JDC [purple Moby dick] [northen ligth] [guérilla] [sud france] [boulot de titan]


Messages recommandés

Yo le Camarguais

 

Ça commence à sentir très bon chez toi ❤️ 
Et jolies couleurs qui annoncent que tu tiens le bon bout ;) 

Bon courage pour la suite

 

Bien à toi

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

C'est beau comme tout!

Va falloir surveiller avec les pluies à venir mais d'après méteo-chance il semble que la semaine prochaine soit plus clémente en climat méditerranéen.

tu y es presque, lâche rien!!!!!!

ASh

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bordel le Camarguais je les sens d'ici tes beautés, sort le pot de Ona Gel 15L ou dis leur de changer de culotte ! :davb:

 

Je prie Sainte Marie Juana que tout roule jusqu'a la fin, et c'est bien parti :supair:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le camarguais

 

Au top ta culture,plus cas croiser les doigts pour que le botry épargne touc ce jolie monde.

Pour moi des attaques un peu chaque jours,j'enléve le pourri et je surveille quotidienement en voulant pousser au max la flo.

@bientot

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la communauté ! 

 

merci @6klop pour le compliment je te souhaite le meilleur temps possible pour finir ce marathon 😉

 

merci @ashram oui je surveille tout les deux jours 🤞, en ce moment je crois que même les météorologues sont perdu ... ce matin du très beau temps et la un gros orage est entrain de se préparer 🙃 malgré tout ont lache rien! Courage à toi aussi pour la fin 😉

 

merci @MrCoconut oui l'odeur est terrible, forte et puissante... plus que quelques semaines est ça sera bon je serai un peut plus tranquille😉 j'espère que tes 🙏 vont être entendu sinon je serai obligé de demander à @Nonoooww de courir tout nu sous la pleine lune avec une tranche de jambon sur le front 🤣🤣

 

merci pour le compliment @Bijouweedeuse

je veille au grains pour le foutu 🍄 

je te souhaite d'être tranquille de ce côté là aussi ...

sinon moi aussi je vais essayer de pousser la flo au maximum même si ce n'est pas évident 🤞

 

@Karpix salut à toi l'ami ! 

tu as raison l'odeur évolue beaucoup et la je suis sur une forte odeurs de sève de pins/écorce d'orange tu vois le genre 😉

 

merci à tous pour vos com et réactions !

 

un très bon dimanche à tout le monde ...

 

🦩++🦩

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo camarguais,

ça c'est énorme!!!!

Effectivement, on touche pas les spots des autres...

En revanche, la causette avec échange de têtes pour gouter d'autres zebs ça peut être sympa.

D'autant que se mettre en relation va devenir essentiel si vous faites des spots multiples, pour discuter notamment de mettre des beuhs moins odorantes; j'ai hâte de venir à l'AG où vous allez discuter de qui met quoi...

 

bonne continuation,

Ash

 

ps j'adore tes flamants roses en guise de signature!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le Camarguais,

 

Enorme cette histoire, bientot les rencontres interspots en Camargue 🤣

 

N'empeche j'eviterais de faire copain copain avant d'avoir récolté parce qu'eux ne seront peut-etre pas aussi sympa que toi, surtout qu'ils sont sur leur territoire ... enfin j'imagine que t'y a pensé.

 

a+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Camarguais, 

En effet c'est une histoire incroyable (mais évidemment, je te crois 😊) et plutôt cool de savoir que tu as des "collègues" dans le coin.

 

Pour prendre contact "sans risque" tu pourrais laisser un petit mot sur un des plants en leur disant de poster une photo dudit petit mot sur Cannaweed... Comme ça, vous faites connaissance, mais par pseudo interposé ! 

 

Sinon, tjs aussi top ta culture... Well done!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté !

 

@ashram oui comme tu dit ces énormes !

Le seul truc qui m'embête ces que pour aller sur mon spot je passe devant le sien et je ne connais pas sa mentalité et comme malheureusement il y as beaucoup de cons be je n'ai pas envie que ma guerrilla se fasse arracher... pour ma part dans mon esprit oui ce serait cool de pouvoir discuter échanger etc ....

 

@MrCoconut effectivement j'ai pensé à la même chose et a vrai dire j'aurais préféré rien trouver car la le risque c'est qu'il soit sur son spot un jour et qu'il me vois aller sur mon spot ... 

 

@Marcovico oui j'ai pensé à lui laisser un petit mots mais j'avais pas penser au forum ce n'est pas une mauvaise idée.... 

Je me laisse un temps de réflexion car à vrai dire je sais pas quel est la meilleure solution,

Instaurer un dialogue serait top mais ont est pas dans la tête des gens et je peut tomber sur un con comme je peut tomber sur un super gars... merci pour le compliment 😉

 

🦩++🦩

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, 6klop a dit:

Personnellement je n'ai qu'une devise, pour être heureux restons cachés.

Salut @6klop 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi ....

J'ai pas envie de risquer ma culture, je pense que la meilleure solution ces de faire comme si je n'avais rien vu, juste en espérant qu'il m'est jamais vu rentré dans mon spot car maintenant je suis entrain de me dire que peut-être il va cueillir sa récolte et arracher la mienne en même temps...

Nos 2 spots sont à 150 mètres de distance ca fait réfléchir quand même....

 

Bonne journée 

 

🦩++🦩

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Karpix a dit:

Mais comme 6klop

Je resterais dans l ombre jusquau cut complet et ensuite je laisserais un mot 😜

Salut l'ami !

 

Oui je pense que je vais faire ça, j'ai pas envie de ruiner 6 mois de boulot...

 

@Nonoooww l'homme a la tranche de jambon sur le front 🤣🤣🤣 😍

 

Apres le cut je laisserais un mot voir si ont peut discuter tranquille...

 

🦩++🦩

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

yo amigo guerilleros ...

 

je sort du bois apres avoir lu tout ton jdc ... j'ai bien dit tout !!!

en espérant que tu as pu recolté sans encombre ... pour toi meme , ni avec tes "voisins"

bref, en tous cas super taf , j'espere que tout vas bien.

mat nous une petite MAJ histoire de savoir si ça l'a fait.

en tout cas .... c'était une belle aventure et bcp de taf !!! je te souhaite le meilleur pour la suite!

 

à plus dans le bus

RAVE ON

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.