La culture indoor comme remède à ma dépression ?


Votre âge: 25
Votre sexe: Masculin
D’où vient votre pseudo: De mon surnom
Votre type de culture favori: Terre
Vous êtes plutôt: Indoor
Variétés cultivées: Indica / Sativa
Votre weed favorite: White Widow
Vos passions: Musique
Votre type de musique: Hip-hop et rock
Votre plat préféré: Kebab
Votre boisson préférée: L'eau
Vos livres préférés: Les fleurs du Mal
Vos films préférés: Halloween, Saw, Scream

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens à vous pour expliquer mon parcours, un peu, et mon mal-être,

J'ai été diagnostiqué dépressif et neurasthénique, à l'âge de 15 ans, sans compter le diabète qui me pourrit la vie, depuis que j'ai l'âge de 12 ans,

Mais quant au fait qu'il me pourrisse la vie, ça c'est une longue histoire que je vais essayer de vous narrer tout de suite : 

Alors j'ai été diagnostiqué dépressif et neurasthénique à l'âge de 15 ans, peu après mon diabète,

Puis j'ai été mis sous cachetons, que je gobais comme des bonbons, et à l'âge de 23 ans, soit 11 ans après que j'ai attrapé ce pu**** de diabète, qui me pourrit la vie, ( j'en ai 25 aujourd'hui ),

On m'a hospitalisé pendant plus de 8 mois à cause du diabète, à la Musse, à côté d'Évreux, alors que j'habite Rouen, sans compter les déplacements de façon continue que devaient effectuer mes grands frères et sœurs et ainsi que mes parents, c'était très dur à supporter, mais même mes parents sont persuadés que c'est à cause des cachetons, et du tabac que j'ai été hospitalisé,

Alors que j'ai fait une hyper-hyper glycémie de plus de 10 grammes dans le sang,

J'ai été dans le comas pendant plus d'une semaine, j'ai été mis sous respirateur artificiel pendant plus de 5 jours,

Et après je ne pouvais pas dire ne serait-ce qu'un seul mot, en gros je ne pouvais rien avaler (manger) ni parler pendant plus d'une semaine,

Depuis j'ai le droit qu'à la cigarette électronique comme : « plaisir ».

Depuis le début de mon hospitalisation je n'ai aucunement le droit de consommer de drogues, dures ou douces,

Comme le tabac et l'alcool, la weed, ou autres médicaments,

En parlant d'hospitalisation, j'ai été hospitalisé plus de 8 fois, périodiquement, allant de 2 semaines à 1 mois,

Depuis ma sortie de la Musse,

À cause des cachetons ( Lyrica ) et l'alcool, la plupart du temps, que je consommais en cachette, de façon à ce que mes parents ne me voient pas, ou tout simplement à cause du diabète, car j'étais en hypoglycémie,

Franchement, parfois je suis très tenté de mettre fin à mes jours,

Franchement, je regrette de ne pas à avoir profiter des seuls moments de bonheur que pouvaient m'offrir la défonce auparavant,

Et sans compter que j'ai une voix très lente, résultat de la drogue, l'alcool, et ainsi que du diabète. Franchement si vous m'entendez parler, il vous faudrait avoir l'oreille très fine pour pouvoir appréhender ce que je dis, je ne suis doué qu'à l'écrit, 

Enfin bref, je suis sorti de l'hôpital il y a environ 2 ans et maintenant je vis seul, et il y a toujours des infirmières qui viennent me pourrir la vie :  

« Mâtin et soir », pour le diabète, contrôler mes glycémies, et ainsi que pour me donner mes cachetons,

Elles me dérangent inutilement, alors que je sais très bien m'occuper de mon diabète seul, vu que j'ai fait ça depuis l'âge de 12 ans,

J'aimerais tellement qu'elles s'en aillent définitivement,

 

Et j'aimerais tellement pouvoir planter ma propre beuh chez moi, à mon domicile, car j'ai déjà essayé la beuh, et ça m'aide beaucoup à me relaxer et à décompresser,

 

J'ai une préférence pour le cannabis qui provoque :

•.    euphorie

 

Alors j'aimerais tellement des conseils pour débuter ma propre culture indoor, les différentes étapes à respecter, etc...

 

Je vous en supplie, merci beaucoup d'avance.

 

Cordialement.

Modifié par Jacoblegrand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Je ne sais pas, malgré la teneur de ton témoignage, si tu es au bon endroit sur le site pour recevoir des conseils de cultures. (C'est pas ce qu'on fait de plus sur cette section)

 

Après sur l'aspect purement thérapeutique, le fait de cultiver aide de nombreux malades ....

Cultiver des plantes, cannabis ou autres, est une véritable aide, déjà ça occupe et le corps et l'esprit ...

 

@+

 

:bye:

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ici ;)

comme dit par les A² (je sais c'est pas drôle^^) la section  guide déjà à elle seul te donne les bases pour réussir ta culture, si après tu veut toucher la perfection (c'est à dire 5g max de plus par récolte ? ) reddit est d'une bonne aide aussi, même si j'irai pas balancer un nouveau grower sur reddit, je suis pas assez sadique pour ça^^.

Si tu préfère le relationnel la section d'entraide entre auto-cultivateur est assez active, surtout en cette période de scotchage de canapé obligatoire .

et pour te répondre le cannabis soignent mes douleurs neuropathiques à merveille mais c'est le fait de cultiver qui maintient ma santé mentale à un niveau acceptable ;) .

bonne journée à vous, faites pas pire que moi ?

ps: L'amnesia haze rentrerai bien dans tes critères de recherches, j'ai rien dis je me casse^^

Modifié par the_greencavist
l'orthographe et la concordance des temps c'est pas mon fort^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites