Interrogation sur une box de culture


Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche une box de 150x150x200 et je suis tombé sur le site growpackage avec une box très intéressante (peu être trop intéressante....) donc j'aimerais avoir votre avis

sachant que l'on peut choisir l'épaisseur du revêtement et la largeur des tubes de la structure, pour ma part je veut la prendre en 1680D et des tubes de 22mm avec connecteur en acier.

Pour la voir vous avez juste à taper eco farm sur google

 

eco farm capture.PNG

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

++

 

Modifié par glass-blower
ajout capture ecran
  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Beuzinglue

 

Attention pas de lien vers des growshop francais ici, tu vas te faire allumer.

Elle a l'air vraiment pas mal.

En même temps la mienne, c'est trois planches et un bout de Mylar.

Attends d'autres avis que le mien..... bon courage a bientot.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors j'ai fait quelques recherches @Beuzinglue car je suis intéressé mais je suis tombé sur un os :

 

Le prix de la livraison est carrément élevé l !

 

livraison.png.59fcce60bd2843226a8f0467123675c6.png

 

Le prix de livraison est le même sur le site du constructeur, et ils ne proposent pas de livraison "budget" ...

 

Dommage, le concept est super intéressant, mais plus de 60€ de livraison ... c'est beaucoup !

 

++ !

 

Edit, j'ai testé une simulation de fdp avec une 150*150 et la c'est carrément :

 

1591626341_livraison2.png.fd6610e93e0c849fc9b15a7087c72b21.png

 

Du coup il faudrait leur faire un petit mail pour demander si il existe une solution meilleur marché pour les expéditions d'une part, et si il est possible de livrer les grandes tailles en France ...

 

++!

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

merci @SweetDreamsXAE5 j'avais pas étais jusqu'aux frais de livraison pourtant j'ai lu tout leur disclamer mais il n'en parle pas que tu vas payer plus chère d'envoi que la matériel en lui même...

J'ai trouver leur site "français" se qui est drôle c'est qu'il y a une remise en plus de celle de base du coup la box me reviendrait à 92 euro mais les frais de port sont de 98 euro...

Se qui est moyen surtout quand dans leur section "à propos de nous" on peut lire, "Nous pouvons expédiée dans le monde entier puisque nous avons nos propres usines et entrepôts dans de nombreux pays. Nous pouvons expédier votre colis localement, la livraison sera plus rapide et plus sûre.". En même temps à 100 euro la livraison, elle a intérêt à être sûre....  

je leur ai envoyer un mail pour leur signaler le "problème" et voir avec eux si il y a une autre possibilité d'envoi, donc je marquerais leur réponses une fois reçu

 

Du coup faut encore que je cherche une box de culture en 150x150x200 à un prix abordable....

 

Quelqu'un sait qu'elle épaisseur de bâche il faut prendre pour ne pas voir la lumière sortir de partout car je voulais du 1680D mais vu le prix des secret jardin ou bbs qui ne sont quand 600D j'ai peur de chercher plus loin lol

Modifié par Beuzinglue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites