JDC [purple Moby dick] [northen ligth] [guérilla] [sud france] [boulot de titan]


Messages recommandés

Yo,

 

Un sacré taf que t'as fourni quand même, et c'est pas fini... Et après on dit que les fumeurs sont des fainéants :P
Très bien joué, et hâte de voir la suite ^_^ 


Vu les variétés, y'a moyen que ça devienne de sacrés monstres oui...
La Purple Moby Dick a à priori des gènes de titans... :D Enfin ça, on le verra sur ton run, et j'en jugerai quand je les ferai en IN...
Mais sur papier ça promet, en plus avec ton spot aux oignons, suffit que le temps soit bon et la nature clémente... :P

On veut des têtes grosses comme un bras! :P

Bon grow!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le camarguais

 

Ben dit donc chapeau bas pour avoir aménager un spot en bord de Rhône, l'année dernière j'avais aussi tenté l'aventure, mais quelle galère c'est de rentrer dans ces énormes roncier :lol:

Au final je me suis rabattu sur un autre spot, si jamais tu veux chek mon JDC de l'année dernière, d'après ce que tu dis je suis vraiment pas loin de chez toi :ptdr:terre de moustique et de rizière.

Et pour l'arrosage je te souhaite d'avance bon courage surtout en 75 litres, perso en j'étais en 150 litres pleine canicule je devais mettre facile 30/40 litre par plante tous les 2 jours sinon stress hydrique.
En tout cas bien joué pour le taff que t'a abattu sur ton spot.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, MC G a dit:

Salut le camarguais

 

Ben dit donc chapeau bas pour avoir aménager un spot en bord de Rhône, l'année dernière j'avais aussi tenté l'aventure, mais quelle galère c'est de rentrer dans ces énormes roncier :lol:

Au final je me suis rabattu sur un autre spot, si jamais tu veux chek mon JDC de l'année dernière, d'après ce que tu dis je suis vraiment pas loin de chez toi :ptdr:terre de moustique et de rizière.

Et pour l'arrosage je te souhaite d'avance bon courage surtout en 75 litres, perso en j'étais en 150 litres pleine canicule je devais mettre facile 30/40 litre par plante tous les 2 jours sinon stress hydrique.
En tout cas bien joué pour le taff que t'a abattu sur ton spot.

 

Bon grow

Bonsoir a toi voisin ?

 

Oui par chez nous ont as des ronciers d'un autre monde ! J'avoue qu'il en as fallu de la patience pour que j'en vienne à bout mais la le plus dur est fait ...

 

Pour l'arrosage je te crois et je sais que sa va pas être facile mais je vais rien lâcher pour en prendre soin au maximum et j'irai tout les soirs voir mes bébés.

 

En perçant mes pots et en les enterrant de moitié je pense que ça leurs fera du bien enfin j'espère 

 

Je te remercie pour les compliments toi qui connais les ronciers de camargue, ça fait plaisir .

 

J'irai faire un tour sur ton jdc avec plaisir 

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 

 

Je vous tien au courant de l'avancement...

 

Je dois recevoir ma commande cette semaine pour démarrer mon spot

 

*  8 pots de 75 litres 

*  550 litres de terreau plagron grow mix 

*  15 kilos de bat guano plagron 

*  toute la gamme engrais CANNA 

 

en espérant que cela arrive au plus tôt...

 

Bonne soirée à tous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

Aujourd'hui jolie surprise dans la boite au lettre ...

 

Avec en cadeau 5 critical féminisé en plus ! 

 

Je vais commencer donc aujourd'hui à mettre à germer 

 

Bonne journée à tous

20200511_112815.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour camarades 

 

Voila un petit peut des nouvelles, j'ai commencé à faire germer tout ça lundi soir en pots dans du terreau et elle commence à prendre vie ?

 

Voici quelques photos 

 

Cela me laisse le temps d'attendre mes gros pots définitif, mon terreau et de bien finir de préparer mon spot pour accueillir les demoiselles...

 

Je vous tiendrai au courant par la suite...

 

Bonne journée à vous 

 

 

 

 

 

20200513_160239.jpg

20200513_154142.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarguais!

C'est incroyable tout le travail que tu as effectué!  C'est sympas de voir les graines sortir, plus qu'à attendre qu'elles soient sur le spot hehe

A plus

Modifié par corton
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, corton a dit:

Salut camarguais!

C'est incroyable tout le travail que tu as effectué!  C'est sympas de les voir les graines sortir, plus qu'à attendre qu'elles soient sur le spot hehe

A plus

Salut coton

Je te remercie pour ton message, oui effectivement j'ai pas mal bosser...

 

Maintenant j'attends que les bébés grandissent un peut puis elle prendront place dans le spot en espérant que mes commandes internet ne tarde pas trop ?

 

Bonne soirée 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Le 07/05/2020 à 11:39, camarguais a dit:

le terrain est une ancienne rizière au fond dune exploitation de 200 hectares

 

Le 07/05/2020 à 11:39, camarguais a dit:

Les terres se trouve à 200 metres du Rhône

 

Le 07/05/2020 à 11:39, camarguais a dit:

Mon spot se trouve à 1 km de chez moi

C'est gentil de ta part de mâcher le travail aux gendarmes, mais ne serait-il pas plus simple de leur donner directement ton adresse ? Cela dit avec une quinzaine de femelles, tu dépasseras peut-être à peine les deux kilo, ya pas vraiment de raisons que les bleus se déplacent pour si peu hein...

 

Sarcasmes mis à part, c'est parti pour être un joli projet. Bon courage et bonne chance pour la suite.

 

Pl°p.

Modifié par High Rabbit
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarguais! Je me suis interessé à ton JDC y'a quelques jours, je me décide à poster.

Effectivement c'est un boulot de titan ce spot, et t'as prévu une sacrée tripotée de plant, ça promet un JDC pour le moins impressionnant! Il a l'air particulièrement bien caché en +. Le spot est original et intéressant, du canna qui cohabite avec du riz, pourquoi pas! ?

Hâte de voir ton évolution.

Par contre, je rejoins le fond des propos de High Rabbit, gaffe aux infos que tu donnes, pour moi t'as atteint le quota là, n'en dis pas plus ?

A+

Modifié par PurePowerPearl
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2020 à 00:45, bigbudybud a dit:

Yop !

 

Oulah ça tige, t'es à la lumière naturelle ? ?

 

 

++

Salut a toi oui le soleil faisait la gueule la semaine dernière mais la sa va sa tape fort 29 degrés aujourd'hui donc ça va le tir est rectifié.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Comme pour accéder à mon spot en toute discrétion j'ai taillé un tunnel dans le roncier 

 

J'ai réfléchi à un système qui m'aidera à faire passer tout mes sacs de terreau et mon eau etc 

 

Voila ce que jai commandé je vous joint la photo 

 

Une luge ronde d'un bon diamètre que j'attacherais avec une corde, je fixerai dessus le matériel lourd donc j'ai besoin....

 

 

51mPVvdj-5L._AC_SX466_.jpg

  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Le pot m'a l'air un peu gros pour des plantules aussi jeunes non?

Niveau tigeage je sais pas si c'est trop grave vu que ça pourra être rattrapé par les rempotages.
Hésite pas à vaporiser la surface du terreau si c'est en plein soleil, ça peut faire un peu plus d'humidité (enfin, j'me doute que ça va sécher vite après... :D )
 

Pas mal la luge au passage, surtout en plein été, j'aime l'idée mais fais gaffe :P


Bon grow! ;)

Modifié par CutieMcWhiskers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

Yo!

Le pot m'a l'air un peu gros pour des plantules aussi jeunes non?

Niveau tigeage je sais pas si c'est trop grave vu que ça pourra être rattrapé par les rempotages.
Hésite pas à vaporiser la surface du terreau si c'est en plein soleil, ça peut faire un peu plus d'humidité (enfin, j'me doute que ça va sécher vite après... :D )
 

Pas mal la luge au passage, surtout en plein été, j'aime l'idée mais fais gaffe :P


Bon grow! ;)

Salut a toi

oui je vais les rempoter sur le spot dici 20 jours ....

 

J'irai de nuit avec la luge et le matériel et une fois sur place je suis tranquille pour mettre mon spot en place ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

Re,

Oui, de nuit, parce que de jour... :lol:
Tu fais vraiment un taf énorme en tout cas ;)

A plus!

Re 

 

Oui j'ai pas mal bosser merci et semaine prochaine passera par le tunnel 550kilos de terreau etc donc ces pas terminé mais il faut ce qu'il faut ?

 

A plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.