01
edit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Encore dommage de crée une nouvelle fois une demande, vus que t'en a une d'ouverte..

 

Le fac pas top regarde chez prima klima, sinon ta une liste sur @animalxxx

L'extra j'crois c'est pareil.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Chulo,

 

Il y a 2 heures, Chulo a dit:

Encore dommage de crée une nouvelle fois une demande, vus que t'en a une d'ouverte..

 

je voulais surtout créer un nouveau poste qui serait cohérent  concernant les futurs commentaires, histoire de s'y retrouver plus facilement ^^

 

j'ai corrigé le fac, pour ce qui est de l'extra, rvk est pourtant bien dans la liste que reprend  @animalxxx

 

à+

 

 

Modifié par Padaweed01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

comme dit plus haut c'est cohérent. Pour la gaine en 125mm si extracteur + fac en 125mm. Dans tous les cas la fixation de la gaine ne sera pas simple. Prévois assez de collier de serrage.

Truc con du scotch alu peut bien t'aider pour isoler d'éventuelles fuites d'air sur l'extracteur.

Concernant le FAC il faut comprendre qu'il a un débit d'air maxi pour fonctionner de façon optimale. D'où la règle des +20% de débit par rapport à l'extra pour avoir de la marge.

Le clip fan par contre je ne le prendrais pas. j'en ai un et ça ne ventile pas grand chose, c'est vraiment un appoint pour un endroit spécifique de la box, économise pour le moment.

Dernière chose, des collier colson c'est très pratique aussi pour le montage de certains éléments.

a+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Le 6/3/2020 à 9:48 AM, chandleur75 a dit:

À ta place je prendrai un extracteur prima klima avec thermostat, ainsi il est variable . Un peu plus cher mais plus précis si nécessaire 
 

Bof mais non, le variateur fait pas mal de bruit. J'en ai un et le variateur fait plus de bruit que l'extra. J'ai vu pas mal d'avis dans le même sens

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Frett a dit:

yop

 

Bof mais non, le variateur fait pas mal de bruit. J'en ai un et le variateur fait plus de bruit que l'extra. J'ai vu pas mal d'avis dans le même sens

 

++

Yepppp

 

oui je confirme il fait du bruit, mais il est réglable et en mode thermostat, le jour et la nuit par rapport à un winflex rvk 125 . 
 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites