JDC [purple Moby dick] [northen ligth] [guérilla] [sud france] [boulot de titan]


Messages recommandés

Bonjour la communauté ! 

 

MAJ des rizières à 102 jours

 

Et merci @Nonoooww effectivement je viens de rentrer du spot et tout va pour le mieux !

 

Le matin au lever du jour ces beaucoup mieux pour 3 raisons :

 

_ moins de moustiques (ici ces des armes)

_ plus de discrétion pour me rendre au spot

et travailler à la fraîche c'est bien plus agréable car l'après-midi nous somme à 30 degrés minimum...

 

elles ont eu droit à leurs 20 litres chacune et je ne remarque aucune carence, bien feuillues, d'un beau vert et un jolie départ de flo.... merci Guano !!

 

bonne journée à tous !

 

 

20200825_065908.jpg

20200825_070639.jpg

20200825_070648.jpg

20200825_070656.jpg

20200825_070702.jpg

20200825_070718.jpg

20200825_070726.jpg

20200825_070718.jpg

20200825_074626.jpg

20200825_074634.jpg

20200825_074705.jpg

20200825_074654.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Oui, jolie couleur ! 

C'est pas comme les miennes, qui manquent d'eau !

Faut dire que les tiennes sont entourées de végétation, ça aide bien pour conserver l'humidité ...

 

Tu l'as mis a quelle date ton guano ?

J'en ai mis il y a 2 mois, et j'hésite a en remettre ces jours. J'ai peur que si j'en met maintenant, y'aura pas le temps que ce soit assimilé puis absorbé et finalement, rincé. Pour faire tout ce cycle, il faut au moins 2 mois, et je pense que d'ici un mois et demi, ce sera cuté (comme dab, aux alentours du 7 octobre ...).

j'vais aller faire un tour sur leur site (plagron), voir si je trouve de bons renseignements ...

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudo

 

J'ai mis 1kilos200 à peut près de bat Guano plagron dans chaque pots de 75 litres bien mélangé avec mon terreau plagron growmix 

Et avant le stretch j'ai fait un arrosage avec  le Guano , j'ai mélangé à peut près 600 grammes de Guano pour 20 litres d'eau et jai fait cela pour mes 8 plantes et le résultat est  magnifique.... 

 

Je n'est pas fait par grattage j'ai simplement incorporé le Guano en poudre dans de l'eau en bien mélangeant et j'ai arrosé avec ça...

 

Chez moi dans ma région il a fait vraiment très très cho et ça continue et je pense sincèrement que la couleurs jaune etc viens pas d'un manque d'eau mais juste d'un manque de nutriments ....

 

J'espère que j'ai pu t'éclairer ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

il y a 27 minutes, camarguais a dit:

J'espère que j'ai pu t'éclairer ?

 

bah non, t'es gentil, tu me donne tout plein de renseignements, mais tu répond pas a ma question ?

Je te demandais "à quelle date" l'a tu donné ?

Tu me dis juste avant le stretch, ça peut être de mi-juillet à fin Aout ...

 

Je suis entrain de chercher sur le net a quel moment on peut en mettre, au plus tard ?

mais pour l'instant, j'ai pas trouvé la réponse. Je suis allé voir chez Plagron, sur cannaweed, sur les sites de growshop ... etc, et le meilleur renseignement que j'ai trouvé, c'est que le produit est disponible pendant un mois pour la plante.

Je continu de chercher ...

 

bon gros grow

 

p.s. : je viens de relire ton post, et je lis que tu as mis le Bat en arrosage !!

J'ai toujours lu qu'il ne falait pas le faire, sur le site Plagron, et partout ailleur ...

 

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

il y a 34 minutes, camarguais a dit:

Chez moi dans ma région il a fait vraiment très très cho et ça continue et je pense sincèrement que la couleurs jaune etc viens pas d'un manque d'eau mais juste d'un manque de nutriments ....

 

je comprend pas, j'ai jamais dit que les feuilles jaunes venaient d'un manque d'eau ...

Peut-être confons-tu avec quelqu'un d'autre ?

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bigbudo a dit:

Je suis entrain de chercher sur le net a quel moment on peut en mettre, au plus tard ?

mais pour l'instant, j'ai pas trouvé la réponse. Je suis allé voir chez Plagron, sur cannaweed, sur les sites de growshop ... etc, et le meilleur renseignement que j'ai trouvé, c'est que le produit est disponible pendant un mois pour la plante.

Je continu de chercher ..

 

p.s. : je viens de relire ton post, et je lis que tu as mis le Bat en arrosage !!

J'ai toujours lu qu'il ne falait pas le faire, sur le site Plagron, et partout ailleur ...

 

 

Hey @bigbudo la forme ?

 

Perso j'ai déjà eu fait 2/3 sessions seulement avec du guano comme apport d'engrais et jamais eu de soucis, je le faisais soit en décoction avec du guano en poudre spécial flo/fructification mais léger le dosage hein à coup de 1 arrosage par semaine environ jusqu'à mi-août voir jusqu'au 20 aout maximum quand la flo était timide soit directement en déposant la poudre sur le substrat en absorbtion grâce aux arrosages et pareil, jamais après mi août voir 20 août au plus tard mais attends toi à une flo qui t'envera au moins jusqu'à début voir mi octobre en en mettant tard le temps que la plante assimile tout ça ... ?

 

Étant donné que le guano est à diffusion moyenne voir lente je pense (et j'ai surtout lu) qu'il était déconseillé d'en mettre après mi août pour répondre à ta question ?

 

Si jamais ça peut t'aider :

 

Screenshot_20200825_165749.thumb.jpg.11d204072512680f97ba45bb26b6bd82.jpgScreenshot_20200825_171955.thumb.jpg.85b411d81c72c65f6607a4064b2c4466.jpgScreenshot_20200825_171708.thumb.jpg.367cc5f8f366b3279d981e109422f1c0.jpg

 

Perso quand je veux une réponse dans le genre difficile à trouver sur un produit je vais directement sur le produit recherché et je regarde les conseils d'utilisation du fabricant (sur le produit guano diff Bloom il te disent qu'il ne faut plus en mettre à partir de mi-août) 

 

Bon Grow l'ami ?

 

Nonoooww 

Modifié par Nonoooww
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté ! 

 

Pour demain, réveil régler à 6h du matin histoire de bosser à la fraîche...

 

Comme la floraison a bien commencé il y as déjà quelques jours et que mes trois derniers arrosages ont était fait à l'eau claire, cet fois je vais leurs donner un léger coup de pouce! 

 

A hauteur de 80 ml par pots pour 20 litres d'eau...

 

Une MAJ sera faite par la suite.

 

Je vous souhaite à tous une bonne flo et une très belle soirée....

 

++

 

 

 

 

20200826_174027.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour !!! ?‍???:yeah:

 

le 7 mai dernier quand je me suis inscrit sur ce formidable forum je n'aurais jamais pensé faire un JDC et encore moins atteindre les 10000 vu et voilà ont y est ... 

 

moi qui était venu ici pour simplement partager échanger apprendre etc ...

 

je tien à remercier toutes la communauté ainsi que toutes les personnes qui m'ont donné conseil avis etc ! Merci !!!! 

 

petite dédicace à tous les ninjas aussi ??

 

en espérant que cette guérilla arrive au bout sans embûches...

 

Merci à tous et je vous souhaite que du bon 

 

++

 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Belles plantes ✌️ c'est vrai que c'est cool ta région pour grow ;) les moustiques pas cool ^^

 

J'aurai juste quelque remarque à faire; le prend pas pour toi ( peu être que c'est le seul endroit ou tu peu grow ou calme ) 

 

si il flotte ( automne gros risque d'humidité ) -> le soleil ce couche plutot donc beaucoup plus au loin et non au zénith comme en été, ( pas assez de soleil sur ton spot, beaucoup trop de végétation autour donc grosse humidité et pas assez de ventilation, ( la formation de tes buds va être un peu compliqué ) j'espère me tromper ! en tout cas beau boulot ?

 

a+ ✌️

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Inears a dit:

Yop ;)

 

Belles plantes ✌️ c'est vrai que c'est cool ta région pour grow ;) les moustiques pas cool ^^

 

J'aurai juste quelque remarque à faire; le prend pas pour toi ( peu être que c'est le seul endroit ou tu peu grow ou calme ) 

 

si il flotte ( automne gros risque d'humidité ) -> le soleil ce couche plutot donc beaucoup plus au loin et non au zénith comme en été, ( pas assez de soleil sur ton spot, beaucoup trop de végétation autour donc grosse humidité et pas assez de ventilation, ( la formation de tes buds va être un peu compliqué ) j'espère me tromper ! en tout cas beau boulot ?

 

a+ ✌️

Re 

 

Oui c'est le seul endroit où je suis tranquille...

 

A te lire je commence a stresser j'espère que j'ai pas fait tout cela pour rien...

 

Je vais aller débroussailler toute cette verdure...

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Camarguais,

Belles plantes!!!

à mon sens ne t'inquiète pas trop, avec le mistral qui descend de la vallée du rhône ça va sécher grave!!!

Il faut juste récolter avant que l'humidité d'octobre ne se mette en place (souvent entre le 10 et le 20 octobre).

Au pire tu es toujours à temps d'éclaircir fin septembre.

A plus,

Ash

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.