camarguais 509 Posté(e) octobre 6, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2020 il y a une heure, Karpix a dit: Mais comme 6klop Je resterais dans l ombre jusquau cut complet et ensuite je laisserais un mot . Salut l'ami ! Oui je pense que je vais faire ça, j'ai pas envie de ruiner 6 mois de boulot... @Nonoooww l'homme a la tranche de jambon sur le front Apres le cut je laisserais un mot voir si ont peut discuter tranquille... 🦩++🦩 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. camarguais 509 Posté(e) octobre 9, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 9, 2020 bonsoir la communauté !! Juste pour vous donner un peut des nouvelles... en ce moment j'ai la chance d'avoir très beau temps avec un grand soleil et un poil de mistral et cela va durer une bonne semaine, je vais donc les laisser mûrir encore quelques jours avant le cut qui ce fera très tôt le matin. je vous ferais une MAJ finale le jours du cut avec de belles photos! en attendant je vous souhaite le meilleur et du courage pour cette fin de saison 🦩++🦩 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 511 Posté(e) novembre 4, 2020 Partager Posté(e) novembre 4, 2020 yo camarguais, alors? tu galères tellement avec la manucure que tu n'as pas le temps de faire une MAJ? j'espère que c'est ça... ash 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BixouBigSaoul73 28 Posté(e) novembre 23, 2020 Partager Posté(e) novembre 23, 2020 yo amigo guerilleros ... je sort du bois apres avoir lu tout ton jdc ... j'ai bien dit tout !!! en espérant que tu as pu recolté sans encombre ... pour toi meme , ni avec tes "voisins" bref, en tous cas super taf , j'espere que tout vas bien. mat nous une petite MAJ histoire de savoir si ça l'a fait. en tout cas .... c'était une belle aventure et bcp de taf !!! je te souhaite le meilleur pour la suite! à plus dans le bus RAVE ON 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés