Quel engrais pour cette variété?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite commencer ma toute première culture avec ces graines " Runtz (zamnesia Seeds) graine féminisée "

J'ai vue sur ce site que le terreau Cellmax Soil Mix 50L était grandement recommandé, mais faut il un terreau de croissance différent? Ne serait-il pas trop riche en nutriments pour la croissance?

Aussi j'ai vue qu'il était conseillé d'acheter un "booster BIG-BUD " en fin de flo, vous confirmez si j'utilise ça avec le terreau Cellmax Soil Mix ?

En vous remerciant et désolé de ma noobitude ! Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

T'as pas choisi la plus facile pour une première, m'enfin la variété m'a l'air prometteuse. 'Fin Zam, je commande chez eux, mais je me méfie de leur "chant des sirènes" du genre.
Déjà, je trouve leur variétés classiques pas exceptionnelles par rapport à d'autres strains de breeders sérieux (j'ai fait plusieurs fois leur Critical, elle a rien de "simple").

Le Cellmax c'est un bon terreau, jamais utilisé mais y'a de bons retours.

Pour le stimulateur de flo tu brûles les étapes. Avant la flo, y'a toute une évolution du plant.
Pour commencer, certains recommandent de prendre un light mix d'une marque avec la gamme d'engrais de cette marque, histoire d'avoir une gamme "complète".

Y'a pleins de topics sur les substrats, engrais, variétés... A toi de voir ce qui te correspondrait ^_^ 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà ?

 

J'ai lu sur le forum ici et là (je ne saurais mettre les liens, sorry)

des articles sur les types d'engrais suivant ton utilisation.

 

Ces facile a trouvé et sont de bon conseil.

 

Perso je te conseil de pas te lancer dans la course au bouteilles.. avoir toute la collection ne veut pas dire qualité exemplaires !!

 

Parfois les choses les plus simples sont les meilleurs (engrais bio basique et beau rinçage) 

 

Tchuss ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites