JDC [purple Moby dick] [northen ligth] [guérilla] [sud france] [boulot de titan]


Messages recommandés

bonjour a toutes la communauté ! 

 

Voilà je me lance dans mon premier JDC ...

 

Je suis du sud de la France as 15 minutes de la mer la ou l'été est a rallonge et le soleil tape fort.

 

Ayant trouvé un énorme roncier dans un champs en friche (30 mètre sur 50 env) j'ai donc décidé de retrousser les manches et de me lancer dans une culture guérilla qui ma donné pas mal de boulot mais ont as rien sans rien alors je me suis mis en mode sport...

 

Composition de ma futur culture :

 

j'ai tout d'abord fait le choix d'y faire pousser 6 purple moby dick et 2 northen ligth (photoperiodique et féminisé de chez dinafem) le tout dans 8 pots de 75 litres avec comme terreau 550 litres de gros mix plagron, 20 litres de purin d'ortie fraîche cueillies il y a 15 jours et 10 kilos de Guano de chauve souris plagron.

 

mon spot :

 

j'ai du creuser un genre de tunnel sur environ 25 metres dans un roncier de 3 metres de hauteur à l'aide d'un simple sécateur et beaucoup de volonté pour accéder dans une partie en friche très bien caché que j'ai déjà commencé à défricher copieusement !

 

je compte en tout défriché 50 metres carré pour y placer mes 8 pots de 75 litres pour que mes bébés puissent s'épanouir sans problème 

 

je doit normalement recevoir mes graines lundi et le terreau etc semaine prochaine alors en attendant tout ça je joue du sécateur avec patience et détermination 

 

J'ai défriché 20 mètres carré aujourd'hui de ronces et herbes en tous genres en 6h de boulot sous le soleil du sud et tout ça au sécateur et avec une petite scie pliable...

 

En espérant partager avec vous dans la bonne humeur 

 

Je vous tiendrai au courant de la suite très vite 

 

Merci à vous d'avoir fait un peut de lecture 20200506_192150.thumb.jpg.c418991cf3971ea560efd5f90e816086.jpg20200506_192150.thumb.jpg.c418991cf3971ea560efd5f90e816086.jpg20200506_192150.thumb.jpg.c418991cf3971ea560efd5f90e816086.jpg

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yowwww ! 

 

Salut à toi l'ami Guérilleros, et félicitations pour le travail déjà accompli, et la suite :supair:

 

Dis-donc mais y'a de la boue dans le sud ! ?

 

C'est le Spot qui est en zone humide ou alors vous avez eu des grosses pluies ? 

 

Génial tes variétés, punaise ça risque d'envoyer du lourd, c'est vraiment des variétés à fort potentiel sur la production ?

 

Pourquoi avoir choisis la culture hors sol ? 

T'as pas peu que ça devienne infernal cet été niveau arrosage ?

 

 

Aller j'arrête avec mes question,

Tchuss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le Camarguais !

 

Oh, un camarade guérillero, ça fait plaisir ! 

 

Ton spot a l'air au top niveau discrétion, même si "il y va y avoir du sport..." on a rien sans rien! Et au moins tu auras l'esprit un peu tranquille, sachant que tes plantes sont bien planquées. 

 

Par contre, effectivement, je m'interroge, comme mon Voisin Du Dessus, pourquoi en pots et pas en pleine terre ? Tu as la place, le terreau et les chutes de ronces pour le paillis. Cela t'évitera pas mal d'arrosage et te permettra d'avoir de plus beaux pieds... Alors c'est sur, c'est plus de boulot pour creuser, mais tu gagneras aussi en hauteur et discrétion...

 

Mais bon, après, tu fais ce que tu veux ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, bigbudybud a dit:

Yowwww ! 

 

Salut à toi l'ami Guérilleros, et félicitations pour le travail déjà accompli, et la suite :supair:

 

Dis-donc mais y'a de la boue dans le sud ! ?

 

C'est le Spot qui est en zone humide ou alors vous avez eu des grosses pluies ? 

 

Génial tes variétés, punaise ça risque d'envoyer du lourd, c'est vraiment des variétés à fort potentiel sur la production ?

 

Pourquoi avoir choisis la culture hors sol ? 

T'as pas peu que ça devienne infernal cet été niveau arrosage ?

 

 

Aller j'arrête avec mes question,

Tchuss 

Salut a toi bigbudybud et merci 

 

Alors oui je vais t'expliquer pourquoi cette terre boueuse, le terrain est une ancienne rizière au fond dune exploitation de 200 hectares et en ce moment chez nous les paysans innonde les champs autour pour pouvoir semer le riz...

 

en fait si tu préfère la terre est aéré et si tu met 3 coup de pelle en ce moment be tu trouve de l'eau et comme jai bosser hier 6 heures dessus et beaucoup marcher 

 

Les terres se trouve à 200 metres du Rhône et les agriculteurs ont une énorme vanne qu'ils ouvre pour y pomper l'eau et pouvoir innonder leurs terre au début 

 

Cela dure pendant 2 mois 

 

C'est pour ça que j'ai du choisir la solution des pots car sinon je n'aurai pas pu planter ce mois ci 

 

Mon spot se trouve à 1 km de chez moi donc je pourrais en prendre grand soin ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Marcovico a dit:

Salut à toi le Camarguais !

 

Oh, un camarade guérillero, ça fait plaisir ! 

 

Ton spot a l'air au top niveau discrétion, même si "il y va y avoir du sport..." on a rien sans rien! Et au moins tu auras l'esprit un peu tranquille, sachant que tes plantes sont bien planquées. 

 

Par contre, effectivement, je m'interroge, comme mon Voisin Du Dessus, pourquoi en pots et pas en pleine terre ? Tu as la place, le terreau et les chutes de ronces pour le paillis. Cela t'évitera pas mal d'arrosage et te permettra d'avoir de plus beaux pieds... Alors c'est sur, c'est plus de boulot pour creuser, mais tu gagneras aussi en hauteur et discrétion...

 

Mais bon, après, tu fais ce que tu veux ?

 

Salut a toi marcovico et merci 

 

Oui en effet je te confirme c'est du sport et jen est encore pour 2 bonne journée de travail pour défricher le reste car je tien à leurs laisser la place j'ai pas de contrainte en hauteur ni en largeur comme ça....

 

Je compte ouvrir les pots dans la partie basse et les enterrées de 10 centimetres comme ça la plante si besoin développera ces Racine comme elle veut et profitera de l'humidité du sol ...

 

J'ai choisi des pots de 75 litres que car déjà cela me protégera un peut des sangliers et regarde la réponse générale que j'ai fait à bigbudybud concernant le choix des pots 

 

J'ai misé sur beaucoup de travail pour trouver et faire ce spot car je voulais être tranquille niveau discrétion 

 

En hauteur j'ai un bon 3 metres et en largeur je travaille beaucoup pour leurs offrir 5 metres carré....

 

Merci à toi et bonne journée 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,
 

il y a 9 minutes, camarguais a dit:

C'est pour ça que j'ai du choisir la solution des pots car sinon je n'aurai pas pu planter ce mois ci 


Alors, je pose peut être une question bête mais tu ne peux pas attendre un peu ou butter la zone pour faire en pleine terre?

C'est qu'une idée hein, t'as un joli spot en tout cas ^_^ 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Karpix a dit:

Yop je rejoins  Bbb 

 

Pour suivre ça et pour le commentaire sur l eau !!! 

J espère que tu vas pouvoir ramper dans ton tunnel avec 200l d eau 1 a 2 fois par semaine. 

 

(on va pas refaire un débat sur les cailloux ?

 

La mobydick Dinafem j en est une en Scrog qui va être cut dans les jours à venir ?

 

S'est très vigoureux comme plante

Et clairement

ça Pue !!! 

 

Ya pas d autres mots 

Elle m à couvert toutes les autres pieds depuis 2 mois. 

 

MALABAR BIGOUT... 

S'est pas discret du tout mais l odeur ne ressemble pas à de la WEED. 

 

Aujourd'hui ça s'est affiné un peu 

On est sur un mélange 

MENTHE/FRAISE. 

 

 

La Biz K. 

 

 

 

 

 

 

Salut a toi karpix et merci 

 

Cette terre est comme une grosse éponge 

Je n'est aucun cailloux et je n'habite pas très loin de mon spot 

 

Je compte percer mes pots en parti basse et enterré légèrement mes pots histoire que les bébés profitent de l'humidité...

 

Pour ce qui concerne l'apport d'eau je vais prendre une ancienne luge en plastique et la tirée avec une corde (50 litre à la fois)

 

J'ai privilégié beaucoup de travail pour bénéficier de beaucoup de discrétion...

 

Merci à toi de m'avoir donner ton avis et expérience sur la moby dick 

 

Passe une bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

Yo,
 


Alors, je pose peut être une question bête mais tu ne peux pas attendre un peu ou butter la zone pour faire en pleine terre?

C'est qu'une idée hein, t'as un joli spot en tout cas ^_^ 

A plus!

 

il y a 13 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

Yo,
 


Alors, je pose peut être une question bête mais tu ne peux pas attendre un peu ou butter la zone pour faire en pleine terre?

C'est qu'une idée hein, t'as un joli spot en tout cas ^_^ 

A plus!

Yo salut a toi et merci 

Non cela me ferai attendre 1 gros mois ... 

Par contre j'ai vais découper mes pots en parti basse et les enterrées sur 10 ou 15 centimetres pour que les racines soit libre par la suite d'aller en pleine terre 

 

Qu'en pense tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bah je me dis que si tu fais ça, ça imite une butte et ça surélève tes plants donc pourquoi pas... En plus ça les arrose par en dessous pour l'instant, c'est pas mal ^_^

Par contre, je serais toi, je mélangerai un peu de substrat avec la terre d'en dessous des pots, histoire de vraiment permettre un bon développement des racines dans ce sol.
Ca l'aérera un peu plus ^_^

Tes pots sont en quelle matière et de quelle couleur? Parce que si c'est du plastique noir, il faudra que tu trouves de quoi les protéger des rayons du soleil cet été, ça risque de bien chauffer sinon... Certains enterrent carrément leurs pots d'ailleurs, pour permettre de garder les racines à l'intérieur d'une surface donnée et pour permettre de les garder au frais l'été.
Tu pourrais enterrer sur un peu plus que 10cm je pense, à voir avec d'autres plus expérimentés que moi sur le sujet.

A plus ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

Re,

Bah je me dis que si tu fais ça, ça imite une butte et ça surélève tes plants donc pourquoi pas... En plus ça les arrose par en dessous pour l'instant, c'est pas mal ^_^

Par contre, je serais toi, je mélangerai un peu de substrat avec la terre d'en dessous des pots, histoire de vraiment permettre un bon développement des racines dans ce sol.
Ca l'aérera un peu plus ^_^

Tes pots sont en quelle matière et de quelle couleur? Parce que si c'est du plastique noir, il faudra que tu trouves de quoi les protéger des rayons du soleil cet été, ça risque de bien chauffer sinon... Certains enterrent carrément leurs pots d'ailleurs, pour permettre de garder les racines à l'intérieur d'une surface donnée et pour permettre de les garder au frais l'été.
Tu pourrais enterrer sur un peu plus que 10cm je pense, à voir avec d'autres plus expérimentés que moi sur le sujet.

A plus ;)

Oui effectivement en voyant cette terre si riche je me suis dit pareil et je pense que tu as raison je vais en mélanger un peut a mon terreau....

 

Mes pots de 75l sont noir (je les est trouver à moins de 10€ et en blanc sa valait un bras...)

 

Je penser les couvrir avec une tapisserie épaisse blanche pour éviter trop trop de chaleur car chez moi l'été le soleil tape énormément et tres fort pendant de longues heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Karpix a dit:

Yop

Top si tu es au bord du Rhône !!

Ça change beaucoup de choses ! 

Je te voyais perché sur un gros cailloux face à la mer ?

 

Le sol est plein de vie là bas. 

Je comprends mieux les pots s'est un bon choix 

 

 

Peut être un semi enterrage après la saison d arrosage pour profiter pleinement du sol. 

 

Top le coup de la luge ça va être fun 

???

 

La Biz K. 

 

 

 

Oui ici c'est des grandes étendues de terre c'est tout plats en camargue terre de riz 

 

Oui je pense aussi que si je les ouvre en partie basse et que je les enterre sa risque d'être très bien pour que les bébés deviennent des géants ?

 

Oui j'ai penser à la luge cela va me faciliter la vie le seul souci c'est que maintenant ma femme m'appelle MC GIVER ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les camarades ! 

 

Aujourd'hui encore grosse session de défrichage pour finir mon spot et qu'il soit nickel 

 

Jen est marre des ronces mais il faut ce qu'il faut lol , ce soir mon spot devrait être terminé et propre ...

 

Je mettrai des photos de l'avancement du boulot ce soir en rentrant 

 

En attendant voici l'environnement que j'ai autour pour que vous vous fassiez une idée

 

( des rizières arrosées avec l'eau du Rhône)

 

Bonne journée à tous et a ce soir 

 

20200507_192625.jpg

20200507_192512.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VoiSalut les camarades ! 

 

Aujourd'hui encore grosse session de défrichage pour finir mon spot et qu'il soit nickel 

 

Jen est marre des ronces mais il faut ce qu'il faut lol , ce soir mon spot devrait être terminé et propre ...

 

Je mettrai des photos de l'avancement du boulot ce soir en rentrant 

 

En attendant voici l'environnement que j'ai autour pour que vous vous fassiez une idée

 

( des rizières arrosées avec l'eau du Rhône)

 

Bonne journée à tous et a ce soir 

 

 

Voici les outils dont  je me sert pour faire mon spot  

 

Petit, discret et efficace....

 

J'ai acheter aussi un outils vraiment pas mal pour la guérilla,  sa fait genre bâton de marche et une fois sur le spot tu clipse la griffe ou la pelle etc 

 

Je vous joint les photos du matos et je retourne bosser , à ce soir .

20200508_151845.thumb.jpg.d4585198d144be37e14ac47113edff27.jpg

 

 

20200508_151919.jpg

20200508_151858.jpg

20200508_151954.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le Camarguais,

 

Ah oui, effectivement, avec tes explications et la photo des rizières, le choix des pots prend tout son sens. 

 

Très bonne idée, en fait, de les surélever de la sorte et de couper le fond. Et dans 1 mois, quand la mise en eau des rizières sera terminée, si t'es racines n'ont pas encore pris dans la terre, tu pourras tjs enterrer tes pots (à moitié ou entièrement), pour les protéger du soleil et permettre aux racines d'accéder à l'eau plus facilement. Restera juste à mettre un bon paillage sur le dessus des pots pour éviter l'évaporation trop rapide et tu seras bien ! 

 

En tout cas, ton spot a l'air top et tu te donnes les moyens... 

 

Au plaisir de suivre les prochaines MAJ, alors ?

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Voilà après des jours de boulot je vous tien au courant de l'avancement de mon spot qui est pas loin d'être terminé de défriché...

 

Quand je suis arrivé à cet endroit il y avait des arbres, des roseaux et surtout des ronces énormes et bien compacte qui faisait 3 metres de hauteur ! 

 

Ahhhh j'en est chier, vraiment ! Mais le résultat est pas trop mal je pense ...

 

Voici les photos camarades 

 

Il va y en avoir 4 d'un côté et 5 de l'autre 20200508_185516.thumb.jpg.584391c93e672b9f56cefb66846ab643.jpg20200508_154531.thumb.jpg.d1998321d214dccb95aecf2a95590632.jpg20200508_154531.thumb.jpg.d1998321d214dccb95aecf2a95590632.jpg20200508_154531.thumb.jpg.d1998321d214dccb95aecf2a95590632.jpg20200508_154531.thumb.jpg.d1998321d214dccb95aecf2a95590632.jpg20200508_170605.thumb.jpg.6103918dbae80f4344c6ef587186eaba.jpg20200508_170616.thumb.jpg.275e90ec0ac0c5547a05d0abfc8718cb.jpg20200508_185516.thumb.jpg.584391c93e672b9f56cefb66846ab643.jpg

20200508_154522.jpg

20200508_185648.jpg

Photos prise à 20h , le spot est en plein soleil de 9h a 19h30 ....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Marcovico a dit:

Salut Le Camarguais,

 

Ah oui, effectivement, avec tes explications et la photo des rizières, le choix des pots prend tout son sens. 

 

Très bonne idée, en fait, de les surélever de la sorte et de couper le fond. Et dans 1 mois, quand la mise en eau des rizières sera terminée, si t'es racines n'ont pas encore pris dans la terre, tu pourras tjs enterrer tes pots (à moitié ou entièrement), pour les protéger du soleil et permettre aux racines d'accéder à l'eau plus facilement. Restera juste à mettre un bon paillage sur le dessus des pots pour éviter l'évaporation trop rapide et tu seras bien ! 

 

En tout cas, ton spot a l'air top et tu te donnes les moyens... 

 

Au plaisir de suivre les prochaines MAJ, alors ?

 

A+

Bonsoir a toi Marcovico 

 

Oui effectivement le terre de mon spot est très riche et surtout hyper humide en ce moment car les agriculteurs préparent aussi leurs cultures pas loin de mon petit coin de paradis...

 

Apres avoir réfléchi je vais enterrer mes pots sur une petite moitié histoire de les protéger du soleil et surtout pouvoir laisser les plantes puissez dans le sol , j'espère que cela leurs permettra de se développer correctement.

 

J'ai galéré mais je suis arrivé à défricher un bon 50 metres carré comme ça cela me permet de bien les leurs laisser de l'espace 

Je vais mettre entre 8 et 10 plantes sur ces 50 metres carré et j'ai une marge de 3 bon mètre de hauteur donc j'espère que sa le fera ?

 

J'attends avec impatience mon stock de terreau et mes pots pour pouvoir mettre tout ça en place...

 

Bonne soirée à toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et fraternité,

un message en provenance des bermudes (bermudas?),

le triangle sacré camarguais,

entre les arlésiens, les anguilles, les biou et les moustiques aux allures de mig soviétiques,

c'est beau! je m'installe à l'ombre pour suivre tout ça si tu le permets.

 

Joli projet!!

L'idée des pots percés, semis enterrés, paillés semble bonne,

tu profiteras de la terre limoneuse et peut-être même d'un peu d'humidité dans le sous sol (alimenté par capillarité par les eaux du Rhône).
mais je me pose une question:

je ne les connais pas mais les variétés que tu as prises ne sont-elles pas trop gourmandes en flotte?

Parce que ça pigne un peu le soleil et les vents salés par chez toi...

Tu prévois d'arroser tous les combien? Pourquoi ne pas pailler tout le spot?

 

 

En tous cas ça méritait l'effort, tu t'es gagné un superbe spot! Qui plus est à l'abri du mistral...

Royal

Ash

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, ashram a dit:

Salut et fraternité,

un message en provenance des bermudes (bermudas?),

le triangle sacré camarguais,

entre les arlésiens, les anguilles, les biou et les moustiques aux allures de mig soviétiques,

c'est beau! je m'installe à l'ombre pour suivre tout ça si tu le permets.

 

Joli projet!!

L'idée des pots percés, semis enterrés, paillés semble bonne,

tu profiteras de la terre limoneuse et peut-être même d'un peu d'humidité dans le sous sol (alimenté par capillarité par les eaux du Rhône).
mais je me pose une question:

je ne les connais pas mais les variétés que tu as prises ne sont-elles pas trop gourmandes en flotte?

Parce que ça pigne un peu le soleil et les vents salés par chez toi...

Tu prévois d'arroser tous les combien? Pourquoi ne pas pailler tout le spot?

 

 

En tous cas ça méritait l'effort, tu t'es gagné un superbe spot! Qui plus est à l'abri du mistral...

Royal

Ash

 

 

 

 

Bonsoir a toi camarades ! 

 

Ahh tu as bien résumé la camargue cela me fait plaisir et biensur volontiers pose toi avec moi dans les rizières et surtout n'oublie pas de t' equiper contre les soviets car ici ils pardonnent pas ?

 

Pour répondre à tes questions si tu as raison surtout la moby dick est très gourmande en eau et j'ai la chance de pas être très loin de mon spot pour pouvoir les arroser au moins 2 fois par semaine correctement

de plus j'ai eu l'idée des pots percés quand j'ai commencé à défricher le terrain car ces une ancienne rizière et quand tu Creuse un peut tu trouve l'eau et une belle terre aérée ce qui va vraiment m'aider je pense niveau arrosage...

 

Effectivement je suis a l'abris de ce fameux mistral qui est capable de décorner les bious ? 

 

J'ai fait le choix de les mettre en pots percés déjà pour protéger des sangliers et vue qu'il y a la flotte dessous je laisse la plante aller puisser dans cette terre mouillée et pleine de nutriments que nous ramène le Rhône...

 

Oui effectivement je peut pallier le sol avec des roseaux ces pas ça qui manque ici ...

 

Tu as l'air de connaitre et je confirme ici le soleil il est costaud très costaud ! C'est pour ça que j'en prendrai grand soin et en espérant que le perçage des pots sera bénéfique pour les plantes...

 

Oui ça c'est sur j'en est chier pour faire ce spot et être tranquille 

 

Merci pour ton commentaire et si tu as des remarques ou conseils je suis ouvert 

 

Bonne soirée à toi camarades 

 

il y a 48 minutes, ashram a dit:

Salut et fraternité,

un message en provenance des bermudes (bermudas?),

le triangle sacré camarguais,

entre les arlésiens, les anguilles, les biou et les moustiques aux allures de mig soviétiques,

c'est beau! je m'installe à l'ombre pour suivre tout ça si tu le permets.

 

Joli projet!!

L'idée des pots percés, semis enterrés, paillés semble bonne,

tu profiteras de la terre limoneuse et peut-être même d'un peu d'humidité dans le sous sol (alimenté par capillarité par les eaux du Rhône).
mais je me pose une question:

je ne les connais pas mais les variétés que tu as prises ne sont-elles pas trop gourmandes en flotte?

Parce que ça pigne un peu le soleil et les vents salés par chez toi...

Tu prévois d'arroser tous les combien? Pourquoi ne pas pailler tout le spot?

 

 

En tous cas ça méritait l'effort, tu t'es gagné un superbe spot! Qui plus est à l'abri du mistral...

Royal

Ash

 

 

 

 

Re camarade 

 

Juste une petite précision, ici en camargue en juillet et août le soleil tape tellement que j'irai tout les soirs pour les faire boire ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-

 

il y a 14 minutes, camarguais a dit:

en camargue en juillet et août le soleil tape tellement que j'irai tout les soirs pour les faire boire ...

 

Je vis aussi près du golfe du lion et j'ai le même soleil à la maison. Avec un bon paillage, l'été dernier c'était un seau de 10l par pied tous les 2 j; ça aurait aimé un poil plus ou différemment lors des 2 épisodes de canicules (à ces moments extrêmes répartir 5l/jour aurait été mieux je pense).

 

Mais peut-être que l'humidité en fond de trou suffira si tu es proche des digues,

je te le souhaite en tous cas car alors tu ferais des monstres élevé au biberon limoneux.

 

A plus,

Ash

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, ashram a dit:

Re-

 

 

Je vis aussi près du golfe du lion et j'ai le même soleil à la maison. Avec un bon paillage, l'été dernier c'était un seau de 10l par pied tous les 2 j; ça aurait aimé un poil plus ou différemment lors des 2 épisodes de canicules (à ces moments extrêmes répartir 5l/jour aurait été mieux je pense).

 

Mais peut-être que l'humidité en fond de trou suffira si tu es proche des digues,

je te le souhaite en tous cas car alors tu ferais des monstres élevé au biberon limoneux.

 

A plus,

Ash

Re camarade 

 

Oui je suis a 200 metres du Rhône et as moins de 2 kilometres de chez moi donc je pense que j'ai les conditions pour en faire des monstres ...

 

C'est pour cela que j'ai investi beaucoup de travail pour faire mon spot en espérant que ma guerrilla est la chance d'arriver à son terme. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.