Rempotage en floraisons


Messages recommandés

Cc Les weeders serait il possible d avoir vos témoignages concernant le rempotage en FLO? 

je m explique, j ai commencé ma culture avec des pots de 6l dans du Batmix et en début de Flo j ai vu qu elles etouffaient pas mal peu de stretch etc..... Donc hier a FLO +18 j ai décider d en rempoter 2 dans des pots de 14L et une dans un pot de 18l dans du ALLMIX de plagron , tout cela a l allumage de l ampoule , et ensuite j ai été vérifiée avant l extinction de l ampoule et j ai vu qu elles continuaient a se développer mais ce soir je pourrais avoir des photos concrètes et voir si effectivement elles ont supporter ça jusqu'au bout je croise les doigts .

 

Et en espérant avoir des témoignages car j'ai eu du mal à en trouver en fouinant

 

Bonne journée à vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

Yo,

Parce que généralement avant la flo

A plus!

Salut merci pour le lien , mais justement j ai constaté qu en deux semaines de stretch elle n'avaient pas pris plus de 20cm et quand je voit qu'avec des pots de 6l c EST a la base pour les one bud j étais un peu découragé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Si tu l'as commencé en 6L c'est normal. Elle a pas pu bien faire de racine.
Jamais fait de OB mais de ce que j'ai vu l'enracinement (semis/boutures) se fait en petit pot ou en pastille jiffy avant d'être rempoté.

Je suis la règle du petit (<1L) => moyen (3-4L) => grand (7-11L) pour le IN perso. Et ça marche bien.


On sait même pas quelle tête a ta plante, ni sa variété, et c'est pas le bon endroit pour faire un diagnostic en plus.
Dur d'en juger quoi :P

A plus!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

Re,

Si tu l'as commencé en 6L c'est normal. Elle a pas pu bien faire de racine.
Jamais fait de OB mais de ce que j'ai vu l'enracinement (semis/boutures) se fait en petit pot ou en pastille jiffy avant d'être rempoté.

Je suis la règle du petit (<1L) => moyen (3-4L) => grand (7-11L) pour le IN perso. Et ça marche bien.


On sait même pas quelle tête a ta plante, ni sa variété, et c'est pas le bon endroit pour faire un diagnostic en plus.
Dur d'en juger quoi :P

A plus!

J ai un jdc en cours là je ferai ma prochaine mise a jour suite au rempotage tout a l'heure a l allumage de l ampoule

Mais question taille elles font entre 27 et 37cm , elles se sont plus concentré sur le nombre de branche secondaire a développer plutôt que de grandir de taille en général ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ok je viens de tomber sur ton JDC.

Lol, je sais pas ce qui te contrarie... Elles sont pas hautes, mais elles sont belles! Enfin, si elles se sont pas détériorées entre temps :P
T'aurais du rempoter avant la flo, c'est pas grave, c'est pas la mort ^_^ et je préfère avoir un buisson avec des secondaires qu'une tige solo ;)

A plus!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

Re,

Ok je viens de tomber sur ton JDC.

Lol, je sais pas ce qui te contrarie... Elles sont pas hautes, mais elles sont belles! Enfin, si elles se sont pas détériorées entre temps :P
T'aurais du rempoter avant la flo, c'est pas grave, c'est pas la mort ^_^ et je préfère avoir un buisson avec des secondaires qu'une tige solo ;)

A plus!

Merci a toi , mais j ai stressé parce que mon but était de récolter de quoi fumer trois mois et la elles.ont des tailles d automatique? je me dis qu avec un peu de chance j'aurai juste de quoi fumer quelques jours ou semaines ???, elle pourrait être bonne effectivement mais pour combien de temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites