JDC [purple Moby dick] [northen ligth] [guérilla] [sud france] [boulot de titan]


Messages recommandés

Bonjour a tous 

 

Un petit coucou a cro+17 .....

 

J'irai les mettre sur le spot dans une grosse quinzaine de jours 

 

Vers le 15 je vous ferai une MAJ du spot fini.

 

Bonne soirée à tous 

20200530_171112.jpg

20200530_171116.jpg

20200530_171057.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

Juste une petite photo de famille 

 

Les 8 petites qui finiront au spot dans les pots de 75 litres  ( 5 moby dick, 2 critical, 1 northen ligth) photoperiodique et féminisé.

 

Et 3 northen ligth auto que je garde à la maison dans des pots de 30 litres.

 

La chaleur je l'ai, un long été avec un grand soleil je l'ai alors Je pense quil ne fallait pas négliger la composition de la terre car ces un élément très important ...

 

--Terreau plagron grow mix 550 litres 

--bat Guano plagron 15 kilos 

--super Mix plagron  20 litres 

-- bille d'argile 80 litres 

-- paillage en toile de jute épaisse 

-- engrais racinaire Canna

-- engrais croissance Canna terra vega

-- engrais floraison plagron 

-- purin d'ortie maison

 

Je pense aussi me caler avec le calendrier lunaire pour trouver le meilleur moment pour le jours de rempotage dans leurs gros pots définitif sur le spot 

 

Ce soir premier engraissage 

 

Une bouteille de racinaire et croissance et une bouteille de Guano dilué .....je pense qu'elle vont apprécier 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20200601_132627.jpg

6196-bio-supermix-plagron.jpg

20200526_110942.jpg

20200601_141217.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

Nous avons pas encore parlé d'objectif et comme dit le proverbe dans tout ce qu'on entreprend il faut se fixer un but ....

 

Pour cette culture en guérilla que jai démarré un peut tardivement , déjà le premier but est de mener la culture tranquille jusqu'à sont terme 

 

En terme de rendement j'avoue que je ne sais pas trop mais déjà si j'arrive à sortir 200 grammes par pieds je serai très très très content ! 

 

Voila si vous avez des conseils, avis ou des retours de culture en pots n'hésitez pas 

 

Biz

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ami  guérilleros.

j'etais deja passé sur ton jdc et impressionné par le boulot effectué..

je vais donc me poser pour voir l'evolution de ta culture

a+ l'ami

 

Modifié par fantomas66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fantomas66 a dit:

salut a toi ami  guérilleros.

j'etais deja passé sur ton jdc et impressionné par le boulot effectué..

je vais donc me poser pour voir l'evolution de ta culture

a+ l'ami

 

Salut à toi l'ami 

 

Pas de souci pose toi tranquille tu est le bienvenu ! 

 

Cette semaine je vais faire une MAJ avec le post fini ....

 

A+ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @camarguais,

 

Tout se passe plutôt bien à ce que je vois !

 

Une idée me vient en tête (Je ne peux affirmer qu'elle soit bonne...mais je pense qu'elle l'est lol :p)

Je sais que en Camargue il fait Cho Cho Cho en été, du coup je voit que tu te préoccupe de la température des pots, alors pourquoi ne pas acheter quelques bombes aerosols pour les repeindre en une autre couleur que le noir ? (de vert à blanc très cassé...)

 

Simple suggestion, de plus tu pourras laver cela à l'acetone, quand le temps se refroidira, et que au contraire tu seras intéressé par un peu de chaleur...

(ou alors remplacer les bombes aerosols par de l'acrylique lavable à l'eau...).

 

Ce n'est qu'une suggestion, sachant que tu as déjà un boulot considérable ;)

 

Et sinon ton objectif me semble tout à fait réalisable (voir dépassable...mais bon mieux vaut ne pas être trop gourmand et avoir une bonne surprise) !

 

Peace et keeping growing ;)

 

 

Modifié par Doodlydod
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Doodlydod a dit:

Salut @camarguais,

 

Tout se passe plutôt bien à ce que je vois !

 

Une idée me vient en tête (Je ne peux affirmer qu'elle soit bonne...mais je pense qu'elle l'est lol :p)

Je sais que en Camargue il fait Cho Cho Cho en été, du coup je voit que tu te préoccupe de la température des pots, alors pourquoi ne pas acheter quelques bombes aerosols pour les repeindre en une autre couleur que le noir ? (de vert à lanc très cassé...)

 

Simple suggestion, de plus tu pourras laver cela à l'acetone, quand le temps se refroidira, et que au contraire tu seras intéressé par un peu de chaleur...

(ou alors remplacer les bombes aerosols par de l'acrylique lavable à l'eau...).

 

Ce n'est qu'une suggestion, sachant que tu as déjà un boulot considérable ;)

 

Et sinon ton objectif me semble tout à fait réalisable (voir dépassable...mais bon mieux vaut ne pas être trop gourmand et avoir une bonne surprise) !

 

Peace et keeping growing ;)

 

 

Bonsoir a toi 

 

Oui merci, la les petites vont se porte pas mal cela fait plaisir.

 

Ton idée de peinture n'est pas bête j'avoue, je pensé à isoler mes pots avec un genre de lino, film blanc etc 

 

Faut que je me décide car je commence demain soir atout rapatrié sur le spot ... 

 

Ces vrai que repeindre mes pot en vert me plairait bien en espérant qu'un vers clair ou pâle me préserve bien de la chaleur, je vais aller voir demain pour acheter de la peinture et je verrai bien ce que je trouverai ...

 

Oui espérons que dame nature est vu le boulot effectué et apporte une belle surprise?

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc que j'ai découvert très récemment sur cannaweed, apparemment le lino pas bon :

 

https://www.cannaweed.com/forums/topic/46860-topic-unique-indoor-et-intoxication-au-lino-linoleum/

 

Peace

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Doodlydod a dit:

Juste un truc que j'ai découvert très récemment sur cannaweed, apparemment le lino pas bon :

 

https://www.cannaweed.com/forums/topic/46860-topic-unique-indoor-et-intoxication-au-lino-linoleum/

 

Peace

Re 

 

Je tiens a te remercier pour l'info car je ne savais pas ...

 

Je pense qu'il ny a pas de mauvais retour sur la peinture donc sa sera peinture !

 

?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes !

 

Ce soir est un grand soir lol vu que le temps est un peut dégueulasse je vais en profiter pour rapatrié sur le spot tout le matériel et ya du boulot ! 

 

En plus je crois que ma commande de la luge c'est perdu enfin pas reçu encore donc je vais improviser....

 

Ce soir je vais rapatrier tout le terreau (550 litres), mes gros pots, le guano etc et la semaine prochaine les petites suivront 

 

A+

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bigbudybud a dit:

Salut l'ami des rizières ! 

 

Force et courage à toi pour ton expédition de ce soir ! ?

 

 

Bye 

Re 

 

Merci à toi l'ami 

 

Des photos suivront dès ce soir ...

 

???

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jojo06000 a dit:

Hello le @camarguais :)

 

J’en profite pour me poser aussi suivre tes aventures, bcp de boulot ça m’a l’air top en tout cas !

 

Force à toi pour ton expé ;)

 

A+ 

Bonsoir a toi jojo 

 

Pas de souci pose toi avec moi au milieu des rizières et t'inquiète pas j'ai un bon produit contre les moustiques...?

 

Trêve de plaisanterie voilà j'ai fait une petite expédition juste avant la tombée de la nuit j'ai ramené 300 litres de terreau, le guano et les 8 gros pots ....

Demain soir ji retourne pour le reste, en deux fois c'est mieux...

 

Je pense que samedi soir tout sera en place 

 

A plus tard 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! 

 

Et alors je croyais qu'on aurait des photos ce soir ?! 

C'est quoi ce bordel ?! ?

 

Je reviens tout juste de mon nouveau Spot également, demain matin à l'aube je vais mettre tout ça en place ! ?

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, bigbudybud a dit:

Re ! 

 

Et alors je croyais qu'on aurait des photos ce soir ?! 

C'est quoi ce bordel ?! ?

 

Je reviens tout juste de mon nouveau Spot également, demain matin à l'aube je vais mettre tout ça en place ! ?

 

 

++

Re l'ami 

 

?? j'ai mal gérer l'heure à laquelle je suis parti au spot et avec tout ce que j'avais à décharger la nuit est tombé et j'ai été obligé de rentrer car par souci de discrétion je ne veut pas y aller avec de la lumière (il vaut mieux être plus plus que prudent ) ?

 

Demain soir promis les photos seront là...

 

Toi aussi tu étais en vadrouille j'espère que tout cest bien passer pour toi et je suis content de voir que tu lache rien ?

 

Je te souhaite un succès dans ton nouveau spot budy 

 

Force a toi 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! 

 

Plus de like au compteur, Putain m'en faudrait 50 par jour !

 

Alors je repasse par là pour te répondre..

T'as bien raison, on est jamais trop prudent ! 

Et puis merci ?

 

 

Bon grow à toi ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tospappk a dit:

Yop 

Waouh impressionnant 

Je me pose tranquillement si y'a de la place pour observer tout ça 

Bon grow 

Peace 

Salut à toi 

 

Pas de souci pose toi tranquille ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.