JDC [purple Moby dick] [northen ligth] [guérilla] [sud france] [boulot de titan]


Messages recommandés

Pareil que Ash, il semblerait que t'aies couche le plant vers la ou il y a le + de soleil direct, le sud quoi. Il faut les coucher vers le nord si tu palissés.

Et je réponds pour toi, il y a pas plus dégueulasse que l'eau du Rhône ! Mais la elle est un peu filtrée quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour la communauté !

 

après un long séjour dans la famille en Espagne me revoilà ?

 

j'ai confié le jardin au cousin et je me languis ce soir d'aller voir l'évolution, Rdv ce soir pour une MAJ des rizières à cro +80!

 

a plus et merci à ce qui ont pris des nouvelles ?

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @camarguais !

Enfin des nouvelles ??, ça a bien poussé dis donc.

Elles sont d'un beau vert, le palissage a bien fait le job, à tu pincé quand même tes apexs ? 

Avec le strech qui approche, je pense pour un bon mètre de plus ! 

Chez moi la floraison est déjà amorcé sur deux de mes petites. 

En tout cas ça annonce du lourd chez toi ?

A plus. 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola @camarguais !

 

Ahhhhh mais qu'elles sont belles ces fifilles ??

 

Comme a dit @CHOKDEE84, avec le strech qui approche à grand pas, ça devrait encore pas mal prendre !

 

Ça fait plaisir d'avoir des news en tous cas, elles nous avaient presque manqué ces petites ?

 

Je te souhaites un bon Grow ?

 

Nonoooww 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fache de biou.

Elles sont belles ces plantes ! Par contre c'est la foire à pise. 

Maintenant c'est pas un pb mais quand elles seront chargées de buds...

Tu devrais sérieusement réfléchir à un système de soutien, et l'installer au plus vite !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le camarguais ou desiré.......

 

Et bien enfin un maj...

Je ne sais ou tu en es avec le stretch (chez moi commencé) mais un bon palissage des secondaires auraient fait du bien a tes plans (je pense).

autrement comme dit abe commence a voir pour du soutient quand ca va charger.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh de retour enfin elle sont belle je ne sais pas si tu te souviens des miennes en foret pleine terre dans les dom tom..j'ai malheuresement stoppé le JDC peu être trop parano mais on ne sais  jamais j'ai donc decidé de limité mes allé et venue quelques temps dans ma foret hahaha. sa chauffais pas mal dans la ville pour des planta découverte. sur mes deux une à 1.8m et l'autre 1.40 sans entretient  pendant 3 semaines à par l'eau de pluie.j'ai un peu piégé l'entré du spot et personne n'es venue l'endroit est redevenue safe. je me permet de laché quelques photos pour ceux qui hésiterais pour la pleine terre.. moi je suis en 12/12 niveau soleil. ma terre est telment bonne que j'ai laché une bouture à la sauvage et elle à repris la. en tout cas bien content du retour20200805_090339.thumb.jpg.18744ba32f23c59b1c5f482ffb659b3c.jpg

20200805_085804.jpg

20200805_085801.jpg

20200803_143502.jpg

20200803_143656.jpg

IMG-20200803-WA0087.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2020 à 22:52, CHOKDEE84 a dit:

Salut @camarguais !

Enfin des nouvelles ??, ça a bien poussé dis donc.

Elles sont d'un beau vert, le palissage a bien fait le job, à tu pincé quand même tes apexs ? 

Avec le strech qui approche, je pense pour un bon mètre de plus ! 

Chez moi la floraison est déjà amorcé sur deux de mes petites. 

En tout cas ça annonce du lourd chez toi ?

A plus. 

Salut chokdee !

Merci pour ton com....

 

Non jai pas pincé l'apex, jen est palissé 4 sur 8 et ma plus grande (tour de pise) que j'ai bien torturer ma fait des apex de partout....

 

@abe salut a toi! j'ai tendu des fils de fer a deux hauteur différentes pour soutenir tout ça sa devrait aller ? en espérant que le poids des bud soit mon prochain soucis...

 

@Nonowww salut à toi ! merci pour ton com et bon flo a toi aussi ?

 

@fantomas66 salut à toi ! Chez moi aussi le stretch vien de démarrer et sa promet... j'espère que pour toi tout ce passe bien je passerai faire un tour sur ton JDC...

 

Désolé pour les photos de mauvaise qualité...

Demain je vais au spot pour m'occuper des filles et leurs faire un bon arrosage et je referai une MAJ 

 

Bonne soirée à tous 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a toute la communauté !

 

Alors nous voilà a 94 jours et je vous tiens informé de l'avancement ....

 

comme je me retrouve avec 8 plantes entre 2 et 3 mètres qui ont besoin de bien boire et bien mangé....

mes 2 puits ne sont plus suffisants pour alimenter tout ça vue que je leurs donne 20 litres d'eau à chacune tout les deux jours...

 

il as fallu réfléchir et trouver solution donc je me suis creuser la tête et vue que les rizières qui m'entourent sont innonder par des petit canaux d'irrigation, j'ai décidé d'encore de retrousser les manches et j'ai ressorti le sécateur pour débroussailler les 15 mètres de ronces qui me séparent de la flotte ! 

 

le dernier effort pour avoir de l'eau à volonté et j'en suis bien content car maintenant ces sur elle auront leurs 20 litres tout les deux jours sans problème!!

 

je vous joindrez les photos après-demain lors de mon prochain arrosage...

 

bonne  soirée à tous !

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

La motive.

Il y avait pas moyen juste d'y foutre un tuyau bien camouflé, avec une pompe sur ton spot ?

En le faisant passer genre avec une aiguille d'électricien ?

Hâte de voir les tofs

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @abe 

 

Si le spot est très bien caché donc je suis entrain de réfléchir à ça de mettre une pompe a batterie et un tuyau pour pouvoir arroser tranquille sans me faire des aller-retour du ruisseau à mon spot avec mes bidons ...

 

J'ai trouvé des pompes à batterie dans les 150e .... je vais voir...

 

++ 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.